Forum Heath Ledger

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Heath Ledger papa

A propos de :

Heath Ledger papa

Heath Ledger papa

Célébrités - mercredi 2 novembre 2005

Actuellement à l'affiche des "Frères Grimm", le comédien australien Heath Ledger est le père d'une petite fille, née ce lundi 31 octobre.

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3348 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/11/2005 à 16:31

Heath Ledger papa

j'adore Heatht ledger et je suis contente pour lui. Même si je n'aime pas vraiment Michelle Wiliams. Une chose est sur avec un père comme Heath il y a de forte chance pour que sa fille soit très mignone

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/03/2006 à 18:58

- En réponse à claireavons (Voir le message du 03/11/2005 à 16:31)

Devinez qui est le parrain ??

.

Membre depuis 2529 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/03/2006 à 19:01

- En réponse à AntoinetteVirage (Voir le message du 03/03/2006 à 18:59)

Jake Gyllenhaal? Matt Damon? le monsieur qui joue Dawson?

-What about Jack? I can't leave whithout!!
-Never mind! Let's go!!

Pirates of the caribbean Dead man's chest

.

Membre depuis 2705 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/03/2006 à 19:34

- En réponse à BuBule (Voir le message du 03/03/2006 à 19:02)

JAKE GYLLENHAAL !!!!!!!!!!!!!!!
Youppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiii je les adoreeeee !!!

http://jannou78.skyblog.com
Mon blog sur le ciné (il est pas fini)

.

Membre depuis 2275 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/03/2006 à 19:36

Oui Oui c'est bel et bien Jake Gyllenhaal qui est le parrain officiel de la petite Mathilda.

Like a River, It's Time To Cry

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/03/2006 à 22:10

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/03/2006 à 19:36)

Je me pose une question ..

Est-ce que le film serait aussi bon, aussi poétique avec John WAYNE et Lee Van CLEEF dans les mêmes rôles ??

Avez-vous vu des westerns depuis BBM ??? Comment avez-vous réagi ??

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/03/2006 à 22:48

Incroyable, mais vrai.

Le comité de sélection de Cannes 2005 ne l'avait pas retenu. Faut le faire quand on voit le palmarés décerné au bout de 10 jours.

Cannes, ce sont toujours les mêmes qui reviennent , tous les 2 ou 3 ans.

Et quand ils ne présentent pas de films, ils sont dans les jurys.

Voilà pourquoi d'autres festivals prennent le dessus, comme VENISE, Toronto ou Berlin.

Et l'année dernière, c'est Venise qui a décroché le Jackpot avec BBM alors qu'au même moment Deauville decernait son prix de meilleur film à CRASH.

Et nos deux héros se sont lancés eux mêmes par la qualité de leur interprétation. Voilà ce qu'il faut retenir.

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/03/2006 à 00:04

- En réponse à AntoinetteVirage (Voir le message du 27/03/2006 à 22:49)

Citation :
l'année dernière, c'est Venise qui a décroché le Jackpot avec BBM alors qu'au même moment Deauville decernait son prix de meilleur film à CRASH

ça veut dire quoi ? de quel jackpot tu parles ?
Et crash et bien quoi ? c'est pas bien comme film ?

Pourtant 8 mois après les mecs des Oscars ont dit le contraire

en gros quand Venise a dit bbm = meilleur film ... Deauville a dit crash = meilleur film; et 8 mois après les Oscars disent crash = meilleur film

alors c'est quoi ce "jackpot" que Venise aurait soi-disant décroché ????

Le Nouveau Monde Walk The Line Brokeback Mountain - De battre, mon coeur s'est arrêté Match point Mysterious Skin The Constant Gardener Sideways Garden State

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/03/2006 à 02:10

- En réponse à slg66 (Voir le message du 28/03/2006 à 00:05)

jackpot = lion d'or.

C'est tout

.

Membre depuis 3412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/05/2006 à 04:17

- En réponse à AntoinetteVirage (Voir le message du 28/03/2006 à 02:11)

Citation :
l'année dernière, c'est Venise qui a décroché le Jackpot avec BBM alors qu'au même moment Deauville decernait son prix de meilleur film à CRASH

Citation :
jackpot = lion d'or.

C'est tout

Venise a décroché le lion d'or ?????

Le Nouveau Monde Walk The Line Brokeback Mountain OSS 117 - De battre, mon coeur s'est arrêté Match point Mysterious Skin The Constant Gardener Sideways

.

Membre depuis 2400 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/05/2006 à 10:16

- En réponse à slg66 (Voir le message du 14/05/2006 à 04:17)

non, Brokeback Mountain a décroché le lion d'or a Venise

.

Membre depuis 2474 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/05/2006 à 16:44

oulalala! Mon acteur préféré a un béb et c'est mon deuxieme acteur préféré qui est le parrain! Si c'est pas beau sa! je les adoures

.

Membre depuis 2270 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/06/2006 à 20:24

Alors là, c tyou simplemen merveilleu MON heath ledger a choisi Jake comme parrain jsui tro heureuse ( oui jai pa de vie et alor ????) il a u une fille et en plus il la apelé mathilda : ce tipe est un dieu lol

.

Membre depuis 2970 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/06/2006 à 20:40

- En réponse à AntoinetteVirage (Voir le message du 27/03/2006 à 22:49)

cannes est le peremier et plsu grand féstival de cinéma au monde! c'est bien connut! c'est pas moi qui l'a di meme si je le pense bcp!!!! Par contre les films qui ressoit une palme ne sont jamais ertenu ailleur dans un autre féstivla ou cérémonie
ex : l'enfant : 6 nomination au césar/rien!!! (il a eu que ca comme nomination)!

Fahrenheit 9/11 : nominé au césar/ c tout

exxxx.....
sof quelque un comme le pianiste!

Andrew Daniel papa va forniquer pour nous.

http://jujumart.blogs.allocine.fr/

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2006 à 22:07

- En réponse à slg66 (Voir le message du 28/03/2006 à 00:05)

Tiens dans quelques jours, Le festival de Venise touchera à sa fin ? Quel film pour succéder à BROKEBACK MOUNTAIN ??

Et dire que cet été, je suis passée par Calgary, là où ontété tournées les scènes principales du film BROKEBACK MOUNTAIN.

Qu'en reste t-il huit mois plus tard ?? Que devient Heath LEDGER ??

.

Membre depuis 2174 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/09/2006 à 22:34

Petite précision sa fille est née le 28 octobre et pas le 31

Joaquin Phoenix, je t'adore tout simplement!

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/04/2007 à 23:52

Bonsoir

Mercredi, 04 avril 2007 : Heath LEDGER a 28 ans aujourd'hui.

Joyeux anniversaire à Ennis Del Mar

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2007 à 00:02

- En réponse à AntoinetteVirage (Voir le message du 03/04/2007 à 23:52)

Bonsoir

Maintenant, nous sommes vraiment le mercredi, 04 avril 2007

Heath LEDGER a 28 ans aujourd'hui, vu qu'il est né le 04/04/1979.

Joyeux anniversaire à Ennis Del Mar.

Love always

Antoinette, 77 ans
pour vous servir

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1996 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2007 à 09:56

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/11/2005 à 16:31)

Citation :
Même si je n'aime pas vraiment Michelle Wiliams

Bah pkoi ça ?

Lul©
Ouin Ouin©
J'aime mes seins.

"Si c'est Sarko, fuyez...pauvres fous !" Gandalf dans La Communauté de l'Anneau.

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/09/2007 à 20:40

Bonsoir,

Quelle tristesse d'apprendre la fin de la liaison entre Heath LEDGER & Michelle Williams.

Ils ont rompu. Mais là où Brokeback Mountain les avait réunis, ce n'est pas avec un homme que M. Ledger va refaire sa vie.
Du moins, rien a été dit...

Espèrons que leur petite choupette n'en souffrira pas trop.

.

Membre depuis 2201 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/12/2007 à 23:38

Quelle tristesse d'apprendre la fin de la lieson entre Heath LEDGER & Michelle Williams.Ils ont rompu HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
et ne t'inquiète pas pour la petite elle va survivre

Oui, je suis contente

hIT mEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! jORKERPOURPOURNNETTOS

Hit MEEEEEEEEEeeeeeeeeeeE! *joker*

.

Membre depuis 1902 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/01/2008 à 17:41

C'est triste pour la fillette, elle va pas pouvoir vivre avec ses deux parents. Si Heath est vraiment trop triste, je suis toujours là pour le consoler.

.

Membre depuis 3314 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/01/2008 à 22:51

je suis devant mon micro et j'écoute BBC News, le gars vient de mourir à Manhattan. 28 ans !

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/01/2008 à 23:10

- En réponse à renaudbasta (Voir le message du 22/01/2008 à 22:51)

Bien essayé . Il y a juste un tout petit problème , le gars en question est en train de tourner à Londres le nouveau film de Terry Gilliam "The Imaginarium of Doctor Parnassus " . Mais encore merci mille fois de mettre la pétoche aux fans de cet acteur avec une blague qui ferait apsser celle d'

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/01/2008 à 23:14

- En réponse à cinecing (Voir le message du 22/01/2008 à 23:11)

Toujours aussi prompte pour écrire n'importe quoi !

Quel talent cette cinecing !

http://www.msnbc.msn.com/id/22788914/

http://cityroom.blogs.nytimes.com/2008/01/22/actor-heath-ledger-is-found-de ..(tronquée)..

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/01/2008 à 23:23

- En réponse à sinemaze (Voir le message du 22/01/2008 à 23:15)

Bon mea culpa je suis vraiment désolée j'ai cru que c'était une blague parce que la personne n'avait pas fourni de lien c'est bon ?

Je souhaiterais sincerement que les personnes qui veulent réagir à sa mort le fassent de manière digne et sans artifices inutile .

C'est quand meme pas trop demander non ?

PS : la fille si prompte à écrire n'importe quoi vient en tout cas de poster un lien vers la depeche officielle sur un autre topic alors merci plus de boulets rouges j'apprécierais

Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/01/2008 à 23:27

- En réponse à cinecing (Voir le message du 22/01/2008 à 23:24)

gna gna gna...

Ce n'est pas tout coup d'essai en la matière.

Si tu n'as pas le temps de vérifier qu'il existe un lien, ne te sens pas obligée chaque fois de mépriser et de ridiculiser tes interlocuteurs.

Sans blague, rien à foutre de tes leçons d'écriture sur ces forums !!!

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 00:25

- En réponse à sinemaze (Voir le message du 22/01/2008 à 23:27)

Bon et bien une fois encore merci de me faire sentir publiquement que je suis une donneuse de leçons pathetique et arrogante sur ce forum . C'est toujours plus agreable à lire qu'en message privé . Juste pour info il y a un jeune acteur Australien de 28 ans qui est mort ce soir dans son appartement d'une overdose de drogue .
Alors tes petits reglements de comptes personnels qui auraient et bien mieux sentis en message privés , je suis désolée mais sincerement à cette minute précise c'est comme sur les plumes d'un canard !

J'ai franchement rien contre toi Sinemaze , il me semble que je me suis excusée pour ma bourde minable alors si tu veux que je fasse quelquechose de plus dis-le moi ...

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 00:47

- En réponse à cinecing (Voir le message du 23/01/2008 à 00:26)

Bonsoir,

Je n'en crois pas mes yeux.... Je suis comme vous Cinecing

Heath LEDGER est décédé. Je n'arrive pas à y croire.

Je l'ai vu il y a deux jours dans le film sur Bob Dylan, et je m'impatientais déjà pour son film avec Terry GILLIAN.

Je me disais que Terry GILLIAN avait peut être trouvé son De Niro, son acteur fétiche.

Je dois aller me coucher, et je pense quela planète va avoir un gros coup de blue demain matin.

Que cette nouvelle me fait mal. Je n'en crois pas mes yeux. A la télé, CNN, Sky news le confirment.

Il nous faut penser à ses soeurs, sa petite fille, son ami Jake G.

Il fait froid tout à coup.

Nous devons nous tenir les coudes, et penser à son travail et ne pas nous laisser aller à des réactions morbides.

Que le cinéma prenne le dessus au gosssip.

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 08:56

- En réponse à cinecing (Voir le message du 23/01/2008 à 00:26)

Tu te ne prives de rien pour ventiler tes humeurs quand cela te chante, pour tirer à "boulets rouges", puis seulement te disperser en excuses...
Je ne suis pas le seul à connaître et à relire ici sur ce forum ton numéro de cirque, alors ne m'en cause surtout pas de règlements de compte personnels. Fais donc comme tu as l'habitude. Rien d'autre à ajouter.

.

Membre depuis 2166 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 12:01

Cinecing n'avait pas tort sur ce coup là, arrêtez de prendre la mouche pour un rien aussi...

Bref, je viens seulement d'apprendre la nouvelle, ça fout un froid! Une pensée pour sa fille et pour Michelle Williams qui doit être très attristée malgré tout...

.

Membre depuis 2220 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 13:58

Je suis super triste j'ai vu 10 raisons pour te larguer hier en+ et je l'avais trouvré tout aussi génial que dans ned kelly ,les frères grimm , il dise qu'il a fais une overdose de médicament et pense que c'est un suicide du au faite que sa femme l'ai largué.

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 21:54

- En réponse à frEk (Voir le message du 23/01/2008 à 12:02)

Citation :
Cinecing n'avait pas tort sur ce coup là, arrêtez de prendre la mouche pour un rien aussi...

De quoi parlez-vous donc, pour le cas où vous n'auriez pas lu correctement les divers messages qui vous précèdent ?

.

Membre depuis 1604 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 22:02

- En réponse à sinemaze (Voir le message du 23/01/2008 à 21:54)

Mais il ne disent pas qu'il vient d'être père c'est juste qu'une personne à repris un vieux post pour annoncer sa mort.

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 22:09

- En réponse à elsaw95 (Voir le message du 23/01/2008 à 22:02)

Merci pour ces précisions... Si cela peut aiguiller frEk sur la suite de « l'échange. »

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 23:18

- En réponse à sinemaze (Voir le message du 23/01/2008 à 22:10)

J'aimerais bien que la suite de "l'échange" reste justement une bonne fois pour toute sur le plan cinéphilique plus que sur les querelles de clocher ineptes si c'est pas trop demander merci ... Et juste pour information cher Sinemaze il y a un topic sur sa mort sur "Films et Debats" ou d'autres personnes croyaient comme moi d'abord à une mauvaise blague . Alea jacta est .

'm not good at future planning. I don't plan at all. I don't know what I'm doing tomorrow. I don't have a day planner and I don't have a diary. I completely live in the now, not in the past, not in the future.

.

Membre depuis 1604 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 23:23

- En réponse à cinecing (Voir le message du 23/01/2008 à 23:19)

En même temps, ce genre de nouvelle on a du mal à y croire! un bien belle avatar. Il nous manquera. Il avait l'air très proche de sa fille et d'être un très bon père.

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/01/2008 à 23:29

- En réponse à cinecing (Voir le message du 23/01/2008 à 23:19)

Je ne suis pas le gardien de tous ces forums, encore moins modérateur. Adresse-toi à qui de droit.

Du reste, pour une fois tu auras apprécié à ton tour comme il est malsain d'être pointée du doigt, et à quel point la lisibilité de ces forums en est perturbée au lieu de recourir justement à la messagerie privée en temps utile. Je le répète tu n'en étais pas à ton coup d'essai pour ce qui est de tourner en ridicule les interventions de certains internautes, ainsi que des informations avérées quoique sans lien hypertexte pour te satisfaire à la première lecture.

Mais de toutes façons, en réalité si je t'avais montré la lune, tu aurais regardé ton doigt ! ... Sans rancune, car peine perdue.

.

Membre depuis 3780 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 00:57

- En réponse à sinemaze (Voir le message du 23/01/2008 à 23:30)

J'en ai franchement MA CLAQUE , oui je le dis tout haut que l'on prenne prétexte d'une enorme bourde de ma part sur une triste nouvelle pour un règlement de compte . Pour ce qui est de dénaturer mes propos à ce que je vois certaines personnes se sentiront manifestement toujours à investir le premier rang .

Citation :
Je le répète tu n'en étais pas à ton coup d'essai pour ce qui est de tourner en ridicule les interventions de certains internautes

Peut-etre que si les internautes concerné(e)s par mes "réactions épidermiques" faisaient un peu plus attention à ce qu'ils ou elles écrivent dans leurs messages pour se faire remarquer , je ressenbtirais peut-etre moins le besoin d'etre désagréable avec eux !

Citation :
Mais de toutes façons, en réalité si je t'avais montré la lune, tu aurais regardé ton doigt ! ... Sans rancune, car peine perdue

Je crois que j'ai fort bien compris le sous-entendu . Hé bien merci pour cet échange constructif qui aura tenu plus du dialogues de sourds que de la mise au point constructive .

Citation :
Du reste, pour une fois tu auras apprécié à ton tour comme il est malsain d'être pointée du doigt

Je crois qu'il sera inutile de te préciser que je me suis sentie tres mal à l'aise pour ne pas dire merdique au moment ou j'ai vu la news confirmée sur Google . Mais merci de rajouter encore un peu de boue et de purrin à ton melange inutilement nauseabond depuis ton deuxieme message , je crois que là meme le Karcher sera innefficace .

La seule utilité de ta démarche ( parce qu'en fait tout ce que tu es en train de me balancer à la figure , merci mais j'en étais déhà consciente ) aura été de me convaincre que je passe définitivement beaucoup trop de temps sur Stars et Celébrités pour y préserver un tant soit peu ce qui me reste de notions de respect de la personne .

'm not good at future planning. I don't plan at all. I don't know what I'm doing tomorrow. I don't have a day planner and I don't have a diary. I completely live in the now, not in the past, not in the future.

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 21:59

Bonsoir,

Cela va faire deux jours que Heathcliff nous a quittés.

Comme pour beaucoup de personnes, sa disparition m'occupe l'esprit assez souvent : Je n'y crois toujours pas.

Et puisn je suis venue à penser à Owen WILSON, qui a tenté de se suicider il y a quelques mois, rappelez-vous...

Il était au bout du rouleau, je crois; Mais il a survécu. Le détail de sa tentative ne m'interessant pas plus que cela, j'y repense vaguement, les idées dans le flou...

Pourquoi Heath ne s'est-il pas raté ? Plus que la beauté, c'est le talent qui m'a marqué chez lui, cette maturité observée dans Brokeback Mountain ou dans I'M NOT THERE.

Je suis muette devant cette disparition.

Puissent ses parents, ses soeurs, sa fille et ses ex trouver la sérénité la moins doouloureuses possible. Que les amis d'Heath continuent à parler de la qualité de son travail!!

Dans un mois, quand Cate Blanchett va recevoir l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, pour I'M NOT THERE, elle dira des mots à la mémoire d'Heath. Il ne peut pas en être autrement. Elle est Australienne, il est Australien.
Voilà le scénario fort plausible qui va se dérouler devant les yeux de millions de spectateurs, émus aux larmes. Je le sais : j'en suis sûre.

Avec ses rôles très humains, Heath nous était devenu familier. Cela avait commencé avec Monster's ball (A l'ombre de la haine) w/ Halle Berry & Billy Bob Norton, il y a 6-7 ans. Et cela avit continué depuis...

J'ai perdu une de mes raisons d'aller voir des films au cinéma. J'ai perdu un ami lointain qui savait nous revigorer grace à ses prestations sur l'écran.

Parce que tu avais joué dans BROKEBACK MOUNTAIN, film que j'avais vu cinq (5) fois au cinéma, en V. O., parce que tu avais su représenter la noblesse de la solitude, alors tu resteras à jamais graver dans nos mémoires.

So long, Heath.

Antoinette

.

Membre depuis 3002 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 22:12

- En réponse à AntoinetteVirage (Voir le message du 24/01/2008 à 22:00)

Bonsoir Antoinette!

Je compatis avec vous , j'aimais aussi beaucoup Heath Ledger mais il y a une chose que je tenais à préciser: jusqu'à maintenant on ne sait pas la cause de son decès (à moins que des revélations sur les causes aient été révélés.) Alors suicide? Mort Naturelle due à un abus de médicaments ou d'autres causes? On ne sait pas , c'est pour cela que je ne pense pas qu'il faille anticiper et dire qu'il s'est suicidé.

Perso je n'émets rien ...

Quant au reste de votre intervention, je suis entierement d'accord sur le fait qu'un très bon acteur est parti.Mais continuez à aller au cinéma, c'est tellement important ....

Ainsi se brise un noble coeur.Bonne nuit,gentil Prince.Que le chant des cohortes d'ange te conduise vers le repos.

.

Membre depuis 3002 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 22:17

- En réponse à cinecing (Voir le message du 24/01/2008 à 00:58)

L'erreur est humaine , qui n'en fait pas?....Faut pas te culpabiliser.....Keep cool même si c'est pas simple .....

Ainsi se brise un noble coeur.Bonne nuit,gentil Prince.Que le chant des cohortes d'ange te conduise vers le repos.

.

Membre depuis 2393 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 22:19

- En réponse à cinecing (Voir le message du 24/01/2008 à 00:58)

Citation :
préserver un tant soit peu ce qui me reste de notions de respect de la personne

Peut-être que dans un Français mieux écrit, je serais plus clair avec toi, une fois pour toutes.

Au vu de ton ancienneté sur ces forums, sachant par ailleurs que tu es une familière du site imdb, et de surcroît une anglophone, ne pouvais-tu pas accorder deux minutes de sursis à renaudbasta, l'un des premiers internautes sur ce site qui annonce la mort d'un acteur pour vérifier ses dires ? ...

Cela ne m'a pas pris plus de temps pour cette vérification et te mettre sous le nez deux liens hypertexte, exactement comme je l'avais déjà fait pour toi avec un autre internaute que tu avais envoyé promener pour un sujet du même type. Et toujours ta verve et tous pleins de notions de respect de la personne !!

Que viens-tu demander aux autres internautes d'avoir de la dignité dans un pareil moment, alors que tu ne prives pas d'être impolie, et d'invectiver quiconque n'a pas une écriture et un style conformes à tes souhaits (comme sur ce fil et celui de Brad Renfro)...

Tu ne te gênes pas non plus pour donner tes leçons, poursuivre de tes remarques assassines et hors sujet tels internautes au lieu de régler tes comptes en messagerie privée. Alors ne viens pas à présent me demander d'être modéré avec toi.

La seule internaute que j'ai lue ne pas te tenir rigueur de tes excès de langage est AntoinetteVirage. Si des internautes ne comprennent pas à présent la raison de mon éclat, je me moque de passer pour un je-ne-sais-quoi. Ils se souviendront peut-être de cet épisode lors de tes prochaines missions en ligne d'enseignement du respect.

Entre-temps, là pour moi, trop, c'est trop... Mademoiselle !

.

Membre depuis 3002 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2008 à 22:25

- En réponse à sinemaze (Voir le message du 24/01/2008 à 22:20)

Precision :l'internaute que je suis ne se permet ni de te juger toi ou elle c'est juste que peut être qu'elle a VRAIMENT réalisé sa bourde mais bon après je ne connais pas tous les aspects de l'histoire c'est juste qu'avec la disparition d'Heath Ledger , le reste passe (peut être?) en second.....

.

Membre depuis 1225 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2010 à 13:01

bon anniversaire heath R.I.P.

Upset the established order and everything becomes chaos!!!
The dark knight

.

Membre depuis 1228 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2010 à 14:42

Une pensée pour Heath et la petite Matilda...

"La situation est désespérée mais elle n'est pas sérieuse." (Billy Wilder)

.

Membre depuis 826 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/04/2010 à 22:25

Un grand acteur. Un des meilleurs, pour pas dire LE Meilleur. Déjà plus d'un an que tu nous a quittés et j'arrive toujours pas à y croire. RIP Heath. We miss you.

.

Membre depuis 2193 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/04/2010 à 09:44

Une petite pensée pour un grand acteur qui m'a beaucoup touché dans ses films, notamment dans brokeback mountain. Ça manque de ne plus le voir à l'écran.

.

Membre depuis 1570 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/04/2010 à 18:17

Un grand personnage du cinéma !! Dommage...

Welcome to your new nightmare / 12 ans à présent que je suis fan de Sarah Michelle gellar...

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 773 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/04/2010 à 20:08

Un super acteur qui nous a quitté bien trop tôt un des meilleurs acteurs du monde. T_T

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums