Forum Steven Seagal

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Le concour de l'acteur le plus mauvais est lancé

A propos de :

Steven Seagal

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/01/2008 à 10:33

- En réponse à wagne4 (Voir le message du 06/01/2008 à 01:15)

Le concour de l'acteur le plus mauvais est lancé

Paul Walker?
Oui, il détiendrait une bonne place dans le classement.
En tout cas des acteurs mauvais, il y en a certainement plein mais on ne les connait pas.
C'est plutôt "parmi les acteurs les plus connus, lesquels trouvez-vous plus que moyens?".

Je m'éxecute:
Dans les stars du Box Office, je trouve que George Clooney ne vaut poas grand chose... Très bon réal, scénariste etc, mais en tant qu'acteur bof bof...
Il en va de même pour Gere, c'est le même style, ca a un physique mais vraiment rien de folichon niveau performance d'acteur.
Josh Hartnett, c'est correct oui, mais ca ne casse pas des briques...

ET puis pour finir, je m'attaque à un monstre sacré (qui je le précise à joué dans quelques uns de mes films préférés) mais Harisson Ford, je ne l'ai jamais trouvé etc.
Gros fana de Blade Runner, ca prestation (plus que satisfaisante ne restera pas dans les anales, de même pour Indiana Jones. Mention a STar Wars toutefois.)
Je reprécise, cet acteur est loin d'être mauvais, mais vis à vis des films et de la réputation, je le trouve fort moyen.

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3109 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/01/2008 à 15:25

- En réponse à BaronSamedi (Voir le message du 06/01/2008 à 10:34)

Ok pour Gere et Harnett, moins pour les autres... Apres, les gouts et les couleurs hein...

Ben Affleck pourrait faire partie de ce classement je pense, il a le charisme d'un poule...
Idem pour Keanu Reeves, pas de charisme, pas de jeu, une seule expression faciale...
Et Clavier, personne n'a cité Clavier, je ne vois pas en quoi crier et sauter partout en forcant son rire hystérique est une performance artistique...
Une bonne place pour lui !

_" Woah, vous avez vu, vous avez déscendu un hélico avec une voiture !
_ Boaaaaaah, j'avais plus d'balles ! "

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums