Forum Films & débats

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

Topic de la communauté des fans de Star Wars !!!!!!

A propos de :

Star Wars: Episode VII

Auteur

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 00:44

- En réponse à IndyDog (Voir le message du 01/11/2012 à 00:35)

Topic de la communauté des fans de Star Wars !!!!!!

Mais arrêteeeeez !!!! c'est pas tout ou rien, moi et Disney, vous savez

Moi, Jedi-pirate, glissée dans la peau d'une grande bleue pandorienne, pour vous servir...

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 00:46

- En réponse à Tommy- (Voir le message du 01/11/2012 à 00:41)

Rho, mais pourquoi vous ne jurez que par Disney, c'est dingue, ça ?!!!

Moi, Jedi-pirate, glissée dans la peau d'une grande bleue pandorienne, pour vous servir...

.

Membre depuis 3262 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 00:48

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 00:41)

Up !

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

L'empire règne sur toute la galaxie avec une poigne de fer, et cela fait une éternité que le malheureux seigneur Vader n'a pas eu un jedi à se mettre sous la dent. Où pouvaient-ils se planquer, ces pleutres, ces suppôts de ... Il les sentait bien, pourtant, ils existaient encore, mais où ?
« Bouarf, je verrais ça plus tard se dit Vador en se dirigeant vers le self de l'Etoile Noire, J'ai une petite faim.»
C'est alors que le Seigneur noir se dirigea vers sa cuisine personnelle où, malheureusement, il rencontra avec surprise Maître Yoda qui avait décidé de lui rendre une petite visite tout en profitant de croquer dans tout ce qui se trouvait dans le réfrigérateur.
« Un bail ça fait Darth ! Lui dit Yoda d'un air malicieux.
- Euh vous devez me confondre avec un autre, lui répondit Darth qui voulait garder son ancienne identité secrète ! »
Il esquiva rapidement cette conversation car il avait une faim de Colo, et fila à son vaisseau afin d'aller goûter les nouveaux Suhis de La Mort à La Cantina. Mais avant même de monter dans son vaisseau, Vader sentit une perturbation dans la Force : quelqu'un avait dynamité son véhicule et il ne restait que quelques secondes avant qu'il n'explose ! N'écoutant que son courage, il envoya le premier StormTrooper qui trainait dans le coin démarrer sa navette puis alla se réfugier derrière la porte blindée en attendant l'explosion fatale. Qui avait bien pu fomenter un attentat aussi abject ? Les soupçons de Vader se portèrent immédiatement sur son ancien maître Obi-Wan Kenobi alias la Courge ! Il décida de se rendre dans le bureau du grand moff Tarkin pour lui faire part des ses craintes, ne se privant pas en chemin d'étrangler quelques officiers pour soulager son stress.
« Grand Moff, depuis quand a-t-on autorisé les Courges à pénétrer au sein de mon Etoile Noire ?
- Qui ?
- Les courges ! Autrement dit Obiwan et tous ses frères de fourberie !
- Obi-wan Kenobi ? Allons, il est surement mort depuis le temps. »
Enervé, Vador commença dès lors à étrangler Tarkin qui le dévisageait avec des yeux exorbités comme un fou.
« J'ai croisé Yoda, ce misérable nain vert dans ma petite cuisine sans qu'il se fasse attraper ! Il semble que l'heure de votre retraite a sonné, grogna le Seigneur Sith.
- ghljhl non pas comme ça... dit difficilement Tarkin. »
Mais alors que Vader allait en terminer avec sa proie, Yoda fit irruption dans la pièce en s'exclamant :
« Comment ça ! Du Lait de Banthas dans ton frigo il n'y a pas ?! »
Vader relâcha la pression sur Tarkin et se tourna vers l'ancien Jedi, prêt à l'interroger pour obtenir des réponses. Mais avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, une grande secousse se fit sentir : l'Etoile Noire était attaquée.
*Flotte rebelle : croiseur Cucurbitaceae II* :
Leia : "L'opération «potiron farci» est un demi-échec. Yoda a réussi à s'introduire dans le Frigo de Vader mais l'attentat sur la navette de Vader a échoué. Obi-Wan a mal réglé l'horloge de la bombe... Quelle courge !"
Han : "Nous n'avons pas le choix, il faut attaquer l'étoile noire pour extraire maître Yoda"
Chewie : "wouargh"
Jar-Jar : "Tendez ! Missa avoir super idée pour détruire maxi étoile noire après avoir extrait Yoda. Vous voyez ce tranchée là ? Missa suggère de la suivre à bort d'un chasseur mono place et de tirer dans cette petite bouche d'entrée avec torpille à proton et BOOOOM, Carabouilli étoile noire empereur !"
Chewie : "wouaaaarghhhughughug huuuuu"
Han : "Mon vieux chico tu as bien raison, c'est bien l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu de toute ma vie ! Jar-jar rend nous service et ferme-la ça vaudra mieux."
Pendant ce temps à bord de la diabolique station spatiale, Vader, après avoir enfermé Yoda dans une cellule, décide de prendre les choses en mains.
« L'heure est grave, il faut prendre contact avec l’empereur.
- Impossible lui répond aussitôt Tarkin, C'est l'heure des feux de l'amour et les ordres de l'empereur son très clairs à ce sujet : il est strictement interdit de le déranger »
Vader excédé voulut étrangler une nouvelle fois le grand Moff, avant de se rappeler que Tarkin était son supérieur hiérarchique.
« Très bien, commença le seigneur noir, Dans ce cas... »
Sans terminer sa phrase et à grandes enjambées, il retourna chercher Yoda enfermé et, sans ménagement, l'envoya au fond d'un chasseur monoplace, s'installa au poste de commande et décolla sans attendre aucune permission. Tarkin distribuait ordres et contre-ordres. L'Etoile Noire fut transformée en fourmilière piétinée. Au même moment, à bord du croiseur Cucurbitaceae II, les rebelles décident d'un nouveau plan d'action. Hélas, alors qu'ils se mirent à suivre les nouvelles instructions via des hologrammes et des nouveaux plans d'attaques visant l'Empereur, quelque chose leur empêcha de poursuivre leur petite réunion et brouilla tous les messages, écrans et projections holographiques. Il s'agissait d'une nouvelle forme de droïdes saboteurs lancés par l'empereur lui-même pendant la coupure de pub de son émissions favorite. Le grand Seigneur Sith avait senti une grave perturbation dans la Force et savait qu'il devait personnellement intervenir dans cette attaque où Vador lui-même décide de jouer les têtes de mules. Fier de lui, l'empereur décida d'aller dans l'ancien temple Jedi qu'il avait réaménager en coin détente pour lui. Cependant ce qu'il ne savait pas c'est qu'il restait encore un Jedi dissimulé dans les sous sols inconnus de tous du temps jedi et, au moment ou il s'appreta à aller se plonger dans son Jacuzzi, L'Empereur apperçu une ombre verdatre dans l'eau et fit un bond en arrière.
« Un nénuphar ! Mais quelle horreur, il va falloir que je fasse désinfecter mon Jacuzzi ! s'écria l'Empereur, appeuré et dégouté par cette vision d'horreur. »
Mais après s'être remis de ses émotions, une série de questions se bouscula dans son esprit : serait-ce la femme de ménage qui n'aurait pas nettoyé le Jacuzzi ? Ou bien serait-ce quelqu'un d'autre qui aurait utilisé son Jacuzzi personnel sans autorisation officielle ? L'Empereur scruta les alentours et découvrit des traces de pas qui sortaient de son précieux Jacuzzi, laissant trainer, çà et là, des morceaux de nénuphars et autres résidus verdâtres qui semblaient provenir, à première vue, d'un étang. Il décida de suivre les traces pour voir jusqu'où elles le mèneraient. Arrivé à l'étang boueux et visqueux, il s'aperçut que les traces continuaient encore jusqu'à une minuscule grotte dans laquelle il ne pouvait entrer. À lintérieur, il aperçut vaguement l'intru.
« Sort de là ! Misérables créature verte ! S'écria l'Empereur. »
La créature s'exécuta.
« Maître Yoda ! s'exclama l'Empereur. Vous ici ! Comment est-ce possible ?
- Non Yoda je ne suis pas ! Ce scélérat, il y a bien longtemps dans les sous sols de ce temple m'a enfermé. Yopla mon nom est. Le frère jumeau de Yoda je suis. Des travaux de rénovation du temple pour m'échapper j'ai profité. Pendant que les épisodes des feux de l'amour vous regardiez. Votre jaccuzzi j'ai utilisé. Après toutes ses années à vivre dans la crasse d'un bain j'avais besoin. Mais vous dédommager je puis. Très puissant je suis. »
L'Empereur ne savait pas ce qui le dégoutait le plus : que Yoda ait un frère ou bien que ce dernier se soit baigné plusieurs fois dans son jacuzzi avant lui. Toutefois, il ne tenait pas vraiment à vérifier si les dires de Yopla quant à sa puissance étaient réels. Aussi, il ne sortit pas son sabre laser pour corriger cette erreur de la nature. Cependant, il comptait bien profiter de la haine qu'éprouvait Yopla pour Yoda pour l'attirer du côté obscur. Il commença donc à interroger la créature sur les raisons de son enfermement dans le temple par son frère. Pendant ce temps Vader traverse toujours le vide sidéral à bord de son chasseur TIE. Maître Yoda décide alors d'engager la conversation :
« Lait de Bantha, il n'y avait pas. Très ennuyeux, c'est, pour la rébellion.
- Quoi ?
- Oui. Lait de Bantha, idéal pour les midichloriens, les faire pousser. Besoin absolument, j'ai.
- Vous avez pété un câble, mon pauvre nain vert ! Dites plutôt que c'était pour faire diversion. Regardez qui vient vous chercher et qui va se voir criblé de traits laser par mon armée. »
En effet, droit devant, se mettait en ordre de bataille le croiseur Cucurbitaceae II et sa flotte de chasseurs Xwings. Mais les droids saboteurs étant toujours à l'oeuvre, les rebelles ne pouvaient se fier qu'à leur instinct. Ils ignoraient que Yoda n'était plus à bord de l'Etoile Noire et se tenaient prêt pour une bataille perdue d'avance. Mais à bord du vaisseau rebelle, dans la salle de commandement, avant même que le premier ordre de tir ne soit lancé, Jar Jar eut une idée de génie. Malheureusement, son cerveau ne supporta pas cette toute nouvelle intelligence et personne ne pu profiter de son éclair de génie car il fit une crise de catalepsie. Chewbacca dû ramener le pauvre Jar Jar aux infirmeries du vaisseau ou des droïdes médicaux s'affairèrent immédiatement à le soigner. Pendant ce temps Vader aux commandes de son TIE réussi à forcer le blocus et mis le cap vers Coruscant avec pour ferme intention de confronter l'Empereur et cette intenable créature verte.
Chez les rebelles, c'était la déconfiture ; Vador leur avait filé entre les doigts avec une facilité déconcertante. Sur le pont, un officier rebel s'adresse à la princesse Leia :
« Une transmission de la Courge vient d'arriver. Il ne sent plus la présence de Maître Yoda sur la station.
- Il devait être à bord du chasseur qui vient de forcer notre blocus, intervint l'Amiral Ackbar. Il faut annuler l'opération «potiron farci» ! »
En effet, le vénérable maître Jedi approchait à grande vitesse de Coruscant. Yoda ne pensait pas qu'il reviendrait un jour sur cette planète ou il a subit son plus grand echec et pourtant le voici à nouveau devant ce temple qu'il a arpenté pendant des centaines d'années, il ne résista pas à la tentation immense, d'y pénétrer, et donc se lança dans les dédalles du Temple, quand soudain un grand bruit résonna dans tout le bâtiment. C'était une grosse marmite issue de la cuisine personnelle de l'Empereur qui échappa des mains du Seigneur Vader, plus fébrile que jamais à l'idée de se mettre enfin quelque chose sous la dent depuis le début de cette étrange journée. Qu'allait-il donc bien concocter pour répondre à sa faim grandissante, faim qui lui montait à la tête au point même d'avoir laissé échapper Yoda dans les dédalles du Temples ? Au détour d'un corridor, Yoda blémit et laissa tomber sa canne d'effroi en s'apercevant droit devant lui comme dans un miroir sauf que son reflet était vêtu de noir.
« Yoda ! Espèce de scélérat ! Enfin retrouvé je t'ai. Un compte avec toi à règler j'ai.
- Yopla ! Petite Fripouille ! Échappé de ta geôle tu t'es. Pour cette vieille histoire encore tu m'en veux ?
- Me le payer tu vas. Plus puissant que toi maintenant je suis.
- Le côté obscur je sens en toi »
Un sabre laser rouge et un vert s'entrochoquèrent alors.
Pendant ce temps là l'Empereur retrouva Vader pour participer au festin de ce dernier.
« Vador mon cher ami, j'en ai une bien bonne à vous raconter, figurez vous que je me suis trouvé un nouvel apprenti ! »
Vader en apprenant cette nouvelle, faillit s'étrangler avec son cassoulet et poussa un crie de rage :
« Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! »
Le hurlement déchirant raisonna partout dans le temple, y compris dans l’immense corridor ou Yopla et Yoda s'étaient engagés dans un duel à mort...
« Hin hin ! Maintenant, il sait, dit alors Yopla, ses yeux injectés de sang. Et toi, misérable frère vert, te couper en tranches, je vais !! »
Mais Yoda, dans un dernier sursaut réflexe, évita de justesse le laser rouge de son frère grâce à une pirouette. Sauf qu'une de ses oreilles fut sectionnée au passage et chu au sol en rebondissant. Grâce à la Force, il récupéra son oreille et fuit lachement le combat se jurant que Yopla ne l'emportera pas au paradis ! En chemin vers la sortie, à toute vitesse Yoda glissa sur le cassoulet que Vader avait régurgité.
Sur Tatooine, sentant la tournure dangereuse que prennaient les évènements, un vieil ermite décida qu'il était temps de sortir officiellement de sa retraite. Ossi-Forr Kenobi, alias «Oncle Scourge», le vieil oncle d'Obi-Wan prit un transport spatial à Mos Eisley en direction du système de Solers dernière base connue des rebelles afin de rejoindre l'alliance et de botter les fesses de son andouille de neveu. Pendant ce temps, sur Ord Mantell, Luke achevait sa formation de chevalier jedi avec Obi-wan. Pendant une méditation, le jeune apprenti poussa une exclamation de terreur ! Désorienté , il se mit à raconter sa troublante vision à son maître
« J'ai vu un temple dans une immense citée... Yoda est en danger
- C'est l'avenir que tu vois.
- Va t'il mourir ?
- Difficile à dire pour moi... je ne suis qu'une courge. »
Une chose était certaine il fallait faire quelque chose. Toujours aussi fougueux, Luke, sans un mot, enfila sa combinaison et se dirigea sans un mot jusqu'à son Xwing.
« Où vas-tu, Luke ? Demanda Obi-wan, inquiet.
- Yoda est en danger, répondit Luke sans se retourner, et ce n'est ni l'empereur, ni Vador. Il y a des traîtres au sein des jedi.
- Non, attends, Luke ! s'écria la Courge. Il faut que je t'explique des choses, avant. Ecoute mon garçon, comment il peut y avoir des traîtres parmi nous ? Sachant que actuellement l'odre jedi ne se compose officiellement de deux membres et demi !
- 2 membres 1/2 ? interrogea Luke.
- Oui car toi tu n'es pas encore totalement formé... »
Luke se calma et expliqua à Obi-wan les détails de sa vision. ce dernier parvint à dissimuler son étonnement de façon aussi convaincante que lorsqu'il appris la création d'une armée sur Kamino bien des années auparavant.
« ...un ennemi ressemblant à Yoda, hum pourtant ces créatures sont extrêmement rares dans toute la galaxie. La force est très puissante en toi jeune Luke, mais pas assez pour affronter pareille épreuve. Nous allons y aller, ensemble... »
Une fois la barrière électromagnétique ouverte et autorisés à passer au-dessus de Coruscant, ils se dirigèrent vers la plateforme d'atterrissage du temple jedi. Luke s'obligea à desserrer les dents :
« Je suis sûr que vous en savez plus que vous ne m'en dites, Maître Obi-Wan. Cette créature que j'ai vue, elle ressemblait vraiment à Yoda. Vous m'avez dit l'autre fois, lors de mon entraînement, qu'en tant que Courge Jedi, vous aviez reçu un enseignement particulier de votre maître. Je ne suis pas idiot, vous savez. Vous la connaissez mieux que vous ne voulez me le dire.
Embarrassé, Obi-Wan fit la moue.
- D'un certain point de vue, on peut dire que c'est vrai... disons que les midichloriens sont un rien facétieux, parfois... »
A quelques parsecs de là, le transport d'Ossi-Forr arriva à bon port sur Solers où il espère trouver trace des rebelles et ainsi mettre la main sur son maudit neveu. Mais les installations rebelles semblaient déserte depuis longtemps. Il traversa ces installations à la recherche d'indices c'est alors qu'il tomba sur deux droids désactivés : un traducteur et un astro droid. Surpris de les trouver ici, abandonnés et en plusieurs morceaux, Ossi-Forr décida de les réparer et de les réactiver afin d'obtenir de précieuses informations. Mais le temps pressait : une colonie de Jawas rôdait dans les parages.
Sur Coruscant :
« Seigneur Vader, voici mon nouvel apprenti : Darth Broer autrefois connu sous le nom de Yopla. Il vient de mettre en déroute le pathétique maître jedi Yoda, son frère qui l'a autrefois trahi. Il sera désormais mon nouveau bras droit et vous devrez lui obéir.
- Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
- Siiiiiiiiiiiiiiiii, mon esclave maintenant, tu es !
Au même moment, Oncle Scourge termina de remonter les droides avec l'aide des jawas qu'il avait contraint à l'aider sous peine de leur infliger un strip-tease jedi, une ancienne technique jedi qui provoquait la peur chez les esprits normaux dont lui seul avait le secret et qui se transmettait seulement de courge à courge.
Une fois reactivé, le droide de protocole se présenta à Ossi-For :
« Bonjour je suis vraiment désolé de vous déranger, je vous en pris ne tirez pas ! Mais oh... qui êtes vous monsieur ? Moi je suis Z-6PO, relations humains/cyborg, et lui c'est D2-R2.
- Ne t’inquiète pas mon cher ami doré, toi et ton copain la poubelle vous êtes maintenant en sécurité. Les troupes de la mort sont partis depuis longtemps, et les rebelles aussi d'ailleurs. Ils ont du vous oublier ici dans leurs départ précipité.
- Oh seigneur, nous sommes perdus !
- Mais non, mais non, assura Ossi-Forr. Je vais t'aider à retrouver tes maîtres... »
À table, l'empereur, son nouvel apprenti, Darth Broer, Vador et le Grand Moff Tarkin levaient leur verre à la santé du nouvel Elu. Alors que Vador tendait lui aussi son verre bien haut, il le brisa violemment, projetant des éclats affûtés vers tous les convives. Sa colère, prise d'un élan irrépressible, enfla, pulsa vers ses doigts, lui brûlant les tripes au passage et s'échappa des mains telle la fulgurance d'un éclair ; tous les verres de la pièce explosèrent en milliers de débris mortels, transperçant les corps sans faire de quartier. Ou plutôt si ; lacérant sans pitié tous les chairs à portée. Tout à sa fête, l'empereur et son apprenti n'avaient rien vu venir. Surpris et transpercés de toutes parts, les trois hommes tombèrent en morceaux bien nets sur le dallage. Le hurlement de colère du seigneur déchu cessa aussitôt, laissant sur les lieux un silence de mort. Silence qui fut bientôt brisé par l'arrivé de son ancien maître. En effet, après avoir tourné en rond pendant des heures dans le temple à cause de son sens de l'orientation de courge, Obi-wan et Luke découvrirent avec effroi cette scène de carnage. Obi-wan blêmi en voyant les restes de Yopla pensant qu'il s'agissait de son vénérable maître et ami Yoda... Mais ce dernier était déjà bien loin, en fuite et occupé à rendre les derniers hommages à son oreille perdue. Vader s'approcha lentement, sa lame laser rougeoyante à la main.
« Je vous attendais, Obi-Wan. Enfin nous nous retrouvons. La boucle est maintenant bouclée. Quand je vous ai quitté j'étais votre disciple aujourd'hui JE suis le maître ! »
Obi-wan, voyant les morceaux de l'empereur sur le sol du temple, ne put le contredire. La pression sur ses épaules était énorme, il était face au dernier sith connu. Il alluma lui aussi son sabre-laser, sous les yeux de Luke resté en retrait.
« Tu ne peux pas gagner, avertit Obi-wan. Si tu me terrasse, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer... »
Les lames lasers s’entrechoquèrent alors avec violence, comme 18 ans auparavant. À ce moment-là, Luke voulut intervenir. Il n'était pas question que la Courge se fasse couper en rondelles, lui aussi.Mais soudain surgit avec fracas à travers les baies vitrées le faucon millénium qui fit un atterrissage en catastrophe. Peu après, une petite voix féminine s'échappa de la carlingue :
« Luke, monte ! On sait où est Yoda ! s'écria Leia. »
Pendant ce temps, le duel entre Vador et Obi battait son plein. La courge était en plein dilemme : Fuir avec Luke pour retrouver Yoda ? Ou continuer ce combat qui pourrait mener à la fin des siths ? Il savait qu'une telle occasion ne se représenterait pas de si tôt ! Que faire ?
« La zut ! dit-il ! Je n'ai pas envie de me faire couper en rondelles. »
Il envoya une vague de Force sur son adversaire qui fut projeté dans un mur et se dirigea vers le vaisseau pour s'enfuir, quand tout à coup, un bruit de métal grinçant se fit entendre, comme un mécanisme rouillé, une ombre s'avança et vu l'odeur nauséabonde elle avait passé un certain temps dans les égouts de la ville. Le combat se stoppa et tous se tournèrent, Grievous était de retour... et il n'était pas seul. Un Zabrack à l'apparence effrayante se tenait à ses côtés. Ses jambes avaient été remplacées par des tentacules métalliques et on pouvait voir sur son visage une haine indescriptible lorsqu'il se retrouva face au Jedi qui l'avait mis dans cet état plus de 30 ans auparavant. La Courge se retrouva face à ses trois anciens ennemis qu'il avait battus autrefois en combat singulier quand tout d'un coup surgit Jar Jar qui venait de sortir en trombe de l'infirmerie :
« Obi ! Missa content de revoir voussa ! »
Voyant cette erreur de la nature ressurgir du passé, Vader eut un réflexe automatique et envoya tournoyer son sabre qui décapita Jar-Jar net. Sa tête roula sur le sol et dans un dernier spasme il réussit à dire sa dernière ineptie :
« Quelle brutalit !
Obi-Wan s'écria alors : Noooooooooonnnnnnn ! »
Il s'apprétait à venger Jar-Jar en se jetant bêtement sur ses ennemis quand tout à coup il entendit la voix de son oncle Scourge par le biais de la Force qui lui dit :
« Sauve toi Obi-Wan ! Tu dois te rendre sur Dagobah. Là bas je t'enseignerai le pouvoir de la courge. »
Obi-Wan décida de suivre les conseils de son oncle Ossi-For. Il créa donc une diversion à l'aide de la tête de Jar-jar qu'il envoya voler vers ses ennemis avec l'aide de la Force pour les déstabiliser. Mais ces derniers étaient trop nombreux. Voyant que sa fin était proche, il se tourna vers Luke qui n'eut le temps de ne distinguer qu'un seul mot avant qu'il ne finisse enseveli par Vader, Maul et Grievous dans un tourbillon de lasers :
« DA... GO... BAH... »
Luke hurla mais n'avait pas d'autre choix que la fuite. Il entra dans le Faucon qui décolla à toute vitesse. Complètement abattu, Luke demanda à Han de faire un crochet par Dagobah pour l'y déposer. Il voulait respecter les dernières volontés d'Obi-wan. Cependant leurs ennemis n'avaient pas l'intention de les laisser s'échapper si facilement. Le Faucon était déjà loin mais avant qu'il n'ait quitté l'espace aérien de Coruscant, Darth Maul, à l'aide de sa seule et unique tentacule qui n'était pas aux prises avec Obi-Wan, lança un mouchard qui alla se poser droit sur la carlingue du vaisseau.
« Aller Chico on met la gomme ! s'écria Han. »
Le Faucon passa en vitesse lumière, direction Dagobah. Mais Han avait quelques hésitations face à la destination vers laquelle voulait se rendre son ami Luke.
« Tu es sûr de vouloir te fier à cette vielle courge ? demanda t'il pour la 77eme fois. »
Mais pour Luke la tentation était trop grande de savoir pourquoi Obi-wan l'avait aiguillé vers le système Dagobah. Il espérait bien y trouver une révélation. Il avait une telle fascination pour son maître. Mais ce qu'il ignore, c'est qu'il va bientôt faire connaissance d'une nouvelle courge, quelqu'un d'au moins aussi fort que son vieux maître. Le vaisseau sortit de l'hyperespace et rentra dans l'atmosphère de la planète.
« c'est une vraie purée de poid ! ronchonna Han. »
Pendant qu'il se disputait avec Chewie pour chercher une zone d’atterrissage sure, Leïa scrutait le paysage brumeux et marécageux de Dagobah, pensive : "I have a bad feeling about this..."
Obi-Wan fût bien vite maitrisé par ses trois adversaires. Darth Vader qui était en réalité le maître de Grievous et de Darth Maul avait fomenté avec ces deux derniers le meutre et le renversement de Darth Sidious depuis de nombreuses années. Il n'avait pas été difficile pour lui de les convaincre étant donnée qu'ils haïssaient Sidious.
Vader dit alors :
« Cette journée restera dans les annales de l'Empire elle aura vu la fin de Darth Sidious et de cet imbécile de Jar-Jar Binks ainsi que la rédition d'Obi-Wan Kenobi. Gardes ! Enfermez Kenobi dans la prison de haute sécurité et faites chauffer le grand barbecue. Pour me venger de ce quil m'a fait subir, je vais griller de la courge.
Puis s'adressant à Grivous et Maul :
- Il ne nous reste maintenant plus que 2 adversaires : Yoda et ce Luke Skywalker. Seigneur Grievous vous devez vous rendre sur Dagobah et me ramener ce Skywalker vivant. Seigneur Maul vous devez quand à vous retrouver Yoda et le détruire.
- Oui mon maître. répondirent les deux seigneurs en s'inclinant. »
Vader resta seul au milieu du carnage en méditant quand soudain il entendit un gémissement. Ce gémissement provenait de Darth Broer alias Yopla. Il était toujours en vie malgré ses diverses amputations. Darth Vader décida alors qu'il pourrait utiliser la puissance de cette misérable créature verte et s'en venger dans le même temps.
Il fit appeler ses droides infirmiers.
« Emmenez cette chose à l'infirmerie. Soignez la et faites lui subir le même traitement que moi. Je veux qu'il ait la même armure et le même masque. »
Vader rit intérieurement. Il aurait bientôt un nouvel apprenti bien plus puissant que les deux autres mais qu'il pourrait manipuler à sa guise. Un mini-lui à son image qui pourrait le représenter et semer la terreur dans l'espace.
Pendant ce temps sur Dagobah le Faucon avait enfin atterri et Luke se mis à explorer les environs, se demandant si il avait bien fait de venir dans ce lieu boueux et visqueux. Comme en réponse à ses pensées il entendit soudain un bip caractéristique.
« R2 !!! s'écria t'il, Mais que fait tu ici ? je croyais t'avoir perdu, c'est incroyable !
Un hologramme se matérialisa alors devant le petit astrodroïde, un homme que Luke ne connaissais pas.
- Bonjour Obi-wan Kenobi, c'est moi, ton oncle Scourge. Ecoute moi bien, tu es mon seul espoir.
Surpris, Luke s'interrogea :
- L'oncle Scourge ?... Alors comme ça Obi Wan a un oncle qui connait la Force Courge !
Leia, Han et Chewbacca s'approchèrent et virent Scourge sur l'hologramme.
- Obi Wan ? s'exclama Leia, mais que fait Obi Wan...
- Non, c'est son oncle, l'interrompit Luke, c'est un message pour...
- Où se trouve mon neveu ? surgit une voix de derrière les arbres.
Tous firent volte face en direction du couvert humide et visqueux. Là, apparut l'oncle Ossi For dans un costume de jedi flambant neuf.
- Où est Obi Wan ? redemanda le maître jedi sur un ton impérieux. Où est mon neveu ?
- Je... c'est... Obi Wan qui nous envoie, bredouilla Luke. Il nous a dit de venir sur Dagobah. Mais en fait... en fait...
- En fait, quoi ? s'écria Scourge furieux.
- En fait, il était aux prises avec Vador et ses deux apprentis, Maul et Grievous, et je crains... je crains qu'il n'ait pas survécu.
- Quoi !!!!!!!!
Ossi-Forr, soudain pris d'une colère indicible, les fusilla d'un regard incendiaire. Ses yeux rougeoyaient dangereusement et les trois rebelles reculèrent d'un bon pas. Luke saisit son sabre laser mais se retint de l'allumer, juste au cas où.
- Il devait me rejoindre ! J'avais des choses à lui enseigner !!! fulmina-t-il. »
Puis, se radoucissant instantanément, il les observa tour à tour d'un regard bleu intense, un rictus malsain sur le coin des lèvres.
« ... et c'est vous qui êtes venus à sa place...
Luke ne comprenait pas cet excès de fureur qui n'est pas digne d'un Jedi.
- Tu ne crois pas qu'on devrait décoller rapidement d'ici ptit gars ? demanda Han à Luke discrètement.
- Et que feriez vous ensuite face aux pouvoirs des Sith ? Rétorqua Ossi-Forr qui avait tout entendu.
Seuls un chevalier jedi parfaitement préparé avec la Force et le pouvoir de la courge comme alliés pourra détruire les Sith. Poursuivit-il.
Comme mon imbécile de neveu n'est pas là, je dois donc me rabattre sur toi jeune freluquet blond. Finit-il.
- Le... le "pouvoir de la courge"... répéta Luke, mais qu'est-ce que c'est au juste ?
Ossi-fort soupira, puis commença lentement à expliquer.
- Le pouvoir de la courge, que les grands anciens appelait jadis "pouvoir Dasha", permet d’acquérir de nombreuses facultés considérées par certains comme contraire à la nature. Ce pouvoir se trouve partout autour de nous, comme la Force, mais en beaucoup plus puissant bien entendu.
- Comment le maîtriser ? demanda Luke avide de savoir.
- Le problème c'est que les midi-chloriens sont incapables de nous faire communiquer avec le pouvoir Dasha. Pour arriver à maîtriser ce pouvoir il faut retrouver une ancienne relique caché aux confins de la galax... »
Il ne put finir sa phrase car il fut interrompu par Yoda qui observait attentivement le petit groupe depuis un moment.
« Ne pas écouter cette courge tu dois avertit-t'il, trop instable ce pouvoir est, écouter cette vieille courge tu ne dois surtout pas ! »
Furieux, Ossi-Forr se retourna sur la petite créature verte à qui il manquait désormais un morceaux d'oreille et le fusilla d'un regard dans lequel teintait une lueur étrange, indéfinissable.
« Inutile de vous interposer, maître Yoda, gronda-t-il. Vous savez bien que c'est la seule solution que nous ayons désormais face votre misérable frère ! »
Et la terre se mit à trembler et s'ébranler dans ses profondeurs tandis qu'Ossi For et Yoda ne se lâchaient pas des yeux. Ossi For dégainait déjà son sabre laser prêt à combattre mais Yoda de l’entendait pas de cette oreille !
« Déjà trop de sang versé, il y a eu. Faire une trêve nous devons ! dit-il d’un ton las mais plein de sagesse. »
Pendant ce temps sur Coruscant, dans la prison hautement gardée, Obi-Wan Kenobi faisait les 100 pas, réfléchissant à un plan d'évasion.
Il songeait à utiliser le pouvoir de la courge sur les gardes. Cependant, il n'était pas aussi aguérri que son Oncle Scourge en la matière et n'était pas bien sûr que ça allait fonctionner.
Au même moment, Darth Vader le nouvel autoproclamé Empereur admirait son nouvel esclave dans sa nouvelle armure identique à la sienne qui était allongé sur la table d'opération.
« Seigneur Broher m'entendez vous ? Lui lança t-il.
- Oui mon maître ! Répondît Yopla d'une voix robotisé encore plus grave et impressionnante que celle de son maître. »
Pendant ce temps, non loin du Faucon toujours posé sur Dagobah, Yoda essayait de convaincre Luke de ne pas suivre Ossi-Forr.
« De la fumisterie le pouvoir de la courge est ! Ne pas écouter l'oncle d'Obi-wan, tu dois !
- Mais Obi-wan semble croire en lui ! Répondit Luke. C'est bien lui qui nous a envoyé ici, pourquoi donc...
- Yoda a raison ! interrompit alors l'oncle Scourge en les rejoignant. J’avoue, j'ai inventé toute cette histoire de "pouvoir de la courge". mon seul but était d'attirer Obi-wan jusqu'à moi. Mais mon plan n'a pas tourné comme je l'avais prévus. Maintenant ça n'a plus d'importance, nous devons vaincre le frère de Yoda et sauver cette courge, le temps presse ! »
Luke était abasourdit par cette révélation.
« Mais... mais alors pour quelle raison ? Pourquoi vouloir retrouver Obi-wan ?
Ossi-Forr répondit :
- Pour botter les fesses de mon andouille de neveu !
- Bon, on y va, là ? s'impatienta Han en jetant un oeil furtif à son Faucon. J'ai pas envie de voir rouiller mon vaisseau dans cette vase putride plus longtemps.
- Venez, Oncle Scourge, lui dit Luke en l'entraînant par le bras. Allons sauver votre neveu et lui botter les fesses si vous voulez. On ne peut pas laisser autant de siths proliférer au sein de la Galaxie.
- Rester ici, je dois, annonça Yoda. Des funérailles à mon oreille, je dois. Méditer pour votre combat, aussi, je dois.
- Dites plutôt que vous n'avez pas envie de combattre votre frère, insinua Solo d'un air narquois.
- Vite, vous devez aller, insista la créature verte. S'intensifier le côté obscur des siths, je sens. À distance, je vous aiderai. »
Plutôt sceptiques mais déterminés, Ossi-Forr, Han, Chewie, Leia, Luke et les deux droïdes embarquèrent dans le Faucon.
Maître Yoda leva un regard inquiet sur le vaisseau qui s'élevait rapidement au-dessus du couvert végétal. Mais à peine eut-il disparu et le silence revenu dans la jungle qu'un étrange plouf se fit entendre non loin. Yoda s'approcha, la main sur son sabre laser. Une tache sombre était visible dans l'eau visqueuse du marais. Une tâche qui semblait bouger...
« Huuum ? Trop de bâtons de la Mort, fumés j'ai, déclara Yoda, en s'apercevant qu'il ne s'agissait que d'un émetteur qui continuait de clignoter. Mais rien qui vaille, cela annonce, dit-il. »
En effet, à peine le Faucon eut-il quitté le système Dagobah qu'il se retrouva nez à nez avec un vaisseau impérial.
« Ecrasez-les ! lança le Général Grievous. »
Suivant les ordres de Grievous, le croiseur interstellaire "le Marteau" et le croiseur interstellaire "l'Enclume" foncèrent sur le Faucon Millenium par les flancs. Au moment où le Faucon allait être écrasé entre le Marteau et l'Enclume, Han effectua une manoeuvre d'évitement. Les deux croiseurs s'entrechoquèrent et volèrent en éclat. Chewie activa alors l'hyperpropulsion du Faucon qui disparu instantanément dans l'hyperespace sous les yeux médusés de Grievous qui manqua de peu de s'étouffer de colère. Un officier impérial s'approcha alors du cyborg.
« Général, le seigneur Vador exige un rapport sur la capture du Faucon et de ses passagers.
Le Général Grievous s'emporta alors :
- Que voulez-vous que je lui dise, à cet asthmatique mal emmanché ?! coff coff ... Que ces... ces MISERABLES !!! ... ont détruit ma flotte et réussi à... coff coff !...
Soudain, une idée fulgurante lui traversa l'esprit et se tourna vers le zabrack.
- Seigneur Maul, c'est vous qui allez faire le rapport auprès du Seigneur Vador, lui ordonna-t-il. Pendant ce temps, je vais m'occuper personnellement de Scourge et de ses sbires... coff coff coff »
A bord du Faucon, Luke et Han s’interrogeaient.
« Comment nous ont ils retrouvé si vite ? Penses-tu qu'Obi-wan aurait pu révéler notre destination? Demanda Han.
- Non c'est impossible! La force de la Courge l'en aurait empêché...
- Mon pt'it gars, j'ai vu des tas de choses étranges dans l'espace, mais rien qui me permettent de penser qu'une force mystique dirige tout l'univers. En tout cas, c'est pas une force légumesque qui dirigera ma vie à moi ou qui empèchera l'autre courge de nous balancer.
- Le pilote a raison ! interrompit alors l'oncle Scourge en les rejoignant. En outre le coté courge de mon andouille de neveu n'est pas un élément qui plaide en sa faveur
Luke ne savait plus quoi penser. Mais il avait confiance en Obi-wan. Pendant ce temps sur Coruscant, l'empereur Vader vit se matérialiser devant lui la silhouette holographique de Darth Maul.
« Seigneur Maul, quelle est la situation ?
- Seigneur Vador, le Général a failli, répondit Maul en jetant un regard furtif en direction de Grievous. Il a été incapable de prévenir les ruses des Rebelles. Vous m'auriez nommé à la tête de cette flotte, ça ne se serait jamais passé comme ça.
- Mais, par tous les Dieux, qu'avez-vous fait ? enragea Vador, je sens une perturbation que je n'ai jamais ressentie dans la Force. Quelle est cette lumière orange que je vois à travers vous, Maul ?
- Ah ça... humm...ce n'est rien... répondit Maul visiblement gêné.
- Ne me mentez pas.
- Mais en fait, euh, je ne peux pas vous en parler. C'est pour votre anniversaire.
- Ah... répondit Vador, ne sachant plus quoi dire »
Après de longues minutes de réflexion et en faisant appel à toute la puissance du côté obscur (et en checkant son agenda sur son darth-phone) il s'exclama :
Mais c'est déjà passé mon anniversaire!!
- Euh oui mais non mais... Euh en fait il s'agit de l'anniversaire de votre conception par les midi-chloriens...
- Oui bon soit... Retrouvez les ! Et n'échouez pas cette fois...Seigneur Maul ! »
Vader ignorait cependant que le Faucon se dirigeait tout droit vers lui à la vitesse de la lumiere, avec un équipage determiné à sauver Obi-wan. A son bord le droid D2-R2 fit une inquiètante découverte.
« Capitaine Solo, capitaine Solo, s'exclama Z-6PO, je vous informe qu'il y a une fuite à l'hyperdrive, R2 pense qu'on va malheureusement manquer d'energie pour attendre Coruscant.
- Manquait plus que ça ! ronchonna Han, bon il va falloir trouver un endroit pour réparer et ravitailler le Faucon.
- La planète la plus proche est Tatooine ! intervint la princesse Leia.
Tatooine ! En entendant ce nom, le sang de Luke ne fit qu'un tour...
« Sur Tatooine !? Mais il n'y a plus rien sur Tatooine, s'exclama Luke très inquiet en repensant à sa famille décimée par l'Empire et surtout à son speeder mis en pièces par les Jawas. Tous les malandrins de la galaxie vont se donner le mot pour nous escroquer.
- Comme il y va, le freluquet ! s'exclaffa Solo. Faut se mettre dans la poche les...
- Si, il y a un moyen, coupa l'oncle Scourge. Je connais quelqu'un sur Tatooine qui pourra nous aider. Un ami de longue date, le grand seigneur Jabba le Hutt !
- Quoi ?!? Tu es ami avec cette grosse limace qui a mis ma tête à prix !!!
- N'aies crainte, assura l'Oncle Scourge. »
Le faucon entama sa descente vers Tatouine, même si les doutes de Han étaient toujours présents.
Sur Coruscant, pendant qu'il croupissait dans sa cellule, Obi-Wan avait fini d'échafauder son plan d'évasion. Après avoir pris l'uniforme d'un garde, il se dirigerait vers les bas-fonds de la ville-planète pour retrouver son vieil ami Dex qui l'aiderait à rejoindre la Rébellion dans l'anonymat le plus secret. Mais sur le chemin, il surprit une conversation des plus inquiétantes entre deux individus très louches. L'un des deux portait une armure mandalorienne et l'autre ressemblait à un gros lézard. Obi-wan écouta attentivement l'homme en armure qu'il ne connaissait que trop bien :
« Tatooine est très peu peuplée, si cette piste est bonne nous ne tarderons pas à les trouver. Ensuite nous empocherons la prime de Vader pour la capture du groupe et aussi celle de Jabba pour la tête de Solo. »
Obi-wan décida alors de suivre la piste des chasseurs de prime en s'infiltrant à bord du SLAVE I. Le vaisseau décolla, avec à son bord Obi-wan, Bosk et Boba Fett, en direction de Tatooine. Pendant ce temps sur la planète désertique, Luke, Leia, Han, Chewi, 6PO, R2 et Osi-Forr approchaient du palais de Jabba.
« Je crois qu'il vaudrait mieux que je fasse un détour, dit Han, méfiant. Je cours bien trop de risque à me jeter dans rets de Jabba. Je vais vous attendre à la Cantina.
- Pas question, s'écria Ossi For ! Le pouvoir de la Courge vous protégera. Venez ! »
Il tira Solo par la manche pour le ramener vers le groupe. Leia en profita pour lui prendre l'autre bras en le suppliant.
« On ne doit pas se séparer, Han. Ensemble, nous seront plus fort.
- Très bien, je vous suis princesse ! Quand à vous, j'espère que vous avez autant d'influence sur votre "ami" Jabba que vous le prétendez. »

To be continued... by obi-wayne3
(avant le 01/11 à 11h50)

Liste et ordre des auteurs :

1/DarthBebert
2/Indydog
3/Vefree
4/Livia3
5/ArtemisiaDark
6/obi-wayne3
7/Dan-Y
8/bein
9/Cocu

Règles :

Le but du jeu est de raconter une histoire sur le thème de Star Wars à plusieurs

L'auteur n°1 écrit la première phrase.
L'auteur n°2 écrit la/les phrase(s) suivante(s) et ainsi de suite.

(essayez de faire court)

Périodiquement, je changerai l'ordre des auteurs.

Sans nouvelle de l'auteur "i" après 48h, l'auteur "i+1" écrit la/les phrase(s) suivante(s).

Il faut chaque fois répéter la liste des participants à la fin du post.

Quand l'auteur a terminé sa/ses phrase(s), il passe la main au suivant en écrivant le pseudo de celui-ci juste après sa phrase et en postant.

Pour participer comme nouvel auteur : m'envoyer une demande par MP

DarthBebert

OBJECTS IN MIRROR ARE
CLOSER THAN THEY APPEAR

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 4552 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 00:53

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 00:47)

mais normal, d'ailleurs, as tu vu ce superbe film ?

J'ai adoré !

.

Membre depuis 3262 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 00:55

- En réponse à Tommy- (Voir le message du 01/11/2012 à 00:53)

Aie, elle aime pas Noel non plus.

OBJECTS IN MIRROR ARE
CLOSER THAN THEY APPEAR

.

Membre depuis 4552 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 00:58

- En réponse à IndyDog (Voir le message du 01/11/2012 à 00:55)

aie mince !

par contre, ça elle va aimer !

http://www.youtube.com/watch?v=0Ttpy3Hk90A

plus qu'un mois

.

Membre depuis 3262 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 01:05

- En réponse à Tommy- (Voir le message du 01/11/2012 à 00:58)

AAAAhhhh !!!

Bon je vais me coucher
Pour la deuxième fois depuis que je sais qu'il va y avoir
un STAR WARS VII ! Il va surement me falloir plusieurs
jours pour m'en remettre...

Bonne nuit les fans de STAR WARS.

OBJECTS IN MIRROR ARE
CLOSER THAN THEY APPEAR

.

Membre depuis 4552 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 01:08

- En réponse à IndyDog (Voir le message du 01/11/2012 à 01:06)

bonne nuit

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 01:17

- En réponse à Tommy- (Voir le message du 01/11/2012 à 00:53)

Non, j'ai détesté.

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 01:18

- En réponse à Tommy- (Voir le message du 01/11/2012 à 00:58)

Gniiiiiii, ça j'adore !

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 01:20

Oui, bon, toi, tu vas vite te rendre à la facile acceptation des vils projets de Disney, je le sens, vilain !!!

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 01:20

Heu... bonne nuit au fait !

.

Membre depuis 3262 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 09:49

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 01:20)

J observe ce qu il se passe avec le plus grand interet.

OBJECTS IN MIRROR ARE
CLOSER THAN THEY APPEAR

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 09:56

- En réponse à IndyDog (Voir le message du 01/11/2012 à 09:50)

ouais ouais ouais n'oublie pas ton esprit critique au passage, hein !

.

Membre depuis 3451 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 10:03

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 09:57)

Ça serait dommage en effet la lutte continue !

http://podracers.blogs.allocine.fr/ --> mes critiques ciné :)

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 10:22

- En réponse à Podracers (Voir le message du 01/11/2012 à 10:03)

- Va dire à cette grosse limace baveuse de Disney qu'il n'a pas idée de ce que les rebelles sont capables. Leur film de propagande leur coûtera si cher que la Galaxie entière sera entraînée dans sa chute. Tu verras ! Va lui dire !!!
- Vous êtes sûr que je dois dire ça, maître ?
- Discute pas, tas de boulons !

.

Membre depuis 3451 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 10:31

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 10:22)

- Capitaine, c'est à propos du PDG de Disney, il cherche à vous joindre au communicateur...

- Et ben éteins, j'ai pas envie d'lentendre !

.

Membre depuis 4552 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 11:22

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 01:17)

t'avais pas aimé la plus fidèle adaptation au conte de Dickens ?

bon

sinon, j'ai bien envie de voir ça...en tous les cas, j'adore le pitch

.

Membre depuis 3271 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 11:56

- En réponse à IndyDog (Voir le message du 31/10/2012 à 23:36)

Elle est superbe !

Mme Jones ! Impératrice du TDLCDFDSW ! Darth Choupette ! fondatrice du BE !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

.

Membre depuis 3271 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 12:02

- En réponse à Livia3 (Voir le message du 01/11/2012 à 11:57)

Je viens de trouver le podcast d'un commentaire audio de Raiponce( ) par un de ses animateurs mais je comprends pas tout en anglais !

.

Membre depuis 2582 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 12:29

- En réponse à IndyDog (Voir le message du 01/11/2012 à 09:50)

Citation :
J observe ce qu il se passe avec le plus grand interet.

me too! et je dois dire que j'y crois! disney a racheté marvel et n'a pas dénaturé l'esprit!

Tout dépend de ce qu'ils font, à quelle période! il faut se dire que ça va donner la possibilité à de nouvelles gnérations de découvrir star wars!

Cobb : Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange.

.

Membre depuis 2582 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 12:32

- En réponse à obi-wayne3 (Voir le message du 01/11/2012 à 12:29)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215099.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215099.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215094.html

Cobb : Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange.

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 13:43

- En réponse à obi-wayne3 (Voir le message du 01/11/2012 à 12:29)

- Princesse, les rebelles se divisent. L'empire Disney est en train d'absorber toute la galaxie. Que va-t-on faire ?
- Un musée...
- Un musée, princesse ?
- Oui, un musée pour protéger toute notre histoire et qu'ils ne la pervertissent pas avec leur côté obscur... Il n'y a plus aucun autre espoir.

.

Membre depuis 3271 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 13:48

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 13:44)

rroh
Bon je viens de faire une folie ! (et engraisser l'empire Disney mdr)

- Spoiler :

- 

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 13:51

- En réponse à Livia3 (Voir le message du 01/11/2012 à 13:48)

Après la porcelaine, c'est un peu genre version Barbie que tu t'es offerte, c'est ça ?

Citation :
(et engraisser l'empire Disney mdr)

Ouais, t'as pas honte ?!! Vilaine consommatrice, va !

.

Membre depuis 3271 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 13:54

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 13:51)

Elle est en vinyle. Je l'adore !

Citation :
Ouais, t'as pas honte ?!! Vilaine consommatrice, va !

Non

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 13:59

- En réponse à Livia3 (Voir le message du 01/11/2012 à 13:55)

J'vois ça !

.

Membre depuis 3451 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 14:50

- Capitaine, les chances de voir Disney réussir un Episode de Starwars sont approximativement de 1/3720 !!

- Tu sais, moi et les probabilités...

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 15:04

- En réponse à Podracers (Voir le message du 01/11/2012 à 14:51)

- D'accord, on s'la fait ! J'ai envie de bouffer du youzzaann wwooonnggg !!! Dites leur que je suis prêt !

.

Membre depuis 1358 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 15:18

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 15:04)

Quand on sait que Disney a essayé de faire virer Johny Depp du tournage de pirate des caraibes parce qu'il rendait le personnage trop homo, sérieux ça fout les glandes.

Tout à l'heure sur un forum une personne à déclaré qu'il était autrefois fan des comics X men mais plus maintenant parce que au départ la franchise était inspiré par le mouvement pour les droits civiques mais que aujourd'hui c'était juste de la propagande pro gouvernementale. Et curieusement ce changement c'est produit peu de temps aprés le rachat de Marvel par Disney...

Et c'est vrai que Disney fait de la propagande puante, je vais pas vous ressortir tous les exemples, mais repensez au film Disney que vous avez vu et vous verrez.

