Auteur | Message |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 22/08/2001 à 16:23Emmanuelle Béart et ses films
A l'occasion de la sortie de "La Répétition" de Catherine Corsini, AlloCiné brosse un portrait d'Emmanuelle Béart à travers ses films.
|
| . |
| | Posté le 23/08/2001 à 14:35C'est une rétrospective intéressante, et revenir sur la délicieuse Emmanuelle Béart permet de se rendre compte d'un parcours et d'une personnalité très particulière et très attachante du cinéma français. Elle est certes aujourd'hui l'une de nos meilleures actrices, et aussi une star, mais pas au sens showbiz ou people. Cependant, vous omettez l'un de ces derniers passages à l'écran. Comment est-il possible d'omettre qu'elle interpréta Gilberte Swann dans le magnifique "Temps Retrouvé" de Raoul Ruiz, adapté de Proust ? C'est peu de dire qu'elle l'incarnait bien ; son visage est à présent totalement assimilé à celui de Gilberte dans mon esprit... |
| . |
| | Posté le 22/09/2001 à 14:26vous vous interessez a proust moi au bout de 3 pages je stoppe le film le temps retrouve c'etait bien mais son meilleur c'est celui de pialat et j'embrasse pas vu qu'elle etait a poil et qu'elle vaut le coup d'oeil |
| . |
| | Posté le 03/06/2002 à 06:28 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 22/09/2001 à 14:26)çà c'est ben vrai alors !!! A oualpé la Beart, c'est peu etre ce qu'elle fait de mieux ! |
| . |
| | Posté le 07/09/2002 à 17:13 - En réponse à MillAddict (Voir le message du 03/06/2002 à 06:29)bouh de daenarys et altarielJe suis venue à croire qu'un homme vous passe un anneau au doigt parce que, de nos jours, la loi interdit de l enfiler par le nez. |
| . |
| | Posté le 03/07/2003 à 12:11Ah, Emmanuelle Béart, la comédienne par définition (avec Huppert)... qui n'a jamais peur de surprendre, de se risquer, d'être là où on ne l'attend pas... même si tous ces films ne sont pas de qualité ("voyance et manigance"... par exemple... mais bon, on a tous besoin d'argent!!). Elle reste vraiment bluffante (pour moi!) dans "j'embrasse pas" de Téchiné, et pas (seulement...?) parce qu'n la voit nue, mais surtout parce qu'elle est... bluffante, c'est le mot! Vivement le mois d'août, qu'on la retrouve avec Gaspard Ulliel, dirigée une nouvelle fois pas Téchiné, dans "les égarés", qui vaut sûrement trois fois mieux que les daubes hollywoodiennes sous lesquelles nous allons être noyés...!! (et encore, je suis gentil!!). "les honneurs et les prix, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul finit par en avoir" Billy Wilder |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 03/07/2003 à 13:48ben faut pas oublier les Jean de Florette et Mission impossible ..
8 femmes aussi je crois, d'un coup g un doute !!
par contre c une belle femme ca c'est sur ... If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 14/07/2003 à 13:31C'est vrai c'est une actrice qui surprend(...avec Isabelle Huppert c vrai) Moi je l'adore dans 8 femmes,manon des sources,la buche,une femme francaise et beaucoup d'autre. Maintenat ceux qu'ils l'aime pour son physique vous devriez acheter ELLE .
Vivement la sortie des égarés le nouveau Téchiné avec le beau Gaspard UllielVive Isabelle Huppert!!! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 08/08/2003 à 13:09 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 14/07/2003 à 13:31)la sortie des égarés est prévu pour le 29 aout en belgique avis aux amateurs... |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 14/08/2010 à 13:13Problème avec la date de naissance normalement elle est née le 14 aout 1963 |
| . |
| | Posté le 14/03 à 14:33C'étais une belle femme , dommage |