Auteur | Message |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 25/04/2007 à 18:43Nicolas Cage [Topic Officiel]
Voici un topic créer dans le but de centrer au maximum tout ce qui concerne Nicolas Cage dedans,ses fans(dont je fais partie)peuvent venir discuter,tous ceux qui veulent une info à son sujet,un conseil,aussi commenter son actualité,commenter la qualité,le succès de ses films... J'ai vu beaucoup de films avec Nicolas Cage j'adoré recement Lord of War sinon mes préférés avec lui sont Sailor et Lula,Volte-Face,Rock,Arizona Junior,A tombeau ouvert et aussi Snake eyes. C'est un acteur qui n'est pratiquement jamais mauvais(à part 8 MM surtout) meme dans ses films très divertissement tels que Benjamin Gates ou recemment Ghost Rider il tient son jeu. Voila mon bilan.

|
| . |
| | Posté le 25/04/2007 à 21:54 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/04/2007 à 18:43)J'adore Nick !!
c'est 1 acteur super, toujours bon quel que soit le film ! ca c'est un acteur
je viens de voir "Lord of War" super... mon préferé "Rock" j'ai un faible pour stanley Goodspeed... Et puis y a "Volte/Face", A tombeau ouvert", "Windtalkers"... et pleins d'autres...
J'ai également vu "Sonny" le seul film qu'il est réalisé, c'était vraiment génial.
Voilà... Que Nick continu sa carriere, si impeccable, comme ca |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 28/04/2007 à 00:40Voici la liste des films avec Nicolas Cage que j'ai vu par ordre chronologique:
Arizona Junior : 16/20 ,Un film des frères Coen génial ou Cage a été formidable.
Sailor & Lula : 18/20 Peut-etre sa meilleur performance,en tout cas c'est l'un des rares films de Lynch que je vénère.
Kiss of death : 12/20 On a connu Barbet Schroeder plus inspiré mais Cage et très bon ça peut se voir.
Leaving Las Vegas :14/20 Un grand role pour un beau film.
Rock: 15/20 Un film d'action dément signé Michael Bay avec un duo qui fonctionne : Cage/Connery.
Les ailes de l'enfer : 13/20 Un film sympa qui vaut surtout pour les bons acteurs réunis dedans.
Volte/Face : 17/20 Tout simplement le plus grand film de John Woo à Holywood et l'un des plus grands films d'action.
La cité des anges : 5/20 Un remake honteux du classique de Wim Wenders ou Cage tombe très bas.
Snake eyes : 14/20 Un bon De Palma bien mené par Nicolas Cage.
8 MM: 3/20 Un navet sans nom signé Schumacher ,Cage et Phoenix n'y peuvent rien le flagrant manque de talent du réalisateur suffit à tout anéantir.
A tombeau ouvert: 18/20 Un drame bouleversant signé Scorses ou Cage est absolument fantastique.
60 Seconde Chrono : 8/20 Un film d'action très calibré à voir eventuellement en soirée.
Windtalkers: 9/20 Les retrouvailles Woo/Cage sont loin de faire de nouvelles étincelles ,très moyen.
Les Associés : 11/20 Un petit film de Ridley Scott ou Nicolas Cage est néanmoins en forme.
Benjamin Gates: 11/20 Divertissement facile mais assez efficace.
The Weather man: 16/20 Un film excellent ,très surprenant tou comme Nicolas Cage dedans.
Lord of War: 18/20 Une performance incroyable,un scénario béton et une mise en scène exceptionnelle pour un film qui met K.O.
World Trade Center: 6/20 Début pas mal ,mais sinon un ennui mortel pendant tout le reste rien à sauver.
Ghost Rider: 12/20 Un divertissement efficace et prenant.
Next: 12.5/20 Bonne performance et film correct. |
| . |
| | Posté le 28/04/2007 à 13:22j'adore Nicolas cage c'est un grand acteur il ne m'as quasiment jamais déçu à pard dans "world trade center" fin c'est le film qui m'avait pas plus... dans volte face ou snakes eyes il est ENORME!! dans les associé sa prestation est super aussi! Le 24 Janvier 2007: Le Grand Retour de Rocky Balboa au Cinéma!!!
SCARFACE: l'un Des Plus Grand Film du Monde !!!
|
| . |
| | Posté le 30/04/2007 à 13:34 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 28/04/2007 à 00:41)Hello à tous ! Je te trouve très dur concernant tes jugements sur certains films comme 8mm, la cité des anges ou Windtalkers. Mais heureusement, tout le monde n'a pas les mêmes goût aussi les avis peuvent-ils être partagés. Par exemple, pour ma part, je me suis ennuyée à mourir devant "les ailes du désir"... Mais je n'aime pas Win Wenders, ceci explique-t-il aussi cela... J'ai vu tous ses films, sauf le dernier "next". Le dernier en date que j'ai pu voir est "the wicker man" que j'ai trouvé excellent même si la fin n'est pas celle qu'on espère mais je n'en dirai pas plus ! Ce qui me plait particulièrement chez cet acteur, c'est qu'il est à l'aise et plein de talent dans tous les registres : les comédies, films policiers, d'actions. Héros ou anti-héros, il sait toujours être juste dans son jeu. J'espère qu'il pourra nous offrir encore longtemps de bons moments de cinéma et de divertissements, car c'est aussi ça le cinéma : du divertissement ! |
| . |
| | Posté le 30/04/2007 à 13:42Ces derniers temps, il choisit mal ses films. J'espère que sa carrière ne va pas en prendre un coup... "La provocation m'inspire. C'est l'une des raisons qui me pousse à me lever le matin et à faire des films. J'en tire un vrai plaisir." Paul Verhoeven
|
| . |
| | Posté le 30/04/2007 à 14:02AAAHHH, enfin un topic sur mon acteur préféré depuis que je suis petit!!!! je trouve tous ces films géniaux. dommage que next sortent en meme temps que spidey! ca va ralentir beaucoup ses entrées. voici mon top 5:
LORD OF WAR VOLTE FACE ROCK BEN GATES 1 LES ASSOCIES
LA JE VAIS REGARDER sNAck eyes, je l'ai acheté ce matin et je ne l'ai jamais vu encore, c'est la honte pour un méga fan. je vous dirais comment je l'ai trouvé. Sinon dernièrement, ses films comme WTC et ghost rider, j'ai beaucoup aprécié. Et NEXT, je vais le voir mardi donc voila, a++++
la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 30/04/2007 à 17:51 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 30/04/2007 à 13:35)8 MM pour moi c'est surement le pire film de Joel Schumacher(et il sait faire des navets pourtant),c'est un film que je trouve detestable de bout en bout...
La cité des anges bien que je ne sois pas fan de Wim Wenders j'apprécie les ailes du désir et là y'a peu d'inspiration chez les acteurs aussi bien Nicolas Cage que Meg Ryan et rien de nouveau par rapport à son modèle...
Quand à Windtalkers déjà j'admire enormement John Woo(quasiment autant ses films holywoodien que ses premiers films),la première collaboration Cage/Woo est un monument du film d'action et là je trouve qu'avec un sujet aussi méconnu que passionnant il nous sert vraiment le minimum qu'on est en droit d'attendre et Nicolas Cage n'est pas non plus au meilleur de sa forme mais c'est néanmoins un film que j'ai en DVD qui se regarde sans probleme.
|
| . |
| | Posté le 30/04/2007 à 19:15 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/04/2007 à 18:43)nicolas cage, l'acteur virtuellement incapable de mal jouer ou de faire une prestation banale il est génial, sauf que cette année la mouche nanar l'a piqué: next (ridicule) et ghost rider (grotesque) alors que l'an dernier c'était weather man (magnifique) et lord of war (percutant)Nothing is over! Nothing! You don't just turn it off! |
| . |
| | Posté le 30/04/2007 à 20:14Cage n'est pas un de mes acteurs favoris mais il est toujours sympathique de le retrouver dans un film.
Pour moi son meilleur rôle reste celui du Dr Stanley Goodspeed dans "Rock" de Michael Bay :

FUYEZ PAUVRES FOUS!!! |
| . |
| | Posté le 02/05/2007 à 10:35 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 30/04/2007 à 17:52)Les goûts et les couleurs... Nous sommes néanmoins d'accord sur d'autres films : lord of war, the weather man, Sailor et Lula, A tombeau ouvert : chefs d'oeuvre ! Un artiste que j'aurais rêvé de rencontrer... Mais l'espoir fait vivre ! Quelqu'un ici a-t-il eu la chance de le voir ? |
| . |
| | Posté le 02/05/2007 à 16:14Je suis étonné que personne ne parle du film Adaptation de Spike Jonze. C'est pour moi son meilleur rôle a ce jour avec Leaving Las vegas !

|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 02/05/2007 à 16:27 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/05/2007 à 16:14)je ne l'ai pas vu mais si je ne me trompe pas c'est réalisé par l'équipe de Dans la peau de John Malkovich (Spike Jonze réalisateur et Charlie Kauffman au scénario),j'en avai pas entendu parler quand il était sorti au cinéma et en DVD non seulement l'edition est pas terrible niveau bonus(C'est pas le plus important mais bon...) et puis le prix ne baisse pas et des thunes j'en ai pas à l'infini donc si un jour je trouve à - de 10 Euros je prendrais surement mais sinon tant pis. |
| . |
| | Posté le 02/05/2007 à 16:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/05/2007 à 16:28)Oui où avec un peu de chance il passera à la télé et puis il y a d'autres moyens... |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 02/05/2007 à 16:37 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 02/05/2007 à 16:31)Oui si il passe à la télé aussi mais si les autres moyens c'est ce à quoi je pense c'est pas la peine j'utilise que quand il n'y a pas le choix... |
| . |
| | Posté le 16/05/2007 à 09:41moi j'viens de voir "next" ya pas longtemp et il est génial je parle du film et de nico bien sur! mais il n'atteindra meme pas les 20M au box office (à cause de spiderman bien sur) sinon je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de ghost rider sur le topic Le 24 Janvier 2007: Le Grand Retour de Rocky Balboa au Cinéma!!!
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 16/05/2007 à 12:56 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 16/05/2007 à 09:42)
Citation : sinon je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de ghost rider sur le topic
Surement parce que le film n'a en majorité pas plu,moi je l'ai trouvé correct juste divertissant et c'est ce qu'il prétendait je crois.
|
| . |
| | Posté le 19/05/2007 à 22:54 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 16/05/2007 à 12:56)moi je les beaucoup apprécié en tout cas! Le 24 Janvier 2007: Le Grand Retour de Rocky Balboa au Cinéma!!!
|
| . |
| | Posté le 14/06/2007 à 01:30 - En réponse à BRUCE---WILLIS (Voir le message du 19/05/2007 à 22:54)ouais, Next est un bide aux E.U mais bon, + de 600 000 entrées e france, c'est pas si mal |
| . |
| | Posté le 14/06/2007 à 01:43Next était pas mal, mais trop court, le film aurait pu durer une demi-heure de plus. Quand à Ghost Rdier, c'était une sombre merde. De manière générale j'aime bien Nicolas Cage, même si ce n'est pas un de mes acteurs préférés. Pour moi son meilleur film reste Volte Face. |
| . |
| | Posté le 14/06/2007 à 01:52 - En réponse à daz-dilligence (Voir le message du 14/06/2007 à 01:44)SON MEILLEUR film oui pour moi aussi c'est volte face, et rock |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 14/06/2007 à 09:11 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 14/06/2007 à 01:44)
Citation : Next était pas mal, mais trop court, le film aurait pu durer une demi-heure de plus. L'ensemble est pas mal mais cette fin est vraiment à chier,y'aurait bien fallu que se soit plus mais ce Twist est tellement ridicule que je ne sait pas si j'aurai regardé la suite. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 30/06/2007 à 18:35Voici le teaser de Benjamin Gates et le livre des secrets qui devrait arriver sur les écrans en cette fin d'année:
http://movies.yahoo.com/movie/1809839449/video/2814838/
Honnetement le premier bien qu'étant un divertissement dans son plus simple état était plutot correct,pour ce deuxième volet à en voir le trailer ça semble etre dans cette meme lignée,toujours réalisé par Turtletaub et produit par Bruckeimer,avec à nouveau Diane Kruger et Justin Bartha,à un bémol près la présence de 4 nouvelles tetes qui pourraient élever le niveau dans ce film : Jon Voight , Harvey Keitel , Helen Mirren et Ed Harris. Donc rien n'est joué à mon avis. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 20/10/2007 à 10:32News à propos de Nicolas Cage :
Citation : The Wrestler, écrit par Robert Siegel et attaché au comédien Nicolas Cage était actuellement en développement chez Protozoa Pictures... Nous apprenons aujourd'hui, et ce de manière officielle, que le cinéaste culte Darren Aronofsky (Pi, Requiem for a dream, The Fountain) mettrait en scène le long-métrage !
Citation : Le film raconte l'histoire du lutteur Randy Robinson est atteint d'une crise cardiaque lors d'un match sans grande importance... Son médecion lui annonce que s'il combat à nouveau, il meurt. A contre coeur, Robinson décide de se constuire une nouvelle vie, emménager avec une strip-teaseuse et tenter d'améliorer son statut de père. Cependant la possibilité d'un nouveau match avec son ennemi de longue date, l'Ayatollah, pointe son nez. Une aubaine bien trop tentante pour l'ancien lutteur !
Le tournage de The Wrestler demarrerait donc avant le projet The Fighter avec Brad Pitt et Mark Wahlberg, sur lequel le cinéaste était actuellement en train de plancher ! Premier calp d'ici janvier !
Alors que la présence de Nicolas Cage dans le prochain film de Darren Aronofsky, The Wrestler, a été confirmée récemment, l'acteur est également annoncé comme tête d'affiche du futur bébé d'un autre surdoué de la mise en scène, à savoir Hany Abu-Assad, le réalisateur palestinien de l'excellent Paradise Now. Le film en question se nomme The Vanished, et Cage y jouera le rôle d'un père partant à la recherche de son fils, étudiant musulman né aux Etats-Unis et disparu. Le scénario a été confié à Larysa Kondracki et Eilis Kirwan, tandis que la production du film devrait débuter au printemps 2008.
Deux projets qui devrait permettre à Nicolas Cage de montrer qu'il n'a pas perdu la main... |
| . |
| | Posté le 20/10/2007 à 20:35persos j'avais appréciez le premier "benjamain gates" mais sans + on vérra bien pour cette suite... Le 24 Janvier 2007: Le Grand Retour de Rocky Balboa au Cinéma!!!
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 20/10/2007 à 20:46 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/10/2007 à 20:36)la suite semble etre dans le meme niveau peut-etre un chouia plus... |
| . |
| | Posté le 20/10/2007 à 20:55 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/10/2007 à 20:47)wooopyyy LE topic officiel de Cage....
moi je l'adore ce mec et j'aime surtout ROCK et LES AILES DE L'ENFER....benjamin Gates aussi c'est pas mal (je sais pas du tout si le numéro 2 auras du succes tiens...parce que le 1 n'est pas resté longtemps a l'affiche)dans les profondeurs .. personne ne vous entendra crier..... enfin si mais vraiment pas fort |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 21/10/2007 à 11:20 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/10/2007 à 20:56)Le numéro 1 est le plus gros succès aux USA de Nicolas Cage et de très loins puisqu'il a cumulé sur le sol US 173 008 894 $ et que The Rock son deuxième plus gros succès a cumulé 134 069 511 $ et au niveau recettes mondiales Benjamin Gates est aussi son plus gros succès. En France par contre il a fait un petit score aux alentours de 1.5 Millions d'entrées donc le 2 n'aur pas de mal à faire plus.
Mais bon après ses meilleurs films ne sont pas forcément ceux qui ont le mieux marché : Lord of War , Sailor & Lula , A tombeau Ouvert , Arizona Junior , Volte/Face , The Rock ... |
| . |
| | Posté le 21/10/2007 à 11:46niveau box office je pense que benjamin gates 2 dépasera quand meme les 100M au states mais au mois de décembre il risque d'avoir de la concurrence comme chaque année... Le 24 Janvier 2007: Le Grand Retour de Rocky Balboa au Cinéma!!!
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 21/10/2007 à 12:00 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/10/2007 à 11:47)Y'aura A la Coisée des Mondes et Je suis une Légende mais bon le 1 est sorti à la meme période aux USA y'avait aussi quelques concurents sérieux : Les Indestructibles et le Pole Expresse n fin de course , puis y'a eu Ocean's Twelve et Les Orphelins Baudelaire... A mon avis il devrait mieux démarrer que le 1 et taper dans les 150 Millions US car à Noel les maintiens sont très bons. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 06/11/2007 à 09:04Dimanche Soir j'ai vu Family Man que je n'avais jamais vu , bon c'est du Brett Ratner c'est pas très original mais honnetemen ça se regarde avec plaisir c'est bon divertissement , Nicolas Cage adapte bien son jeu à son personnage , bref à voir.

|
| . |
| | Posté le 06/11/2007 à 10:08 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/11/2007 à 09:05)oui j'ai vraiment aimer l'histoire....Le 24 Janvier 2007: Le Grand Retour de Rocky Balboa au Cinéma!!!
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 06/11/2007 à 10:20 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/11/2007 à 10:08)J'm'attendais à un truc niais ... au final il marie bien humour et émotion... |
| . |
| | Posté le 08/11/2007 à 22:07nicolas cage en un mot le meilleur trop doué d'un naturel que peu d'acteur ricain on je suis un ENORME fan. de arizona junior jusqu'a next il a eu toujours eu dans ces roles ce coté sauvage et brut de décoffrage toujours de grands prestation mes préférés sont leaving las vagas les ailes de l'enfer volteface snake eyes ( mes amis cyrus tout le monde aime rick santoro loooool)8mn a tombeau ouvert 60 secondes chrono family man adaptation les associés arizona junior on dirait un perso de cartoon enfin bref ce que j'aime chez lui c'est ses coup de folie que lui seul a le secret... vive nicolas cage |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 08/11/2007 à 22:40Benjamin Gates et le Livre des Secrets

Sortie le 21 Décembre 2007 aux USA.
Sortie le 13 Février 2008 en France. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/11/2007 à 09:30 |
| . |
| | Posté le 09/11/2007 à 09:42Je n'avais jamais vu le film Familly man, dont il joue l'acteur principal.
En faite, j'avais écarté ce film à sa sortie, car il ne correspondais pas trop à mes attentes de l'époque.
Je l'ai vu ce dimanche à la télévision, et j'avoue, que le rôle de Nicolas Cage, est vraiment différent de ses registres habiutelles
habitué à de l'action , j'avoue que l'acteur est vraiment excellent dans ce film.
Preuve qu'il est capable de jouer de multiples facettes dans sa carrière
j'adore... |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 01/12/2007 à 12:14 |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 11/12/2007 à 18:58
Citation : Nicolas Cage sauveur de l'humanité ? Tournages - mardi 11 décembre 2007 Nicolas Cage sera le héros de "Knowing", le prochain film d'Alex Proyas, un thriller surnaturel ou il sera question... de fin du monde ! Tournage en mars prochain. On les croyais tous les deux plus ou moins égarés. L'un parce qu'il n'a plus donné de nouvelles depuis son I, Robot en 2004, et le second parce qu'il a pris la mauvaise habitude de s'égarer dans des projets quelque peu bancals. Dès l'année prochaine, Alex Proyas et Nicolas Cage mettront leurs talents en commun pour démontrer le contraire avec l'alléchant thriller Knowing.
Tournage en mars
Réalisateur des cultes The Crow et Dark City, Alex Proyas travaille sur le projet Knowing depuis plusieurs années. De quoi renforcer les attentes autour du film. Knowing racontera l'histoire d'un enseignant qui se prend d'intérêt pour une capsule temporelle découverte par son fils, laquelle semble annoncer l'imminence de la fin du monde... Le tournage débutera le 17 mars prochain à Melbourne, en Australie.
Benoît Thevenin avec Variety
Duo prometteur Cage et le prodige Proyas ça a de quoi donner envie...
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 29/12/2007 à 15:54Comme prévu Benjamin Gates et le livre des secrets cartonne aux USA puisqu'en une semaine le film cumule déjà 88 402 703 $ et avec le jour de l'an qui arrive et la fin des vacances les scores du film ne devrait faiblir que faiblement et donc assurer un toral supérieur au premier et probablement au dessus des 200 millions de dollars de recettes. Ce succès permet donc à Nicoals Cage de remonter la pente après l'echec de Next pourtant à en voir les critiques , la bande-annonce on peut supposer que si c'est un bon divertissement cela ne décolle pas plus haut meme si en somme c'est déjà pas mal et qu'il parait que l'on s'amuse plus que dans le précédent. Donc il va falloir encore patienter pour retrouver Nicolas Cage dans un film à sa hauteur. |
| . |
| | Posté le 31/12/2007 à 15:52 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 29/12/2007 à 15:54)unkut? protection thailandaise ou tibétaine?La démocratie est d'autant plus stable qu'elle peut supporter un plus grand nombre d'informations de qualité |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 03/01/2008 à 13:44 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 31/12/2007 à 15:53) |
| . |
| | Posté le 16/02/2008 à 21:37 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/01/2008 à 13:44)j' aime beaucoup cet acteur! il joue vraiment très bien je l' ai vu dans Benjamin Gates 1 et 2, que j' ai trouvé vraiment pas trop mal, dnas Next aussi, pas mal également... je me rappelle aussi de lui dans 60 secondes chronos... Rock j' avais bien aimé aussi euh... enfin bon je crois que tous les films dans lequel je l' ai vu il était très bien! j' ai pas vu ghost rider par contre, j' aurais bien voulu pourtant, va falloir que je remédie à ça...Yo oh Yo oh nous sommes les pirates, les forbans...
http://www.myspace.com/fannyremc |
| . |
| | Posté le 16/02/2008 à 22:16J'irais voir Benjamin Gates 2 lundi soir en espèrant qu'il sera dans la même lignèe du 1 voir mieux N°1:Don Vito Corlèone (Marlon Brando) LE PARRAIN. N°2:Michael Corlèone (Al Pacino) LE PARRAIN II. N°3:Joe Pesci (Tommy De Vito) LES AFFRANCHIS. |
| . |
| | Posté le 16/02/2008 à 22:27NICOLA GAGE UN ACTEUR CULTEWinona Forever |
| . |
| | Posté le 17/02/2008 à 18:49 - En réponse à chrischambers86 (Voir le message du 16/02/2008 à 22:16)bin écoute si tu veux un avis, le un je l' avais trouvé super, le 2 est dans la même lignée... avec un peu plus d' action, d' humour...Yo oh Yo oh nous sommes les pirates, les forbans...
http://www.myspace.com/fannyremc |
| . |
| | Posté le 17/02/2008 à 19:15c'est l'un de mes acteurs favoris, vraiment !!
le film que j'aime le plus c'est volte/face, c'est également un de mes films préférés. rock et les ailes de l'enfer aussi sont terribleset je vous parle pas de lord of war. next aussi j'ai kiffé. niveau divertissement, benjamin gates, ghost rider et family man.
par contre snack eyes et world trades center j'ai pas kiffé du tout... |
| . |
| | Posté le 17/02/2008 à 19:38J'aime beaucoup Nic Cage mais la il vient quand même de nous enchainer THE WICKER MAN, GHOST RIDER, NEXT et BENJAMIN GATES en l'espace de 2 ans, que ça soit la qualité du film ou le niveau de l'interprétaton, il déçoit !
A quand le retour du grand Nic Cage ?" I look at people and I see nothing worth liking " THERE WILL BE BLOOD |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 17/02/2008 à 19:55 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 17/02/2008 à 19:38)Le nouveau film d'Alex Proyas probablement...Ou le Aronofsky mais celui c'est pas pour tout de suite.
En tout cas avec ses deux metteurs en scène il devrait remettre tout le monde d'accord. |
| . |
| | Posté le 17/02/2008 à 23:37 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 25/04/2007 à 18:43)franchement moi j'ai adoré 8 mm |