Ce bon Walt Disney doit se retourner dans sa tombe.

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 15:31

- En réponse à Azemaria Jones (Voir le message du 01/11/2012 à 15:19)

Désole Vefree erreur de manip. J'ai fait éditer au lieu de répondre...

Bebert

.

Membre depuis 2582 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 16:49

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 15:32)

je pense que dans le cas de lucasfilm ils ne peuvent pas agir de la sorte. Regardez Marvel : ils ont rachetés mais on n'a pas vu de changement au niveau des films.

En plus la on a Kathleen Kennedy (productrice de spielberg je le rappelle) en présidente de Lucasfilm et George Lucas en conseiller créatif.

Il y a quand même des signes encourageant. La principale crainte que j'ai concerne le choix du réalisateur et du compositeur. (et bien sur l'orientation de l'histoire)

.

Membre depuis 4446 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 16:55

Voyons ce qu'on pourrait imaginer pour un éventuel épisode 7 qui s'intègre au mieux dans la saga et qui puisse faire le lien avec les deux autres trilogies en utilisant les acteurs des deux èpoques.

Tout d'abord, il faut un méchant voire 2. Et qu'on connaissent déjà.

Je propose Darth Maul + son nouvel apprenti qui pourrait être par exemple un clone d'Anakin.

Les gentils: Luke et son apprenti (fils ou neveu ou autre)

On pourrait par exemple imaginer le chemin inverse pou le clone d'Anakin. Passer du côté obscur vers le côté lumineux.

Voilà pour la toile de fond.

Après, il faut une guerre et des histoires pour chaque film ainsi que des nouveaux personnages.

Bon tout ça n'est pas bien original car exploité mille fois dans l'UE. Mais pourquoi pas.

Cyber-mari de aie-di

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:08

Bebert, t'es pas sympa, tu m'as censurée

.

Membre depuis 4446 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:13

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 17:08)

Oui chui vraiment désole l'ecran de mon iPhone est tout petit. Et le bouton éditer est juste à côté du bouton répondre.

Cyber-mari de aie-di

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:13

- En réponse à obi-wayne3 (Voir le message du 01/11/2012 à 16:49)

Je pense que c'est très naïf de croire que Disney n'aura pas d'influence sur Lucasfilm comme il en a sur le reste de ses productions. Peu leur échappent.
Je voudrais croire que Kathleen Kennedy aura suffisamment d'indépendance, mais j'en doute.

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:15

- En réponse à DarthBebert (Voir le message du 01/11/2012 à 17:13)

c'est pas bien d'user de ton pouvoir de sith qui a le droit d'éditer sur le fofo, tu sais

et puis tu peux pas utiliser un ordinateur comme toute le monde ?!

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:17

- En réponse à DarthBebert (Voir le message du 01/11/2012 à 16:55)

Mmmh... Bebert, va falloir faire mieux pour me convaincre, là

.

Membre depuis 4446 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:22

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 17:18)

Le pire c'est que c'est vrai.

Après j'ai cherché mon message partout jusqu'à ce que je comprenne ma boulette...

Cyber-mari de aie-di

.

Membre depuis 1358 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:32

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 17:08)

Ben tu m'avais répondu quoi, du coup

.

Membre depuis 2582 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 17:37

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 17:13)

je ne pense pas qu'ilo n'auront pas d'influence, mais que ce ne sera pas forcement une mauvaise influence.

Et ce que the avengers ou captain america ont été modifié par les pontes de disney? Je ne crois pas!

Fox aurait racheté lucasfilm j'aurait été plus inquiet!

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:22

- En réponse à Azemaria Jones (Voir le message du 01/11/2012 à 17:33)

oh, bah, un truc du genre que j'étais d'accord avec toi sur la question de l'emprise de Disney sur Lucasfilm et tous les autres.

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:29

- En réponse à obi-wayne3 (Voir le message du 01/11/2012 à 17:37)

Je n'ose me prononcer vraiment sur la question de Marvel car je ne connais pas assez le domaine pour savoir jusqu'à quel point ils ont jugulé la franchise.
Toujours est-il que les BD, à l'origine des années 50, étaient plutôt réservées à un public adulte et jeune adulte et pas vraiment enfants. Aujourd'hui, les films de super héros sont "tout public", donc la question peut se poser sérieusement.

Citation :
Fox aurait racheté lucasfilm j'aurait été plus inquiet!

là, étant donnés les antécédents de contentieux avec Lucas, je crois que ça aurait été complètement dingue. On est d'accord.

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:31

- En réponse à DarthBebert (Voir le message du 01/11/2012 à 17:22)

ça t'apprendra à avoir des mains pleines de gros doigts !

.

Membre depuis 4552 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:37

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 19:31)

Ce topic va finir par se séparer en deux !

Les pros et anti Disney !

Sachez que MOI, je suis pro-Disney, comptez sur moi !!!

et je tiendrais bon face à Vefree ! Je suis prêt !

- Spoiler :  - 

.

Membre depuis 3307 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:43

- En réponse à Tommy- (Voir le message du 01/11/2012 à 19:37)

Pfffff ! *boude* maieuh !

D'abord, le BE a déjà fait son oeuvre, c'est trop tard

.

Membre depuis 4446 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:44

Moi je suis ni pour ni contre bien au contraire.

Mais je n'ai pas encore digéré la nouvelle.

Star Wars c'est Lucas. Et Lucas c'est Star Wars.

Maintenant ce sera autre chose. Mais quoi ? Il est trop tôt pour le dire.

Cyber-mari de aie-di

.

Membre depuis 4552 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:48

- En réponse à DarthBebert (Voir le message du 01/11/2012 à 19:45)

non mais moi aussi, mais que ce soit Disney ou tartempion, je suis très réservé quant aux films. Je pense qu'il n'y a plus rien à dire, tout simplement.

après je peux me tromper

.

Membre depuis 1358 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 19:49

Ben moi je rejoins les séparatistes, nan mais ho

Et dire qu'avant, oui, avant, long time ago far far away, j'étais fan de Disney... Ce qu'on peu brûler un jour ce qu'on a adoré la veille quand même, grâve

.

Membre depuis 3262 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2012 à 20:01

- En réponse à Vefree (Voir le message du 01/11/2012 à 09:57)

Citation :
n'oublie pas ton esprit critique au passage, hein !

Ne t’inquiète pas pour ça. Je ça vraiment étrange que des fans
de POTC crachent autant sur Disney mais bon... C'est vrai que
Disney est une grosse machines qui fait de vilaines choses, mais
c'est aussi une usine à rêves d'ou sortent de vraies merveilles
créés par des artistes de talents.

Une nouvelle trilogie STAR WARS j'étais archi-contre mais
maintenant que c'est annoncé, quand j'y pense je me sens
comme sur un petit nuage, c'est tellement inattendu...
Bah voilà, moi l'idée que d'autres STAR WARS arrivent
(rien que d'écrire ça, whoa...) m'hallucine et me procure
de la joie. OUI, de la joie !!! C'est complètement
irrationnel mais c'est comme ça...
Alors voilà on verra bien ce qu'il va se passer mais La Force
n'a pas quitté Lucasfilm, j'en suis convaincu !

OBJECTS IN MIRROR ARE
CLOSER THAN THEY APPEAR

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums