Forum Kristin Kreuk

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

pas du tout convaincante !!!!

A propos de :

Kristin Kreuk

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2682 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/07/2005 à 11:40

pas du tout convaincante !!!!

je n'aime pas du tout Kristin Kreuk, car elle est très mauvaise actrice à mon sens, je l'ai découverte réellement comme la plupart des gens dans la série "Smallville" même si auparavant j'avais regardé " Blanche Neige". Je n'aime pas son jeu d'actrice on y croit pas une seconde, chaque fois qu'une scène doit être forte en émotion, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle lève les yeux au ciel, c'est super agaçant !. Je suis une très grande fan de la série canadienne "Edgemont" depuis longtemps et ce n'est pas grâce à elle, heureusement qu'au début je ne savais pas qu'elle jouait dedans car je n'aurais même pas regardé et je n'aurais jamais connu cette super série !. On peut dire que la seule chose que l'on a en commun c'est la couleur des yeux mais ça c'est le hasard. Aussi pourquoi lui donne t-on toujours des rôles de saintes ni touche c'est d'un lassant !!!! Je ne cherche pas à la descendre même si l'on peut penser ça, et je respecte énormément ses fans car je sais ce que ça fait lorsque quelqu'un critique son idole, mais je dis ce que je pense, et ça, ça me tortille dans le cerveau depuis un bon bout de temps !.

http://smg-fan.forumactif.com le meilleur forum sur sarah !!!

.

Membre depuis 2477 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2005 à 15:04

- En réponse à Hay (Voir le message du 13/07/2005 à 11:41)

moi je trouve kelle joue tres bien et kelle mérite d'avoir une bonne carriere

.

Membre depuis 2919 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2005 à 15:18

Je la trouve pas bonne actrice non plus. Et puis les roles de sainte nitouche comme tu dis c'est bien ce qu'il y a de plus chiant à regarder.

Don't drink and dial

.

Membre depuis 3438 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/08/2005 à 18:33

- En réponse à appleblossom (Voir le message du 14/08/2005 à 15:18)

J'adore la série Smallville et j'aime assez Edgememont (même si c un peu kuku des fois...).
Même si K.Kreuk a un rôle important ds Smallville je trouve aussi qu'elle joue assez mal surtout les scènes de forte émotion, comme vous disiez ! Cette manie de lever les yeux au ciel que j'avais aussi remarquée m'insupporte ! Elle fait passer AUCUNE émotion !

[img]http://www.sapphireisle.net/Graphics/Potter/Mine/CDmine.gif[/img]

.

Membre depuis 2613 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/09/2005 à 19:54

REGARDEZ EUROSTRIP AVant de dire qu'elle n'a que des rÔLE DE SAINTE NI TOUCHE

.

Membre depuis 2958 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/09/2005 à 23:02

Moi j'suis d'accord avec toi !! Parce qu'il y a un moment la beauté ne fait pas tout !!!

Apres plusieurs épisodes, plusieurs saisons, je pense quand même que l'on a le temps de montrer son talent! Chose qu'elle n'a pas su faire !!!

Jvoudrai bien la voir jouer en VO cela doit etre different!! je ne dirais pas mieu car il est vrai qu'il y a aucunes emotions qui se dégage d'elle!

.

Membre depuis 2682 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/10/2005 à 13:30

- En réponse à Mariay (Voir le message du 22/09/2005 à 19:54)

J'ai vu ce film et mon opinion reste la même, KK n'est pas une actrice, c'est une novice !
merci pour tous vos commentaires

.

Membre depuis 2422 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/10/2005 à 23:22

Je pensais être la seule à la trouver affligeante dans smallville son partenaire également : c'est une horreur question jeux d'acteurs. Vraiment on a l'impression parfois de voir deux poteaux qui débitent des dialogues.
Dommage elle aurait pu être la nouvelle Sarah Michelle Gellar, en plus la derniere saison de smallville lui a donner l'occasion de jouer autre chose puisqu'elle était posédée par une sorciere machiavelique.

Mais bon elle fait partie des plus jolies."actrices' du monment et elle a l'air sympa/

.

Membre depuis 2682 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2005 à 18:51

sarah michelle gellar est mon idole et je pense que quoi que fasse kk, bah elle n'arrivera jamais à la cheville de sarah, ça c'est clair !!!

.

Membre depuis 2414 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2006 à 15:43

- En réponse à Hay (Voir le message du 21/10/2005 à 18:52)

peut etre mais kristin kreuk na pas abandonné sa serie parce kelle avait la grosse tête contrairement a sara!!

greeeeeeeeeeeeeeeenninie

.

Membre depuis 2388 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2006 à 17:18

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 07/01/2006 à 15:44)

C'est pas kristin kreuk qui choisit comment jouer les scenes d'émotions, c'est le producteur qui lui dit de jouer ainsi, aller plutot vous plaindre auprès de lui...
En ce qui concerne la série c'est parfois un peu gaga oui...
Je trouve kristin tres belle et mieux que certaines autres actrice superficiel.

.

Membre depuis 2868 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/03/2006 à 10:32

je l'a connais que ds smallville et je dois dire que son personnage est asser agacant puis au risque de me mettre beaucoup de personne a dos je prefere chloé a lana !!!!

laisser une chance au nouveau james bond ne le casser pas comme ca le pauvre !!!!

.

Membre depuis 2597 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/03/2006 à 10:49

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 07/01/2006 à 15:44)

Renseigne toi avant de dire de tel bêtises!

Sinon je suis d'accord avec les autres pour les scènes d'émotions de Kristin Kreuk c'est pas son fort mais en même temps j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle de Lana Lang. (Je dis ça par rapport à Smallville parce que je peux pas juger pour ses autres rôles je connais que celui là).

.

Membre depuis 2597 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/03/2006 à 10:51

Je tiens aussi à préciser que quand j'ai dit "renseigne toi avant de dire de tel bêtises" c'était par rapport au faite qu'une personne avait dit que Sarah avait quittée sa série parce qu'elle avait la grosse tête, ce qui est totalement faux, par contre pour le reste je suis d'accord avec cette personne !

.

Membre depuis 2681 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 11:41

- En réponse à schizo (Voir le message du 31/03/2006 à 10:51)

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé "La prophétie du sorcier" et rhum rhum CATASTROPHIQUE, les acteurs sont d'une nullité extrême, le scénario est decevant et l'histoire est chiante, essayer de mélanger du harry potter avec du dinotopia (que j'adore!) c'est très con ! et pour KK un jeu encore qui ne fait pas des étincelles, son jeu est chiant à mourrir !

.

Membre depuis 2827 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/04/2006 à 13:06

- En réponse à barryallenflash (Voir le message du 31/03/2006 à 10:33)

Pareil, Chloé est 1000000000 fois plus intéressante que miss "moi-contre-le-reste-du-monde" Lana.
Et quant au jeu d'actrice, il n'y a même pas photo. Allison Mack est remarquable, touchante et sincère quelque soit la situation. Kristin Kreuk est à peine crédible quant elle se contente de jouer une simple étudiante.

Come and boil my stir cauldron...

.

Membre depuis 2265 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 23:52

C'est certain que Kristin Kreuk n'est pas l'actrice du siècle ! Elle est trop maniérée et son jeu d'actrice est linéaire....

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2502 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/04/2006 à 23:59

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 13/07/2005 à 11:41)

Citation :
ça me tortille dans le cerveau depuis un bon bout de temps !

Houlà...un psy, vite!

If a frog had wings it wouldn't bump its ass hopping.

.

Membre depuis 2216 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/05/2006 à 21:34

- En réponse à Maroon5 (Voir le message du 22/09/2005 à 23:03)

Non!!je ne suis pas d'accord et je pense vraiment que mème si comme tu dit la beauté ne fait pas tous!!il est certain que Kristin a obtenu des roles superbe et cela pas uniquement pour ces beaux yeux!!!!
LA JALOUSIE EST UN TRèS VILAIN DéFAUT N'EST-CE PAS??

.

Membre depuis 2216 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/05/2006 à 21:38

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 14/08/2005 à 15:05)

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!!elle mérite se qu'elle a aujourd'hui!!!!!!!!

.

Membre depuis 2089 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/01/2007 à 23:47

Je trouve relativement facile de critiquer les stars...Pourquoi? Parce que justement s'en sont...

Ce n'est pas parce qu'elle est magnifique qu'elle a été prise pour ses beaux yeux! La cause à effet est incorrecte, réfléchissez-y!

Dès qu'une star est charismatique on l'estampile "Mannequin qui essaye de jouer..."

Or, Miss Kreuk est assez loin d'être Loana, du moins de mon point de vue...

Et même très loin...

Et tu sais quoi? Elle ne lève pas tout le temps les yeux au ciel...Je peux te montrer des extraits...

Et puis sainte Nitouche...Je rapelle qu'elle interpréte quand même Thoreau, une vampire et plein d'autres personnages plutôt machiavéliques dans Smallville...Et d'ailleurs ce sont parmi ses meilleurs moments...

Tu sais ce que je crois? Tu es parti sur ton trip "Elle est actice pour ses beaux yeux" et tu l'as critiquée sur tous les fronts sans même revoir tes classiques... Et ca, c'est pas très constructif....

.

Membre depuis 2104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/01/2007 à 22:51

ba moi je la trouve super jolie elle joue parfaitement elle ora un grand avenir apres smallville et tu c il y a ptete des idoles a toi ke je n'aime po et que je pe critiquer!! mais bon chacn ses gout mais la de la a la critiquer bon abuse po ou alor garde le pour toi lol

.

Membre depuis 2076 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2007 à 10:00

Pour apprécier le vrai talent de Kristin Kreuk, il faut la voir jouer en VO, parce que c'est vrai que dans la version française elle fait un peu nunuche. En réalité c'est une jeune actrice très douée et qui s'améliore de plus en plus avec le temps.
Pour moi en tout cas elle fait partie des meilleures actrices. Et puis elle est très belle, elle est restée simple et naturelle.

.

Membre depuis 3710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2007 à 10:09

Moi, je trouve qu'elle est assez crédible dans son rôle de Lana. Mais je pense qu'on ne pourra juger de son talent que lorsqu'on l'aura vu dans un autre rôle au cinéma.
J'ai vu le téléfilm qui s'intitule Terremer" je crois et j'ai pas du tout aimé son personnage de cruche.
Si elle n'arrive pas à se diversifier un peu, sa carrière ne pourra pas décoller.

.

Membre depuis 2058 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/02/2007 à 00:08

Je trouve que Kristin Kreuk est une bonne (et belle) actrice. C'est vrai qu'elle lève les yeux au ciel mais j'aime comment elle joue.
Enfin... chacun ses goûts!

Citation :
Perfectbeauty: dinotopia (que j'adore!)...

Ps: Dinotopia est la série la plus nulle que j'ai jamais vu.

.

Membre depuis 3710 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/02/2007 à 09:27

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/02/2007 à 00:08)

lol

.

Membre depuis 2104 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/02/2007 à 16:12

fff kristin kreuk elle est super bien foutu et elle joue super bien!! apres sa depande des rols quel a

star wars;le seigneur des anneaux;et harry potter:PARFAIT!!!!!!!!!
kristin kreuk; alyssa milano;jessica alba:PARFAIT!!!!!!!

.

Membre depuis 1306 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/09/2010 à 12:10

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/02/2007 à 00:08)

Dinotopia normal que ça soit nul y'a la daube de prison break qui sert a rien a part montrer ses fesses.

Kristin je l'aime bien elle reste assez simple et ne sur joue pas comme certaine. Pour l'instant je pense que son meilleur film reste Partition mais a part par emule le film reste assez difficile à avoir en vf. Le DVD n'est sorti qu'au Québéc et est quasi introuvable.

.

Membre depuis 1753 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/09/2010 à 13:59

Une actrice sans aucun talent

.......................................
Kristen je t'aime !

Top 2010 : 1 Shutter Island / 2 Inception / 3 Kick Ass

Blood

LOST !

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums