Auteur | Message |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 02/02/2001 à 13:29trop belle
vous etes une actrice trop tip top
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 02/02/2001 à 14:24 |
| . |
| | Posté le 02/02/2001 à 15:10je le savais dejà !!
donné moi votre mail et je vous envoie une photo dédicacée !!! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 04/02/2001 à 14:08 Je la trouve prétentieuse, et sans ses gros nichons, elle aurait jamis fait carrière !
|
| . |
| | Posté le 04/02/2001 à 14:56pppppppffffffff !!!!!!
jalouse !!! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 06/02/2001 à 19:23 |
| . |
| | Posté le 02/04/2001 à 08:57Cette actrice est l'idée que je me fait de la beauté angélique ! Qui plus est, elle a un charme et une tonicité qui en font, a mes yeux la plus belle femme que j'ai jamais eu l'occasion d'admirer sur un ecran tv ou ciné.
En espérant echanger quelques mots avec elle un jour...
Cordialement Sylvain Lyon
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/04/2001 à 12:12Tu as écrit "En espérant echanger quelques mots avec elle un jour..."
Eh ben rien de + simple : elle fait en ce moment la tournée des UCG CinéCité, alors essaie de choper une place...
Elle est encore + belle de près ! Whaouuuu !
Rég
|
| . |
| | Posté le 11/04/2001 à 11:12Et en plus elle est très gentille. Je corresponds avec elle depuis plusieurs années. Dommage, je n'ai jamais pu la rencontrer. |
| . |
| | Posté le 11/04/2001 à 11:18J'ai eu l'autorisation de Claire pour la création d'un site à son effigie. Seriez vous intéressé par un forum ? Donnez moi vos idées. Peut être acceptera elle également d'y participer occasionnellement. Salutations. |
| . |
| | Posté le 17/04/2001 à 13:06OK ! Moi je suis graphiste 2D et 3D (c'est mon métier) donc si je peux contribuer à cette oeuvre.
Je vous envoi un modèle de page if you want.
Sisson |
| . |
| | Posté le 20/04/2001 à 02:56Sans connaitre pesonnelement cette magnifique actrice ,je me suis laisser surprendre e tomber completement amoureux d'elle au fur et a mesure de ses apparition. Suis-je completement fou ?Ou simplement tomber sur la femme parfaite ? Tout chez elle m'attire :son comportement,sa stature,son intelligence,sa voix(de reve),son physique ... Tout ça me permet d'affirmer que j'aime cette femme ! Ou cela va-t-il me conduire ?J'espere vers sa rencontre ,un jour ou l'autre ,qui sait ? |
| . |
| | Posté le 23/04/2001 à 18:42Avez vous écouté le générique des"Coeurs brûlés" que Claire interprète, notamment le titre "en rêvant" ? Cette fois, vous serez fous d'elle et de sa voix sensuelle... Mais, il y a déjà Frédéric alors il faudra vous battre. Sorry. |
| . |
| | Posté le 23/04/2001 à 19:28Auriez-vous l'adresse à laquelle on peut lui écrire ?... D'avance Merci.
Sisson |
| . |
| | Posté le 25/04/2001 à 21:39Vous pouvez écrire auprès de son agence qui transmettra à savoir : AGENTS ASSOCIES 201 rue du faubourg st Honoré 75008 PARIS Agent : David Vatinet |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 16/05/2001 à 13:40J'aurai aime pouvoir l'ecouter, mais je n'en ai jamais eu l'occasion ,alors si vous connaissiez un moyen . .. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/09/2001 à 05:13Que peut-on faire pour ne plus erte sous son emprise ? Ma foi ma seule consolation est qu'elle est entre les bras d'un homme quelle aime et qui l'aime.En somme son bonheur fait mon bonhoeur, dumoin presque, parceque physiquement elle me manque beaucoup ! |
| . |
| | Posté le 05/05/2001 à 21:51de loin une des meilleures actrices que j'ai vu |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 07/06/2001 à 14:35Cette actrice est vraiment trop nulle ! Si elle apparaît sur un écran, c'est uniquement parce qu'elle est bonne et qu'elle aime bien le montrer en se mettant à poil dans pratiquement tous ses films. C'est la panoplie de la parfaite allumeuse, très vulgaire, mais à part nichons, elle ne sait rien faire ! Malheurusement, elle n'est pas la seule actrice française à faire ça. Il reste quand même des jeunes actrices comme Emma De Caunes qui peuvent heureusement remonter le niveau ! |
| . |
| | Posté le 14/06/2001 à 08:55Cette femme est une grande actrice et mérite un peu plus de considération à mon goût. Y'en a plein dans son cas qui ne sont pas constamment au devant des ecrans. Et se faire une place entre Laetitia Casta (a qui ce n'est même pas le métier) et Emma de Caunes (qui, sans son père, aurait sans doute du beaucoup de talent... Mais toute seule dans sa baignoire), Claire Keim n'a rien à envier aux autres. Elle joue à la perfection et semble s'investir tout antant qu'une Emma de Caunes dans tout ce qu'elle entreprend. Elle respire le bonheur, Elle est belle comme quelquechose qui brille, Quand elle parle on dirait qu'elle chante. Et surtout... Surtout... Elle a l'air d'avoir vachement plus de mal que vous pour dire des vacheries pareilles de façon aussi gratuite !
Avoir du temps à prendre pour féliciter des personnes : OK ! Avoir du temps à perdre pour les incendier : Minable !!!
Sisson
|
| . |
| | Posté le 16/06/2001 à 02:44Bonjour à tous !
Whoaw ! Ravi de voir l’enthousiasme et la passion qui anime ce forum Pour ma part, je suis assez d’accord pour dire que si Claire Keim a aujourd’hui une place dans le cinéma, c’est surtout parce qu’elle sait jouer de ses charmes. Ceci dit, il faut reconnaître qu’elle a beaucoup plus de charme(s) que Laetitia Casta. Les charmes de la belle Claire ne se limitent pas à sa plastique corporelle, mais aussi à sa voix, son regard, son attitude, son sourire, etc. qui sont des atouts indéniables que très peu d’actrices au monde peuvent se vanter d’avoir aussi beaux ! (et surtout tous à la fois !) Je n’ai vu cette actrice que dans 4 ou 5 films, et 3 ou 4 téléfilms, mais de toute manière, la nudité à l’écran relève d’une exhibition gratuite et vulgaire à but uniquement commercial (dans "J’irai au Paradis..." on peut pas dire que le fait de la voir entièrement nue se faire tripoter sous la douche fasse beaucoup avancer l’histoire...). Comme le soulignait un visiteur, elle n’est pas la seule actrice française à faire ça, mais bon, après tout, demande-t-on à Claire Keim de jouer avec grand talent et maturité ou d’être simplement belle et de nous faire tilter avec ses atouts magiques et magnifiques ? La deuxième réponse est semble-t-il plus indiquée... Je ne prendrai parti avec aucun des deux derniers visiteurs du forum : l’un est trop excessif dans un sens (Claire Keim n’est pas simplement une idiote qui montre ses fesses !!), l’autre va beaucoup trop loin dans un autre et ne se rend pas compte que Claire n’est pas une grande actrice talentueuse comme peuvent l’être Emma De Caunes, Audrey Tautou ou d’autres, mais tout simplement une actrice extrêmement agréable à regarder et à écouter. Quoi qu’elle dise, on s’en fout, elle n’est pas là pour raconter une histoire (contrairement à une actrice classique) elle est juste là pour nous la rendre plus agréable. Claire Keim est dans la lignée d’actrices comme Pamela Anderson, Brooke Shields, Brigitte Bardot, mais en moins vulgaire, ce qui tendrait à la rapprocher, toutes proportions gardées, de Julia Roberts. Quand une actrice joue de ses charmes devant la caméra pour se faire une place au soleil, on la trouve vulgaire et c’est justifié !! Mais Claire a ce petit brin de magie en plus qui fait qu’avec elle, ça passe sans trop de casse ! Et elle n’a donc rien à voir avec Sharon Stone, Béatrice Dalle ou Clothilde Coureau. Elle est au-dessus de ça ! J’essaye juste de donner un avis objectif sur le travail de cette actrice, sans me faire emporter par la passion, la haine ou une admiration démesurée qui me rend aveugle et pas assez impartial. Mais bon, les mecs, du calme ! C’est que du cinoche. Z’avez rien d’autre à faire que de vous engueuler sur ce forum ?
Leon, the cleaner
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 16/06/2001 à 11:11Je suis assez d’accord avec toi, Léon, surtout sur ta vision de la nudité à l’écran. Merci d’être le seul sur ce forum à avoir donné un avis objectif :-) Et je reconnais m’être un peu emportée dans mon premier message. Mais je ne retire rien ! Je persiste et signe. Pour répondre à Sisson, sache mon petit bonhomme que l’on est en démocratie, et que chacun a le droit de donner son avis, qu’il soit positif ou négatif ! Mon message n’avait rien de gratuit. J’exprimais simplement ma réflexion quant au travail de cette "actrice", de façon assez maladroite, certes, mais très sincère ! En tant que femme, je trouve que Claire Keim donne une bien mauvaise image de la femme en général. Et comme je le disais, elle n’est malheureusement pas la seule. Ce que je veux dire, c’est qu’elle incarne parfaitement la femme qui a besoin de sa sexualité pour s’imposer. Je n’ai jamais eu besoin de montrer une partie de mon anatomie pour réussir dans ma profession, ni de faire les yeux doux ou de remuer mon arrière train pour qu’on me regarde et qu’on fasse attention à moi. Maintenant, tu peux m’insulter ou te moquer de moi en disant que je ne serai jamais aussi belle qu’elle, que contrairement à elle je n’incarne pas du tout l’idée qu’un homme se fait de la femme, ou même que je suis jalouse, que je ne suis qu’une féministe, etc. Je ne suis absolument pas jalouse, je ne suis pas spécialement féministe et je n’ai aucun complexe (et surtout pas vis à vis d’une fille comme elle). Simplement, je déteste les filles faciles et surtout la fascination qu’elles peuvent exercer sur les simples d’esprits... Je ne développerai pas plus mon message car sinon je vais y passer la journée. Pour en revenir à Emma De Caunes, elle, elle a du talent, une vraie gamme d’émotion, un jeu d’actrice exceptionnel et elle a réussi à s’imposer UNIQUEMENT grâce à ça, ce qui est vraiment loin d’être le cas de qui tu sais ! Tu dis que Claire a plus de mal que moi à dire des vacheries ; publiquement, c’est possible, mais moi j’ai un cerveau et je n’ai aucune image à vendre. Je n’ai pas besoin de paraître gentille pour conserver ma profession. Elle, son but est de durer le plus longtemps, et ça passe évidemment par être toute mignonne devant les caméras de télé, et ne pas dire ce qu’elle pense ! Sisson, mon grand, ce forum est a priori ouvert à tous, et pas seulement aux hommes en chaleur incapables de faire fonctionner leur cerveau dès qu’une fille sexy pointe le bout de ses seins... Maintenant, si ce forum est un temple démago et hypocrite, n’existant uniquement que pour recueillir les avis positifs sur Claire Keim, mettez un panneau d’interdiction à l’entrée et je n’y remettrai plus jamais les pieds. Tant que ce forum restera démocratique, j’y donnerai mon avis comme bon me semble, positif ou négatif ! Je ne fais que donner mon avis sur Keim, et si tu me trouves grossière ou vulgaire ; La vulgarité engendre la vulgarité La grossièreté engendre la grossièreté Le ridicule engendre le ridicule La haine engendre la haine
La vision que tu auras de mon opinion sera semblable à la vision qu’engendre Claire Keim.
Bisous à tous (même à Sisson...) Et puis les mecs, prenez soin de vos petites amies qui vous aiment et arrêtez de fantasmer sur des femmes que vous n’aurez jamais et qui en ont rien à faire de vous ! (excepté de l’argent que vous pourrez leur donner en échange d’un petit strip-tease sur grand écran...)
Ciao :-)
|
| . |
| | Posté le 19/06/2001 à 13:28Eh ben dites donc ! Ca c'est de la prose ! Ouaaahh !
Quelques détails ceci dit : - Je n'ai jamais remis en cause le fait que l'on soit en démocratie et mon avis vis à vis de la méchanceté (que je considère toujours comme étant injustifiée d'ailleurs) que vous eutes à l'égard de Claire Keim en est la preuve écrite. Le fait que vous ayez un avis (quelqu'il soit) ne figure pas encore parmis mes remontrances. - Il me semble n'avoir jamais vanté les mérites de la nudité à l'écran (vous pouvez relire mes messages si vous le voulez). Bien au contraire ! Je continue d'admirer Claire Keim parce justement je n'ai vu que les films ou téléfilms dans lesquels elle n'apparaissait pas de façon dévétue. Ce n'est pas un choix mais un hasard que je me félicite d'avoir rencontré. Mon avis quand à la qualité de son jeu n'en est que plus justifié. J'ai d'ailleurs navigué sur certains des sites qui lui sont consacrés et à chaque fois il y avait la possibilité de "mater" des photos de nu. Je m'y refuse. Ce n'est aucunement ce genre de charmes que j'admire chez elle. C'est un tout qui la place, à mon goût, au dessus des autres actrices. Elle a du talent, je ne reviendrais pas là-dessus, qu'elle a su, toujours à mon goût, affubler de cette fraicheur et de sa beauté irresistible. Je ne lui trouve qu'une seule rivale à ce jour qui est Jane Tripplehorn.
Je le répète, ma vision de la démocratie reste encore intacte. Celle de Claire Keim aussi.
Sisson |
| . |
| | Posté le 21/06/2001 à 08:49Eh ben dites donc ! Ca c'est de la prose ! Ouaaahh !
Quelques détails ceci dit : - Je n'ai jamais remis en cause le fait que l'on soit en démocratie et mon avis vis à vis de la méchanceté (que je considère toujours comme étant injustifiée d'ailleurs) que vous eutes à l'égard de Claire Keim en est la preuve écrite. Le fait que vous ayez un avis (quelqu'il soit) ne figure pas encore parmis mes remontrances. - Il me semble n'avoir jamais vanté les mérites de la nudité à l'écran (vous pouvez relire mes messages si vous le voulez). Bien au contraire ! Je continue d'admirer Claire Keim parce justement je n'ai vu que les films ou téléfilms dans lesquels elle n'apparaissait pas de façon dévétue. Ce n'est pas un choix mais un hasard que je me félicite d'avoir rencontré. Mon avis quand à la qualité de son jeu n'en est que plus justifié. J'ai d'ailleurs navigué sur certains des sites qui lui sont consacrés et à chaque fois il y avait la possibilité de "mater" des photos de nu. Je m'y refuse. Ce n'est aucunement ce genre de charmes que j'admire chez elle. C'est un tout qui la place, à mon goût, au dessus des autres actrices. Elle a du talent, je ne reviendrais pas là-dessus, qu'elle a su, toujours à mon goût, affubler de cette fraicheur et de sa beauté irresistible. Je ne lui trouve qu'une seule rivale à ce jour qui est Jane Tripplehorn.
Je le répète, ma vision de la démocratie reste encore intacte. Celle de Claire Keim aussi.
Sisson
|
| . |
| | Posté le 22/06/2001 à 07:39Eh ben dites donc ! Ca c'est de la prose ! Ouaaahh !
Sisson
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 25/06/2001 à 00:36Bonjour Sisson :-) Et Bonjour aussi à tous les autres !
Je préfère cette version des choses. De toute manière, toi et moi, on est pas d’accord, mais bon, après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je suis ravie que tu fasses partie des mecs qui zappent les photos de sexe, parce que je peux te dire que les mecs que je connais et qui sont fans de Claire Keim le sont uniquement parce qu’ils peuvent "mater de la bonne viande" (je reprends leur terme !). Et ils ne sont pas fans que de Claire Keim, mais d’autres actrices en général qui font la même chose ou pire... Si tu es vraiment fan de Claire Keim sans l’avoir jamais vu nue, si tu aimes vraiment son jeu et ce qu’elle dégage quand elle joue, c’est qu’elle doit être mieux que je ne le pensais... Tu as été le seul à la défendre et à dire de belles choses sur elle, alors si c’est vraiment sincère et si elle arrive vraiment à te faire ce genre d’effet, c’est qu’il n’y a pas que du négatif en elle !
Je le reconnais.
Mais quand même... Au fait, tu peux me tutoyer (je suis pas vieille !!!)
Bisous à tous :-)
Christine
PS : Qui est Jane Tripplehorn ? Je ne la connais pas ! Elle a joué dans quels films ?
|
| . |
| | Posté le 25/06/2001 à 07:56Salut Christine (Et salut aux autres bien évidement)
Merci tout d'abord pour ce petit message matinal. Merci aussi d'avoir fait preuve d'indulgence et de ne pas m'avoir fourré dans le même panier que tous ces "irrespectueux voyeurs". Oui, Claire Keim me procure un plaisir quasi indéfinissable à chaque fois que je l'apperçois, l'entends ou ais l'occasion de l'admirer sur petit ou grand écran. La preuve la plus flagrante fut le jour ou je l'ai vu en chair et en os, pour l'avant première de son dernier film, "le Roman de Lulu". Quand la séance "questions" fut termminée, ce fut alors le rush aux autographes, et moi, je n'ai pas pu y aller. Je ne voulais pas m'avancer vers elle avec un sourire niais et lui demander de me personnaliser un quelconque bout de papier en ne sachant que dire ensuite. Je la regardais, profitant de la hauteur de la salle de ciné pour pouvoir continuer à la voir. Ensuite elle est partie. J'avais quand même mon sourire niais. Mais quelque part, j'avais toujours ma fierté. J'adore la femme, peut-être moins que l'actrice. Pour ce qui est des photos de nues, je ne suppporte pas ces photos des actrices dénudées, que l'on trouve placardées sur internet sans que ces dernières aient eu l'occasion de dire oui ou non. Se mettre à nue pour les besoins d'un film ne veut pas dire se foutre à poil à jamais aux yeux de tout un chacun. Pour cela il y a d'autres actrices, consentantes et payées en fonction. Et je ne me prive pas pour les "mater" quand l'occasion se présente.
Pour ce qui est de Jeanne TrippleHorn, c'est celle qui joue le rôle de la femme de Tom cruise dans "La Firme". Elle joue aussi dans "Basic Instinct", le rôle de la meurtière, femme de Michael Douglas, avec qui d'ailleurs, elle passe un fort agréable moment, à mes yeux, en début de film. Et ce n'est pas pour autant que je suis allé courir chercher ses photos de nus sur le web... Je la trouve aussi belle que Claire Keim et elle dégage aussi quelquechose, peut-être de la fragilité, qui me scotche littérallement à l'écran quand je l'apperçois.
Voilà chère Christine. Bonne semaine à toi En espérant te relire Merci encore.
Sisson (sytaz@voila.fr) |
| . |
| | Posté le 28/06/2001 à 11:55Salut Christine (Et salut aux autres bien évidement)
Merci tout d'abord pour ce petit message matinal. Merci aussi d'avoir fait preuve d'indulgence et de ne pas m'avoir fourré dans le même panier que tous ces "irrespectueux voyeurs". Oui, Claire Keim me procure un plaisir quasi indéfinissable à chaque fois que je l'apperçois, l'entends ou ais l'occasion de l'admirer sur petit ou grand écran. La preuve la plus flagrante fut le jour ou je l'ai vu en chair et en os, pour l'avant première de son dernier film, "le Roman de Lulu". Quand la séance "questions" fut termminée, ce fut alors le rush aux autographes, et moi, je n'ai pas pu y aller. Je ne voulais pas m'avancer vers elle avec un sourire niais et lui demander de me personnaliser un quelconque bout de papier en ne sachant que dire ensuite. Je la regardais, profitant de la hauteur de la salle de ciné pour pouvoir continuer à la voir. Ensuite elle est partie. J'avais quand même mon sourire niais. Mais quelque part, j'avais toujours ma fierté. J'adore la femme, peut-être moins que l'actrice. Pour ce qui est des photos de nues, je ne suppporte pas ces photos des actrices dénudées, que l'on trouve placardées sur internet sans que ces dernières aient eu l'occasion de dire oui ou non. Se mettre à nue pour les besoins d'un film ne veut pas dire se foutre à poil à jamais aux yeux de tout un chacun. Pour cela il y a d'autres actrices, consentantes et payées en fonction. Et je ne me prive pas pour les "mater" quand l'occasion se présente.
Pour ce qui est de Jeanne TrippleHorn, c'est celle qui joue le rôle de la femme de Tom cruise dans "La Firme". Elle joue aussi dans "Basic Instinct", le rôle de la meurtière, femme de Michael Douglas, avec qui d'ailleurs, elle passe un fort agréable moment, à mes yeux, en début de film. Et ce n'est pas pour autant que je suis allé courir chercher ses photos de nus sur le web... Je la trouve aussi belle que Claire Keim et elle dégage aussi quelquechose, peut-être de la fragilité, qui me scotche littérallement à l'écran quand je l'apperçois.
Voilà chère Christine. Bonne semaine à toi En espérant te relire Merci encore.
Sisson (sytaz@voila.fr) |
| . |
| | Posté le 14/07/2001 à 14:05Bonjour à tous et toutes.
Je suis content de voir que le forum de Claire prend de l'ampleur. J'ai commencé à rassembler de nombreux éléments pour la création de son site semi-officiel.
Les personnes intéressées pour m'aider dans cette entreprise peuvent me contacter à cette adresse pour l'instant :jerome.anonyme@respublica.fr
Les personnes sérieuses recevront mon vrai email. Sisson, tu m'avais parlé d'un maquette (on se tutoie entre jeunes et futurs collaborateurs), ça tient toujours ?
Christine, tu peux venir également : tu contrôleras les pagees en avant première pour voir si elles sont suffisamment objectives.
Allez @+ et venez nombreux.
Jérôme |
| . |
| | Posté le 15/10/2001 à 19:58salut à tous j'ai lu attentivement tous vos message, et je pense qu' apparaître nue ne veut pas forcément dire avoir un mauvais jeu d'actrice. Il suffit d'ailleurs de voir "Le roman de Lulu", je pense aussi que si un acteur ou une actrice est capable de nous faire ressentir ne serait-ce qu'une émotion alors son jeu ne peut pas être qualifié de "mauvais". Si vous aimez Claire keim vous ne pouvez qu'apprécier les chansons "En Rêvant" et "Je ne peux pas lui en vouloir" qu'elle interprete.Elle son certe un peu lègère mais moi depuis que je les connais (~1994 eh oui ça date) c'est ces chansons que j'écoute quand j'ai le cafard, on est con quand on est gosse, mais c'est parfois agréable de le rester... a+ gros bizous à tous angie. |
| . |
| | Posté le 09/01/2002 à 18:13 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/02/2001 à 14:09)je dirai meme en plus elle est tres tres conne, c'est pas une lumiere |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/01/2002 à 23:45 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/01/2002 à 18:14)comme tu as l'air de la connaitre personnellement pour la traiter de la sorte pourrais tu me filer son numero de tel ou une adresse serieuse ou je peux la joindre !! merci d'avance.si vous vous sentez observés...c'est normal... |
| . |
| | Posté le 10/01/2002 à 12:08 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/01/2002 à 23:46)Laetitia Casta est un mannequin, mais certainement pas une actrice. Elle joue comme un pied ( si vous avez vu "les âmes fortes", vous avez du vous en rendre compte )...
ROQ. |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 10/01/2002 à 14:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/01/2002 à 12:09)je n'ai jamais dit que c'etait une actrice ! je n'ai pas vu les ames fortes parce que des le debut j'ai trouvé que les acteurs jouaient faux ( et sans avoir vu laetitia casta ) mais par contre j'ai vu un peu de la bicyclette bleue et la c'est vrai que j'ai trouvé qu'elle jouait mal !! mais de la a dire ce qu'a dit machin truc c'est d'une mauvaise foi totale !!! a moins qu'il l'a connaisse perso dans quel cas qu'il me file un numero de tel ou une adresse que je l'a contacte !!si vous vous sentez observés...c'est normal... |
| . |
| | Posté le 11/02/2002 à 21:12j'ai regardé l'émission de Michel Drucker avec Laetitia Casta et j'admire cette fille pour son naturel et sa simplicité j'ai hâte de voir son dernier film et découvrir ses talents d'actrice j'espère qu'elle fera une grande carrière et je lui souhaite bonne chance et une bonne continuation... |
| . |
| | Posté le 26/02/2002 à 21:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/01/2002 à 23:46)Pour plus d'infos sur Claire KEIM, vous pouvez visiter mon site sur www.multimania.com/jcagne. |