King Guillaume

Séances
Forums
Blogs
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Nul !

A propos de :

King Guillaume

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2181 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/02/2009 à 14:00

Nul !

Je suis allé voir King Guillaume par curiosité et je l'ai détesté. Il ne donne pas franchement envie de retourner le voir ni de l'acheter en DVD tellement ce fim est une déception.

.

Membre depuis 1923 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02/2009 à 12:32

- En réponse à durza (Voir le message du 07/02/2009 à 14:00)

Tout à fait d'accord, c'est un mauvais film, j'ai été déçu.

On peu dire que c'est un navet...non ?

Pourtant j'aime bien la plupart des acteurs (trices) mais là c'est minable, enfin dommage...
Florence, choisis mieux tes scénarios ..
Idem pour isabelle nanty (que j'adore)vous vallez plus que ça..
c'est mon avis..
Thierry.

.

Membre depuis 2309 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2009 à 10:22

- En réponse à durza (Voir le message du 07/02/2009 à 14:00)

Ce qui m'interesse lorsque je lis un avis sur un film ou autre, c'est d'expliquer pourquoi il est bon ou mauvais...

Ici, je ne vois pas l'interet a de tels commentaires

.

Membre depuis 1220 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/02/2009 à 10:42

Je suis allé le voir (on m'a plus ou moins forcé car je sentais mal cette comédie) et mon avis est mitigé...

Le problème de cette comédie c'est qu'on ne se marre pas vraiment, au mieux on sourit ou on est attendri par ce petit couple (encore un film qui prend des personnages un peu trop simples et niais pour être crédibles). L'histoire est un peu bidon et pas du tout crédible non plus (mais on s'en fout c'est juste une excuse pour le reste).

Mais même si le scénario et la mise en scène ne casse pas trois pattes à un canard, il y a quelques bonnes répliques et Pierre-Richard est excellent, ainsi que PFML dans le genre du personnage (bien que cela soit encore le même type de rôle pour lui). Les capacités comiques de Florence F. ne sont pas exploitées à leur juste valeur mais c'est son personnage qui veut ça.

Bref, une comédie très moyenne pour moi... mais avec quand même 1 ou 2 répliques sympas et un casting qui fait plaisir même si les acteurs ne sont pas au mieux de leur forme.

.

Membre depuis 1212 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/10/2009 à 11:37

pareil que mon voisin, c'est pas d'être loin drole, on sent l'univers de PEF, mais au final c'est pas loin de l'encéphalogramme plat, 2-3 répliques ne sauvent pas un film.

http://faussesvaleurs.unblog.fr/2009/10/24/king-guillaume/

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums