Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 18/04/2009 à 08:42Jodie Foster !
Jodie Foster reste l'une des plus grandes actrices de sa génération, surdouée, précoce. Ses derniers rôles ne sont peut-être pas à la hauteur de son talent mais à 47 ans, Jodie Foster a le temps de nous ressortir un personnage à la Clarice Starling. Pour ma part, elle reste mon actrice fétiche et Le Silence des Agneaux dans le TOP 5 de mes plus grands souvenirs de cinéma.

|
| . |
| | Posté le 18/04/2009 à 09:09 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 18/04/2009 à 08:42)c'est une excellente actrice Ses derniers rôles ne sont peut-être pas à la hauteur de son talent
Citation : Ses derniers rôles ne sont peut-être pas à la hauteur de son talent c'est vrai que lorsque l'on jette un coup d'œil à sa filmo on est surpris qu'elle n'est pas si fournie en film que cela
vu que son français est parfait, le cinéma français devrait songer à elle un peu
http://www.youtube.com/watch?v=cj1m8lfqB9sj'ai trouvé ça mais je voulais mettre la vidéo ou elle chante avec Claude François mais j'ai pas trouvéGoedendag aan allemaal en veel geluk ! |
| . |
| | Posté le 18/04/2009 à 09:19 - En réponse à AMCHI (Voir le message du 18/04/2009 à 09:09)Cool l'avatar James "Roger Moore" Bond !
Pour le lien, je ne connaissais pas cette version. Pas de la grande musique mais la vie c'est chouette ! |
| . |
| | Posté le 18/04/2009 à 09:28 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 18/04/2009 à 09:20)je sais cool l'avatar Moore est mon Bond préféré et tu l'avais sans doute déjà vu Foster avec François qui chantait ensembleGoedendag aan allemaal en veel geluk ! |
| . |
| | Posté le 18/04/2009 à 09:38 - En réponse à AMCHI (Voir le message du 18/04/2009 à 09:28)Oui le moment est assez connu et est passé souvent à la télé. Mais comme tu l'as dit plus haut, le français parfait de Jodie Foster pourrait lui permettre de venir jouer dans le cinéma français. Après cette une actrice qui tourne peu, un film par an en général et encore ! |
| . |
| | Posté le 18/04/2009 à 09:45 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 18/04/2009 à 09:38) |
| . |
| | Posté le 18/04/2009 à 12:57 - En réponse à AMCHI (Voir le message du 18/04/2009 à 09:46)Jamais vu ce film et en plus j'adore le cinéma de Chabrol. Mais je viens d'aller vérifier, il semble introuvable en dvd ! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 18/04/2009 à 20:43C'est elle que j'ai préféré dans Inside Man où elle une classe indescriptible, elle bouffe l'écran.
Et elle est magnifique dans A Vif, une performance marquante.
"Le monde est mû par l'amour, Il s'incline devant lui avec vénération". William Hurt, THE VILLAGE (M. Night Shyamalan).
http://fr.youtube.com/watch?v=hlSkGUQBtDA R.I.P Paul...
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 19/04/2009 à 10:19 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 18/04/2009 à 20:44)Si y a une seule personne qui "bouffe l'écran" c'est Clive Owen. Jodie Foster fait plus tapisserie dans Inside Man.C'est une véritable erreur de casting de la part de Spike Lee. |
| . |
| | Posté le 19/04/2009 à 10:51 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 18/04/2009 à 12:57)et c'est pas demain le ville qu'il risque de passer à la téléGoedendag aan allemaal en veel geluk ! |
| . |
| | Posté le 24/04/2009 à 05:09 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 19/04/2009 à 10:19)En même temps, elle n'a jamais été choisie pour apparaître 100 % du temps à l'écran, son rôle étant sciemment secondaire dans INSIDE MAN !

|
| . |
| | Posté le 12/05/2009 à 00:01 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 24/04/2009 à 05:09)http://www.purepeople.com/article/la-petite-maggie-des-simpson-parle-enfin- ..(tronquée)..
La petite Maggie des Simpson parle enfin... Découvrez et regardez quelle superstar lui prête sa voix !
La petite dernière de la tribu littéralement timbrée des Simpson est plutôt avare en mots, elle préfère aux discussions stériles et autres idioties... sa tétine. Elizabeth Taylor s'était précédemment glissée dans la peau de ce bébé pour dire "papa" mais cette fois, les choses vont plus loin. Quand Maggie décide de parler, c'est pour dire des choses particulièrement intéressantes, nourrie par le nombre incalculable de discours ultrapolitisés de sa grande soeur Lisa.
Ainsi, c'est avec grand plaisir que nous pouvons écouter la voix du plus mignon des personnages des Simpsons lors d'une allocution émouvante sur les droits des bébés. Nous vous laissons le plaisir de regarder et de deviner celle qui se cache derrière cette petite dame jaune, il s'agit de celle d'une des plus grandes actrices d'Hollywood. Un indice : elle parle particulièrement bien le français !
Eh oui, c'est la belle Jodie Foster qui prête sa voix à l'héroïne créée par Matt Groening. Personne ne pouvait mieux qu'elle nous sensibiliser sur les droits des bébés qui accomplissent de grandes oeuvres pour l'humanité (en faisant des constructions en Lego ou en pâte à modeler). Une telle performance demande beaucoup d'énergie et la petite Maggie termine par demander à son audience l'autorisation de faire une sieste.
La performance insolite de Jodie Foster ravira ses deux fils ses fils Charles et Christopher, respectivement 10 et 7 ans. Bientôt, elle devrait diriger Jim Carrey dans une histoire de castor qui s'annonce également truculente. Jodie Foster n'est visiblement jamais là où on l'attend !
|
| . |
| | Posté le 14/05/2009 à 19:29 - En réponse à RandyRam (Voir le message du 12/05/2009 à 00:01) |
| . |
| | Posté le 20/05/2011 à 13:57 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 18/04/2009 à 08:42)

Le grand retour de Jodie Foster derrière et devant la caméra.
|
| . |
| | Posté le 21/05/2011 à 09:11 |
| . |
| | Posté le 01/08/2011 à 22:15 - En réponse à rien-que-pour-vo..... (Voir le message du 21/05/2011 à 09:12)Elysium avec Matt Damon et Jodie Foster : Première vidéo très intrigante
Citation : Comme chaque année à San Diego aux Etats-Unis, le Comic-Con réunit une foule de fans cinéphiles, geeks, passionnés de comics, d'aventures, de science-fiction, de blockbusters et autres oeuvres impressionnantes. Dans ce cadre a été dévoilée une vidéo virale liée au film Elysium, nouveau long métrage du réalisateur de District 9, Neil Blomkamp, hautement attendu. Suivez l'actualité de Matt Damon sur Facebook
Elysium est un long métrage dont on sait peu, si ce n'est qu'il est futuriste, que Blomkamp le prépare depuis quelques années déjà et qu'au casting figurent les noms de Matt Damon, Jodie Foster, Alice Braga (La Cité de Dieu, Blindness, Predators) et Sharlto Copley, révélation de District 9 et Looping de L'Agence tous risques.
A présent, on sait que l'univers de ce film est lié à une étrange société, sorte de multinationale du futur nommée Armadyne, qui promet bien des choses et de porter l'humanité vers le futur, rien que ça. Le concept va loin : un site Internet a même été créé et offre donc cette vidéo, publicité pour Armadyne. Cette technique de buzz rappelle celle de District 9 pour lequel on voyait parsemées ici et là des affiches titrées "Pour humains seulement" (for human only). Neil Blomkamp va-t-il faire mouche également, comme il l'a fait avec son excellent film d'anticipation District 9 ? On croise les doigts !
Il ne reste plus qu'à regarder ces images, tenter d'en comprendre le contenu mystérieux, et d'attendre la sortie du film prévu pour le mois de mars... 2013 !
http://www.purepeople.com/article/elysium-avec-matt-damon-et-jodie-foster-p ..(tronquée).. |
| . |
| | Posté le 01/09/2011 à 18:30 - En réponse à Zarbondu74 (Voir le message du 01/08/2011 à 22:15)=============== SON BOX-OFFICE FRANCE REALISATRICE =============== (1962 - ____) 3 films - 628 379 spectateurs -1996 : Week-end en famille (258 057) -2011 : Le complexe du castor (188 966) -1992 : Le petit homme (181 356) ============================================================== |
| . |
| | Posté le 01/09/2011 à 22:53 J'ai plaisir à voir jouer cette actrice, que ce soit dans les films où elle était enfant que ceux de maintenant. Elle est aussi une très bonne réalisatrice dont j'apprécie les films à leur juste valeur. Vraiment, une Grande Dame du cinéma mondial !
|