Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 15/04/2006 à 23:26Kristin Kreuk, sublime actrice
Que pensez vous de Kristin Kreuk?

Personnellement, je suis une grande fan, je trouve qu'elle joue très bien, et que c'est dommage qu'on ne la vois pas plus souvent Smallville est à nouveau diffusé, heureusement! J'ai un site sur elle, si ça vous intéresse de savoir les news: http://kristinkreuk.ca.cx Une rumeur court comme quoi la miss sera présente au prochain Festival de Cannes pour présenter son nouveau film, "Partition", espèrons qu'elle vienne vraiment!
|
| . |
| | Posté le 16/04/2006 à 10:45 - En réponse à SakiHonda (Voir le message du 15/04/2006 à 23:26)moi je ne l'aime pas, je trouve qu'elle n'a aucun mérite. niveau comédie c'est naze, desuite on flash sur elle parce qu'elle joue lana dans la célèbre série smallville bref ! et physiquement elle est bien arrangée ! regazrdez là démaquillée, c'est la métamorphose ! donc pr moi elle ne vaut pas des beautés naturelles et sauvages telle que natalie portman, reese whiterspoon, gwyneth paltrow et sarah-michelle gellar...je peux vous dire que c'est autre chose !!!! |
| . |
| | Posté le 17/04/2006 à 14:32 - En réponse à PerfectBeauty (Voir le message du 16/04/2006 à 10:45)Je ne pense pas que démaquillée ce soit la métamorphose, et puis on s'en fout du maquillage, non? Si ça existe c'est pour être utilisé sinon ça sert à rien Et ne me dit pas que les actrices que tu cites ne sont pas maquillées, presque toutes les actrices le sont
Et puis ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une actrice qu'on doit dire qu'elle est nulle en comédie, moche sans maquillage, bien arrangée et sans mérite... Il y a des actrices que je n'apprécie pas pour leur jeu, et je ne les traite pas de "bien arrangée" pour autant |
| . |
| | Posté le 17/04/2006 à 15:37 - En réponse à SakiHonda (Voir le message du 15/04/2006 à 23:26)En tout cas, son nom n'est pas sublime!
Kreuk!
Beurk! N'essayons pas de convaincre. Contentons-nous de faire réfléchir. |
| . |
| | Posté le 25/12/2009 à 17:12je suis fan bien que moins depuis que je sais qu'elle est adepte d'une secte nommée NXIVM depuis 2006! initiée par Mark Hildreth son fiancé, elle continue depuis à aller a des séminaires et participe activement à enroller de jeunes femmes ou en animant des soirées à thémes pour attirer des adeptes ( A capella par exemple en 2007 ) le guru se nomme Keith Raniere pour ceux qui veulent chercher par eux même! |
| . |
| | Posté le 25/12/2009 à 21:15 - En réponse à broly42 (Voir le message du 25/12/2009 à 17:13)

LOST GRANDIOSE RETOUR LE 2 FEVRIER 2010 I always have a plan . ben
Scarlett Johansson Presidente Iron man 2 : le 28 avril 2010 Black Widow is Beautiful
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 26/12/2009 à 01:32 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 17/04/2006 à 15:38)
Citation : En tout cas, son nom n'est pas sublime!
Kreuk!
Beurk!
Tyrannosaurus pu de l'anus c'est pas sublime non plus |
| . |
| | Posté le 12/02/2010 à 20:36elle est vraiment dans une secte ?"Tu m'aimes ?" Miss Nobody
l'or vient des étoiles
"Je t'interdis de me regarder !" Barbara Steele |