Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 17/02/2003 à 14:54Je l'adore! Il est trop bon cet acteur !
J'ai découvert Bénicio dans le super film de Terry Gilliam "Las vegas parano" où il est literalement FABULEUX!!!!!! Je l'adore ce mec et je voudrais savoir plus d'info sur ce géant ! c'est quoi ses prochains projets ? Je vous en suppli donnez moi des infos!!!!!!!! svp !!!
COIN COIN POUR ORLI (sans y!) OUI MAMAN POULE POUR DARK SISTER C BIEN LES CARTES DE TELEPHONE HEIN MADRIL? OUI MAITRESSE POUR ELEA2!
|
| . |
| | Posté le 17/02/2003 à 15:44 - En réponse à safedreams (Voir le message du 17/02/2003 à 14:54)dans usual suspect il est trop fort également! |
| . |
| | Posté le 18/02/2003 à 11:28 - En réponse à safedreams (Voir le message du 17/02/2003 à 14:54)

COIN COIN POUR ORLI (sans y!) OUI MAMAN POULE POUR DARK SISTER C BIEN LES CARTES DE TELEPHONE HEIN MADRIL? OUI MAITRESSE POUR ELEA2! |
| . |
 | déconnecté |
jade8 |
| | Posté le 04/03/2003 à 21:25j'adore cet acteur avis a toutes et tous ce qui l'aiment m'envoient un message |
| . |
 | déconnecté |
aanitah |
| | Posté le 08/05/2003 à 19:19il est tt simplement incroyable!! et c'est tro petit comme mot!!!!
sa m'énèrve parke moi j'suis total à la bourre: je l'ai découvert cette année kan g vu "traffic" sur canal +!!!!!!!!
il;m'a l'air trés bon ds tout c films!! g vu des fotos de las vegas parano et g pa pu m'empecher de me marrer en voyantn leur têtes!!! (a benicio et johnny!!!) ce sourire!!!! sa m'a l'air d'être vrmt pa mal kome film!!
bon c projets...: 21 grams (alors ceului-là j'le raterai pa parke sa a l'air detre un assez bo film!!) avec sean penn, charlotte gainsbourgs, naomi watts et c l'histoire d'un triangle amoureux enfin bref c'est pas trés bien expliké tt sa!!! en tt cas c'est en rapport (trés boo rapport) avec l'histoir ke l'on perd 21 gram kan notre âme s'envole lorskon meurt!!! je trouve sa tré bo
ensuite y'a l'histoire du Ché Guevarra et puis "apportez-moi la tete 'alfredo garcia" un truc du genre...
et encore le remake d'un film avec "to have and to have not" et pis avec andy garcia derrière et devant la caméra, "the lost city"
puis encore d'autres projets je c plus tro koi ms rien de super certain!!!
ben voila!!! je croi ke t'étai surment o courant de tt sa!! lol! ms tant pis!
bye bye et gro byyyzzooooooxxxxxxxxx
Louiz
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 15/05/2003 à 22:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 08/05/2003 à 19:20)il est trop bien! qui a vu snatch? il est trop marrant dedans et pee-wee? il a un tout petit role,il joue le mec à la tête de chien!! j'ai bien aimé the way of the gun,qui l'a vu?-"vous croyez que les ordinateurs ont un avenir ?" -" seulement s'ils s'aiment vraiment l'un l'autre " groucho marx
|
| . |
 | déconnecté |
aanitah |
| | Posté le 20/05/2003 à 17:44 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 15/05/2003 à 22:32)moi g vu snacth!!!!! génial!!!! il é incroyable deans!!! |
| . |
| | Posté le 21/05/2003 à 10:06 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 20/05/2003 à 17:45)ouais, dans snatch et way of the gun, il est excellent... mais en fait, il est toujours excellent ! et surtout ce qui est fort, je trouve, c'est qu'il a imposé sa manière d'être et de jouer, qui est vraiment inédite ! c'est particulièrement vrai dans usual suspects (où les autres personnages ne comprennent pas un mot de ce qu'il dit ) mais il y a plein d'autres films où il apporte vraiment son style : nos funérailles, d'abel ferrara, par exemple... ou, pour le fun, permis de tuer : un james bond époque timothy dalton, où il joue un des méchants !!! |
| . |
 | déconnecté |
aanitah |
| | Posté le 21/05/2003 à 18:23 - En réponse à kowalski (Voir le message du 21/05/2003 à 10:06)c sur il a vrmt cette présence incroyable, bon dsl ms j'lé découvert vraiment ke trés recment kan canal+ a diffusé "traffic" et là, il m'a vrmt sauté aux yeux... j'trouv ke c ce genre d'acteur ke tu peu pa rater en regardant un film. bon j'men veux terriblement de pa l'avoir connu plu tot, ms bon je revoi c films d'avant et c vrmt kelkechoz d'inestimable, enfin j'c pa tro coment m'exprimer!! g vu: -traffic, Usual suspects, snatch, bientot (vendredi parkil passe a la TV) the funerals, et c tt pour l'instant j'croi. g bien envie de voir "the way of gun" mais surtout Las vegas parano, k'i a l'air d'être un sacré morceau de rigolade, kelkun les a vus?
dites, c koi exactement l' URL d'une image? comment j'fé pour l'avoir plutot? |
| . |
| | Posté le 21/05/2003 à 18:29 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/03/2003 à 21:26)bein moi je t'envoie un message donc!COIN COIN POUR ORLI (sans y!) OUI MAMAN POULE POUR DARK SISTER C BIEN LES CARTES DE TELEPHONE HEIN MADRIL? OUI MAITRESSE POUR ELEA2! |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 23/05/2003 à 09:57il est enorme cet acteur ... fimographie : les + connus : Permis de Tuer (007) Usual Suspect Las Vegas parano Snatch (Brad Pitt et lui sont enormes ds Snatch) Traffic The Pledge (pas vu) ilest bien ce film ??? If you want to see the sky, fuck a duck and you will fly |
| . |
 | déconnecté |
Mad Max |
| | Posté le 23/05/2003 à 10:47 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/05/2003 à 09:58)The pledge est un EXCELLENT FILM! Je l'ai vu. Il est vraiment bien. Bénicio n'a qu'un petit role. Le perso principal c'est Jack Nicholson ... qui est fabuleux!Et le guerrier de la route? Je ne l'ai jamais revu. Mais il vit encore!...Dans mon souvenir! |
| . |
| | Posté le 23/05/2003 à 14:45 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/05/2003 à 10:48)ouais attention : the pledge est un très bon film (un peu lent peut-être, mais fort en émotions), mais il ne faut pas le voir POUR benicio del toro : parce que là, tu seras déçu : il a un tout petit rôle (gendre 2 ou 3 minutes chrono au début du film) |
| . |
 | déconnecté |
aanitah |
| | Posté le 01/06/2003 à 19:24kelkun a vu "the funerals"? il é génial ce film!!! super noir et sinistre ms christopher Walken et tt les otres sont vrmt trés bons et Benicio ds le role d'un mafieux politicien est extraordinaire.... par contre dommage ke la bande son ne soit pa tré bien calée avec les images... (jlé vu en V.O)
bref, ki a entendu parlé du documentaire ds lekel est Benicio? "Julia, toda en mi"?
|
| . |
 | déconnecté |
aanitah |
| | Posté le 13/06/2003 à 19:43c drole ds la filmo ils ont pas mis, ( c "à venir") the assumption of a virgin ki est ds les fiches films:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33458.html
hi hi hi hi y'a plein de films de benicio del toro ki n'y sont pa!!
enfin bref, à chak foi ds la filmo ils mettent kil a joué ds "Joyride ("Une virée en enfer" avec P.Walker, Leelee Sobieski...) ms chais vrmt pa ki il jou enfin je l'ai pa vu ms si kelkun l'a vu, kil ns dise s'il y était vrmt et ou?
|
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 04/01/2004 à 16:36j adore sa prestation dans the pledge meme si elle est très courte je l ai pas de tte suite remarque que c etait lui , sinon dans traffic il est ... y a pas de mot pour le décrire , j ai eté estomaqué en voyant sa perf , sinon dans snatch il est marrant comme tt les personnages dont mon préféré est boris le hachoir completement félé |
| . |
| | Posté le 04/01/2004 à 18:09 - En réponse à safedreams (Voir le message du 17/02/2003 à 14:54)Il reviens ce moi ci dans 21gramms, avec un real dont je me rappelle plus le nom mais qui avait eut l'oscar du meilleur film étranger je crois... |
| . |
| | Posté le 28/02/2004 à 12:40Il a également très bien joué son rôle dans 21 grammes. Je l'ai aussi aimé dans Way of the Gun Très bon acteur ! |
| . |
| | Posté le 28/02/2004 à 12:47 - En réponse à crazymars (Voir le message du 28/02/2004 à 12:41)Le meilleur est sans doute dans "TRAFFIC"Président de la BAFDA Serviteur de Skipy et transmetteur de la pensée richnou membre du clan SkyLine ce qui n'empeche pas d'avoir des jambes poilues |
| . |
| | Posté le 28/02/2004 à 12:56 - En réponse à safedreams (Voir le message du 21/05/2003 à 18:29)ses projets sont:biographie de Che Guevarra réalisé par Terence Malick(la ligne rouge notemment) lost city(un drame réalisé par Andy Garcie,à voir!) et un remake d'apportez moi la tete d'Alfredo Garcia(a l'epoque ct réalisé par Sam Peckinpah en 1973 avec Warren Oates ds le role principal)Allié au clan Takeda souvenez-vous toujours que je suis un ange car personne ne vous pardonnera |
| . |
| | Posté le 27/04/2004 à 20:40 - En réponse à safedreams (Voir le message du 17/02/2003 à 14:54)Je suis d'accord, Benicio del Toro est un formiable acteur, un des meilleurs de notre epoque.Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un aussi grand amour. |
| . |
| | Posté le 09/12/2004 à 17:13Pour plus d'infos : www.beniciodeltoro.com C'est le site officiel |
| . |
| | Posté le 14/03/2005 à 17:00 - En réponse à nataliaa (Voir le message du 09/12/2004 à 17:13)"Quéé vilez vous qué yé fasse, qué yé ote mon pantalooon ? Snatch Dommage qui joue pas beaucoup.
Par contre, Del Toro en Che, ca le fé grave!! |
| . |
 | déconnecté |
the_balec |
| | Posté le 21/01/2006 à 20:42 - En réponse à Corleone_999 (Voir le message du 14/03/2005 à 17:01)bin moi g vu ke permis de tuer et snatch é il é trop trop fort moi je laime bokou dans permis de tuer il te fé des putins de sourire de mechant kom sa tue |
| . |
| | Posté le 09/04/2006 à 21:57 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/01/2006 à 20:42)vous savez qu'il a joue dans un james bond a 21 ans c'est un truc de fou |
| . |
| | Posté le 06/04/2007 à 16:17Si ça vous intéresse, j'ai trouvé un bon site sur Benicio del Toro. Toutes les informations sont régulièrement mises à jour. Le site s'appelle The World Of Benicio Del Toro et on peut y accéder à cette adresse: www.beniciodeltoro.ca
Il y a même un forum de discussion en français!
|
| . |
| | Posté le 17/05/2008 à 16:26je vois qu'apparement je vais devoir aller voir Las Vegas Parano vu ts les messages élogieux!! moi je l'ai découvert dans 21 grammes, et il creve littéralement l'écran, bien plus que naomi watts et sean penn je trouve!il arrive a apporter une richesse et une profondeur au personnage, assez incroyable vu "sa gueule"! je l'ADORRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!! |
| . |
| | Posté le 17/05/2008 à 17:49 - En réponse à murderchocodoll (Voir le message du 17/05/2008 à 16:26)j'ai justement regarder Las Vegas parano hier soir et j'adore toujour autant le revoir |
| . |
| | Posté le 19/05/2008 à 22:21 - En réponse à 23MARION (Voir le message du 17/05/2008 à 17:49) |
| . |
| | Posté le 23/03/2011 à 15:14Benicio Del Toro prêt pour Savages
Pendant que Taylor Kitsch et Aaron Johnson négocient pour obtenir les premiers rôles dans Savages de Oliver Stone, Benicio Del Toro est attiré pour y incarner un homme de main ne faisant pas dans la dentelle.
Adapté du roman de Don Winslow, Savages suit deux amis de Laguna Beach faisant entrer de la drogue aux Etats-Unis et dont le business est perturbé par un cartel mexicain ayant enlevé leur petite amie commune (Olivia Wilde en négociation). D'abord désireux de payer la rançon demandée, ils décident finalement de mettre au point un plan pour ramener la jeune fille saine et sauve et se venger.
S'il est engagé, Benicio Del Toro sera sous les ordres de Salma Hayek qui sera la chef du cartel.. si elle signe pour en être. Notons que le comédien a plusieurs fois été impliqué dans le trafic de drogue : notamment dans le James Bond Permis de tuer et Traffic qui lui valut un Oscar.
cinemaFrance |
| . |
| | Posté le 12/09/2011 à 12:4521 Grammes (2003) d'Alejandro González Iñárritu

Synopsis : On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.

Critique : Un film choral bien dans le style du réalisateur mexicain mais qui cette fois joue avec la chronologie devenant ainsi un véritable puzzle narratif mais aussi psychologique quand il s'agit d'entrer totalement dans celle de ses personnages. Malgré la force évidente de ces derniers, la délicatesse avec laquelle des sujets graves comme le deuil, le remord, la transplantation d'organes ou bien évidemment la mort, et une interprétation intense, en particulier pour Naomi Watts qui prouvait encore une fois qu'elle est une des plus grandes actrices de sa génération, ce film m'a beaucoup moins touché que "Babel" et "Amours chiennes" et j'ai même parfois trouvé le temps long. En dépit d'une relative déception, "21 Grammes" comme toutes les oeuvres d'Iñárritu mérite d'être vu.
Note : 14,5/20 (***)

"It is so difficult to make a neat job of killing people with whom one is not on friendly terms." (Dennis Price dans "Noblesse oblige") |
| . |
| | Posté le 03/03/2012 à 12:29Snatch : Tu braques ou tu raques (2000) de Guy Ritchie

Synopsis : A Londres, toute une tripotée de gangsters allant de la petite racaille banlieusarde aux grands pontes de la mafia russe vont se croiser et s'entretuer pour un fabuleux diamant...

Critique : Vous connaissez l'histoire du type qui se veut le Tarantino anglais, qui arrive à avoir deux stars prestigieuses dans son casting (Brad Pitt et Benicio del Toro pour ne pas les citer !!!) on ne sait par quel miracle, qui donne le premier rôle à un acteur aussi charismatique et talentueux qu'un beignet avarié, qui multiplie tellement les personnages qu'on finit par ne plus savoir qui est qui et surtout qu'on finit par s'en foutre, qui utilise un montage clipesque pour essayer de cacher qu'en fait son histoire tiendrait sur la moitié d'une feuille de papier à cigarette, qui dégage un humour à deux balles qui ferait passer les blagues Carambar pour un sommet dans ce domaine, et qui pourtant arrive à se faire passer auprès de certains pour un petit génie ??? Ben c'est l'histoire de Guy Ritchie... J'arrête là parce que j'ai pas vu grand-chose de lui pour pouvoir me permettre de le critiquer plus mais dire que c'est un de ses films qui le font passer pour quelqu'un de talentueux.
Note : 3/20 (0*)

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité." (Charles-Maurice de Talleyrand)
|
| . |
| | Posté le 18/01 à 16:40

Timothy Dalton incarne pour la seconde et dernière fois notre cher agent secret préféré et c'est dommage car il était excellent dans sa peau, j'aurais bien aimé le voir dans une 3ème fois en 007. Permis de tuer n'est pas le meilleur de la saga mais il fait partie des bons films de la saga et même si la scène d'ouverture n'est pas la plus mémorable des aventures de James Bond on sent de suite que l'on est dans un film de la saga, Permis de tuer comporte son lot de scènes d'action très réussies (celle avec les camions et vraiment jouissive) et l'ensemble est prenant et rythmé mais en-dehors de l'action on sent un peu les faiblesses de John Glen ; le scénario avec son histoire de vengeance est pas mal, Robert Davi fait un méchant convaincant et Carey Lowell une jolie Bond girl qui a de l'allure. Donc un bon cru qui se regarde avec grand plaisir.

Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |