Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 19/01/2009 à 18:19AVANT PREMIERE ST RENAN COMPLET
MES CHERS BRETONS
Ceux qui n'ont pas de places à St Renan, n'appeez plus la prod, ça ne sert à rien En revanche, pour vous, nous avons ouvert des salles en plus à Brest, et nous nous engageons à tous vous accueillir dans le multiplex du centre ville. Cf mon annonce "av 1iere Brest"
A tres vite! Hate d'etre parmi vous! Vive la Bretagne!
pierre françois Martin-Laval
|
| . |
| | Posté le 25/01/2009 à 14:02 - En réponse à pfml (Voir le message du 19/01/2009 à 18:19)Mon cher non-breton tous les bretons (et faux bretons comme moi) te disent un grand merci pour le film et d'être passé dans toutes les salles pour les avant-première. Voir ce film sur place, à Brest, Pépito en mains, fut un vrai bonheur
Morgane |
| . |
| | Posté le 26/01/2009 à 20:31 - En réponse à pfml (Voir le message du 19/01/2009 à 18:19)En temps que bretonne j'aurais voulu etre parmi vous .. en tout cas ate a apres demain je serai la premiere dans la salle !!!
Bisous |
| . |
| | Posté le 28/01/2009 à 00:52 - En réponse à smorgane (Voir le message du 25/01/2009 à 14:02)En tant que Brestois et voulant aller au cinéma Vendredi ( bawé, j'ai des tickets pour aller voir des films gratos au liberté ), j'avoue que j'ai été un peu aigri de voir que tout le ciné a été réquisitionné pour l'avant-premiere :O
Alors déjà on me refuse comme figurant, pis en plus on m'empêche d'aller au ciné, on m'en veut ou quoi? :P |
| . |
| | Posté le 28/01/2009 à 18:59 - En réponse à DSS (Voir le message du 28/01/2009 à 00:52) salut mytho c'est dommage de raconter des bobards sur allociné, je préfère encore ceux qui crachaient sur mon film avant meme de l'avoir vu, eux au moins calmaient leur nerfs en déversant leur bile et ça n'avait pas d'incidence sur les autres, tandis que vous vous désinformez les internautes! bref pour vous repondre: à l'avant premiere de Brest, nous avons projetté KING GUILLAUME dans 7 salles sur les 15 que compte le multiplex donc vous pouviez ce vendredi 23 aller voir un autre film que le mien d'un part, et d'autre part sachez que si nous l'avons projetté dasn 7 salles c'est tout simplement parce que les Bretons eux meme l'avaient souhaité et preuve en est; les 7 salles etaient pleines. bien à vous
pf
|
| . |
| | Posté le 29/01/2009 à 10:45J'attendais King guillaume avec impatience, il n'y a malheureusement pas eu d'avant premiere dans mon cinema. Je suis donc aller le voir hier apres midi (tres etonné de voir qu'une dizaine de personnes dans la salle) et j'ai trouvé le film vraiment bien. Super drole. J'ai vraiment passé un super moment. Donc voila je ne suis pas dans le bon topic mais j'en profite pour vous remercier (PEF) pour ce film qui m'a beaucoup fait penser au premier (Essaye moi) que j'avais adoré egalement. Continuez ainsi ! |
| . |
| | Posté le 29/01/2009 à 17:53Ah mais je ne critiquais pas, il fallait prendre mon message au 2nd degré Spa du tout un message dans l'optique de pourrir la réputation du film ou quoi que ce soit.
Quand je suis passé devant le cinéma, j'ai vu que toutes les affiches présentaient ce film. Et vu que dans le journal ils disaient que les gens se battaient pour voir le film en avant-première, il m'a semblé logique que le cinéma entier ait été pris pour faire passer le film :P |
| . |
| | Posté le 30/01/2009 à 01:15 - En réponse à pfml (Voir le message du 19/01/2009 à 18:19)Nous n'avons pas pu assister à l'avant 1ère, mais étions mercredi à StRenan à la 1ère séance. Peu de monde, mais quel bonheur... C'était très sympa, la Bretagne n'a pas été (trop...lol) cataloguée, le tout dans un esprit bonne enfant. Bisous à Isabelle Nanty que je n'ai pas osée aborder(lors d'une séance de poney), je l'adore...; Florence Foresti, me fera toujours rire et Pierre Richard vraiment très touchant. Merci pour ce moment de détente, les enfants ont beaucoup rient et nous avons décompresser... |
| . |
| | Posté le 25/07/2009 à 22:24J'ai decouvert ce film sur TV5 Monde
Oulala que c'etait pas bon du tout mais alors pas bon Je regarde le BO sur mon site preferé et la je vois ... le flop total.
Je ragarde le forum et je lis ceci
Citation : nous avons projetté KING GUILLAUME dans 7 salles sur les 15 que compte le multiplex
Ca y est j'ai trouvé ou les gens sont allés voir ce film !!! |