Forum Liam Neeson

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Magnifique baron Godefroy d'Ibelin dans "KINGDOM OF HEAVEN" de Ridley Scott ***

A propos de :

Liam Neeson

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/08/2008 à 13:14

Magnifique baron Godefroy d'Ibelin dans "KINGDOM OF HEAVEN" de Ridley Scott ***

Yo ***

J'ai découvert jeudi soir dernier ce superbe film, épopée historique comptant la vie moyennageuse des croisades sous les rois Baudoin IV et Saladin, et plus précisément la survenue surprenante d'un père longtemps absent (Liam Neeson alias baron Godefroy d'Ibelin) dans la vie endeuillé de son fils (Orlando Bloom alias Balian)afin de lui proposer une vie nouvelle en la quête mystique de Jerusalem, en qualité de chevalier de la noble lignée de son père, en vue de maintenir la fragile paix instituée entre Saladin et Baudoin et de protéger ce dernier et son peuple de la folie de Templier sanguinaire et fanatisés au Catholisisme le plus borné ***

Liam est un homme, beau, plein de charme, et ce rôle incarné lui confère une irresistible aura d'hônneur, bravoure, force de l'accabit de celle des valeureux et preux chevalier, dont on peut déplorer amèrement la disparition en notre pleutre et lamentablement bassement élevée période de minables combattants du pouvoir, argent et sexe essentiellement ***

"It's no good waiting for the Sun (...) Absolutly flawless" GEORGES MICHAEL, "Flawless"
Petite dédicasse à un certain F.P. ...

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1701 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/08/2008 à 13:53

Neeson est bon dans les rôles de mentors (star wars, batman,kingdom of heaven).....il est pas mal dans le film, sa technique d'apprentissage est simple et efficace.

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1585 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/08/2008 à 14:58

j'ai adoré ce film et même si j'ai apprécié Liam, j'ai été ébloui par Jeremy Irons

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1916 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/08/2008 à 23:46

J'aime beaucoup Liam Neeson aussi mais je trouve que ce n'est pas son meilleur rôle

http://studioscinema.forumactif.net/forum.htm
http://anirishtouch.blogs.allocine.fr/

.

Membre depuis 2123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2008 à 15:29

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/08/2008 à 14:58)

Yes ***

Irons, comme je te comprends, il est parmi mes deux acteurs caractérisés de burnés dans l'article lié de mon blog ***

Un charme trouble ("Faux semblant") et un comportement déconcertant dans l'excellent "Fatale" de Louis Malle avec sublissime Juliette Binoche dans une folle histoire de passion amoureuse interdite et enfanticide...

Magnifique ***

"Be without fear in the face of your ennemis (...) Speak the Truth always, even if if deals to your Death (...)" Serment partiel des Chevaliers Templier in "KINGDOM OF HEAVEN" exprimé surtout par LIAM NEESON, Godefroy d'Ibel

.

Membre depuis 2123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2008 à 15:32

- En réponse à Keldharion (Voir le message du 24/08/2008 à 13:54)

"Star Wars" pour moi est un peu loin et de son rôle je ne me souviens ***

"Batman" encore moins...

Le mentor est un rôle noble de mâturité assumé, fort plaisant effectivement...

"Be without fear in the face of your ennemis (...) Speak the Truth always, even if if deals to your Death (...)" Serment partiel des Chevaliers Templier in "KINGDOM OF HEAVEN" exprimé surtout par LIAM NEESON, Godefroy d'Ibel

.

Membre depuis 2123 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/08/2008 à 15:34

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/08/2008 à 23:46)

Hi ***

Pas le temps là de lire les liens ***

Quel serait-il ?

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums