Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 24/11/2006 à 17:43J'adore cet acteur
Je trouve cet acteur géniale, j'adore sa façon de jouer, je troyve cet acteur géniale trop souvent sous estimés et réduit à jouer des seconds rôles ce qui est très désolant
La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tomber!
|
| . |
| | Posté le 24/11/2006 à 17:46 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/11/2006 à 17:44)Ben je dirai que même si on ne lui donne que des seconds roles, il s'en tire vraiment très bien car on le remarque. j'ai adoré son rôle de "taré" dans "les ailes de l'enfer" lol mais c'est vrai qu'on devrait lui donner sa chance en lui proposant des 1ers roles.
http://at21deppstreet.skyblog.com/ |
| . |
| | Posté le 24/11/2006 à 18:56JE L4AI BIEN AIME DANS BIG FISHTout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. |
| . |
| | Posté le 24/11/2006 à 19:12 - En réponse à ELIJAH33 (Voir le message du 24/11/2006 à 18:56)ouais, j'ai adoré ce film ! |
| . |
| | Posté le 30/11/2006 à 08:51 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/11/2006 à 17:44)Moi aussi j'adore cet acteur, il est assuremment dans mon top 10 des acteurs.Il a vraiment tourné dans de très bons films, voir cultes : Fargo, Reservoir Dogs, Les ailes de l'enfer, Animal Factory, Ca tourne à Manhattan, The big Lebowski, Miller's crossing ect...mais depuis 2001 (Animal factory), il ne joue que dans des nanars, c'est bien dommage 2006
1.Miami vice 2.Inside man 3.Lord of war |
| . |
| | Posté le 03/08/2007 à 09:56 - En réponse à The_answer (Voir le message du 30/11/2006 à 08:51)Desperado n'est pas très drôle mais, la scène d'introduction avec Steve est génial. Le meilleur chez Steve, c'est sa voix et sa tête. Il y a un court-métrage de Scorsese où on ne le voit pas. On l'entend juste et on le reconnait pourtant clairement. "Est-ce que tu abois juste, p'tits roquets? Ou est-ce que tu mords?" Michael Madsen-Reservoir Dogs |
| . |
| | Posté le 08/08/2007 à 20:23 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/11/2006 à 17:44) "ta gueule donny" au tir a larc je vous gagne les doigts dans l nez au canoe je vous gagne les yeux fermes |
| . |
| | Posté le 08/08/2007 à 20:33C'est vrai qu'il est brillant! Il sait se faire plaisir dans des films indépendants où il a toute liberté et de temps en temps il touche un gros chèque en tournant pour une production Bruckheimer Un Seul Mot Pour Décrire La Perfection: BALLBREAKER (Le Briseur De Boules en French!) http://briseboules.blogs.allocine.fr/
|
| . |
| | Posté le 08/08/2007 à 20:44Je pense en fait qu'il aime les seconds rôles ! Il a aussi commencé à être réalisateur. Il a déjà réalisé Lonesome Jim : je ne l'ai pas vu, mais j'en ai eu de très bons échos. Il en a refait un tout dernièrement et il serait même question qu'il se tourne uniquement vers une carrière de réalisateur... Dernièrement, je l'ai vu dans le court-métrage de Scorsese pour New York Stories. Je ne savais pas qu'il avait tourné pour lui, même si son rôle est minime. En fait, il envoie chier Rosanna Arquette avant de se faire attaquer par un incroyable Nick Nolte ! Et il joue aussi dans Pulp Fiction. Il fait une apparition connue en sosie de Buddy Holly au Jack Rabbit's Slim ! Et il est trop cool, évidemment..."Je ne crois pas aux messages dans les films. Un message, c'est ce qu'on laisse sur un répondeur!" Big John Carpenter Battez-vous pour la reconnaissance du cinéma de genre ! |
| . |
| | Posté le 08/08/2007 à 21:33 Ghost World!!! j'adore trop ce film, j'adore trop Seymour (son rôle) il est drôle, adorable, émouvant et il forme un très beau duo avec Thora Birch (mais qu'est-ce qu'elle devient?) y a quelque chose d'irrésistible dans sa performance (collectioneur maniaque de disques vinyles, looser adorable) et je crois bien que c'est son plus beau rôle, je dirais même que c'est culte tout comme le film

regardez toutes les éloges qu'on leur fait! ( c'est la pub pour être nominé aux oscars)

et dans un autre genre j'lavais bien aimé dans les Ailes de l'enfer, il est complètement barge et vraiment drôle. |
| . |
| | Posté le 27/04/2008 à 21:46 Il est énorme Steve Buscemi j'adore cet acteur que ce soit dans "Ca Tournes à Manhattan" , "Reservoir Dogs","The Big Lebowski", "Fargo", "Radio Rebels" ou "The Island" |
| . |
| | Posté le 04/07/2008 à 23:00steve buscemi est un très bon acteur il a toujours été bon dans ces films. il est fait pour jouer et j'espère que ça continuera de marcher pour lui car je me lasserai jamais de le voir à l'écran. J'ai hâte de voir interview qui sort au moi d'août je crois. Vive steve et vive ces fans!!! |
| . |
| | Posté le 10/12/2008 à 21:28Il est même apparu dans un épisode des Simpson, "Brake my wife, please", ou "Marge, chauffeur de maître" en français -"Je suis Steve Buscemi" -"Le mec qui finit dans une broyeuse dans le film Fargo?" Well see ya later Innovator! |
| . |
| | Posté le 10/12/2008 à 21:34moi aussi cet acteur !!
un de mes préférés !!
mais pas assez reconnu... Problem? I haven't got a problem. I've got fucking problems. Plural.
http://studioscinema.forumactif.net = forum cinéma !! |
| . |
| | Posté le 28/09/2010 à 22:26C'est un de mes acteurs préféré et c'est vrai qu'il est trop souvent cantonné à des seconds roles je l'adore !!!!!!!!!!!!!!! |