Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 14/02 à 02:07Topic: News Halloween 2 (Remake)
Voilà tout ce que l'on sait à présent au sujet du casting:
Halloween 2:
Réalisé par ......................Rob Zombie Produit par......................Bob Weinstein
Avec: Laurie Strode............................Scout Taylor-Compton Michael Myers............................Tyler Mane Mya Rockwell.............................Bea Grant Zach "Z-Man" Garrett.....................Bill Moseley docteur Mapple..........................Caroline Williams propriétaire du club ...................Daniel Roebuck shériff adjoint "Webb"..................Bill fagerbakke David Newman............................Chris Hardwick Lou Martini.............................Daniel Roebuck Deputy King.............................Mark Christopher Lawrence Howard Boggs............................Jeffrey Daniel Phillips
Le tournage débutera au tout début du mois de mars 2009, en Géorgie (USA), même si des prises de vues de pré-production ont déjà eut lieu sur les endroits de tournage.
Malcolm Mc Dowell n'a toujours pas confirmé sa présence au casting d'Halloween 2, dans le rôle du docteur Loomis. Pour lui ce personnage est mort, et c'est, toujours selon lui, le Shériff Brackett (Brad Dourif) qui devrait devenir le personnage principal à poursuivre Myers.(On sait que Malcolm McDowell avait signé pour le Remake d'halloween ainsi que 2 suite).
Le film se déoulerait environ deux mois après la fin du premier film
Le site officiel a été mis en ligne :halloween2-movie.com, et il confirme déjà la sortie dans les salles le 28 Août 2009.
Source: www.allociné.fr [Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.] http://halloweenfilms.Skyblog.com
Merci au "Guide" (membre d'allociné qui donne plein d'infos interessante, et qui à donné le lien du skyblog sur un autre forum)
"Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!" Jacques Mesrine
|
| . |
| | Posté le 14/02 à 16:12se film sera un remake ou plus un reboots |
| . |
| | Posté le 15/02 à 03:23

|
| . |
| | Posté le 17/02 à 15:12Halloween 2 - Docteur Loomis est de retour!
"C'est une information que nous vous diffusons de toute première main, avant même les grands médias américains tel que le très sérieux média BloodyDisgusting: Malcolm MacDowell fera bien partie du casting d'Halloween 2, écrit et tourné par Rob Zombie. L'acteur y reprendra son rôle initial du docteur Samuel Loomis, ce qui contredit ce qu'affirmaient la plupart des rumeurs quand à son éventuelle participation.
Les bonnes nouvelles tombent donc jour après jour et ne font qu'augmenter notre impatience! Affaire à suivre, donc!"
source: http://halloweenfilms.skyrock.com/
|
| . |
| | Posté le 17/02 à 15:58Jesse Dayton interprétera dans Halloween 2 le chanteur Captain Clegg du groupe "The Night Creatures", un groupe "merdique" selon le réalisateur Rob Zombie. L'acteur est également apparu dans The Devil's Reject, toujours de Rob Zombie. Pour la petite anecdote, Jesse Dayton est véritablement dans la vie un chanteur de rock! Autant dire que les goûts de Zombie semblent prononcés.
source: http://halloweenfilms.skyrock.com/3.html"Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!" Jacques Mesrine
|
| . |
| | Posté le 19/02 à 15:30j'adore le 1 vivement le 2

|
| . |
| | Posté le 19/02 à 15:41 - En réponse à sertyner (Voir le message du 19/02 à 15:31)Résultats nets d'exploitation sur le continent Nord-Américain
Halloween - la Nuit des Masques 47 000 000 $ Halloween 2 25 533 818 $ Halloween 3 - le Sang du Sorcier 14 400 000 $ Halloween 4 17 768 757 $ Halloween 5 11 642 254 $ Halloween 6 - la Malédiction 15 116 634 $ Halloween 20 ans après 55 041 738 $ Halloween Resurrection 30 354 442 $ Halloween (remake) 58 272 029 $
c'est une saga assez rentable on peut dire "Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!" Jacques Mesrine
|
| . |
| | Posté le 19/02 à 18:21 - En réponse à cine34 (Voir le message du 19/02 à 15:41)et dire que je n'ai vue que le remake et 20 ans apres honte a moi |
| . |
| | Posté le 19/02 à 18:32 - En réponse à sertyner (Voir le message du 19/02 à 18:21)Tu sais après les avoir tous vu, tu peux te contenter de l'original évidemment (masterpiece forever !!), du 2 (plutôt intéressant) et de l'excellent remake de zombie (avec sa première heure qui déboite tout sur son passage). Le reste se partage entre nanars honteux et B peu exaltant.
Par contre apprendre que zombie reprend les rênes de la séquelle me fait grave saliver (pour ne pas dire autre chose). Il risque de partir dans une direction totalement inattendu (comme il a pu le faire avec devil's rejects, son chef d'œuvre !!)
Bref vivement...vivement !!! |
| . |
| | Posté le 21/02 à 13:35 - En réponse à damienthorne (Voir le message du 19/02 à 18:32)Perso moi aussi je suis content que zombie soit aux rennes! J'ai aimé son travail sur le premier (meme si avec la fin de la version ciné, je ne vois pas trop comment il va faire pour le 2). J'avais quant meme préféré la version work print"Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!" Jacques Mesrine
|
| . |
| | Posté le 22/02 à 12:12Je suis très content que ce soit Rob Zombie qui fasse la suite. J4adore ce réa, en seulement quelques films il à montré qu'il avait du talent et de l'imagination à revendre. Bref j'éspère que cette fois ci on le laissera faire "son film" (Le halloween version censuré est une petite merveille comparé à la version non censuré). |
| . |
| | Posté le 22/02 à 14:36 - En réponse à Venom_ (Voir le message du 22/02 à 12:12)c'est souvent le problème ça, faut foutre la paix aux réalisateurs! c'est leurs films! faut leurs foutre la paix et les laissés bossés tranquillement!"Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!" Jacques Mesrine
|
| . |
| | Posté le 24/02 à 18:27 - En réponse à cine34 (Voir le message du 22/02 à 14:37)
Citation : faut foutre la paix aux réalisateurs! c'est leurs films! faut leurs foutre la paix et les laissés bossés tranquillement!
Ouais mais avec ces deux rapaces de frères Weinstein sur le dos, Zombie n'aura pas la tâche facile
"You either die a hero, or you live long enough to be in the sequel" |
| . |
| | Posté le 24/02 à 19:07 - En réponse à NoCanDo (Voir le message du 24/02 à 18:28)c'est tous des requins les producteurs dans le cinéma. L'humain et le coté artistique du film, ils s'en battent les cou**les http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 25/02 à 20:13Dans Halloween 2, il devrait y avoir l'amie de l'héroine, la brune non ? Parce qu'a la fin elle est bléssée mais pas morte !www.at0mik-lif3.skyblog.fr
Laura leighton <3 |
| . |
| | Posté le 04/03 à 12:44Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 04/03 à 20:38 |
| . |
| | Posté le 04/03 à 21:18 - En réponse à kichou47 (Voir le message du 25/02 à 20:13)tu parle de danielle harris (qui interprété aussi jamie dans halloween 4 et 5) qui joue Annie Brackett dans le remake? Pour l'instant elle est pas prévu au casting à ma connaissance. A mon avis elle est morte après mais on le voit pas dans le film (dans l'original elle se fait - Spoiler : égorgé dans sa voiture - ) donc je pense qu'on ne la reverra pas, meme si ça serait superhttp://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 04/03 à 22:14 - En réponse à cine34 (Voir le message du 04/03 à 20:38)

Qui est cet homme ?!
The last house on the left : March 13th
Final Destination DEATH TRIP 3D : August 21th
New Moon : November 20th |
| . |
| | Posté le 05/03 à 00:02 - En réponse à Scream-Inside (Voir le message du 04/03 à 22:15)Je crois que c'est Tyler Mane, le mec qui joue Myers"You either die a hero, or you live long enough to be in the sequel" |
| . |
| | Posté le 05/03 à 00:04 - En réponse à NoCanDo (Voir le message du 05/03 à 00:03)Ah tiens, j'aurais dit Rob Zombie R.I.P. Heath Ledger
|
| . |
| | Posté le 05/03 à 20:00 - En réponse à vasteelsfr5 (Voir le message du 05/03 à 00:05)
Citation : Ah tiens, j'aurais dit Rob Zombie
En parlant de lui, j'ai lu sur les forums du remake qu'il avait fait exprès de terminer Halloween comme il la fait pour ne pas faire de suite et que même lui était contre
Pourquoi un revirement de situation ??
J'espère qu'il fait pas ça pour le blé et que la suite sera bien car il va se faire cracher dessus.
P.S : Je ne suis pas contre pour la suite et je n'ai pas suivi l'actualité de H2, je viens de découvrir ça il y quelques joursIl doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 07/03 à 21:21 - En réponse à Zombie66 (Voir le message du 05/03 à 20:00)Je dirai pour le blé , mais il peut faire un bon truc je pense si les producteurs lui laisse "de la liberté artistique" et qu'il est pas à rendre de compte! C'est un realisateur qui est en train de trouvé son style (ça prend plusieurs film), et je pense que si on lui donne les moyens il peut arrivé à faire de bon truc!http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 07/03 à 21:35 - En réponse à Scream-Inside (Voir le message du 04/03 à 22:15)je ne sais pas du tout, il à le bleu de travail de michael myers, mais il ne ressemble pas à tyler mane (l'interprète de myers). Même si l'homme dans le costume est bien plus grand que les autres personnes sur le plateau (et que tyler mane est un géant lol plus de 2 m je crois) c'est peut être lui. Enfin avec cette barbe, il ressemble plus au père noël lolhttp://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 08/03 à 10:06 - En réponse à cine34 (Voir le message du 07/03 à 21:22)
Citation : Je dirai pour le blé
Ah, merde.
Bon il y plus qu'à espérer qu'il fasse un bon film comme le premier. Parce qu'en tout cas certaines personnes vont lui cracher à la gueule d'avoir fait un revirement de situation. Quand on va entendre parler du film un peu plus, les critiques vont fuser sur AlloIl doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 08/03 à 21:45 - En réponse à Zombie66 (Voir le message du 08/03 à 10:06)ça m'est bien égal moi la raison pour laquelle il fait cette suite. Je lui fait confiance le premier été super. J'attend de voir le résultat! Les mecs qui déscendent un film avant qu'il sorte je supporte pas, attendez de voir le resultat!
Je parle pas pour toi Zombie66 je parle pour les gens en général, mais je repondais à ton message http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 08/03 à 21:49C'est vraiment débile de faire une suite, le mec se prend une balle dans la tete dans le 1! Rob Zombie me décoit pour ce coup, il aurait été bon qu'il passe à autre chose. |
| . |
| | Posté le 08/03 à 21:55 - En réponse à raohken (Voir le message du 08/03 à 21:49)nan justement à la fin du 1 Laurie tire sur Michael, mais dans les autres aussi il se fait tiré dessus, il fait des chutes impressionnante et il revient!!!!! C'est michael Myers, c'est un boogyman, c'est le croquemitaine! C'est ça qui est bien, il traque ses victimes jusqu'à la mort, on ne peut pas le détruire, ni le tué! Et c'est ça qui est bien!http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 09/03 à 18:40 - En réponse à cine34 (Voir le message du 08/03 à 21:46)
Citation : Je lui fait confiance le premier été super.
D'accord avec toi, je me le suis acheté la semaine dernière pour le revoir et il est vraiment bien (j'adore la vision de Rob Zombie).
Citation : J'attend de voir le résultat!
Impatient aussi, vivement la première BA
Citation : Je parle pas pour toi Zombie66 je parle pour les gens en général, mais je repondais à ton message
J'aurais compris , je démarre très rarement au quart de tour Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 09/03 à 18:46 - En réponse à raohken (Voir le message du 08/03 à 21:49)
Citation : C'est vraiment débile de faire une suite
D'un côté je préfère avoir Zombie à la réal qu'un autre
Citation : Rob Zombie me décoit pour ce coup
ça ma aussi déçu quand je l'ai appris parce qu'il ne voulait apparemment pas en refaire mais bon wait & see Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 09/03 à 19:22 - En réponse à Zombie66 (Voir le message du 09/03 à 18:47)on verra bien, quoi qu'il arrive je suis content de savoir qu'on reverra michael myers! http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 09/03 à 20:25Nouvelle news sur Halloween II :
Comme vous vous en doutez très certainement vu l'habitude qui est la sienne, Rob Zombie fera apparaître dans son futur film nombre de visages familiers, des coutumiers de son cinéma et d'autres qui l'ont inspiré. Parmi ceux-ci il faut bien sûr compter sur Bill Moseley, l'inoubliable Chop Top de Massacre à la tronçonneuse 2 dont la carrière connu un véritable regain de vitalité dès lors qu'il s'associa au réalisateur-métalleux. Une relation fructueuse qui lui a permis de multiplier les projets ces dernières années et, après avoir donc pris part à chacun des films de Zombie dont le premier Halloween, il revient pour sa suite dans la peau d'un tout nouveau personnage ! Fini Zach 'Z-Man' Garrett, et bienvenue à Uncle Coffins !
Comme nous le voyons néanmoins avec la première photo que vient de révéler le réalisateur de son comédien, il sera difficile de confondre les deux rôles à cause de leur interprète commun tant l'oncle Seymour Coffins aura un look bien particulier. En complément de l'image, Rob Zombie précise ainsi qu'il est l'animateur du double-programme "spécial monstres" organisé au cinéma de Haddonfield à l'occasion d'halloween. Après donc les aperçus que nous avions eu du plateau de tournage, il semblerait bien se confirmer que Halloween 2 baignera dans une ambiance caractéristique de cette célébration païenne et mercantile.
A côté de cela, le réalisateur a aussi tenu à s'expliquer sur l'absence de Daeg Faerch, qui interprétait précédemment le jeune et inquiétant Michael Myers, au casting de cette suite. "Je sais que certains d'entre vous se demandent pourquoi Daeg n'est pas dans le film. Choisir un nouveau jeune Michael Myers n'est pas une chose que je voulais faire, mais les scènes ne fonctionnaient plus. Daeg n'est plus un petit garçon, c'est un ado avec une voix grave. Une fois que vous verrez le film, vous comprendrez pourquoi j'ai fait ce choix. Ce n'était pas facile, mais ça n'a pas été fait à la légère. Daeg déchirait dans Halloween, seulement les choses changent".
Halloween 2 devrait donc une nouvelle fois nous faire découvrir la jeunesse de The Shape, même si l'on ne sait encore de quelle façon ce sera. De la même manière, rien n'a encore filtré quant au remplaçant de Daeg Faerch mais gageons qu'il ne sera sans doute pas évident de retrouver un gamin pouvant être aussi flippant.
Rappelons que ce second épisode fera directement suite aux événements dépeints dans le premier. Nous y retrouverons ainsi une Laurie Strode découvrant avec horreur, alors qu'on l'emmène aux urgences, que toute sa famille et ses amis ont été assassinés et que le responsable de tout cela n'est autre que son frère Michael, dont elle ignorait l'existence. Traumatisée, elle n'aura pas même temps de reprendre goût à la vie car le tueur rôde toujours dans les environs et ne semble pas vouloir la laisser tranquille...
Bien que Halloween 2 ait déjà une date de sortie bien arrêtée pour le territoire américain, soit le 28 août prochain, nous autres français ne savons toujours pas quand nous pourrons découvrir ce deuxième volet. Pour information, le premier Halloween par Rob Zombie était sorti aux Etats-Unis le 31 août 2007 tandis que nous avions nous dû attendre jusqu'au 10 octobre. Attendez-vous alors à devoir faire encore preuve d'un peu patience !
L'article + les photos sur : http://www.dvdrama.com/news-32364-halloween-2-un-visage-arrive-un-autre-par ..(tronquée)..Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 09/03 à 23:12 - En réponse à Zombie66 (Voir le message du 09/03 à 20:25)à prendre avec des pincette quant meme ça vient de dvdrama!http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 11/03 à 20:02
Citation : Rob Zombie assure que l’écart entre Halloween I & II sera tout à fait comparable à celui que l’on trouve entre “House Of The 1000 Corpses” & “The Devil’s Rejects”…"
C'est pas une grande news mais au moins on sait que le 2 sera completement different du premier, ça devrait réjouir ceux qui n'ont pas aimé le 1
source:www.mofag.net [Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 11/03 à 20:08

Citation : Halloween 2 : Rob Zombie lâche des indices
Si il y a bien une chose que Rob Zombie ( The devil’s rejects ) aime plus que faire gicler le sang à l’écran, c’est bien de faire languir ses fans. On ne sait pas grand chose de la suite qu’il donnera à son remake d’ Halloween , H2, mais le réalisateur n’en finit pas de titiller ses fans avec des indices en tout genre. Après avoir mis en ligne un étrange poster annonçant une soirée d’Halloween à laquelle Laurie Strode (petite sœur du tueur) est censée participer, Zombie livre quelques détails sur l’un des principaux personnages du film : Howard Boggs. Il s’agit d’un videur de boîte imposant qui travaille au « Rabbit in Red », un établissement aperçu dans le premier volet.

http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 12/03 à 18:05 - En réponse à cine34 (Voir le message du 11/03 à 20:08)
Citation : Après avoir mis en ligne un étrange poster annonçant une soirée d’Halloween à laquelle Laurie Strode (petite sœur du tueur) est censée participer
Myers viens et défonce tout le monde (non certainement peu probable)
Par contre si c'est censé se passer quelques années après, qu'est ce qui a bien pu arriver à Michael Myers , j'espère qu'il va pas sortir d'une tombe au cimetière !Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 12/03 à 21:00 - En réponse à Zombie66 (Voir le message du 12/03 à 18:06)oué enfin, y'a un léger problème dans les news rob zombie disait que le film se déroulerait 2 mois après le premier, et la on nous dit que laurie va aller à une fete le 31 octobre. Et vu que le 1 er se déroulait aussi le 31 octobre, c'est forcément l'année d'après ou plus. Donc 12 mois après ou plus. http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 15/03 à 23:40
Citation : Voici donc l'acteur qui remplacera Daeg Faerch, jugé trop grand de par la taille par Rob Zombie, pour interpréter le jeune Michael Myers dans Halloween 2. Il s'agit de Chase Wright Vanek, un jeune américain encore méconnu du cinéma.

http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 15/03 à 23:45 - En réponse à cine34 (Voir le message du 15/03 à 23:40)L'actrice Eileen Dietz, qui interprétait le double de Lynda Blair dans l'Exorciste, fera partie du casting d'Halloween 2 dont le tournage ayant débuté le Lundi 23 Février 2009.http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 15/03 à 23:46 - En réponse à cine34 (Voir le message du 15/03 à 23:45)http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 16/03 à 21:29L'actrice Margot Kidder , connu pour ses rôles dans Amityville Horror, Superman ou encore Black Christmas, interprétera Barbara Collier, la thérapeute de Laurie Strode dans Halloween 2. Peut être un rôle à la Marion Chambers Wittington avec un nom de personnage très "français".
Par ailleurs, le site américain Bloody Disgusting révèle le nouveau titre de ce nouvel opus: Halloween - The Devil Walks Among Us, ce qui se traduit en français par Halloween - le Mal se promène parmis nous. Dégoûtant! On se contentera ici en France d'un sobre Halloween 2 en attendant des choses plus officielles...
http://50.img.v4.skyrock.net/50e/halloweenfilms/pics/2360920285_1.pnghttp://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 17/03 à 18:50 - En réponse à cine34 (Voir le message du 15/03 à 23:40)Mauvais point pour Zombie Daeg Faerch était excellent. Du reste j'ai passé le film à quelques potes et ils m'ont dit qu'il faisait vraiment psychopathe tout à fait d'accord avec eux Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 17/03 à 18:53 - En réponse à cine34 (Voir le message du 16/03 à 21:29)
Citation : Par ailleurs, le site américain Bloody Disgusting révèle le nouveau titre de ce nouvel opus: Halloween - The Devil Walks Among Us, ce qui se traduit en français par Halloween - le Mal se promène parmis nous. Dégoûtant! On se contentera ici en France d'un sobre Halloween 2 en attendant des choses plus officielles...
Zombie regagne un point le titre Halloween - The Devil Walks Among Us est Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 20/03 à 12:29Slt fans du bourreau masqué
moi je me suis demandé si le film allez ce passé dans un hopital (comme dans le H2 originale) j'espere que non car ça serait du répété !
et sinon pour mon avis personnel j'aurait préféré que rob zombie face vendredi 13 remake au lieu qu'il soit réalisé (et massacré) par marcus nispel ! j'ai vraiment été super déçu par le remake vendredi 13 et je suis un super fan de jason. en éspérant que le vendredi 13 n°2 soit meilleur.
sinon entre le remake halloween et vendredi 13, halloween et 100 fois mieux ! vivement la fin de l'année pour voir la suite des aventures du couteau sanglant de myers A+ |
| . |
| | Posté le 20/03 à 12:45PS)
je vient de voir le site IMDB pour le casting et y'a les acteurs originale du 1er opus (cool)
Tyler Mane ... Michael Myers
Scout Taylor-Compton ... Laurie Strode
Malcolm McDowell ... Dr. Samuel Loomis
Danielle Harris ... Annie Brackett
Brad Dourif ... Sheriff Lee Brackett et pour la rumeur que c'est le jeune "Chase Wright Vanek" qui remplace "Daeg Faerch" (michael myers enfant) pas encore confirmé !
sayonara |
| . |
| | Posté le 20/03 à 17:24 - En réponse à franck140275 (Voir le message du 20/03 à 12:45)mais bien sur que si il est confirmé, plus haut y'a une photo de lui dans le film avec le look de michael myers enfant http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 21/03 à 11:48 - En réponse à franck140275 (Voir le message du 20/03 à 12:29)
Citation : moi je me suis demandé si le film allez ce passé dans un hopital
Une photo plus haut montre Laurie je crois sur un brancard avec des infirmiers à côté donc on peut supposer qu'il y aura bien l'hôpital comme décor du film ( après je sais pas si c'est pour tout le film ou juste quelques scènes ).
Citation : j'aurait préféré que rob zombie face vendredi 13 remake au lieu qu'il soit réalisé (et massacré) par marcus nispel !
Je crois que Zombie préfère Halloween et sinon je n'ai pas vu le remake de vendredi 13 mais il me tente bien.Il doit y avoir 100 bonnes raisons pour que je tue pas, mais là j'en vois aucune - The rookie |
| . |
| | Posté le 21/03 à 21:37 - En réponse à Zombie66 (Voir le message du 21/03 à 11:49)le reboot de vendredi 13 est exelent, par rapport au viel bouse qu'il y'avait dans l'ancienne saga, c'était débile ça faisait vraiment pitié pourtant jason voorhees est un super perso qui à mes yeux avait toujours était mal exploité! Mais bon il ne vaut pas un bon michael myers.
En ce qui me concerne les halloweens que je trouve ratés sont: halloween 5,6 et resurection. Le 3 je ne l'ai pas aimé, mais je ne le considere pas comme un film faisant partis de la saga.
Le 2 j'ai moyennement aimé, mais il n'ai pas flippant contrairement au premier. Par contre je trouve que dans le premier on entant Loomis sans arret dire que Michael Myers est dangereux, que c'est le mal,...Avant qu'il ne recommence à tué (à ce moment la il n'a tué que sa soeur), et je trouve que zombie à mieux su exploité cette idée la (dans le remake michael myers jeune et angoissant, et c'est le mal à l'état pur,un sadique, dans l'ancien c'est juste un mome qui pete un cable.http://cine34.skyrock.com/ |
| . |
| | Posté le 22/03 à 17:59Slt fans du bourreau masqué :d
un petit sujet sur jason
dans toute la saga vendredi 13 (12 films) dans les chapitre 2 à 5 jason et humain psychopathe flippant et devient morts vivant et très fort a partir du 6. et redevient humain dans le remake.
dans toute la saga halloween (10 films) michael reste toujours humain. il et flippant mysterieux sous sont masque blanc et une très grande force physique.
je trouve que des 2 personnages michael myers et plus flippant que jason voorhees.
meme si des 2 personnage je prefere jason !
mais j'adore myers j'ai bien sur l'intégrale des halloween comme des vendredi 13 en DVD comme tout fans qui ce respecte
mes avis sur la saga halloween (vu que c'est le forum halloween)
halloween 3 n'a rien avoir avec la saga michael myers ! mais j'adore le 3 car déja je suis fan de "tom atkins", et le film et glauque avec une excellente music, et un final surprenant.
dans halloween 4 jaimie lee curtis et morte dans un accident de voiture (vague rumeur dans le film) et a une fille que myers veut tuer. et a partir de halloween 20 ans après c'est diréctement la suite du 2 et jaimie et toujours en vie sous une fause identité avec un fils (et pas une fille comme dans halloween 4+5+6).
comme si les halloween 4+5+6 n'avait jamais éxisté !
(c'est le gros défaut de la saga halloween).
sinon les meilleur de la saga pour moi sont :
Halloween 1+2+4.
est dans toute la saga myers et vraiment flippant dans les : halloween 2. dans sa façon de marché comme un robot que rien n'arrette. halloween 6. il et très cruel et gore dans sa façon de tuer. halloween resurection. tres flippant et cruel dans sa façon de tuer.
sinon dans la saga le masque et jamais identique. les masque que je prefere sont dans les : halloween 1+2+6.
sinon pour parlé du remake ça change de l'originale.
la jeunesse de myers :
dans l'originale myers enfant avait une jeunesse normale avec des parents sans problèmes avec emploi normale et une maison dans un quartier tranquille et avait une soeur normale.
dans le remake myers vie avec des parents avec problèmes de vie, mère gentille mais stripteaseuse, un beau-père violent et vulgaire, myers à une mauvaise éducation et une soeur qui ce fou complétement de lui.
ce qui et intéréssant dans le remake c'est justement l'enfance de myers (pas vraiment identique a l'originale). sinon pour le reste c'est juste du copié collé de l'originale mais en plus gore. car dans halloween de carpenter les meurtres sont soft pas une goute de sang. car carpenter voulait joué avec l'embience flippante et non avec le gore.
sinon le remake a eu des critique partagé : aimé ou détésté ! moi je le trouve vraiment très sympas meme si je prefere l'originale.
et il me tarde la fin de l'année pour la suite ! (surtout le DVD qui sortira dans 1 an environ
(ça fait toujours plaisir de revoir michael ou jason
VOILA je croit n'avoir rien oublier
A+ |
| . |
| | Posté le 22/03 à 18:23 - En réponse à cine34 (Voir le message du 21/03 à 21:38)pour répondre a ton méssage consérnant jason !
quand tu dit :
le reboot de vendredi 13 est exelent, par rapport au viel bouse qu'il y'avait dans l'ancienne saga, c'était débile ça faisait vraiment pitié pourtant jason voorhees est un super perso qui à mes yeux avait toujours était mal exploité!
la saga vendredi 13 n'est pas une bouse meme si c'est toujours du répété (jason revient, jason tue, jason meurt. et toujours dans la foret de crystal lake ou dans les environs) et je suis a 100% daccord avec toi jason voorhees était toujours mal exploité. la jeunnesse de jason avec sa quasi-noyade. meme dans le remake ont voie rien .- Spoiler : au début du remake pendant le générique ont voie jason enfant que 10 secondes, ses mains quand il ramasse le médaillon + la machette et la tête de pamela sa mère. et il repart et ont le voie que de dos juste les jambes.- Spoiler : et quand tu dit : Mais bon il ne vaut pas un bon michael myers.
je dit qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre 2 super personnage de films d'horreurs
pour la saga halloween ont c'est vraiment pas pourquoi myers veut tuer toute sa famille. ils raconte les origines de myers dans "halloween 6 la malédition de michael myers" mais c'est très vague). en plus le 6 à 2 vérsion différente et une fin différente j'ai les 2 vérsion
VOILA |