Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/01/2005 à 21:53Il mérite de meilleurs rôles
C'est un bon acteur, il mérite autre chose que des Resident Evil ou des films pour enfants.

Je suis sùr qu'il aurait fait un bon James Bond ( bon il est trop vieux maintenant), d'ailleurs il me fait penser un peu à Timothy Dalton ( ce qui n'est pas très bon signe vu que la carrière n'a jamais décollé . Il a un vrai charisme, un jeu plein de sarcasme, il fait de bons anti-héros mais il ne devrait pas se limiter qu'aux rôles de méchants...
Mais bon, l'important dans ce métier c'est pas d'avoir du talent, c'est de bien choisir ses films; s'il continue à prendre des second rôles de blockbusters il va finir par jouer des rôle de troisième zone dans des Looney Tunes ( comme Timothy Dalton, R.I.P).
J'ai raison et tu as tort.
|
| . |
| | Posté le 16/10/2005 à 11:04 - En réponse à AttilaHead (Voir le message du 09/01/2005 à 21:54)C'est un bon acteur, il mérite autre chose que des Resident Evil ou des films pour enfants
Là j'suis d'accord avec toi, cet acteur il a un charisme époustouflant, mais vu sa tronche c'est clair qu'il est plus fait pour les roles de "méchant", il est d'ailleurs génial en soldat sadique dans The Patriot, aux cotés de Mel Gibson..."Georges Lucas a fait de Star Wars un mythe, Star Wars a fait de lui une légende" "Welcome to Jurassic Park!" "Avant la fin de cette guerre je vous tuerai..." |
| . |
| | Posté le 12/12/2005 à 16:14 - En réponse à Bay_fan (Voir le message du 16/10/2005 à 11:04)il se débrouille aussi très bien en gentil! dans peter pan il passe d'un à l'autre si facilement qu'on se demanderait si c'est le même. on oublie l'acteur et il ne reste que le personnage. C'est ça être acteur! |
| . |
| | Posté le 17/12/2005 à 13:06 - En réponse à AttilaHead (Voir le message du 09/01/2005 à 21:54)Il ne se contente pas de seconds rôles inintéressants,au contraire,il choisit ses films avec soin,et semble privilégier les fils à petits budgets, comme Passionada, Nine Live, Friends With Money, The Chumscrubber,Tennis Anyone... ?
D'ailleurs,dans tous ces films, il joue des gentils, à l'exception de Tennis, Anyone... où il joue le rôle d'un acteur à succès qui a totalement attrapé la grosse tête. |
| . |
| | Posté le 25/01/2006 à 15:41C'est vrai, il est génial mais je trouve pas qu'il devrait joué des meilleurs rôles. Ceux qui la interpretè sont dèjà tellement biens dans "the patriot" en particulier |
| . |
| | Posté le 28/01/2006 à 17:05 - En réponse à Leannegardel (Voir le message du 25/01/2006 à 15:41)Mieux vaut de bons second rôles plutôt qu'un premier rôle mal écrit |
| . |
| | Posté le 06/02/2006 à 13:56je suis pas d'accord quand tu apralis des films pour enfants tu vise harry potter: tout d'abord harry potter n'est pas un film pour enfants et Jason Isaac excelle en Lucius Malfoy ; il n y'a que lui qui peut l'interpreter et en pllus ce role lui a valu une certaine notoriété . Brove Jason pour ta sublime interprétation!!!Meilleurs films 2005 : 1-Million Dollar Baby 2-Sin City 3-The Constant Gardener |
| . |
| | Posté le 19/05 à 01:33Il est vraiment très bon dans son rôle de Mickael britten dans la série Awake(qui hélas ne connaîtra qu'1 saison) Il à vraiment un charisme de malade et est très expressif.
Il mérite vraiment mieux au cine comme rôle,çà c'est sûr barracuda13127 |
| . |
| | Posté le 19/05 à 01:33Il est vraiment très bon dans son rôle de Mickael britten dans la série Awake(qui hélas ne connaîtra qu'1 saison) Il à vraiment un charisme de malade et est très expressif.
Il mérite vraiment mieux au cine comme rôle,çà c'est sûr barracuda13127 |
| . |
| | Posté le 19/05 à 02:04Il excerce aussi tout son talent dans les doublages de séries animées/film animés et mêmes les jeux vidéo (Zhao dans Avatar The Last Airbender, Ra's al Ghul dans Batman Under The Red Hood, Sinistro dans Emerald Knights).
|