Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 27/04/2003 à 14:49 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 27/04/2003 à 14:03)Stomy Bugsy est un raciste.
Tu dis ca parceque c lui mais ce serait un chanteur blanc qui feraient la meme chose tu crierai au scandale.
D'ailleurs voila un excellent site qui parle du racisme anti-blanc, avec notemment un vieille article qui date de y a qques mois que je viens à peine de decouvrir et qui raconte comment les blancs ont ete exclu par les noirs d'une conference "anti-racisme"
http://www.racismeantiblanc.bizland.com/monquartiersympa/index.htm
"Celui qui renonce à etre le meilleur a deja cesse d'etre bon."
|
| . |
| | Posté le 27/04/2003 à 14:54 - En réponse à Colonel Zek (Voir le message du 27/04/2003 à 14:49)tu te trompe vraiment sur mon compte.je trouve juste qu'il n'est pas rasciste c'est tout.......je sais que le rascisme existe ds l'autre sens comme ceux qui se disent persecuter a cause de leur couleur ou de leur apartenance ethnique meme quand ça n'a pas de rapport avec le sujet de la dipsute.maios je ne trouve pas stomy rasciste dsl.il joue son role de gangster smais affirme clairement ds ses interview qu'il ne pense pas totu ce qu'il dit.totu comme eminem qui se dit homophobe et qui fait un duo avec elton john .c'es tpareil..dans quelques balles de plus pour le calibre qu'il te faut..il joue un perso . |
| . |
| | Posté le 28/04/2003 à 21:57et bien pour que allo mette un message vou avez du y allerPetit Spielberg floodeur de la confrérie des floodeurs.
C'est par les reves qu'on oublie, qu'on se console de la vie. |
| . |
| | Posté le 03/05/2003 à 21:11 - En réponse à Colonel Zek (Voir le message du 26/04/2003 à 20:39)le racisme il est partout, mais y'en a qui déguste plus que d'autre. |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 17:32 - En réponse à jestem (Voir le message du 26/04/2003 à 06:07)Ce qu'il à dit sur les policiers et tout simplement honteux et répugnant!sa chansons "femme de flics" à blessée bcp de personnes,hier chez Ardisson qd il à fait un doigt d'honneur en parlant des flics(sous la benediction du publics qui applaudissaient) et avec ses deux cretins de copains qui enfonçaient le clou,ça ma personnellement blessé.
Les flics comme on dit si bien sont juste des types,mariés père de famille ,qui comme vous et moi gagne leurs vie(et même parfois la perdent..) pour 8000 balles par mois.
C'est à cause de types comme ça ,qu'un certain politicien obtient 18% aux elections. Mettons plutôt en avant des personnes comme,rachid arahb,enrico macias,le president de sos racisme,etc........
|
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 18:42 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/05/2003 à 17:33)Tout à fait d'accord avec toi. Mais on peut trouver des circonstances atténuantes aux jeunes de banlieue. A chaque bavure, imagine comment ils ont la haine. A chaque contrôle d'identité non justifié. Tout le monde partage des torts. C'est à cause de gens comme NTM que Le Pen marche bien mais c'est aussi à cause d'une brigade de policiers zélés et racistes que toute l'image de la police en pâtit. Rien n'est tout blanc ni tout noir. Ceci étant dit, j'ai vu un reportage TV à midi sur le meeting de Le Pen pour le premier mai et quand il a évoqué la mort d'Ibrahim, ses militants l'ont sifflé. Quand j'ai vu ça, j'avais les larmes aux yeux, sincèrement. Et je n'arrivais pas du tout à réprimer la haine en moi. Alors je comprend les comportements coléreux de certains... Je vais donc exprimer dans mon prochain message ce que je pense du Front National et de Mr Le Pen. Vu qu'il sera à coup sûr censuré, au moins, ce message là n'en pâtira pas.
# guerrier Tribaal du Clan des Takeda www.tribaal.com |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 18:44AUX ENFOIRES DU FN ALLEZ TOUS NIQUEZ VOS MERES BANDE DE BATARDS !!! LE PEN ESPECE DE DEMAGO TU EXPLOITES LES BAS-INSTINCTS DES IMBECILES POUR FAIRE MONTER TON PARTIE !!!! TU ES COMME ADOLF HITLER MEME SI TU T'EN DEFENDS ! TU OFFENSES LA MEMOIRE D'IBRAHIM TUE PAR DES SKINS DE TON PARTIE. TU ES UNE LOPETTE, J'ENCULE TA FILLE ET SI JE T'AI UN JOUR EN FACE DE MOI, JE TE CREVERAIS TON AUTRE OEIL !!!!!!!!!! FUCK YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
# guerrier Tribaal du Clan des Takeda www.tribaal.com |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 18:55Ouf, ça fait du bien. Ce n'est peut-être pas très constructif mais ça fait du bien.# guerrier Tribaal du Clan des Takeda www.tribaal.com |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 20:31 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/05/2003 à 17:33)ah non...quand fode silla il etait prez de SOS il a surtout bosser pour le borgne et sa ******* de fille
mort aux chansons/films qui appellent à la haine, on peut dénoncer sans appeller à crever tous les flics (qui, au passage sont pas tous des lumieres) |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 20:34 - En réponse à vadorichou (Voir le message du 04/05/2003 à 20:32)bah justement pour faire une transition avec Stomy il a dit clairement que lui aimer les flic qui faisait leurs boulot mais pas les autres....;normal quoi .. |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 21:44 - En réponse à vadorichou (Voir le message du 04/05/2003 à 20:32)Pas lui ,le nouveau president je sais plus son nom(le petit maigre pour situer).... |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 21:45 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/05/2003 à 21:44)ouais, je connais |
| . |
| | Posté le 04/05/2003 à 21:46 - En réponse à diez (Voir le message du 04/05/2003 à 18:42)Je partage ton opinion. Mais le 2e il risque d'etre censuré... |
| . |
| | Posté le 06/05/2003 à 14:07 - En réponse à LydziKonogan (Voir le message du 27/04/2003 à 13:36)Je pense que tu parles avec un infini bon sens et ce Wolverine qui déshonore le pauvre Serval est un être avant tout pathétique car son univers intellectuel et psychologique est bien étroit. En revanche si je puis me permettre, le racket c'est quand des gens te taxent du fric ou quelconque autre bien matériel sous la menace. Une raquette ça sert à jouer au Tennis, Ping Pong, Badminton ou autre squash... |
| . |
| | Posté le 06/05/2003 à 17:06De toute facon il joue comme un pied ce brave Stomy tout comme titof... Ce film a l'air d'être une bonne daube qui offense les pauvres gars qui prennent des cours de theatre. |
| . |
| | Posté le 06/05/2003 à 19:02 - En réponse à LydziKonogan (Voir le message du 27/04/2003 à 13:40)et dans les banlieu ils faut passé des films ont l'ont voit des flics avec leur familles, car quand un flic est tué, personne ne dit rien, c normale, c son boulot de mouror c les risques du metier, mais quand un jeune de banlieu ki met en danger la vie des flics et ki se fait descendre par legitime defense, c la revolution dans la rue, il éxiste un racisme dont personne ne parle, le racisme anti-flics!!!!!!!! |
| . |
| | Posté le 06/05/2003 à 19:08 - En réponse à vadorichou (Voir le message du 04/05/2003 à 20:32)les mecs de banlieu aussi ne sont pas tous des lumieres! |
| . |
| | Posté le 06/05/2003 à 19:34 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/05/2003 à 21:46)C la dure loi des posts trop crus... Je connaissais les risques. Pour l'instant, il est passé inaperçu... # guerrier Tribaal du Clan des Takeda www.tribaal.com |
| . |
| | Posté le 07/05/2003 à 11:41 - En réponse à jestem (Voir le message du 27/04/2003 à 13:59)Le top de la bêtise cet homme là (oui toi Jesterm), t'es arguments fleurent bon le gros racisme à deux balles... |
| . |
| | Posté le 07/05/2003 à 11:47 - En réponse à diez (Voir le message du 06/05/2003 à 19:34)et c'est tant mieux, en revanche encule pas la fifille momoche à papa fasco, tu risque d'attraper la connerie
et puis tu vas devenir tout gros tout moche, et tu mordras ton prochain, ton oeil droit va partir en carafe parcequ'il supportera plus de vivre si pres d'un cerveau si pourri et puis ta bite aussi et puis y aura plein de petite vieille bourgeoise et de jeunes rasés qui scandront on nom à la Télé, et ça c'est moche |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/05/2003 à 17:26 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/04/2003 à 20:33)yes ta entierement raison il a toujour milité contre le racsisme et contre la police alors franchement areter de fumé ....boom boom je sui la!!! |
| . |
| | Posté le 09/05/2003 à 17:38 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 09/05/2003 à 17:26)Tiens en parlant de fumer, il milite quand contre la drogue..."J'ai trop d'énergie pour travailler" |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/05/2003 à 17:44 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 27/04/2003 à 14:42)c clair il est fort e drole. le duo avec titoff est génial non?boom boom je sui la!!! |
| . |
| | Posté le 31/05/2003 à 21:49 - En réponse à tomm (Voir le message du 27/04/2003 à 14:42)je suis totalement d'accord avec toi, stomy est un mec très bien! |
| . |
| | Posté le 19/06/2003 à 23:00Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Stomy avait expliqué qq part que à l'époque du Ministère A.M.E.R, il était jeune et avait, comme tous ses potes, la haine contre la police, ce qui est normal quand on habite dans une cité, qu'on ne fait pas forcément des conneries mais qu'on est quand même harcelé !!! Quand il parle de "faces de craie" il ne parle pas de TOUS les blancs, mais uniquement des personnes qui veulent le censurer (politiciens, policiers, juges (des personnes racistes justement, il renvoyait simplement la balle à ceux qui le traitaient de "sale négro")) Ensuite il a dit qu'il a découvert que derrière l'uniforme, il y a un homme, qui fait son métier, et il y a des flics qui lui demandent un autographe dans la rue, il a des potes flics également. Et s'il a joué le rôle d'un flic (certes pas super honnête), c'est quand même qu'il est pas tant que ça opposé à la police !!! |
| . |
| | Posté le 30/08/2003 à 16:27 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 27/04/2003 à 00:15)kaycorleone à dit: "par contre je croit que chita et negre sotn des propos rasciste"
je voulais juste dire que dire nègre, c'est pas du tout raciste... ni meme pejoratif.. les nègres sont fier d'etre negres, et n'ont que faire de l'ignorance des gens face a ce terme... vive la negritude! |
| . |
| | Posté le 04/07/2007 à 04:25c'est la pire des daubes c'est un putain de raciste antiblancs et c'est comme sniper ou seyfu et le pire c'est que des blancs achete leur cd et scandent leur propos ils t'insultent et tu devrais tendre la joue ma communauté fais la baltringue face a ces haineux jaloux et orgeuilleux que sont ces rappeurs en carton |
| . |
| | Posté le 29/07/2007 à 15:44 mais vazi il est trop pas raciste ces ke dla merd* ske tu dis toi . Il est tres bien nimporte koi sérieux c un sujet kil trouve normal le racisme mais vazi toi tu degoute mdr nan mais vazi tu raconte tu caca il dechire ces tou :@:@ |
| . |
| | Posté le 29/07/2007 à 15:45 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 26/04/2003 à 20:33)bin j'trouve kelle a trop raison elle Azi Stomy les pas raciste :@ IL DECHIRE ! |