Taxi 4

Séances
Forums

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

pétition pour que TAXI 5 ne sorte jamis!!!!

A propos de :

Taxi 4

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/10/2006 à 16:19

pétition pour que TAXI 5 ne sorte jamis!!!!

Au secour ils sortent TAXI4...

Suis-je le seul à voir qu'on nous prend pour des neuneus???
Marion cotillard au moin a comprit que tourner dans cette bouse ne lui apportera rien,autant que les futur spectateurs...
Un scénar de merde,une voiture pour les jacki moumoute du dimanche et des acteurs qui sortent de prison et qui ont besoin de remplir le compte en banque.

FRANCHEMENT CA SENT PAS L'ARNAQUE CA???

pitié LUC,refait nous des 5ème élément,des LEON ou des grand bleu mais arrète de penser qu'au frique...snif...

.

Membre depuis 1368 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/10/2006 à 11:51

- En réponse à Solhaan (Voir le message du 11/10/2006 à 16:19)

Et comment tu sais que ce ne sera pas bon, avant de juger, la moindre des choses c'est au moins d'avoir vu, si ce n'est le film, au moins les bandes annonces

.

Membre depuis 1153 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/10/2006 à 15:07

- En réponse à AJC (Voir le message du 16/10/2006 à 11:52)

non même avant de l'avoir vu on peut affirmer que ça sera de la merde. comme on peut affirmer avec cet=rtitude que le prochain fast & furious sera également de la merde. croire que taxi 5 pourrait être un bon film, c'est tout simplement de la sottise, ou tout du moins de la jobardise.

.

Membre depuis 1365 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/10/2006 à 15:49

a Signé... Pour Taxi 5 et aussi pour que les bobines de Taxi 4 soient brulées et disséminées en haute mer

"Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination."

.

Membre depuis 1403 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/10/2006 à 18:27

- En réponse à VernonSullivan (Voir le message du 16/10/2006 à 15:49)

"Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

.

Membre depuis 1131 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/10/2006 à 21:24

moi je dit quil le sorte si tu est pas heureux yu n ira pas le voir et pis qu es que sa peut te foutre que SAMY NACERY sorte de prison franchemant moi sa me presse de le voir

.

Membre depuis 1132 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/10/2006 à 00:02

- En réponse à neogeorges (Voir le message du 18/10/2006 à 21:25)

ON VERRA BIEN SI LE FILM VA ETRE BIEN OU PAS
JIJI

.

Membre depuis 1171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2006 à 12:35

- En réponse à neogeorges (Voir le message du 18/10/2006 à 21:25)

je m'en fou que Sami Nacery sorte de prison,si il veut foutre ça vie en l'air c'est son problème.Je dit juste les faits!
taxi était un bon divertissement,taxi2 était un bon divertissement avec plus d'action mais moins de scénar,taxi3 était une bouse niveau action niveau scénar mais plus tourné vers la comédie.Mais pour taxi4 je comprend pas.Comment ne pas voir que c'est un coup EUROïque!!!
Non je n'est pas vu la bande annonce et je le regarderai comme tout bon curieux mais aller dépenser 10euros (popcorn et boisson compris) pour le voir au ciné....je ne crois pas.
Pour finir arrétez de critiquer les critiques quand les faits sont là.On a tous le droit de critiquer comme on veut.C'est pour ça qu'internet éxiste et que cette page éxiste.
Je donne mon avis et ai lancé cette pétition (un peu pour rigoler aussi) car j'ai le droit.
ceux qui sont pas daccord bin ils ont cas le dire,ils ont le droit.

enfin enfin ne nous prenont pas le chou et je suis désolé si c'est ceux que je viens de faire. lol .

Bon film à tous et n'allez pas voir taxi4.

.

Membre depuis 1240 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2006 à 12:40

je signe!!!

"Tu as tué des gens?
-juste des flics.
-pas de vrais personnes?"
Reservoir Dogs, Mr Pink (Steve Buscemi) et Mr White (Harvey Keitel)

.

Membre depuis 1904 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2006 à 12:46

Non allez c'est marrant de voir toute une equipe sombrer dans le pathétique et le ridicule. avec un peu de chance, il vont embrayer sur "le taxi et les taxettes", "le taxi au clair de lune" "Taxi et les extraterrestres" voire un épisode futuriste "Taxi 4: résurrection" où le clone ramené a la vie de Daniel devra affronter des hordes de niakoués à l'accent germanique. A quand les prequels? "Taxi 0: before Taxi"

.

Membre depuis 1119 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/10/2006 à 12:11

au secours tu dit nimp! jvoi pa ske sa peut te foutre ki sorte le 5 ou le 6 , si t aime pa le film et ben tu va pa l voir c tou!personne t obligera a allé les voir!

.

Membre depuis 1153 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/10/2006 à 12:21

- En réponse à simmm (Voir le message du 30/10/2006 à 12:11)

.

Membre depuis 1171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2006 à 16:49

- En réponse à simmm (Voir le message du 30/10/2006 à 12:11)

mais je n'irai pas le voir!!!!!!

je fais ça pour remonter le niveau de LUC BESSON qui peut fair mieux mais tombe dans la facilité!!!!

Et si t'es pas content bin c'est bien.

.

Membre depuis 1604 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/11/2006 à 10:49

malheuresement meme si c une lamentable bouse les taxi raporte de l'argent au cinéma francais et donc fais du bien au cinéma francais. c'est pas luc besson qui faut blasphamé mais nous meme. si vous voulez que les taxi s'arrete n'allait pas les voirs tout simplement et vous verrais comment monsieur besson va vite réfléchir avant de sortir un nouvel épisode.

.

Membre depuis 1113 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/12/2006 à 17:11

Tiens, y'avait une saga Taxi ? JE crois que c'est de la merde donc je signe !

Vous voulez compter vos ami(e)s ? Empruntez leur de l'argent - Alexandre DUMAS

.

Membre depuis 1522 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/12/2006 à 17:39

- En réponse à Wright (Voir le message du 03/12/2006 à 17:12)

JE SIGNE !!!

il n'y a qu'un seul retour et c'est celui du jedi pas du roi !
toutes mes pensées pour Ben......

.

Membre depuis 1557 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/12/2006 à 22:03

- En réponse à Solhaan (Voir le message du 01/11/2006 à 16:50)

Je signe et te soutien!

.

Membre depuis 1394 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/12/2006 à 22:04

je signe pour que booba nous sorte une version longue de son clip "boolbi"

"Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux."

http://livreaucinema.blogs.allocine.fr/ tout sur eragon et l'adaptation des romans à l'écran !

.

Membre depuis 1083 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 01:48

Taxi 2 c'était de la merde.
Taxi 3, de la super merde, donc
Taxi 4 sera de la giga merde.

Besson est très bon : entre le grand bleu, léon, subway, etc... mais la saga des taxis, c'est bon, faut arrêter de nous prendre pour des golmons...

Bon ca va être quoi la titine cette fois ? Une 107 ou 1007 d'assault avec des rockets (qui ne sont pas des armes de destructions massives), avec en options des ailes toute bidon et un joystick piqué sur la console de ces gosses ???
Il ne peut pas refaire le coup des chenilles, cette merde il l'a déja faite.
Aaaah, il va surement nous faire un truc a la james bond, une voiture sous-marin : un 807 ou 107 pour s'infiltrer dans le fion d'un sous-marin...

Le meilleur de tout les Taxi est le premier car c'était original, rigolo, une bonne bande son, etc...

Taxi c'est caca !

.

Membre depuis 2055 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 07:29

Je signe!!!!

FORUM Sim Golden Globes Awards 2006http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=441765&cfilm= ..(tronquée)..

.

Membre depuis 2055 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 07:30

La on peut faire une exeption!!!!!!!! On le sait dès l'annonce d'un taxi 4! Le realisateur veut faire une grand chiffre au box office, c'est pour ca qu'il accepte!!!

FORUM Sim Golden Globes Awards 2006http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=441765&cfilm= ..(tronquée)..

.

Membre depuis 1385 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 09:20

Moi je dit atendons.Je c'est pas pourquois mais je pense qu'on va etre surpris et bien surpris.

.

Membre depuis 1109 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 09:28

petition pour que taxi 4 soit un bide ca serait amplement mérité

.

Membre depuis 2171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 10:33

je reve qu'il se plante aux box office
250 000 entrées et la je saurai que le public est loin d'etre aussi c.. ou neuneu ( j'aime bien cette expression )

top 2006:
- borat
- THE HOST
- ne le dis a personne

.

Membre depuis 1360 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 11:32

Je signe!

Taxi 1 c'était bien! Sympathique et tout et tout...
Bon le 2 est moins bien mais c'est pas la mort!

Après c'est le carnage T_T

C'est connu, les suites de films c'est moins bien que l'original, des versions dilluées

Taxi 4 Ca va être de la flotte sans aucun gout.
Simple avis!

Si Taxi 4 marche, va surrement y avoir une suite
Moi je propose de faire une petition "N'allez pas voir Taxi 4, pour le bien de tous"

Ca marchera peut être mieux :3

.

Membre depuis 2109 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 12:38

je signe et prie bien fort pour qu'une telle apocalypse de voie jamais le jour.....

.

Membre depuis 1621 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 12:42

je signe

.

Membre depuis 1452 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 14:00

je signe. Le pire c'est qu'on va encore avoir ce genre d'anerie dans tous les ciné mais 15 séances par jour

.

Membre depuis 1228 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 18:27

MDR vous etes comment dire... arf je trouve pas.

Enfin bon sa me fais rire sa "taxi1 de la merde le 2 aussi le 3 aussi le 4 aussi le 5aussi" juste une question comme ça, prq vous les regardés??

Ex: pour ma part je n'aime pas le seigneur des anneaux car j'ai vu 10min du 1 et sa me cassait les couilles ben je regarde pas les suites...

Donc si pour vous ces film sont nuls ne les regardés pas!!!!

Surtout qu'en même temps vous polluez votre tête...

Sur ce a+ courage pour la pétition qui ont va le dire sert a rien...

.

Membre depuis 1295 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 19:03

taxi était vmt trè bien ms la fo arreté jui dacor avec ts ceu ki pense ke taxi 4 é de tro!!!

STOP AU MASSACRE

harrypotter703.skyblog.com

.

Membre depuis 1171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 20:05

- En réponse à bordlik (Voir le message du 05/12/2006 à 18:27)

alors pourquoi tu viens sur des pages comme celle là?
le truc c'est qu'on est obligés de les voir: entre le ciné,le DVD qu'un de tes potes a loué et qu'on va regarder car ya rien d'autre à faire un mardi soir et les 10 000 redifs de tf1 tu regardes car,bin voila si il a fait des entrées c'est qu'il doit pas étre aussi nul...
Bin si car tout le monde fait pareil,on appel ça l'effet boule de neige et Mr BESSON compte dessus pour que ça bouse marche.
Cette pétition sert surtout à montrer que les spectateurs sont loin d'étre cons et qu'on attendait mieux de ce grand réalisateur qu'un coup de marketing tout bidon...

.

Membre depuis 1217 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 22:09

- En réponse à bordlik (Voir le message du 05/12/2006 à 18:27)

pour aimez ou non une chose, quelle qu'elle soit, il faut la connaitre. seuls les abrutis disent " c'est dla merde " ou " c'est trop bon " sans connaitre entièrement ce dont ils parlent.
donc ton argument "Donc si pour vous ces film sont nuls ne les regardés pas!!!!" n'est pas valable : pour savoir si ils sont nuls faudra bien les regarder un moment ou un autre, non ?

ensuite moi je signe, et je resigne sous des faux noms si il faut
Taxi : oui
la saga taxi : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
(d'ailleurs au passage ceux qui parlent de "taxi1" sont dans le faux, il s'apellait "taxi" tout court... c'était ptetre un signe pour qu'on en reste là...)

.

Membre depuis 1882 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/12/2006 à 23:16

Le mieux pour éviter le cinquième volet de cette bouze, il faut éviter de faire faire des entrées au quatrième... et pour ça il faut pas se déplacer dans les salles à sa sortie...

.

Membre depuis 1082 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 01:20

Bon... les gars... serieusement... arretez de dire des conneries et reflechissez 2secondes. Pourquoi vous plaindre continuellement de cette sortie ?
Vous savez, le silence est le meilleur des mépris. Alors au lieu de crier au scandale et de convaincre la planete que ce film est une daube, laissez les personnes qui aiment ce genre de film couler vers les bas fond de l'horreur,que dis-je, l'ERREUR cinématographique.

Et puis en y réfléchissant bien, c'est pas Besson qu'il faut blamer. C'est pas lui le fautif dans l'histoire. Brandissons les torches, pioches et autres outils ménager contre le véritable Mal : Gérard Krawczyk. Le 1er volet était de Gérard Pirès (celui là il passe encore... bien que très limité sur les bords... et bien au milieu aussi). Mais ce Gérard Krawczyk, dont le nom reste pendu à ma bouche (impossible à dire) est en train de s'imposer doucement et sournoisement sur le terrain français du cinéma en entrainant dans sa chute intellectuelle énormement de personnes (les collegiens de 10 à 14 ans, les attardés mentaux, toute la communauté "tiounning", et autres fan de Matt Pokora).

Seul probleme à cette reflection, c'est que je n'ai vu que le 1er Taxi. J'ai honte de le dire oui ! Je suis allez voir un Taxi ! Fierement j'ai décidé de boycotté les autres ainsi que toute apparition quelquonque de Sami Nasseri et Frédéric Diefenthal. Ca leur apprendra tiens ! Donc arretez de vous chamaillez comme des adolescentes et si vous voulez pas voir un film, rien de plus simple. N'y allez pas ! (quelle belle idée hein?) Mais bon je suis quasimment sur que vous irez tous le voir pour vous sentir intellectuellement superieur en riant très fort à la sortie du film, en criant que c'est une daube intersidérale... pour vous sentir plus intelligent que le spectateur moyen, mais au final... vous serez entré dans un cinéma, vous aurez regardé 1h40 de stupidité inimaginable...et à l'arrivé vous aurez payé et c'est ça le principal.

Je vois que je m'étale donc jvais me tartiner ailleurs ! Ciao

.

Membre depuis 1285 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 01:30

- En réponse à djefreetibet (Voir le message du 06/12/2006 à 01:21)

je signe

dans le 1 elle roule
dans le 2 elle vole
dans le 3 elle ski
dans le 4 sa serait bien qu elle coule

.

Membre depuis 1132 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 03:31

- En réponse à 7ony (Voir le message du 06/12/2006 à 01:31)

j aurais bien signe pour que ca sorte jamais
en plus les taxi sont toujours cheres jaimes pas lol
mais bon on verra bien
tout peut arriver
avec les films francais
je vais remater le diner de con
pour moi le meilleur film francais

bientot saw 4

.

Membre depuis 2776 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 12:35

mdr oui et si possible assez rapidement....

.

Membre depuis 1635 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 13:26

Je signe lol

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claquer du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges

.

Membre depuis 1522 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 13:30

HEIN LA 406 SKI DANS TAXI 3 ???

It’s a night for passion,
But the morning means goodbye,
Beware of what is flashing in her eyes
She’s going to get you

All that she wants...

.

Membre depuis 1171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 13:45

- En réponse à djefreetibet (Voir le message du 06/12/2006 à 01:21)

Le problème est que de nos jours si tu te montres pas,t'éxistes pas.Internet existe et on s'en sert pour dire qu'on est là et qu'on aime pas.C'est un droit que tous peut prendre,comme celui d'écrire un post contradictoire.
Et je r'appelle au passage que cette pétition est la pour dire STOP aprés le TAXI4.C'est une pétition pour que le 5 ne sorte jamais (pourtant c'était écrit,je comprend pas...).
Donc allez voir le 4 si vous étes riche et con ou signé cette pétition si vous voulez pas passer pour un neuneu face à votre copine qui voudrais bien que vous l'invitiez au resto au lieu de ce fair chier devant un film sur une voiture qui va surment aller dans l'espace,sous l'eau ou sortir une main robot qui va fair un gros doigt en passant à 240K/M devant des policiers armées d'un radar....

Je reprend mon souffle et garde mon pognon pour aller voir un vrai film...ou une soirée avec my girl-friend...

.

Membre depuis 2707 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 14:11

Les voitures qui roulent trop vite sont mauvaise pour la planête.
Et accéssoirement, ça devrait être normal de proposé des bons films en salle.

Je signe !

.

Membre depuis 1186 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 14:28

Allez honnêtement... C'est pas en créant unun sujet sur un forum comme celui-ci que ca va changer... T'aimes pas? ET bien je m'en fou , tu vas pas le voir... T'aime bien? ben tu le regardes et SEULEMENT, j'ai bien dis SEULEMENT après tu juges... (après tout ce forum ets fait pour parler de film...).

Et entre nous Luc Besson? (bien qu'il entendra jamais parler de ce sujet) est-ce qu'il en a quelque chose a foutre de ton avis ou plutôt de notre avis?!

.

Membre depuis 1298 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 15:35

Faire un bon vieux téléfilm pour la télé nous aura rendu grand service au lieux de pollué les cinémas avec sa merde de taxie.
Je signe contre et re-contre.
Il y a assez de débile sur cette terre a cause des stupidités qu'on voit au cinéma.

.

Membre depuis 2004 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 19:29

Je signe contre.

La sortie de ce genre de film provoque celle d'une faune d'abrutis à casquette, de jackys en 406 à ailerons et autre wech wech avec -20 de QI.

Donc je vomis taxi 4 et je n'irai pas le voir. Par cet acte héroïque je me sentirai effectivement plus intelligent, grandi !

A +

"Il a rejoint le paradis des hommes sans tête"

.

Membre depuis 1082 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 20:29

Je me suis inscrit juste pour pousser un coup de gueule .

Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ce film (en locurance Taxi) que vous devez priver les autres qui aiment de le voir .

Personnellement, j'aime moyennement, mais mon petit frère lui adore (il a 7 ans) .

Bref, tout ceux qui ont signé s'appellent des égoïstes .

.

Membre depuis 1635 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 21:00

- En réponse à BoBleCiNepHile (Voir le message du 06/12/2006 à 19:30)

http://www.dailymotion.com/video/x2nwm_striptease-1353-db

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tizer, claquer du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges

.

Membre depuis 1398 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2006 à 23:01

je ne signe pas, tous les films ont leur place au ciné, qu'ils soient produit par Besson ou Biroute on s'en fou. Moi je suis un fan de Gaspard Noé et je n'aurais pas apprécierai pas qu'on me prive de son prochain film...

Simon Saulnier
My first short film : La couleur sang

.

Membre depuis 1081 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/12/2006 à 07:23

Luc Besson est un idiot, il est passé du statut de réalisateur de qualité à celui de producteur quelconque.
HEUREUSEMENT QUE LES PEUGEOT N'ONT QUE 6 VITESSES AU MAXIMUM. Taxi ne pourra jamais passé la 7eme. En esperant que d'ici la la boite lache...

.

Membre depuis 1168 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/12/2006 à 11:15

Je trouve ce sujet tout à fait STUPIDE... Solhaan si t'aimes pas Taxi, c'est ton droit, si tu veux pas aller le voir, c'est ton droit aussi, mais c'est trop DEBILE d'encourager les autres à ne pas aller le voir.
A chaque fois que je vais sur un forum sur allocine, je suis effarée de constater le nombre de personnes qui démolissent un film (idem pour les acteurs) sans même l'avoir vu. C'est très facile de critiquer...
Si Besson veut faire un taxi 4 c'est son problème, s'il veut faire taxi 5, idem!! Perso, j'ai adoré Taxi 2 et détesté Taxi 3. Mais je ne juge pas Taxi 4 avant même qu'il soit sorti, et je ne condamne pas Taxi 5 qui n'est MEME PAS encore prévu... c'est PUERIL.
Il serait peut-être tant de faire des critiques constructives...

.

Membre depuis 1171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/12/2006 à 12:48

- En réponse à sahara174 (Voir le message du 07/12/2006 à 11:16)

sahara174 je ne force personne à ne pas aller le voir.Je ne menace personne.J'ai une opinion et je la dit et les personnes qui signent ont le méme avis que moi...
La question est qu'est ce qui ta poussé a venir sur cette page de pétition...?
Là où tu trouve les choses puéril ce cache un peu d'humour,ce que tu n'as pas.
A la revoillure mon choux!

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums

Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma !

Quel film réunit Arletty, Jean-Louis Barrault, Maria Casarès, Pierre Brasseur et Jean Renoir ?  Et la réponse est...

Pages populaires: les pages les plus consultées par les internautes le samedi 21 Novembre 2009.

Prochainement
au Cinéma

Actuellement
au Cinéma

Séries TV

DVD

Cinémas à :

Plan du site

Accueil
Les meilleurs films   Actualités   Dossiers   Bandes-annonces   Célébrités   Festivals   Mobiles   Jeux   Insider   Forums   
Cinéma
Les meilleurs films   A l'affiche   Cinémas et séances   Agenda   Critiques   Box-office   Actualités   Dossiers   Forums   
Séries TV
Fiches séries   News   Acteurs   Photos   Vidéos   Programmes   Chaînes tv   Dossiers   Agenda   KidsForums   
DVD
Nouveautés   Prochainement   Dvd par genre   Critiques dvd   Location dvd express   Forums   
VOD
Accueil   Genres   Top selon les spectateurs   Top selon la presse   
Mon AlloCiné
Blogs   Vidéos   Tops vidéos   Tops blogs   Annuaire   Mes vidéos   Forums   

RSS
Tous les flux RSS AlloCiné