Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 10/06/2008 à 23:49 |
| . |
| | Posté le 11/06/2008 à 17:17WOW!!!! Intrigant comme affiche. |
| . |
| | Posté le 12/06/2008 à 20:27 |
| . |
| | Posté le 14/06/2008 à 12:55Personellement je fais entièrement confiance aux réalisateurs. Ils sont surement conscient du fait que ceux qui ont aimé [.Rec] ont peur de la suite, qui casserait peut être le film.
Sinon, j'aime beaucoup l'affiche |
| . |
| | Posté le 14/06/2008 à 13:05 - En réponse à Shyriia (Voir le message du 14/06/2008 à 12:55)L'affiche est effectivement très bonne : Confondre la petite diode qui s'allume lorsque l'on enregistre avec un œil ensanglanté... |
| . |
| | Posté le 14/06/2008 à 18:24 |
| . |
| | Posté le 03/07/2008 à 02:52Attendez voir, elle vient d'où cette affiche exactement ? Nan parce que c'estr peut-être un fake ...
Ca m'intrigue, je m'interroge ... "Is Andy Kaufman crazy ? No, just acting crazy !" (Jim Carrey as Andy Kaufman in "Man on the Moon" by Milos Forman) |
| . |
| | Posté le 03/07/2008 à 14:25 - En réponse à Latka (Voir le message du 03/07/2008 à 02:53)C'est pas un fake, elle était affichée au festival de cannes pour faire la promo |
| . |
| | Posté le 05/07/2008 à 12:13SUITE inuyile sauf si il nous dise le pourquoi du commentPulp(pulp): 1/Partie charnue,molle du corps. 2/Livre ou magasine sur des sujets a "sensation", imprimé sur du papier bon marché. |
| . |
| | Posté le 06/07/2008 à 01:44 - En réponse à toxigenOM38 (Voir le message du 05/07/2008 à 12:14)Non, justement, ça gacherais tout. Je trouve que le charme du premier opus provenait du manque d'information. Le virus était quelques chose de mystérieux et l'on ne savait pas comment le combattre ni le tuer. Beaucoup de films nous montre, à la fin, des héros victorieux qui (malgré ou grâce à un plus ou moins grand nombre de mort) parviennent à éliminer la menace terrifiante. Ok, certes mais dans ce cas il n'y a plus de raison d'avoir peur car on sait comment se débarasser de cette menace. L'originalité de REC réside dans le fait qu'il s'agit d'un reportage pris réellement sur le vif et qui nous est balancé comme ça, sans autre forme de montage. Ca serait vraiment dommage de briser cela."Is Andy Kaufman crazy ? No, just acting crazy !" (Jim Carrey as Andy Kaufman in "Man on the Moon" by Milos Forman) |
| . |
| | Posté le 02/08/2008 à 01:53 - En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/06/2008 à 23:50)c nimp cette affiche c'est celle du 1 ! je lai en dVD acheté en espagne et la jaquette du film c'est sa!
LOL a celuii qui la fait |
| . |
| | Posté le 02/08/2008 à 02:28 - En réponse à david57130 (Voir le message du 02/08/2008 à 01:53) |
| . |
| | Posté le 11/08/2008 à 21:54très belle affiche mais c'est un peu celle d' une des affiches avec le 2 en plus. Mais par contre c'est une vraie info ou bien rumeur ? Car j'espère que ce n'est qu' une rumeur... |
| . |
| | Posté le 11/08/2008 à 22:55 - En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/06/2008 à 23:50) |
| . |
| | Posté le 12/08/2008 à 14:36oui mais elle est quand même jolie. |
| . |
| | Posté le 17/10/2008 à 15:35Elle est super mal faite |
| . |
| | Posté le 04/11/2008 à 16:44 - En réponse à Mr.Movie (Voir le message du 10/06/2008 à 23:50)Ouais fake mais pas mal.Fuir! Se cacher!! Mais ne jamais cesser de filmer!!! |
| . |
| | Posté le 16/11/2008 à 11:31Deconnez pas les gars!!!! C'est bien la bonne affiche de rec 2 et non UNE FAKE!!!! Le gars qui a vu cette affiche sur son dvd et qui a dit que c'était celle du 1 a oublié le 2 qui est marqué a coté je sais que cest pas une fake car sinon, elle serai pas dans le dvd !!!
pour conclure, c'est bien la bonne affiche!!! |
| . |
| | Posté le 16/11/2008 à 17:51 - En réponse à angeldarkshadow (Voir le message du 16/11/2008 à 11:31)C'est ce qu'on appelle une affiche promo. Une première affiche pour convaincre les probables producteurs étrangers d'investir dans ce film. Cette dernière était sur les stands du Marché du Film de Cannes, je crois. C'est donc normal que cette affiche n'est pas originale, puisqu'elle n'est pas censée être diffusée au large public. D'autant plus que Plaza et Balaguero n'ont pas finis (voir commencés ?) le tournage du second opus.
Bref, nulle, c'est vrai, fake, pas vraiment.
D'ailleurs, c'est les producteurs du film qui l'ont envoyés à Audillos.com, l'Allociné espagnol."Qui c'est ce gars, David Lynch ?" -David Lynch
http://cinemafantastique.be http://bandeapart.cinebb.com
Y'see, madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little...push. |
| . |
| | Posté le 06/01 à 12:35C'est quoi cette nouvelle mode de mettre toutes les deuxièmes parties de film au carré ? C'était sympa la première fois (je crois que c'est Cube^2 qui a lancé l'idée) mais là, ça devient lassant...Soyez originaux un peu !
Sinon, j'ai peur de cette suite. J'ai tellement adoré le premier que je suis presque sûre d'être déçue de cette suite. Y'a qu'à voir Matrix 2 & 3, Blair witch 2 et tant d'autres qui auraient mieux fait de s'en tenir à un seul film (rester authentique et résister à l'appel de l'argent facile).
Bref. J'attends de voir...Des fois (rarement), on est surpris (cf. Shrek 2) |
| . |
| | Posté le 09/02 à 18:02 - En réponse à tchoupie (Voir le message du 06/01 à 12:35)Alien 3 le faisait en son temps... certes ce n'est pas mettre au carré, mais au cube, mais l'idée est déjà là.La "théorie darwinienne du célibataire" en BD. Mais aussi mes films ("Bob va à la plage", "les Blaireaux") et d'autres petites choses...
http://toubibob.free.fr/toubiblog |
| . |
| | Posté le 22/09 à 18:50 - En réponse à tchoupie (Voir le message du 06/01 à 12:35)Blair witch 2 quelle catastrophe !!! L'idée des producteurs était de faire une trilogie mais je crois que le 3 n'existera jamais et c'est tant mieux. Je ne suis pas fan des suites, mais si c'est fait par les mêmes réals et qu'ils ont des idées interressantes pourquoi pas. Après tout, on n'est pas dans un schéma hollywoodien....
This is the best I can do : Call it ! |
| . |
| | Posté le 22/09 à 20:38 - En réponse à Hannibal lecter (Voir le message du 22/09 à 18:50)
Citation : Blair witch 2 quelle catastrophe !!! L'idée des producteurs était de faire une trilogie mais je crois que le 3 n'existera jamais et c'est tant mieux. Je ne suis pas fan des suites, mais si c'est fait par les mêmes réals et qu'ils ont des idées interressantes pourquoi pas. Après tout, on n'est pas dans un schéma hollywoodien....
Tout à fait d'accord avec toi sur 2 choses 1) Balir Witch 2 ça pue (qu'en + j'ai trouvé le 1 soporifique, sérieux moi même si je film un papillon dans les bois c'est plus palpitant) 2) Balaguero est (pour l'instant) loin du schéma hollywoodien.
Je le vois donc mal faire une suite pour faire une suite. Il a plutôt l'air d'être le mec qui fait des projets qui lui tiennent à cœur et pour le moment sa filmo est sans grosses taches (quelques lenteurs dans LA SECTE SANS NOM mais ça passe) et puis ne jugeons pas en disant que c'est "inutile" tant qu'on ne l'a pas vu. |
| . |
| | Posté le 23/09 à 14:10Oh, les mecs qui disent que c'est du fake, déconnez pas ! Nous, le gang à brady12, stormgirl et jeremdu13011 (et autres bien sûr), ça fait des mois qu'on fait des recherches de bourrin chaque jour, à attendre chaque nouvelle vidéo, chaque nouvelle image, on fait les analyses les plus minutieuses donc on connait cette affiche depuis au moins 3 mois Et, en plus, vous n'avez qu'à regarder la fiche de REC2 de Allociné, on voit ça comme affiche du film donc bon... Ne parlez pas sans savoir |
| . |
| | Posté le 23/09 à 20:00 - En réponse à Almad28 (Voir le message du 23/09 à 14:11)Ils parlaient de l'affiche qui est la depuis fin 2008 (l'oeil rouge) Donc ca, c'etait surement une sorte de fake puisque ce n'etait pas du tout officiel (enfin je ne crois pas)- Notre forum radio Mixx FM : http://mixxfm.forumpro.fr - Notre action Clan Du Neon de Niort (79) : http://clanduneonniort.over-blog.com |
| . |
| | Posté le 24/09 à 20:33 - En réponse à Seb007 (Voir le message du 23/09 à 20:01)L'œil rouge c'est juste une sorte de teaser visuel (souvent ils sont même meilleurs que les affiches finales )
Après il faut rester calme, ne pas crier "victoire" ou "fake" à tout bout de champs
Je ne passe pas mes jours et mes nuits à tout trouver et analyser mais j'avoue m'y intéresser de prés et ne balance jamais une info sans avoir vérifier (j'aimerai bien téléphoner à Jaume pour confirmer les rumeurs mais bon on ne peut pas tout avoir).
Par contre il va falloir faire super gaffe car la France fait partie des derniers à souffrir le martyr (en bon maso fan de Balaguero que nous sommes).
Italy 2 September 2009 (Venice Film Festival) Canada 16 September 2009 (Toronto Film Festival) USA 25 September 2009 (Austin Fantastic Fest) Spain 1 October 2009 (Sitges Film Festival)
Spain 2 October 2009 Japan 24 October 2009 Argentina 29 October 2009 Germany 29 October 2009 Belgium 23 December 2009 France 23 December 2009 Netherlands 11 February 2010 Brazil 19 February 2010 |
| . |
| | Posté le 25/09 à 12:53Arf, franchement c'est chiant qu'en France ça sorte aussi tard...
J'espère qu'il passera en VOSTFR, et surtout qu'il passe à Marseille. |
| . |
| | Posté le 25/09 à 13:15 - En réponse à Almad28 (Voir le message du 25/09 à 12:54) |
| . |
| | Posté le 25/09 à 17:30 - En réponse à Seb007 (Voir le message du 25/09 à 13:15)
Citation : la voix VO en espagnole ca rajoute aussi un petit plus !
La VO c'est largement mieux pour se rendre compte de la "valeur" d'un acteur car le doublage peut améliorer ou desservir le jeu d'un acteur mine de rien. Ce qui est cool c'est quand la voix doublante , ici française, est très proche de la voix originale. Personnellement j'avais eu un gros choc la première fois que j'ai entendu la VRAIE voix de Sarah Michelle Gellar, en effet je regardai Buffy à la tv donc en VF. Sur le coup ça m'a fait bizarre car la voix de Claire Guyot est plus "agréable" à entendre mais pour le jeu d'acteur elle est super fidèle à l'original et ça c'est cool !
J'ai eu la chance de ne jamais avoir subit REC en français, sauf une ou deux bandes annonces peut-être |