Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 09/11/2009 à 02:12La sienne ou pas ?
Bonjour, j'ai récemment vu He Was A Quiet Man, excellent film soit-dit en passant et a un moment Elisha se deshabille et on aperçoit sa poitrine mais est-ce vraiment la sienne ? Surtout que l'on ne voit pas son visage en méme temps. Qu'en pensez vous ? Pour ceux qui ont vus ce film bien sur.
|
| . |
| | Posté le 19/02/2010 à 22:46 - En réponse à Punisher-28 (Voir le message du 09/11/2009 à 02:12)ben non ce n'est pas la sienne j'ai vu recemment sur un site qu'elle avait utiliser une doublure pour cette scene parceque Elisha est une actrice tres pudique contrairement a d'autres et puis moi je l'ai su quand j'ai vu le film la doublure elle a une poitrine moins grosse que celle d'Elisha et moins belle |
| . |
| | Posté le 25/02/2010 à 00:14 - En réponse à vivareal9 (Voir le message du 19/02/2010 à 22:47)C'est bien ce que je pensé, d'ailleurs j'ai recement revu les trois premiéres saisons de 24 et ça fait plaisir de revoir Elisha et méme si elle parfois téte à claques dans cette série , elle est si jolie qu'on lui pardonne.null |