King Kong

Séances
Forums

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

De qui Peter Jackson croit-il se moquer?

A propos de :

King Kong

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 17:55

Françaises,
Français,
Belges,
Belges,
Mon MzK0 adoré,
Allocinéens chéris,
Burps mon amour...

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il n'est pas dans mes habitudes de parler sans savoir. A partir du moment où j'écris quelque chose, sachez que ces mots portent en eux tout le poids de la documentation et de l'argumentation nécessaires pour ne souffrir d'aucune contre-argumentation probable, voire même possible.

En effet, ce réalisateur australien laborieux que l'on ne présente plus à cause de son mauvais goût prononcé pour les sujets scabreux (jamais le complexe d'Oedipe n'aura été traité de manière aussi vulgaire que dans Braindead où le mauvais goût se dispute à l'ostentation grossière et prétentieuse) est revenu à la charge voilà un mois avec son King-Kong nauséabond.

Une première constatation s'impose. Je vais devoir briser la loi du silence, mais qu'importe. En effet, Steven Spielberg a récemment confié à Geogres Lucas (les deux hommes se connaissent et s'apprécient) que le véritable budget du film s'élevait en fait à 400 000 000 de dollars. Peter Jackson aurait en effet tourné une scène (qui ne figure pas dans le montage final) très coûteuse, où l'on voyait les héros construire un nouveau bateau, où ils y enfermaient la faune et la flore de Skull Island. Bien sûr, cette entreprise périclitait et on assistait de nouveau à un combat débilisant entre le gros gorille et une horde de dinosaures appelés Kryptosaures. Problème. Fran Walsh et Peter Jackson faisaient mourir dans cette séquence le personnage de Naomi Watts, oubliant par là-même qu'elle devait être encore vivante dans les scènes de New-York. Afin d'étouffer le scandale, les producteurs doublèrent les primes de l'équipe technique, et détruisirent le décor ainsi que les rushes. Cette information fut cachée au grand public trop longtemps. Il était temps qu'elle éclate au grand jour. Vous pouvez me remercier.

Bref.

On peut disposer d'un budget faramineux et pour autant ne pas réaliser un bon film. Les réalisateurs belges l'ont très bien compris, notamment les frères Dardenne (même si je ne les aime pas). Et s'il y'a bien une chose que l'on peut avouer, c'est que Peter Jackson n'est pas un bon metteur en scène. Tous ses plans semblent avoir été filmés en DV, un comble tout de même pour un film de cette envergure! Il n'y a aucune recherche esthétique et la caméra bouge dans tous les sens dès lors que se présente une scène d'action. Comme si cela allait donner du rythme. On croit rêver.

Gérard Pullicino - le réalisateur de feu Taratata - montait son émission en direct à l'aide d'un piano (chaque touche représentant un angle de prise de vue). Peter Jackson, lui, a dû se servir d'une manette de Playstation 2. Son obstination à tapoter sur la touche "triangle" confine à l'absurde. Même Steven E. de Souza, le réalisateur de Streetfighter n'en avait pas autant abusé. Bien sûr, ceci n'est qu'une métaphore, mais il est grand temps que Peter Jackson "l'australienpithèque" retourne jouer aux Playmobils. L'absence de dimension esthétique et le manque d'ambition visuelle plombent son film.

Quant aux acteurs, ils sont pathétiques. Naomi Watts surjoue comme une perruche, Adrian Brody confirme qu'il ne sait pas jouer la comédie, quant à Jack Black, sa volonté de ressembler tout prix à Georges Cukor est absolument méprisable, et témoigne du peu d'intérêt que manifeste Peter Jackson à la culture cinématographique. Comme si le réalisateur de Certains l'aiment chaud était un mégalomane maniaco-dépressif de bas étage. On croit rêver.

Mais le plus grave dans tout ça réside dans le choix (mais est-ce délibéré? On peut se poser la question tant la filmographie du triste sire prouve à quelle point il fait l'éloge de la bêtise...) de montrer la communauté indienne sous son plus mauvais jour. Le shamanisme? Passé à la trappe. Les indiens sont désormais des êtres violents qui n'hésitent pas à sacrifier de jeunes blondes à l'appétit sexuel d'un gorille velu (vous noterez le subtil démarquage de Peter Jackson quant à sa propre personne). Alors que cette communauté faite de sagesse a été massacrée par la civilisation occidentale, Peter Jackson apporte sa pierre au génocide en tournant en dérision leurs croyances, mettant au pilori toute pensée intellectuelle digne de ce nom. C'est un criminel.

Une preuve : Jack Black n'essaye-t-il pas d'amadouer un jeune indien en lui tendant une barre chocolatée, symbole même de notre monde capitaliste? Il va de soi que Peter Jackson essaye de déculpabiliser ici le spectateur blanc. Mais que fait le jeune indien? Il mord Jack Black. Jamais le racisme n'a été aussi présent au cinéma. Quelle nauséabonderie.

Bref, non seulement King-Kong est un gouffre financier qui essaye de se faire passer pour un film d'aventures prétentieux, mais il recèle en son sein une idéologie fascisante qui n'est pas à l'honneur des studios Universal qu'on a connus autrefois plus inspirés.

Fuyez avant qu'il ne soit trop tard!!!

"Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de Cinéma..."

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:02

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 17:55)

J'oubliais la fameuse erreur historique. Comme si - de nos jours - l'armée américaine utilisait des biplans pour abattre un gorille. On croit rêver...

"Si j'avais eu les moyens de Spielberg, j'aurais fait mieux. S'il avait eu mes moyens, jamais il n'aurait fait de Cinéma..."

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3348 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:04

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:02)

Mais ça se passe pas de nos jours...

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?
Leibniz

http://alecoute.de.over-blog.com

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:06

- En réponse à Chris.Tyler (Voir le message du 10/01/2006 à 18:05)

Si. La ville ressemble à New-York.

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:07

T'as vu le film, t'est sur ?

En tout cas .
- Spoiler :
Citation :
Cette information fut cachée au grand public trop longtemps. Il était temps qu'elle éclate au grand jour. Vous pouvez me remercier.
 - 
, je te dis merci pour l'info qui fera surement polémique.

Bravo a toi JJR, pour ces remarques qui se trouvent (helas pour moi qui ai bien aimé ce film) vraies.

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

"Je suis Joe le cinéphile ."

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 3348 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:09

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:07)

Oui mais un New York d'il y a quelques années...

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?
Leibniz

http://alecoute.de.over-blog.com

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:09

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:08)

Steven Spielberg est venu à Bruxelles présenter son film Munich à des potes mercredi dernier. Je l'ai entendu discuter au téléphone avec Georges Lucas, alors qu'il s'était éclipsé deux secondes aux toilettes...

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:12

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:10)

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 2507 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:13

Bon et bien Monsieur le documenté je te félicite! Vraiment, ton post fait parti des plus belles débilités qui ait été posté sur allociné. Vraiment incroyable!
Bon, par où commencer..? Ah oui, certainement par ta fameuse documentation très percutante:
Peter Jackson... l'australien, est en fait Néo-zélandais. Bon, rien de grave mais ça en dit long sur tes... "sources" et ta documentation.
Bon, ensuite, si j'ai bien compris, Jackson a raconté à Spielberg qui l'a répété à Lucas qu'il avait oublié le scénario de son film et que ça a coûté 400 000 000$!? Chapeau, c'est Lucas qui te l'a dit quand il est venu fêter le jour de l'an chez toi, c'est ça? As-tu suivi les documentaires fait par Jackson et mis sur le net au jour le jour où pas? Non c'est juste pour savoir, ça m'aiderai à comprendre comment fonctionne ta schizophrénie. Car dans ces documentaires tu te serais rendu compte que le film ne s'est pas tourné dans l'ordre chronologique et surtout, surtout, aucun autre bateau n'a vu le jour et je te rappelle que ces documentaires étaient... en temps réel! enfin bon encore rien de grave.

En fait, je vais en rester là, j'ai l'impression de tirer sur une ambulance. Retourne à Street Fighter, ça a l'air d'être effectivement un film mieux tourné pour le cinéphile qui est en toi.

"Il a le cul si serré que quand il pète, y'a que les chiens qui l'entendent..."
Strange Days

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:14

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:12)

C'est vrai. Il a appelé son interlocuteur "Georges". Je l'ai entendu.

.

Membre depuis 2371 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:15

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:07)

Heu tu est bête ou pas ?

Le film se passe dans le New York des années 30. Tu sais le New York actuel ne s'est pas fait en un jour lol.

Et puis tes histoires de racisme, c'est vraiment du n'importe quoi, de + je ne crois pas que les gens de Skull island sont des indiens.

Ensuite tu dit que tu as fait de grandes recherche mais je ne pense pas.

Déjà tu commence en disant que PJ est un réalisateur australien, PTDR il est néo zélandais.

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:15

- En réponse à beuhlette (Voir le message du 10/01/2006 à 18:14)

L'Australie et la Nouvelle-Zélande, c'est la même chose. Ce sont des îles.

Quant à l'info délivée par Spielberg, c'est vrai (voir mes posts précédents).

.

Membre depuis 3279 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:16

Citation :
A partir du moment où j'écris quelque chose, sachez que ces mots portent en eux tout le poids de la documentation et de l'argumentation nécessaires pour ne souffrir d'aucune contre-argumentation probable, voire même possible.

Inutile que je dépense mon temps alors a lire ton discours bonhomme, puisque je viens généralement sur un topic pour débattre d'un film.
Fulcanelli n'est rien à coté, je dis

Mes attentes 2006
1/Apocalypto
2/Lady in the Water
3/Zodiac
4/Eragon
5/V for Vendetta

"So this is how liberty dies...with thunderous applause" Padme

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:16

- En réponse à Fredfr59 (Voir le message du 10/01/2006 à 18:16)

Les années 1930? Et puis quoi encore? Donne-moi des preuves. Pourquoi refuses-tu de voir la réalité en face?

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:18

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:17)

Bah oui ca se passe dans les années 30. Désolé, mais t'est HS la !

T'as pas vu le film alors ?

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 3027 jours
Envoyer un Message Privé

Troll débusqué!
Anihilation!!!

Des Fanarts HP exclusifs sur http://www.darkfanger.com !!

.

Membre depuis 2371 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:16)

LOL, tu dit que l'Australie et la Nouvelle zélande, c'est la même chose car ce sont des îles.

La corse aussi c'est une île et pourtant Peter Jackson n'est pas Corse, il est néo zélandais.

Tu as quel âge, 8 ans ?

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:19

- En réponse à Fredfr59 (Voir le message du 10/01/2006 à 18:19)

Euh 8 ans et un languaugfe si devlopper, n'exagère pas non plus.

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 3042 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:19

du grand n'importe quoi ,mais j'ai bien rigole !!!

Mon top 3 cine 2005 :
1- King Kong
2- Million Dollar Baby
3- Shaun of the Dead

Coups de coeur: Freres de Sang et Sin City

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:20

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:19)

Ah? Ben j'attends des preuves. Moi j'en apporte. Pas vous. Etrange, non?

.

Membre depuis 2371 jours
Envoyer un Message Privé

Tu veux des preuves que ce sont les années 30, LOL.

Rien qu'aux voitures déjà ça se voit. Mais bon c'est vrai les new yorkais roulent encore dans des voitures comme ça aujourd'hui.

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:20)

Par contre, moi 14 ans et toujours pleins de fautes d'orthographes !

Et en plus, je suis influencable (oui, j'avais pas du comprendre certaines explications d'en haut.)

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Parce que la Corse est dans l'océan Pacifique? Permets-moi d'en douter...

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:21

- En réponse à Fredfr59 (Voir le message du 10/01/2006 à 18:21)

Tu es déjà allé à New-York? Non. Alors je ne te crois pas...

.

Membre depuis 3027 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:22

Fiche technique du Troll:

Nom : Rousseau Prénom : Jean-Jacques Nationalité : Belge Âge : ?? Taille : ?? Poids : ?? Signe distinctif : porte une cagoule et réalise des chefs d'oeuvres d'art brut cinématographique pour moins de 200 euros

Ah ouais...
Ben ça doit être beau tes "chefs d'oeuvre", tiens...

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 3033 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:23

Citation :
Et s'il y'a bien une chose que l'on peut avouer, c'est que Peter Jackson n'est pas un bon metteur en scène. Tous ses plans semblent avoir été filmés en DV, un comble tout de même pour un film de cette envergure!

Mais bien sûr...

"J'ai besoin de lui comme la hache a besoin du dindon..."

Parole Nick!

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:24

- En réponse à darkfanger (Voir le message du 10/01/2006 à 18:22)

Au moins, je ne ruine pas mes producteurs en me trompant dans mes scénarios. D'ailleurs, je tourne sans producteur et sans scénario.

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:25

Donc t'habite a Bruxelles (Vive le chocolat et les bandes dessinées !)
Citation :
Steven Spielberg est venu à Bruxelles présenter son film Munich mercredi dernier. Je l'ai entendu discuter au téléphone avec Georges Lucas, alors qu'il s'était éclipsé deux secondes aux toilettes...

Perso, je veux la preuve, montrte des acrticles sur la conférence et tout.

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 3027 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:25)

Citation :
D'ailleurs, je tourne sans producteur et sans scénario.

MDR!!
C'est marrant, ça je l'aurais parié!!

.

Membre depuis 3042 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:21)

t'es deja alle a Skull Island ???

Mon top 3 cine 2005 :
1- King Kong
2- Million Dollar Baby
3- Shaun of the Dead

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:26

- En réponse à zybax (Voir le message du 10/01/2006 à 18:24)

Ben si. L'image est trop nette...

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:26

- En réponse à darkfanger (Voir le message du 10/01/2006 à 18:26)

Avec ca, tu film une journée dans la vie des fourmis !

Ou "La marche de l'empereur" n'empeche ?

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 2371 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:27

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:21)

Alors déjà, pas besoin d'être aller à New York pour le savoir.

Et pour répondre à ta question, oui j'y suis déjà aller pendant 14 jours il y a 1 an. Et je n'ai pas vu de gens habillé comme dans le film et les voitures sont tout sauf des voitures des années 30.

Alors soit tu te fou de notre gueule soit t'es completement con.

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:25)

Il n'y a pas d'article. Spielberg était venu montrer son film à des potes belges, réalisateurs tout comme lui. C'était privé.

.

Membre depuis 3027 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:25)

Citation :
Perso, je veux la preuve, montrte des acrticles sur la conférence et tout.

Mais naaaan! T'as rien compris, Mr Movie!!
Y'a pas de document, c'est ultra-top-secret!!
Rousseau a entendu par inadvertance Steven dire "Tiens, salut Georges" dans son téléphone et il a grillé cette conversation top-confidentielle!!!!

.

Membre depuis 3042 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:28

- En réponse à Fredfr59 (Voir le message du 10/01/2006 à 18:27)

- Spoiler : Alors soit tu te fou de notre gueule soit t'es completement con.  - 

je pencherais pour la 1ere ...

Mon top 3 cine 2005 :
1- King Kong
2- Million Dollar Baby
3- Shaun of the Dead

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:28

- En réponse à darkfanger (Voir le message du 10/01/2006 à 18:26)

Si. J'ai eu un producteur une fois. Mais je l'ai viré parce qu'il ne m'a pas envoyé de cartes de voeux pour la nouvelle année...

.

Membre depuis 3027 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:29

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:27)

Rassure-nous, Rousseau: après des révélations aussi fracassantes, dis-nous que tes jours ne sont pas menacés!

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:29

- En réponse à aldarion06 (Voir le message du 10/01/2006 à 18:26)

C'est un film je te rappelle. Skull Island n'existe pas vraiment, sauf dans les studios australiens dans lesquels le film a été tourné.

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:30

- En réponse à Fredfr59 (Voir le message du 10/01/2006 à 18:27)

C'est parce que tu es myope alors. Portes-tu des lunettes? Ou alors tu ne connais rien à la mode d'aujourd'hui...

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:30

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:29)

Euh, pour quel film ? Un nom ! Un nom !

P'tain, j'ai fait confiance a un mytho !

Il a montré a Phillipe Gelluck " La Guerre des Mondes" Spielby ?

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 2507 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:31

Citation :
Les années 1930? Et puis quoi encore? Donne-moi des preuves. Pourquoi refuses-tu de voir la réalité en face?

Synopsis sur allocine Mr le documenté:

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

"Il a le cul si serré que quand il pète, y'a que les chiens qui l'entendent..."
Strange Days

.

Membre depuis 3027 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:32

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:30)

Citation :
C'est un film je te rappelle. Skull Island n'existe pas vraiment, sauf dans les studios australiens dans lesquels le film a été tourné.

Nouvelle Zélande, Rousseau, Nouvelle Zélande...

Tu me rassures tout de même en nous disant qu'il ne s'agit finalement que d'un film; un instant, j'ai criant que tu ne nous dévoile qu'il s'agissait en réalité d'un docu-drama et que la Bête était bien parmi nous!!

.

Membre depuis 3042 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:30)

Citation :
Skull Island n'existe pas

ah bon ??? merde un mythe s'effondre !!!

Mon top 3 cine 2005 :
1- King Kong
2- Million Dollar Baby
3- Shaun of the Dead

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:31)

Pour Munich. Tu ne lis pas ce que j'écris. C'est très malpoli. Et sinon, il y'avait Bouli Lanners que Spielberg compte engager dans son prochain film...

.

Membre depuis 3027 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:33

- En réponse à darkfanger (Voir le message du 10/01/2006 à 18:32)

Je voulais dire "j'ai cru"...

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:33

- En réponse à beuhlette (Voir le message du 10/01/2006 à 18:31)

Tu confonds avec le film réalisé en 1933. Le film de Jackson est un remake actualisé. Il faut tout vous expliquer.

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:34

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:33)

Je sais, mais y'a pas que "Munich" dans la vie de Spielberg qui a eu droit a une avant-première.

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

.

Membre depuis 2399 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:34

- En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/01/2006 à 18:34)

Mercredi dernier, si. J'exige des excuses.

.

Membre depuis 2353 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2006 à 18:35

- En réponse à Jean-Jacques_Rou..... (Voir le message du 10/01/2006 à 18:34)

Attends, tu veux dire que le film se passe a New-York dans les années 30 MAIS que certains details anachroniques apparaissent dans le film ?

Si c'est non, je peux rien pour toi la et dans ce cas, il fauut renommer le topic "De qui Jean-Jacques_Rousseau croit-il se moquer?"

"Devant lune blanche
Les étoiles sans colère
Bla,bla,bla, la fin"
-Fight Club, page 125 .

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums