Auteur | Message | | . |  | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 23/02/2003 à 17:05j'aime marc lavoine
voilà je voulais dire que marc lavoine c'est le meilleur au point de vue chant comédien et beauté aussi. J'ai déjà rencontré une fois marc lavoine et j'en garde un souvenir merveilleux, la plus belle journée de ma vie.
| | . |  | déconnecté |
Hdiwan |
| | Posté le 23/02/2003 à 20:42 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/02/2003 à 17:05)moi aussi je l'adore avec ses yeux merveilleux ( oui toujours les yeux! ) et sa voix, oh sa voix, j'adore, j'adule... La violence est le dernier refuge de l'incompétence : à quand une paix perpétuelle entre toutes les nations ?
La Nature est votre terre... respectez la('-') | | . | | | Posté le 27/02/2003 à 12:53 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 23/02/2003 à 20:43) A MARCO ............ moi aussi j'aodre marc et encore c'est faible avec ses yeux revolvers et sa voix si chaude , grave , prenante .....au ciné j'attent impatiament le coeur des homme et the godthief .....Vive marc ses textes , ses mélodies , tout ....... | | . |  | déconnecté |
cecel35 |
| | Posté le 15/08/2003 à 10:59 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 27/02/2003 à 12:53)AH ce sacré MARC !!!!
Je suis comme vous trois, completement folle de Marc Lavoine, le jour ou je l'ai rencontré, pas très longtemps(DOMMAGE)parce que c'était lors d'une scéance dédicasse, ce jour a été le plus beau de ma vie, surtout que 2 h après je le voyais en concert!! Tout me fais craquer chez lui, ses yeux(REVOLVER!!!),les traits de son visage, sa voix(Oh sa voix!!), elle est tellement....oh!!!!,et sa façon de se défouler sur scene aussi!! j'ai vu tout les films dans lesquels il a joué, frankenstein, le coeur des hommes, l'homme de la riviera(hier, il est super!!)mais aussi me femme est une actrice ou on le voit à peine 2 secondes.. evidemment, j'ai ses cd, le dvd, et aussi 2 vinnyles, je suis trop heureuse de les avoir trouvé, bref, marc lavoine est vraiment mon idole, et j'aimerais tellement le rencontrer, un peu plus longtemps cete fois ci!!
|
|