Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 13/12/2008 à 13:31tatouages kiefer
salut a tous je viens a vous pour recolter des photos / infos sur les tatou de kiefer surtout celui sur son bras droit celui qui a des signes tout bizarre je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que ce tatouage siginifé???
voila merci a tous
|
| . |
| | Posté le 09/07/2009 à 22:13Les signes sont un viel alphabet Germano-scandinave que l'on nomme des Runes. Par contre, je n'ai jamais pris le temps de déchiffrer la signification sur son bras... |
| . |
| | Posté le 21/07/2010 à 20:21 - En réponse à forzaengland (Voir le message du 13/12/2008 à 13:32)Sur son bras droit, comme l'a indiqué balder, c'est écrit en viel alphabet. Ca veut dire "I trust you to kill me", c'est le titre de l'album du groupe Rocco Deluca and the Burden : premier groupe que Kiefer a produit avec sa maison de disque, Ironworks. Il se l'ait fait faire (en Islande je crois) quand il était en tournée européenne avec le groupe, il y a quelques années. Apparemment il y voit une interprétation particulière (cf. vidéo)
La vidéo de Kiefer en train de se faire tatouer. Elle est tirée du documentaire fait sur la tournée en question : http://www.youtube.com/watch?v=8WNFiOTu6vE |
| . |
| | Posté le 04/02/2011 à 23:35 - En réponse à virginie24jb (Voir le message du 21/07/2010 à 20:21) |