Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 21/07/2005 à 16:54rencontrer Rupert , emma ou daniel
qui a déja rencontrer rupert emma ou daniel ou qui pense tout faire pour les rencontrer ? moi je reve de rencontrer rupert mais ...ca ne ce fera jamais enfin sauf dans mes rèves lol !!! bon a+
|
| . |
| | Posté le 21/07/2005 à 17:46super ton topic !!! (ironie)"J'ai horriblement souffert un moment à cause de Pier... Mais ça va, maintenant." james dean (1931-1955). |
| . |
| | Posté le 23/09/2005 à 14:02 - En réponse à rupertforever (Voir le message du 21/07/2005 à 16:55)Je viens de lire ton message et je suis choquée de voir à quel point tu baisses les bras aussi vite. Il faut que tu te dises qu'ils vivent en Angleterre, c'est pas les Etats Unis. On peut si rendre en train. Je connais du monde qui y fait ses études et ils rentrent souvent. Pour les rencontrer, il te suffirait d'aller à une avant première et les voir même de loin, je suis peut être très optimiste mais c'est comme ça que je garde le sourire. Alors essaye de retrouver le tien. |
| . |
| | Posté le 23/09/2005 à 15:45 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/09/2005 à 14:02)ben c'est pas tout d'aller en angleterre , il faut avoir la - Spoiler : chance - de les voire , c'est ca le plus dur "quand on veut on peut" "aide toi et le ciel t'aidera" "bouge ton cul bord.." |
| . |
| | Posté le 24/09/2005 à 13:57 - En réponse à valiouchka (Voir le message du 23/09/2005 à 15:46)A mon avis, il faut bien calculer son coup et y aller plusieurs jours pendant la sortie du film ou du livre d'Harry Potter. Et si ta bonne étoile est avec toi, je suis sûre qu'on peut les voir. Ou même dans un autre endroit, je ne pense pas qu'ils restent enfermer 24h sur 24 chez eux. Pensons positif....... |
| . |
| | Posté le 02/11/2005 à 21:10Moi aussi je voudrai trop les rencontrer, c'est un rêve! J' voudrai aussi les voir quand ils seraient en train de tourner un film , ce serai génial! Je voudrai trop voir comment ça se passe! Mais fin bon je pense que c'est pas près d'arriver! |
| . |
| | Posté le 02/11/2005 à 22:37 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/09/2005 à 13:58)il faut aller a l'avant premiere de la coupe de feu , au gd rex "quand on veut on peut" "aide toi et le ciel t'aidera" "bouge ton cul bord.." |
| . |
| | Posté le 23/08/2010 à 10:20Vous savez ce sont des gens come tout le monde, et il doivent detesté que des gens les abordent au coins d'une rue. Etr même si moi auss je reverrai de ls rencontrer, il faut se rendre a l'evidence on aura rien a echanger. Et a leurs place même si ca fait toujours plaisir ca doit quand même saouler les compliment. |