Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 00:20c'est quoi se taré!
je vien de le voir sur la methode cauet puré j'ai rarement vu un mec comme sa, il vien totalement defoncé, insulte tout le monde, putin il a pété l'ambience ce mec, il a besoin d'allé voir un psy et d'urgence!
|
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 00:37 - En réponse à ryu_hayabusa (Voir le message du 03/03/2006 à 00:20)Il est vraiment agressif ce CON effectivement si il veut pas des question con faut pas venir la faut plutot aller chez fogiel cauet a raison |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 10:58 - En réponse à CLUBYTWO (Voir le message du 03/03/2006 à 00:37)c'est ça quand on reflechi avec la moele epiniere au lieu du cerveau. c'est son cas |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 13:59 - En réponse à frodon64 (Voir le message du 03/03/2006 à 10:59)Ah ben merci, vous me faites mourrir de rire ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, si vous vous offusquez pour si peu ben dis donc vous devez avoir une belle vie ! Et puis sachez qu'il faut savoir lire entre les lignes ou les grimaces comme vous voulez ! |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 14:34 - En réponse à Simplecauchemar (Voir le message du 03/03/2006 à 13:59)Chacun pense comme il veut.Mais il ne faut pas oublier son apparition sur canal.des propos indignes. |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 15:07perso il ne m'a pas choqué mais bon il savait d'avance que les questions de Cauet seraient connes, si il deteste le systeme et la TV comme il le dit, pourquoi il y va?????? on le voit partout et il se permet de cracher sur les animateurs (des gens qui font leur boulot) et la promo c'est pas une excuse, les autres acteurs peuvent la faire, il suffit de s'arranger avec le producteur ou le realisateur avant ou pendant le film en lui disant "je ne ferais pas de promo TV" Il a manqué de respect envers ces gens qui font leur passion leur boulot, et qui ont été tres patients et tres sympa avec lui malgré cette antipathie. je respecte son opinion de ne pas aimer la TV, mais bon il se tire une balle dans le pied (pas de sale blague la dessus) en y allant... http://deniro.blogs.allocine.fr |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 16:07Quelqu'un peut-il me raconter ce qu'il s'est passé chez Cauet ? Je suis arrivée en cours d'interview et vers la fin, Cauet a précisé que Guillaume avait été très agressif dans les 3 premières minutes qu'évidemment, j'ai loupé.
Qu'est-ce que Cauet a dit ? Qu'est ce que Guillaume a dit ou a fait ? |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 17:36 - En réponse à Alizea (Voir le message du 03/03/2006 à 16:07)ben au depart...il est arrivé avec chicos (enfin le mec de la pub) et il tape une pose devant la caméra..(jusque là je me dis il a l'air mieux que sur canal+) et quand il s'assoit il répond a la 1ere question de cauet (un simple comment va-tu) comme si il etait joey starr...genre ouai fait pas chier questions suivantes...ensuite cauet tout en dérision et en patience passe a la suite et commence a parler du film a demi acompagné par un depardieu fils super content d'etre là... et commence ensuite a parler du pere depardieu en évoquant simplement le fait que sa ouvrait les portes ou pas de s'appelait comme ca et la le mec se met a faire comme si c'etait la fin du monde et on peut plus l'arreter avec ses phrases a la van damme que lui seule comprend... il dit meme qu'il aurait preferer s'appeler "fils de pute" en fin bref... cauet a jouer sur son humour pour décoincer la situation mais l'autre fou en faisait tout un plat a chaque question alors c'est rester pourrit jusqu'au bout... |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 17:50 - En réponse à Alizea (Voir le message du 03/03/2006 à 16:07)Hé bien c'est simple...il a plombé une partie de l'emmission ! Je suis pas un grand fan de LA METHODE CAUET, y'a des bons trucs, y'en a des mauvais...mais bon, un déchet comme le fils depardieu n'a rien a faire sur le "petit" écran étant donné que ca le fait "ch...". Et oui en effet, il à environ le meme dialogue que Vandam (qui me parait désormais inteligent comparé au fils depardieu), il parle, on écoute, personne ne comprend, seul lui se comprend et se permet de dire que c'est les autres qui sont cons... Moi je tire mon chapeau à Cauet pour avoir réussi à garder son calme...j'en airais pas été capable ! Et lorsqu'il dit que ca le fait chier d'être là, j'aurais répondu : désolé de t'avoir invité mon grand, on arrete là , salut ! Je pense que Cauet avait des consignes et ne pouvait pas se permettre de stopper l'interview comme ca, mais il devait en crever d'envie... |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 18:41 - En réponse à ryu_hayabusa (Voir le message du 03/03/2006 à 00:20) avant de critiquer guillaume depardieu, on ferait mieux d'apprendre à écrire !!!!! au sujet de c'est quoi se taré... Guillaume est un un écorché vif, soit, mais il est revenu avec de terribles souffrances, et il est LUI nature, il ne joue pas, il est comme il est, et si ça ne plait pas qu'on ne le regarde pas.. J'ai vu célibataires, très bien, un jeu remarquable, continue guillaume et ne tient pas compte des connards.... |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 18:41 - En réponse à roulio88 (Voir le message du 03/03/2006 à 17:50) |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 18:43 - En réponse à Simplecauchemar (Voir le message du 03/03/2006 à 18:41)
vous me faites pitié ceux qui n'aiment pas guillaume restez chez vous allez voir des films américains... VIVE LE CINEMA FRANCAIS
|
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 19:35 - En réponse à Simplecauchemar (Voir le message du 03/03/2006 à 18:41)JE ME REPETE : je ne critique pas l'acteur !!! Mais l'homme !!! Qu'il soit con ou intelo, qu'il se came, qu'il soit agressif, qu'il ai la conversation de vandam, etc... on s'en fou !!! Mais le problème est qu'il expose ca à la télévision. La Tv est suffisement une poubelle comme ca pour en rajouter une couche. Y'a des tonnes de sujets bien plus interessants à aborder et des personnes bien plus agréable et qui ont des choses à dire à inviter à la TV. Je respecte que l'on aime cet personne, mais de la à accepter n'importe quoi sous pretexte qu'on est fan ...y'a des limites! Encore quelques temps on le verra tirer un rail ou se piquer en direct a la tv et il faudra rien dire, car c'est un gars qui à des problèmes, qui est gentil, ou je ne sais pas quelle autre bétise. Le fait d'apprecier quelqu'un n'excuse pas tout, il faut faire la part des choses. Le jour ou il aura pris conscience que la télévision est un moyen de communication et qu'il faut respecter les gens qui la construisent et ceux qui la regarde, je remettrai en question mes paroles. Pour l'instant il ne respect pas les gens de l'audiovisuel, les telespectateurs, ces fans et encore moins lui même. |
| . |
| | Posté le 03/03/2006 à 21:24 - En réponse à Ariosh (Voir le message du 03/03/2006 à 15:08)je suis completement d'accord avec toi à une difference près... moi, j'ai été choquée! |
| . |
| | Posté le 04/03/2006 à 20:51il doit avoir bien honte de son fils gerard depardieu... |
| . |
| | Posté le 04/03/2006 à 21:46 - En réponse à ryu_hayabusa (Voir le message du 04/03/2006 à 20:52)ouai grave, mais je crois qu'il doit etre immunisé ! Depuis le temps que sa dure il doit etre habitué!! |
| . |
| | Posté le 05/03/2006 à 00:40A quoi bon venir sur un plateau TV si on supporte pas la TV? Et SURTOUT dans une émission comme "La Méthode Cauet"! C'est bien le dernier endroit où aller (hormis peut-être ONPP).
J'ai déjà entendu toutes les galères par lesquelles Guillaume Depardieu est passé mais il n'empêche, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il s'amène sur ce plateau.
Déjà il était bourré, ca se voyait, et avec quelques pétards aussi certainement parce que ses paroles n'avaient aucuns sens, c'était encore plus nul que Van Damme.
Puis même son attitude, encore le coup du "Alors donc Guillaume tu as 35 ans.." - "J'ai 34 ans et je t'emmerde..". Bon allez quoi, pour se marrer je veux bien mais du genre les "Tes questions c'est de la merde", "Tu comprends vraiment rien" ou balancer le capteur parce qu'on est pas d'accord avec ce qui ce dit, ca tourne au cirque. Le long de l'intervieuw, Cauet a continué son job d'anim' mais à certains moments, il avait un sourire figé et crispé.
Si c'est pour faire le guignol-rebelle, faut pas venir sur un plateau comme cuilà..C'est vrai, Faut de tout, tu sais, Faut de tout, c'est vrai, Faut de tout pour faire un monde !!!
(Arnold et Willy... nostalgie...) |
| . |
| | Posté le 05/03/2006 à 11:00 - En réponse à ryu_hayabusa (Voir le message du 04/03/2006 à 20:52)C'est plutot Guillaume et Julie qui devraient avoir honte d'avoir un père comme ça. C'est d'ailleurs le cas |
| . |
| | Posté le 05/03/2006 à 11:32 - En réponse à Alizea (Voir le message du 05/03/2006 à 11:01)C'est tous de très bon acteurs...mais niveau antipatie, que ce soit le père ou les enfant...je crois que c'est encore Julie qui s'en sort le mieux...et encore...je l'ai deja vu sur des pateaux tv dans un état plus que douteux ! Etre obligé de sa camer et picoler pour profiter de la vie, c'est quand même grave ! |
| . |
| | Posté le 07/03/2006 à 02:47Je suis toujours surpris de voir que les gens savent ce qui est bien ou pas, ce qu'il est convenu de faire, de dire! Chacun se comporte comme y veut et si ça te choque ça veut dire que t'es pas pret pour l'anarchie et ça c'est chaud pour toi! Comprendra qui peut!!!!!
|
| . |
| | Posté le 07/03/2006 à 10:41Ben,j'ai vu la methode cauet,qui est je trouve une émission conne mais drole!!j'aime bien cet acteur mais si vous le trouvez con,pourquoi vous sentez vous obligez d'en aprler encore?sur des forums en le critiquant et l'insultant en y remettant une coucheSometimes you can't make it on your own. http://kart-ben-best.skyblog.com http://dakimaho.tchatcheblog.com |
| . |
| | Posté le 07/03/2006 à 23:19 - En réponse à Dakimaho_girl (Voir le message du 07/03/2006 à 10:42)tout simplement pasque j'ai raremen vu un conard pareil |
| . |
| | Posté le 08/03/2006 à 14:43 - En réponse à ryu_hayabusa (Voir le message du 07/03/2006 à 23:19)ok,pour moi c'est peut etre pas un connard mais on pourrait interpréter son atitude de la methode cauet par une forte envie de se la jouer 'star',en faisant style 'j'men balance de ton émission de merde mais en meme temps t'assure la promo du film'. Car,il est vrai que les acteurs doivent assurer la promotion des films pour les sorties...alors il voulait peu etr pas y aller...Sometimes you can't make it on your own. http://kart-ben-best.skyblog.com http://dakimaho.tchatcheblog.com |
| . |
| | Posté le 08/03/2006 à 15:00 - En réponse à ryu_hayabusa (Voir le message du 03/03/2006 à 00:20)Moi j'ai juste à dire que Cauet est un con comme son émission!Une émission pour les cons faite par un con et animée par un (gros)con!VOILA!!!Citation: -C'est qui Dieu? -Quand vous fermez les yeux et que vous faites un voeux,Dieu c'est celui qui s'en fout! {The Island} |
| . |
| | Posté le 12/03/2006 à 22:52 - En réponse à elnadescines (Voir le message du 08/03/2006 à 15:01)Moi j'aime bien cauet, l'homme pas l'animateur. Enfin je veux dire par la que l'homme à l'air très bien mais son emission n'est pas vraiment interessante. Par contre je viens de voir que je suis pas le seul à avoir été choqué par Mister Deupardieu...à voir PARIS MATCH ! |
| . |
| | Posté le 14/03/2006 à 23:32 - En réponse à salopette (Voir le message du 03/03/2006 à 18:41)he bien si c'est çà etre nature..........faut arreter de defendre l'indefendable!!!!l'attitude de cet individu est revoltante.Il n'est pas le seul a etre passe par là au niveau de la maladie,ya pire et on ne les entends pas(y'en a chez des acteurs connus Eux)et c'est pas parce qu'il s'appelle depardieu qu'il faut insulter tout le monde.Je regrette que Cauet ait invite ce CON. |
| . |
| | Posté le 14/03/2006 à 23:39 - En réponse à elnadescines (Voir le message du 08/03/2006 à 15:01)Ben moi en tant que con,regardant une emission con animée par un (gros)con,je n'admets pas qu'une tache comme depardieu insulte les gens.Qu'il picolle,se choote,qu'il prenne son pied,ok mais ailleurs..........On sait d'ou vient la tare,et la çà a pas sauté une generation. |
| . |
| | Posté le 15/03/2006 à 23:35video de la methode cauet dispo ici : http://www.mortecouille.com/index.php?2006/03/11/233-gillaume-depardieu#Devise dans le jeu : - Moi je n'abandonnerais pas, je vais me battre, et sa jusqu'à la fin!
|
| . |
| | Posté le 16/03/2006 à 10:49 - En réponse à Mystral13 (Voir le message du 15/03/2006 à 23:36)merci pour ta vidéo. tout ce que je peux dire c'est que c'est un gros CON. car il n'aime pas la tv, mais il vient a la tv. par raison de sécurité on ne fume pas sur un plateau, il fume.
et la plame.aller a deauville ce promener et se retrouver en face d'un camé qui te menace. c'est vraiment un gros con.
et pour ceux qui disent que c'est un écorché vif, peut etre mais c'est pas le seul, et tous ceux qui ont eu un accident ne se comporte pas comme ca.il doit avoir la rage, ok mais c'est pas de notre faute, et il nous doit le respect car c'est nous qui le nourissons en allant voir c'est film, donc la moindre des choses c'est qu'il nous respecte on se montrant a la télévision.Le plus bel Art c'est celui de s'évader dans un film avec nos stars préférées et là ce n'est plus qu'un rêve (pour moi c'est Sharon Stone)!!! |
| . |
| | Posté le 10/08/2006 à 13:43Putain !!! Arrêtez de le critiquer à la fin... Franchement, j'adore Guillaume et j'em... tous ceux qui le critiquent !!! Si vous n'avez pas aimé son interview, pourquoi l'avoir regardé jusqu'au bout ??? A ce compte là, il fallait changer de chaîne... |
| . |
| | Posté le 10/08/2006 à 14:44 - En réponse à AlexgirlGD (Voir le message du 10/08/2006 à 13:43)Moi ça m'a plus fait délirer qu'autre chose. Venir défoncé sur un plateau de télé c'est un de mes grand rêves !
Mais j'avais quand même plus de pitié qu'autre chose pour ce puavre Guillaume.J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute (Orson Welles) |
| . |
| | Posté le 13/04/2007 à 19:55
Citation : l doit avoir bien honte de son fils gerard depardieu.. et bas si c'est le cas il ne peut s'en prendre qu'à lui même...
à mon avis Guillaume Depardieu est passé par beaucoup de choses pas facile, et pas que son accident. Après il y a des limites... venir à la TV pour dire de légaliser la drogue mouais... mais à la tv ils le connaissent, ils n'ont qu'à plus l'inviter...
essayez de le comprendre un peu... même s'il n'a pas tous les droits."Dreams as if you'll live forever, live as if you'll die today" - James Dean |
| . |
| | Posté le 13/04/2007 à 20:04Je ne l'insulterais pas, mais je lui conseillerais de se contrôler au lieu d'agresser tout le monde.
Je vous salut!
|
| . |
| | Posté le 13/04/2007 à 20:36Vous vous plaignez maintenant mais vous le regarderez avec plaisir et nostalgie lorsque TF1 le passera dans son émission "les 100 plus grand dérapages de star".Non je ne suis pas un fossile. |
| . |
| | Posté le 13/04/2007 à 20:40 - En réponse à Tyrannosaurus (Voir le message du 13/04/2007 à 20:36)Je ne regarde pas se genre d'émission, ma femme et moi on préfère regarder un bon DVD.Je vous salut!
|
| . |
| | Posté le 13/04/2007 à 20:47Je vient de voir la vidéo, c'est vraiment pas méchant!Non je ne suis pas un fossile. |
| . |
| | Posté le 13/10/2008 à 23:23vs vs rendé conte ke vs parlé d'1 mort!!
franchement vs etes tous tro salaud ac lui kan mm relisé vs c grave méchant |
| . |
| | Posté le 13/10/2008 à 23:33T'éxite pas la ruche le topic a été fait avant sa mort en 2006 je pense que le créateur n'aurait pas fait sa au jour d'aujourd'hui quoi ... RIP |
| . |
| | Posté le 14/10/2008 à 23:06 - En réponse à Diablo_05 (Voir le message du 13/10/2008 à 23:24)Au moins, on a appris que tu étais un idiot: même pas capable de lire une date. |
| . |
| | Posté le 14/10/2008 à 23:18 - En réponse à alex_take_your_m..... (Voir le message du 13/10/2008 à 23:34)l'homme qui avait pires le melon ce type comme c'est pas possible |
| . |
| | Posté le 14/10/2008 à 23:26 - En réponse à Diablo_05 (Voir le message du 13/10/2008 à 23:24)
Citation : franchement vs etes tous tro salaud ac lui kan mm relisé vs c grave méchant
oui, toi aussi d'ailleurs tu devrais te relireFasten your seatbelts, it's going to be a bumpy night! |
| . |
| | Posté le 15/10/2008 à 22:25 |