Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/10/2008 à 12:23AlloCiné La Radio : Qu'avez-vous envie d'écouter ?
Si vous voulez écouter de nouveaux titres sur AlloCiné La Radio, vous pouvez désormais nous donner des idées sur les nouvelles musiques que vous voulez écouter. Merci de préciser le film ou la série, l'auteur, le titre de la musique et l'album dont il est extrait. Enjoy ! http://www.allocine.fr/laradio/
|
| . |
| | Posté le 09/10/2008 à 18:57 - En réponse à AlloCiné (Voir le message du 09/10/2008 à 12:23)Paranoïak (Disturbia) : System of A Down - Lonely Day
Cody Banks agent secret (Agent Cody Banks) : Junk - Life Is Good
Brice de Nice : Jean Dujardin - Le Casse de Brice
Daredevil : The Calling - For You Fuel - Won't Back Down
High School Musical - Premiers Pas Sur Scène / High School Musical 2 / High School Musical 3 - Nos Années Lycée (High School Musical 3 - Senior Year) : les chansons principales
merci !(\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
| . |
| | Posté le 09/10/2008 à 19:03 - En réponse à Net_Surfer (Voir le message du 09/10/2008 à 18:58)Des B.O Pulp fiction c'est pas mal... Après Basil poledouris Williams Zimmer Morricone C'est top mais ça risque de pas plaire à tout le monde... |
| . |
| | Posté le 09/10/2008 à 19:23 - En réponse à gomeur (Voir le message du 09/10/2008 à 19:04)je suis d'accord plus de bo on enend pas assez de bo: pirates des caraibes, star wars, batman, x men, star wars, james bond, le seigneur des anneaux, indiana jones...Harvey Dent: You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
| . |
| | Posté le 09/10/2008 à 19:27down in mexico - the coasters (Boulevard de la mort)
Hold Tight Dave dee dozy beaky mitch & titch (Boulevard de la mort)
Bernard Herrmann (Taxi Driver)
Angelo Badalamenti (Twin Peaks Theme)
Guns & roses - Sympathie for the devil ( Entretien avec un vampire)Celui qui arrachera l'épée du sol,de droit sera proclamé roi d'Angleterre. Ô Arthur,avant d'accomplir cet acte,songe bien que tu ne seras plus jamais humain.
|
| . |
| | Posté le 09/10/2008 à 19:44Oui je suis d'accord, des BO, comme :
Requiem for a dream Kill Bill 1 et 2 le Cercle des poètes disparus Pretty Woman Arrête-moi si tu peux Mémoires d'une geisha les Shrek les Pirates des Caraïbes et tant d'autres !
Bonne continuation
|
| . |
| | Posté le 09/10/2008 à 22:47Moi je propose :
Blue Crush : if i could fall in love de Lenny Kravitz
Austin powers l espion qui ma tiré : American Woman de Lenny Kravitz
L change the world : i'll be waiting de Lenny Kravitz
Sex and the city : Are you gonna go my way de Lenny Kravitz
Voila un peu de Lenny Kravitz ça fait pas de mal |
| . |
| | Posté le 10/10/2008 à 11:38The lonely sheperd : Kill bill 1
You never can tell : Pulp Fiction
Le thème de Psychose
Graceland : True Romance
Waiting for the miracle : Natural Born Killers
Paint It Black : Full Metal Jacket
Edward aux mains d'argent : Le thème
Little green bag : Reservoir dogs
I'm gonna be : Benny & joonCelui qui arrachera l'épée du sol,de droit sera proclamé roi d'Angleterre. Ô Arthur,avant d'accomplir cet acte,songe bien que tu ne seras plus jamais humain.
|
| . |
| | Posté le 10/10/2008 à 17:06Paranoïak Lonely Day - System of a Down
Boulevard de la Mort The Last Race - Jack Nitzche Down in Mexico - The Coasters Jeepster - T.Rex Hold Tight - Dave Dee, Dozy, Beacky, Mick and Tich
Reservoir Dogs Little Green Bag - George Baker Stuck in the Middle with You - Stealers Wheel
Shoot'Em Up Kickstart My Heart - Mötley Crüe
Halloween Love Hurts - Nazareth
|
| . |
| | Posté le 10/10/2008 à 17:44Super idée cette radio cinéma ! J'aimerais écouter plus de bo et moins de musiques promo... Et si possible des thématiques (une heure de John WILLIAMS, une spéciale films d'aventure, une spéciale réalisateur, etc). |
| . |
| | Posté le 10/10/2008 à 18:17ce serait pas mal un peu plus de musique du film Moulin rouge et Gavin Degraw(OTH) sinon cool la radio!!! |
| . |
| | Posté le 10/10/2008 à 21:46Génial cette radio !
- Dirty dancing 1 et 2 - Elizabethtown - Et si c'était vrai - Finding neverland - Le cinquieme element - Veronica Mars - Garden state - The last kiss |
| . |
| | Posté le 11/10/2008 à 10:10Finding Neverland - Theme
Sos - Mammia -
Charlie et la chocolaterie - Violette Beauregard
Edward au main d'argent - Theme |
| . |
| | Posté le 11/10/2008 à 10:15J'aimerais bien plus de musique de Eric Serra svp |
| . |
| | Posté le 11/10/2008 à 13:26Moi je propose la BO des chansons d'amour, celle des Infiltrés, celle de Shrek et celle de Gangs of New-York. |
| . |
| | Posté le 11/10/2008 à 14:13 - En réponse à missunshine (Voir le message du 11/10/2008 à 13:27)Juno: Anyone else but you version michael cera et ellen page Paraoiak: C'est une musique qui apparait dans le génerique de fin mais je sais pas c'est quoi.
Toutes les musiques de sweeney todd Toute les musiques de TDK Harry Potter: Theme Halloween: Theme Toute les musiques de The Village
et c'est déjà pas mal pour l'instant Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ?
Le joker - The dark knight
|
| . |
| | Posté le 11/10/2008 à 18:02 - En réponse à darkvador6938 (Voir le message du 11/10/2008 à 14:14)Ouais pas mal, je propose aussi ceux-là :
Bande son de Cloverfield De la bande-annonce de Max Payne La célèbre chanson dans le film The Mask
bon seulement ceux-là, mais malheureusement, je ne connais pas leurs noms ni ceux de leurs compositeurs. Merci à tous et à toute l'équipe d'Allocine : continuez comme ça ! |
| . |
| | Posté le 11/10/2008 à 21:35Plus de musique de Smallville, svp
Est-ce possible d'avoir aussi des "soundtrack", des musiques spécialement composées pour le film ?
Merci
|
| . |
| | Posté le 11/10/2008 à 23:05The Watchmen [Trailer] :
The Smashing Pumpkins - The End is the Beginning is the End... Et Dieu merci, je suis athé. |
| . |
| | Posté le 12/10/2008 à 01:44 - En réponse à Jojoping (Voir le message du 11/10/2008 à 23:06) La Carioca de CHABAT et Darmon dans la cité de la peur
Le generique de Lost highway 1. I'M Deranged (Edit) de angelo badalamenti
Celui de Danny Elfman dans Sleepy hollow
Et des géneriques de dessins animes genre les mysterieuses cités d'or , les chevaliers du zodiaque ou series genre V visiteurs et mc gyver
L'éclaircie vient après la pluie !
|
| . |
| | Posté le 12/10/2008 à 12:04Je suis d'accord, ce serait bien d'avoir une rétrospective hebdomadaire sur un compositeur de musique de film. Et d'avoir du coup un programme pour ce genre d'émission ponctuelle. Pour ce qui est des BO, je propose : 1492 Christophe Colomb, Akira, American beauty, Amour piments et bossa nova, Arizona dream, Barry Lindon, the Big Lebowsky, la Cité de dieu, la Cité des enfants perdus, Conan le barbare, des compils de Joe Hisaishi, Danny Elfmann, d'Ennio Morricone, de Gabriel Yared, des musiques de Bollywood, les compils de MK2 "musique et cinéma du monde" qui sont très bien. Je coupe court parce que sinon mon intervention va faire deux pages |
| . |
| | Posté le 12/10/2008 à 15:51la bo de top gun ca serait sympa |
| . |
| | Posté le 12/10/2008 à 17:00Du Hans Zimmer. Tout simplement.
|
| . |
| | Posté le 12/10/2008 à 21:31the dark knight si vous plais merci |
| . |
| | Posté le 13/10/2008 à 07:29 - En réponse à darkvador6938 (Voir le message du 11/10/2008 à 14:14)La bande son de Cloverfield Juno: Vampire Indiana Jones: Theme X-files: Theme
Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ?
|
| . |
| | Posté le 13/10/2008 à 13:40Plus de U2 et surtout Queen-Boheme Rapsodie. Je sais que le morceau est long mais qu'est qu'il déchire!!!! |
| . |
| | Posté le 13/10/2008 à 18:18 - En réponse à cos4 (Voir le message du 12/10/2008 à 21:32)Oui je veux trop écouter cette album, pas encore eu l'occasionTu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ?
|
| . |
| | Posté le 14/10/2008 à 15:25 - En réponse à loxol (Voir le message du 12/10/2008 à 17:01)tout a fait daccord avec toi
|
| . |
| | Posté le 14/10/2008 à 22:47Salut voici un titre que j'amerai bien écouter
Titre musique : Collide Titre Album : Dishwalla Interprète : Dishwalla
musique entendus dans smallville épisode 3 de la saison 5.
|
| . |
| | Posté le 14/10/2008 à 22:52 - En réponse à stefy82 (Voir le message du 14/10/2008 à 22:47)Puis aussi toutes les musiques de la trilogie Shrek |
| . |
| | Posté le 14/10/2008 à 23:18Il y à aussi Anytime de Kelly Clarkson générique de fin du film Ballistic |
| . |
| | Posté le 15/10/2008 à 07:27 - En réponse à stefy82 (Voir le message du 14/10/2008 à 23:18)LA bande original de Shaun of The Dead et de Hot Fuzz !!!Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ?
|
| . |
| | Posté le 15/10/2008 à 22:40J'ai deja entendue le thème d'Indiana Jones sur cette radio!
Sinon la chanson "Blue Velvet" de Bobby Vinton du film du même nom!
Et le thème de Ghostbusters aussi Celui qui arrachera l'épée du sol,de droit sera proclamé roi d'Angleterre. Ô Arthur,avant d'accomplir cet acte,songe bien que tu ne seras plus jamais humain.
|
| . |
| | Posté le 15/10/2008 à 22:40Bien le bonsoir Je propose :
Boulevard de la mort April March - Chick Habit Willy Deville - It's So Easy
Traffic Cliff Martinez - La Cagaste
The Big Lebowski Bob Dylan - The Man In Me Creedence - Lookin' Out My Backdoor Kenny Rogers - Just Dropped In
Kill Bill 1 Santa Esmeralda - Don't let me be misunderstood Human Beinz - Nobody But Me Luis Bacalov - The Grand Duel M10
Kill Bill 2 Malcolm Mclaren - About Her
Jackie Brown Bobby Womack - Across 110th Street Randy Crawford - Street Life
Charlie's Angels Tavares - Heaven Must Be Missing an Angel Fatboy Slim - Ya Mama
Collateral Groove Armada - Hands of Time Audioslave - Shadow on the Sun
Fight Club Pixies - Where Is My Mind?
Snatch Mirwais - Disco Science
American Beauty Thomas Newman - Any other time
Grey's Anatomy The Fray - How To Save A Life
Dr. Hosue Massive Attack - Teardrop
Forrest Gump Harry Nilsson - Everybody's Talkin' Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son Buffalo Springfield - For What It's Worth Jimmy Hendrix - All Along The Watchto
O' Brother Harry McLintock - Big Rock Candy Mountain Soggy Bottom Boys - I Am A Man Of Constant Sorrow
Ocean's 13 (Artiste Inconnu) - Soul Town
Ocean's 12 (Artiste Inconnu) - Yen On A Carousel (Artiste Inconnu) - Ascension To Virginity
Désolé si certaines sont déjà en playlist. Bonne soirée à tous. |
| . |
| | Posté le 16/10/2008 à 10:49take my breath away de Berlin |
| . |
| | Posté le 16/10/2008 à 12:22Pour vos sorties, bons plans, infos utiles, inscrivez vous sur www.dinou.fr |
| . |
| | Posté le 16/10/2008 à 16:26--- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
|
| . |
| | Posté le 16/10/2008 à 22:48Extra cette radio merci Allocine le theme de Macadam Cowboy de John Barry (1969) everybody's talkin' Harry Nilsson du meme film le theme du film 'Mosquito Coast' de Maurice Jarre j'espere les ecouter bientot merci un peu de Beatles ne serait pas de trop |
| . |
| | Posté le 17/10/2008 à 15:54Jingle Bells de Brian Setzer S.V.P |
| . |
| | Posté le 17/10/2008 à 17:33Atonement (reviens moi) : Dario marianelli - two figures by a fountain (oscar de la meilleure BO quand même )
le dernier samourai : Hans zimmer - spectres in the fog
pirates des caraibes 3: hans zimmer - Up is Down
Le peuple migrateur : Bruno coulais - tambours battant
Le professionnel : Ennio morricone - Chi Mai
1492 : Vangelis - Conquest of paradise |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 18/10/2008 à 13:59de la music des simpson par exemple la BO du film ou "testify" leur dernier album avec les music de la serie, merci et a bientot |
| . |
| | Posté le 18/10/2008 à 14:00Moi j'aimerais beaucoup entendre la Bo de 2046 de Wong Kar Wai. Mais aussi des musiques d'Ennio Morricone et de Bernard Herrman. |
| . |
| | Posté le 18/10/2008 à 14:53Album BO The Crow |
| . |
| | Posté le 18/10/2008 à 16:26Moi j'aimerai beaucoup écouter la BO de Rencontre a Wicker Park qui est vraiment géniale !!!! Et ausi les musiques de buffy celles des albums et celles de l'épisode musicale !!! |
| . |
| | Posté le 18/10/2008 à 17:11 Le temps d'un automne : szkola uczuæ - dare you to move
Une Chanson Magnifique !! |
| . |
| | Posté le 19/10/2008 à 01:07L'intégrale des génériques des James Bond ! Step Up 1 & 2 (Sexy Dance) Pulp Fiction Requiem For A Dream Générique de Malcom In The Middle Le Cinquième Elément Léon Domino X-Files Les Choristes Faubourg 36
Merci !!"L'amour provoque des maux que même la raison ne saurait guérir." (de moi-même ^^) |
| . |
| | Posté le 19/10/2008 à 12:34bonjour je m'apelle jean et j'écoute allociné tous les jours en revenants des cours. j'amerais que vous passiez la musique de ghost rider " ghost rider in the sky ". merci beaucoup et viva allociné !!!
jannotleplusbo |
| . |
| | Posté le 19/10/2008 à 15:47 - En réponse à darkvador6938 (Voir le message du 11/10/2008 à 14:14)J'ai trouvé !!! C'est taper jeans girl de kings of leon
Du danny elfman Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ?
|
| . |
| | Posté le 19/10/2008 à 17:43Du Ennio Morricone(toujours un régal) les B.0 de l'Auberge Espagnole(Radiohead avec No surprises) , des poupee russes (Beth Gibbons -Mysteries-), les Kill Bill, les seigneur de anneaux et la music de AIR du film Virgin Suicide Playground love |
| . |
| | Posté le 20/10/2008 à 00:52J'aimerais plus de BO de films, en particulier Requiem For A Dream de Clint Mansell ( je sais, c'est long, mais qu'est-ce que c'est beau! )
Et moins de Madonna
"Some Jokes Are Meant To Be Funny, But He Isn't..."
Mon Top 2008 ( au 8 octobre 2008 )
1. The Dark Knight ( Christopher Nolan )
2. Sweeney Todd : The Demon Barber Of Fleet Street ( Tim Burton )
3. Into the Wild ( Sean Penn ) |