Forum Stars & célébrités

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

Graham Chapman, le roi des Pythons!

A propos de :

Graham Chapman

Auteur

.
déconnecté

un visiteur

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3546 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2003 à 18:50

Graham Chapman, le roi des Pythons!

Salut à tous!
vous allez me prendre pour une folle mais je crois sincèrement que Graham Chapman est mon père!lol! c'éteit un artiste purement génial!
allez faites tous vivre ce forum!
Tigirl(j'adore Dominic Monaghan aussi!)

.

Membre depuis 3967 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2003 à 18:56

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 05/10/2003 à 18:50)

Moi de la troupe c'est Michael Palin que je préférais...

Je suis la sucrette du mal, un ersatz de méchant, le Diet Coke® du vice, en fait...

.
déconnecté

un visiteur

Membre depuis 41443 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/10/2003 à 16:59

Oulala!comme je suis contente que quelqu'un est répondu!
Michael, Michael! g reçu 1 autographe il ya un ans mais depuis qu'il tourne ses reportages dans l'himalaya pas de nouvelle!
tu as lu autobiographie d'un menteur?
sinon ya un projet de film sur la vie de Graham avec Rhys Ifans dans le rôle principal!cool!
Ni er reNi!
Tigirl la jardinetière!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/11/2003 à 10:03

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/10/2003 à 16:59)

parenthèse: j'adore ces forums où il y a une réponse tous les 3 mois! Au moins, on peut suivre la discussion! fin de la parenthèse

Wahoo! Comment t'as réussi à avoir un autographe de Michael!?!? je suis prête à aller jusqu'a dans le Himalya pour ça!!!!!!!

Et je confirme, Tigirl est bien la fille de Graham. Moi, je suis la femme de Michael, alors je suis bien placée pour le savoir! Ce scepticisme teinté de conscendance m'énerve au plus haut point!!!!!!

Moi aussi j'ai entendu parler de ce projet de film mais pas de nouvelles, et toi?

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/11/2003 à 18:44

kikou millie!
c moi tigirl! en fait j'a eu ma période Dom Monaghan (mon futur mari) mais j'ai préféré revenir à mes sources d'où Miss Chapman!
a vrai dire gt déçu que personne ne vienne sur le forum alors j'ai pas vérifier l'arrivé de nouveau mess!
Pour l'autographe de Michael Palin, jlui ai écrit et y m'a rpd! ct cour le mess sur la photo mais sympathique (to Sarah a lots of best wisles Michael Palin)!g continué à écrire (malgré mon niveau en anglais)mais sa secrétaire m'a envoyé une lettre pour me signaler quà cause de ses reportage il n'étai tpas souvant là et ne pouvais pas rpd!malgré tout ma tel di il apréçi énormément les gens qui lui écrivent!voilà!
jt doneré l'adresse if you want!
et pi pour le film sur mon papa! j'ai lu un article dessus disant que les casting se déroulé pr trouver les nvx pythons mais il daté qd même un peu l'article! jv demandé a studio mag! ptét quisave!
g trouver un super bon site où il ya des photo de graham tout jeune! j'essayerai de mettre le lien!
gros bisous!
...ave cun s
Miss Chapman

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/12/2003 à 14:20

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 30/11/2003 à 18:44)

Salut!

Je suis allée sur ton nouveaux topic et en ce moment je suis sur le fameux site! Comme mon niveau en anglais est assez proche de zéro, je ne comprend hélas pas tout! Tant pis! Je regarde les images!

Pour le film sur Graham, l'info que j'avais lu datait aussi...de mai 2002!!!!! C'était peut-être la même... Elle disait que les producteurs voulait l'acteur qui joue le coloc' et ami débile de Hugh Grant dans "Coup de foudre à Notting Hill" (désolée, je ne me souviens plus du nom).

Sinon, je veux bien l'adresse de michael même si je n'ai qu'une mini-chance d'avoir une réponse!

Bye et @ +!

p.s: C'est qui Dom Monaghan? Je suis désolée pour ma triste ignorance!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2003 à 17:19

- En réponse à Millie (Voir le message du 02/12/2003 à 14:20)

'jour!
alors la chtite adresse la voici :
Palin Michael
The Gumby Corporation limited
34 tavistock street
London WC2E 7PB

Alors en effet c bien Rhys Ifans (le coloc de Hugh Grant) qui doit jouer Papa!(hi hi!!) J'étais d'ailleur très contente de c choix car il lui ressemble trop!mais bon pas de nouvelle bonne nouvelle!
tu as vu le site est top et papa trop mignon petit! g toute les fotos sur mon mur d'internat!
sinon pour l'info 2 dvd vienent de sortir:
- La première folie des Monty python
-les Rutles (une parodie des beatles faite par Eric Idle et Neil Innes, le musicien des Pythons)
J'les ai H T hier mais comme ma TV a rendue l'âme! g pa pu mater!
sur ceux, pleins de bisous!
Sarah
P.S: le site des pythons en français ne marche plus, c normal docteur?
et Dom Monaghan, c le gars qui joue Merry dan sle seigneur des anneaux! je l'aime!(pour l'info!)

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2003 à 22:15

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 06/12/2003 à 17:20)

D'abord merci pour l'adresse, je me met à ma lettre dès demain et je pense la finir... mi-juin!!!

Moi aussi je trouve très bien le choix de l'acteur (au nom pas possible tu en conviendra!!!!) pour jouer Graham! pourvu que ça se fasse mais le casting des autres Python doit y être tout aussi réussi!!!!!!

J'ai vu les dvds. J'ai déjà la version anglaise de "And now for something......." (font chier avec leurs titres à rallonge!!!!!! ), le dvd français vaut-il la peine (Y a t-il un livret? Si oui, est-il intéressant surtout si on a déjà celui très réussi du dvd collector de "Monty Python and the holy grail"?) et j'e vais sûremnt acheter "The Rutles".
Pour le site français, parfois on ne peut plus y accéder sûrment dû au f

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/12/2003 à 22:29

- En réponse à Millie (Voir le message du 06/12/2003 à 22:16)

Excuse, mon post est parti avant l'heure!
Donc je disais que le site français des Python avait parfois des ratés, sûrement dû au fait que le(s) webmaster(s) l'ai(en)t abandonné depuis un moment! Réessayes de temps en temps et si tu y arrives, laisse un petit message!
Enfin je sais maintenant qui est Dominic Monaghan vu qu'on parle beaucou pde lui et de ses camarades avec la sortie prochaine du "Retour du roi". Faut dire que je n'ai vu "La communauté de l'anneau" il y a seulment un mois et "Les deux tours" la semaine dernière!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/12/2003 à 18:14

- En réponse à Millie (Voir le message du 06/12/2003 à 22:30)

jsuis enfin chez moi et g la crêve!jme mate les rutles et c trop fun! Neil Innes à réussi à fair un super mixe des morceaux des beatles pour en faire des pûr tubes originaux! JM CE TYPE depuis "How sweet to be an idiot"!
Il ya un pti livret dans "la 1ère folie..." plutôt marrant mais beaucoup moin fourni ni joliment bien fait que celui de Sacré Graal (qui trone sur ma table de chevet avec "Autobiographie d'un menteur" de papa Chapman, complétement déchiqueté parceque j'arrête pas de lire dans des endroits divers et pas racontable! ... qui a parlé des chiotes?)
voili voilou!
ya Mike dans rutles, il est tout bô comme d'hab! dans le livret de la 1ère folie,il dise de lui que c un bo brun...on va pa les contredire!n'est ce pas?
gros bisoux
ah j'oubliais si tu l'as pas encore remarqué un bon site sur les python:

alors bon voyage!
sarah

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/12/2003 à 18:18

- En réponse à Millie (Voir le message du 06/12/2003 à 22:16)

oops g toujours pas réussi a mettre le lein (personne ne m'explique sincèrement comment faire)
sinon vivement "Gin tonic" pour voir la tête du gars qui jouera Michael)
http://www.pythonet.org
alors si ça marche pas voilà l'adresse:
www.pythonet.org
bisous

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2003 à 11:04

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 13/12/2003 à 18:14)

Si il y a Mike dans les Rutles, c'est obligé, je dois l'avoir!!!!!! MAINTENANT!!!!!!!!!!! En plus, j'adore les beatles et cette parodie doit être vraiment fun surtout avec la collaboration de George harrison. D'ailleurs, ils ont sorti le concert hommage en dvd . Il y a la séquence avec les ex-Python (Graham plus là, les Python n'existent plus) et un doc des coulisses fait par eux! cela doit être pas mal!
Pour Mike, brun, je sais pas, je dirai plutôt rouquin quand même, non? Mais beau je veux bien! En fait, je trouve qu'il est mignon à croquer surtout lorsqu'il joue les pauvres petits!!!!!
Merci pour le lien mais décidément, il faut que je travaille mon anglais!

Bises et @ +!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2003 à 14:31

- En réponse à Millie (Voir le message du 14/12/2003 à 11:04)

Et ckoi ce dvd en hommage a Georges Harrison?
c clair sans mon papa c plu rien!
et pis Michael n'est certainement pas roux!NON MAIS....NI!
Eki eki eki pa tang, lou poyeng!
c un bo BRUN!
niveau poil de carotte je dirai plus Eric Idle!
allez gros bisous!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/12/2003 à 15:52

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 14/12/2003 à 14:32)

NON! Eric Idle est blond! Tu confondrai pas par hasard? Bon, le principal, c'est que, oui, il est beau et les 5 autres aussi! je frappe le premier qui me dit le contraire! Non mais!
Bref, après la disparition de ce cher George Harrison les 2 ex-Beatles restants, Paul et Ringo donc, ont organisé un concert à sa mémoire. John, Terry J., Eric et Mike (où était ce tire-au-flanc de terry G.? Entrain de faire un film qu'il ne finira pas encore?!?! ) y ont participé en chantant 'Sit on my face" et "The Lumberjack song". Le dvd de ce fameux concerts est sorti et dans les bonus j'ai vu qu'il y avait un reportage sur les coulisses faits par nos 4 amis.

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/12/2003 à 19:43

- En réponse à Millie (Voir le message du 24/12/2003 à 15:53)

Je vais voir si je le trouve à la fnac!
SNIF!! mon papa ila pa pu faire l'hommage lui non plus (où est ce tire-au flanc de Graham C.? Entrain de purger une mort qu'il ne finira pas encore?!?!
sinon je me balladais dans Courbevoie tout à l'heure et il ya avait des chants de noêl!je me disais que j'aurais bien aimé passer noêl avec papa chapman et David, du coup je suis plonger dans la déprime!
Il est vrai queEric est blond mais ne trouvant pas Mike très roux, j'ai cherché quel python sembler le plus roux!
voilà!demain je met des fotos de Gray sur le forum!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/12/2003 à 13:06

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 24/12/2003 à 19:44)

Ben non, elles sont pas là les photos de Mike... OUINHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je maintiens que Mike a les cheveux roux ou auburn mais de toute façon c'est pas une tare ou un défaut!!! Il est trop choux!
Tu es allée à Courbevoie?!?! C'est là que j'habite!!!!!!!

J'attend de tes nouvelles!

p.s: c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu ton papa Graham... c'est simple, on dirait qu'il est mort!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/12/2003 à 14:40

- En réponse à Millie (Voir le message du 25/12/2003 à 13:07)

MIKE N'EST PAS ROUX!!!
Je suis chez ma soeur pour les vacances de noël et elle habite à Courbevoie!
je file mon adresse e-mail: michaela-chapman@caramail.com
voilà!
cette nuit j'ai fait un rêve ... c'éait papa chapman qui m souhaitait un très noyeux joel!lol!
sinon j'ai eu l'album "Eric Idle sings Monty python" je l'écoute et c'est tro bien!!ma préféré..."Medical love song",... la chanson de papa!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/12/2003 à 16:40

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 25/12/2003 à 14:40)

Il est roux, il est roux, il est roux!!!!! Dans certains sketchs et films il a les cheveux roux quand même et dans d'autres il les a plus foncé, non?
Je connais pas cette chanson!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/12/2003 à 20:30

- En réponse à Millie (Voir le message du 25/12/2003 à 16:41)

bon si ça peut te faire plaisir!!il est roux!
voici des fotos de mon papa quand il était petit:

et la dernière avec son frêre John (mon tonton, quoi!!):

En cette période de fête, j'aime regarder ces fotos et regarder mon papa!!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/12/2003 à 22:34

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 25/12/2003 à 20:30)

Ouais! J'ai gagné! Donc c'est officiel je le décréte et tu m'approuves: Michael est roux! S'il veut porter réclamation qu'il me contacte personnellement on en discutera... et plus!

Graham est trop mimi sur la première! Un petit angelot! Quand on sait la créature dépravée qu'il va devenir...

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2003 à 11:05

- En réponse à Millie (Voir le message du 25/12/2003 à 22:34)

j'écout "Always look on the bright side of life!!" sur mon new CD...c fou ce que cette chanson peut mettre de bonne humeur!! purement génial!
ma préféré de papa c la 2ème because il a un sourir et un regard (pour son age...) qui me font craquer!
mais faut pas que j'oublie que c mon père, DON'T TOUCH!

mais faut reconnaitre que c un

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2003 à 11:16

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 26/12/2003 à 11:06)

Mais il n'a pas un peu les oreilles de Mr Spock sur cette phto? Je te taquine!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y a un peu un côté incestueux dans tes sentiments pour ton père... Tu m'inquiètes!!!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2003 à 12:39

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/12/2003 à 11:17)

bah g pa fait mon oedipe c tout! sinon comme je suis à courbevoie, on peux se voir de toute façon tu as mon adresse e-mail!
tu as le bouquin de papa???

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2003 à 12:49

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 26/12/2003 à 12:40)

Non hélas! Il n'existe qu'en anglais, n'est-ce pas?
Je serai très contente de te rencontrer!
A propos de toi, tu as quel âge? Et tu connais les Python depuis toujours à ce que j'ai compris, parce que tes parents sont fans?

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/12/2003 à 15:42

- En réponse à Millie (Voir le message du 26/12/2003 à 12:49)

Non,non le bouquin existe en français!!!!et le traducteur c démerder comme une bête pour faire passer l'humour "anglais" de papa!donc c "Autobiogaphie d'un menteur" et si u demande à la fnac,il te le commande!cool!!!!c mon livre préféré,bizarement!!
Sinon je vais avoir mes 16 ans le 29 décembre quiarrive!!oua j'v être grande!encore bizarement je suis capricorne...comme Papounet!!et si je connais les pythons c parce que ma soeur est fans!!elle m'en parler et me chanter les chansons (surtout "always look...") quand j'étais petiote!mais g vu la vie de brian à 8ans,...et jme suis peter la gueule du canapé... quand Mandy se pete la gueule de sa chaise!!...ça fait drolement peur 3rois mages!!et pis le summum se fut l'ex-lépreux et là je suis tomber amoureuse!!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/01/2004 à 11:06

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 26/12/2003 à 15:42)

Bonne année chapmanesque!!!!!!!!!!
Bon, le livre je me le commande dès demain!
Ah, l'ex-lépreux! A chaque fois je bave devant mon écran...
Si ta soeur t'a fait découvrir les Python, moi j'essaie de convertir ma meilleure amie! J'y arriverai!!!!!!!!!!!!!!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2004 à 13:06

- En réponse à Millie (Voir le message du 01/01/2004 à 11:06)

Where are you Sarah? My english is great, isn't?
Snif! Le livre est en rupture de stock!!!!!!!!

.

Membre depuis 3605 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2004 à 17:28

Are you the brain surgeon?

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/01/2004 à 21:29

- En réponse à Mr_Gumby (Voir le message du 29/01/2004 à 17:28)

Bonne année très en retard!!!!ni sur moi!...tu as vu ona un new adepte sur le forum:GOOD EVENING AND WELCOME TO THE MIDDLE OF THE FILM!!!....passage qui fout très mal à l'aise dans "le sens de la vie"...il faut le reconnaitre!!
en fait mon net beugue souvent en ce moment!!snif!!
sinon...heu...voilà.....quoi.....!!!
je cherche desespèrement le dvd du concert en hommage à George Harrissssssssson (avec plein de "s" comme sarah: "STOP THAT! STOP THAT!!...it's égocentric")!!le trouve pas...!!

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/02/2004 à 17:06

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 30/01/2004 à 21:30)

Non, j'ai pas vu ce topic! C'est dans film et débat ou célébrités?
Je regarderai si le dvd est toujours à la fnac ou au Virgin à Paris mais c'est vrai que je l'ai vu que quand il est sorti mais il a vite disparu des présentoirs!

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/02/2004 à 12:15

Bon bah bien le bonjour tout le monde ici !!
Je suis nouveau ici je me présente Jean Michel Chel Chel, ami de Jean Paul Paul et grand admirateur de personnes ayant des prénoms comme nom de famille .

Je suis tombé par hasard ici car je cherchais divers choses sur l'ami Graham.

On m'a offert le livre " autobiographie d'un menteur " y a deux semaines ... hé bien je le conseille à tout le monde !! Ca permet vraiment de mieux comprendre le personnage et surtout de l'apprécier d'autant plus.
J'ai une théorie sur ce livre ptêt que je la sortirais un de ces 4.

Sinon je voulais savoir si il y a un site francophone sur les monthy , et sinon mon old brother m'a téléphoné hier pour me dire qu'il a trouvé sur internet une vidéo de l'enterrement de graham ..... hilarant apparemment, hilarant jusque bout ...

Je vous salue tous bien bas, et bongintonicbienfraisunpeufrappémaispastropetsanscitronmerci .

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/02/2004 à 12:09

- En réponse à Jeanmichelchelchel (Voir le message du 10/02/2004 à 12:16)

Hello you!!
sui super mega giga heureuse d'avoir un 4ème membre dans notre communauté Chapmanienne!!
on se mari quand??...
perso l'autobio de Graham est mon livre préféré, je le reli régulièrement et très souvant aux chiottes!!...endroit qui développe mon imaginaire!!...allez sort nous ta super théorie!!
si t'as bien tout suivi je suis la fille spirituelle de Graham et Millie est la femme dans ses rêves de Michael Palin...c très con mais on aime ça!!
le gin tonic est ma boisson alcoolisée préférée bizarement...
et dernièrement j'ai trouvé à Sephora un parfum nommé Gin tonic et le truc hallucinant c'est que ça sentait vraiment le gin tonic...du coup j'en ai H T un petit flacon!!je sens bon comme papa maintenant ...le hic c que ça fait un peu harsouille!!
pour un site en français sur les python, yen avait un sympa mais il marche plus...snif!!
la vidéo du service pour papa, pour ma part je l'ai trouvé sur www.pythonet.org !! c vrai que c super poilant mais le blèm c que tu peux pas t'e^mpêcher de pleurer à la fois de rire et de tristesse!!
c t un grand bonhome et c vrai que quand j'ai lu son livre ça peit paraitre bizare mais je me suis senti super proche de lui!! comme si on s'était toujours connu!on a les même idéaux et tout et tout...je l'aime! et il resterait le grand modèle de ma vie à certain égards!!jpourrai disserté sur lui pendant des heures!!
bisous

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2004 à 15:40

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 15/02/2004 à 12:09)

Hello Sarah et nouveau venu (j'ai deja oublie ton prenom sorry j'ai la tete a l'envers)!
Il l'a trouve ou l'autobiographie ton frangin?!?! Moi je cherche patout mais je trouve pas! OUINH!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2004 à 17:20

- En réponse à Millie (Voir le message du 16/02/2004 à 15:41)

salut ma puce!!
t vraiment nul, tu a juste à le commander!!en donnant les références!! sinon le jeune homme à un prénon qui lui sert de nom....
voilà je suis en tpe et c génial car notre thémé c "la satire des institutions à travers l'humour anglais" donc bocou de sens de la vie!!
papa me manque...il est parti dans le ciel!
bisous je vous aime flottant dans le gin sans le citron merci!
la Miss Chapman,

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/03/2004 à 13:40

Déja bonjour, excusez moi pour ma ponctualité plus qu'hasardeuse mais j'ai rarement accès à une connection internet ==> sniff
Je suis heureux d'apprendre qu'il y a sur cette sorte de forum la femme de Palin et la fille de graham ( meme si je doute de sa paternité vu ce que j'ai lu dans le livre, mais bon, hein pourquoi pas !! )
Ca serait dur pour moi de m'identifier pour un des membres .... à la limite je me verrais bien Ministre des noms de famille étant des prénoms ... ca me toucherait beaucoup, et je me sens capable d'accepter ce job, les personnes ayant un double prénom comme nom de famille seront décorés de la médaille de l'absurde, et ceux ayant un double prénom et un double prénom comme nom de famille ( par exemple Jean Pierre Jean François ) seront élevé au rang de saint ....
Vous votez pour mon programme ??

Sinon en effet j'ai une super théorie sur le livre de graham, théorie d'ailleurs qui révolutionne le monde entier, théorie très recherchée ....... mais je m'en souviens plus !!!!
C'est con non ??
Je devrais relire ce livre pour m'en resouvenir ....

J'ai une tite question sinon : Peut on trouver quelque part lers sketchs des Monty sous titré en français ( comme ceux qui passaient sur arté y a quelques années ) ???

Je vous souhaite une bonne journée, semaine, mois, année , décennie , vie, et à une prochaine !!

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/03/2004 à 17:46

Hello déja..... bonjour j'ai dit .... Y A QUELQU'UN ??????
Je passais sur internet et je voulais faire un tit bonjour à ce forum.
Je suis tombé sur un site anglais qui posait un QCM pour savoir qui on était dans l'univers des monty..... et je suis tombé ... sur " les français "

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/03/2004 à 18:08

"hé bé jean michel on dirait que ton précédent message il est pas en entier"
"Béh non !! Béh dites donc c'est y quoi qui se passe ?? "
" Bah j'voulais dire que c'est con y point de site franchouillard sur les Thons ni sur graham c'est bien ballot tout ca et que les thons avaient chié dans le pathé de pas avoir mis de bonus dans leur DvD a pris exorbitant " And now ..... blablablablabla ..."
" Ah si j'voulais dire à c'est chti jeunes de propager leur esprit pythonesque ... moi aussi je suis tombé dessus par hasard sur arté quand j'avais 11-12 ans j'avais point tout compris mais ben ris ... DONC montrez le bon chemin, c'est à dire toujours regarder le bon coté de la vie !!

PS apparemment la vie de brian ressort au ciné le 7 avril !! JESUSSSSS IL RESSUSCITE POUR UNE TROISIEME FOIS !!!!

PS2 : PUTIN DE MERDE DE BORDEL DE FORUM TU VAS MARCHER !!
ggrrrrrrr

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/03/2004 à 11:44

- En réponse à Jeanmichelchelchel (Voir le message du 17/03/2004 à 18:09)

Hellllloooo Jeanmichelchelchel....etc....
Oulala que de message en un seul coup...alors heu pour les seukétcheu en sous titré, fo que t'atende bien sagement que cette très bonne chaine qu'est Arté, redifuse le flying... (d'ailleur si quelqu'un a enregistré les 2 films des frêre Marks mercredi soir, qu'il me le dise...) ...et il est vrai que c très con les "non-bonus" de And Now... myself j'ai été very DESAPOINTED!! (Otto "un poisson nommé Wanda")mais il se son ratrapé avec le double DvD du sens de la vie...I'm going to buy it this next week...COOL!!c vrai que c chiant pas de site en français sur nos chéri-mignonement orgasmique poitrine velue pythonienne...mais je me ratrape avec les très bon site anglais que j'ai cité plus haut et qui sont très complet...I LOVE IT!!
bon pour ceux qu'on msn, voici mon adresse: gray_fairy89@hotmail.com
il ya pleins de connotation dans cette adresse:"Gray" c le surnom de papa Chapman "fairy" parce que j'aime les fées et qu'on me dit toujours que j'en suis une (je me la pété, hein??) et "89" parceque ces l'anné de la mort de papa chapman et que ce nombre revient tout le temps dans ma vie...c même très pénible de le voir tout le temps...c un signe...!! par contre je ne suis là que le week end donc je ne serai connecté que du vendredi au dimanche soir...
En effet avec mon nouveau pote Jeanmichelchelchel, on encourage tout les people à propager l'humour pythonien car je ne sais pas si un jour on pourra faire mieux...
Gumby girl qui vous aime...
au fait jeanmichelchelchel...quel est ton python préféré plus que drole??
perso j'ai aussi fait les QCM dont tu parles (avec ma chtite Millie d'ailleur...gros bisous à toi ma belle...)
alors les résultats (j'en ai fait plusieur)
-le lapin dans tout leur films
-le bucheron dans leur seukétcheu
-Michael palin dans son jeu
-Graham chapman pour la similitude de caractère...
(je viens de déscendre l'escalier et je me suis fait très mal sur la dernière marche...vraiment on dirait que j'ai emprunté mon corps pour le week end sans comprendre comment il fonctionne..."créature féroce" vince)

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/03/2004 à 16:59

Bon déja un chti bonjour de la fac !!
Ce soir soirée DvD monty chez moi, tout le monde est invité !!! Je vais essayer de propager une douce odeur absurde parmi des potes qui ne les connaissent pas .... et on risque de voir aussi sans doute le film le plus drôle à son insu : " Mission d'élite" film aussi appelé : " les guerriers de l'ombre" et qui a aussi un troisième non : " Assaut sur l'île du diable " .
Déja un film qui a trois titres différents est il absurde ??

.

Membre depuis 3377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/03/2004 à 20:27

Bonjour les choses... je viens sur ce forum par (j'imagine que c'est elle, je ne connais pas son pseudo) Millie...

Pour faire original, j'adore les Monty, mais mon préféré c'est Eric Idle. Il a un truc qui... enfin il est... bref j'le préfère !

Sinon, j'ai essayé d'aller sur http://www.pythonet.org et je n'ai pas réussi... donc ça m'embête parce que j'aurai bien voulu, tout de même, non mais !

Que dire/écrire d'autre ? la vie la mort les moutons ?

Eh bien à bientôt à vous !

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/03/2004 à 08:50

- En réponse à Dionysoska (Voir le message du 22/03/2004 à 20:27)

tu saV que j'avé créé un forum sur eric???
rpd à tout le monde + tar,sui en info...

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/03/2004 à 16:16

GGRRRRRRRRRRRRR
J'en ai marre que le peu de messages que je met sur ce forum soient coupé !!!! ILS SONT JAMAIS EN ENTIER !!! Ok ils sont pas interessant mais quand même !!
Non à la censure des machines !!
Donc je disais dans mon dernier message que pour moi mon préféré à la base des monty est John Cleese pour ses mimiques, son accent français, sa raideur, sa façon de marcher pour le ministère des marches débiles, son jeu d'acteur .... mais c'es vrai qu'apès avoir lu le livre de Graham je penche plus vers ce luron là car je pense que contrairement aux autres il est vraiment tout le temps dans l'absurde et qu'aussi je me reconnais un peu en lui( a petite dose !!).
D'ailleurs fait assez interessant, dans les films des monty il a toujours le rôle du gars censé qui est dans la réalité alors que tout les autres autour sont timbré, alors que dans la vraie vie c'est le contraire... (ce détail rejoint il ma fameuse théorie sur le bouquin ??)...
To be continued

Bon salut tout le monde, n'oubliez pas de regarder en l'air pour pas vous prendre des vaches, et FUCK les forums qui enregistrent pas les messages entier

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/03/2004 à 16:27

De retour ici, maintenant pour prévenir les messages coupés j'ai décidé d'en faire plusieurs, mais plus court!
Déja bonjour à Mlle Dyonisoska, nouvelle présente, et bon meme si tu aimes bien eric idle(qui, avec son faux air de beattle et de tête à claque, appartenait bien à la bande des 6) je t'en veux pas !! LoL
Je voulais vous dire aussi que si vous pouvez vous procurez par quelque moyen que ce soit le film " Mission d'élite" n'hésitez pas, c'est un sommum de l'absurde à son insu... si jamais je vous cite quelques exemples de ce film, faites moi signes !
Voilà comme on dit par chez moi : Kenavo

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/03/2004 à 22:20

- En réponse à Jeanmichelchelchel (Voir le message du 23/03/2004 à 16:27)

Je viens de ma mater pendant quelques heures ce superbe Dvd qu'est le couble dvd du sens de la vie!!je tiens à formuler une remarque; lors du making-of Gray n'apparait que 1 mn 30 a peu près ...bon je sais qu'il est indisponible pour cause de mort mais bon quand même...c ps de la tarte de faire respècter son père....!!!
tu as un 'blême avec Eric cher Jean michelchelchel???perso je l'aime beaucoup et il est excellent dans le sen sde la vie et dans grandeur et descendance!!NA!respect même si contrairement à mike palin, il ne répond pas à son courier maintenant qu'il est américain et qui se la pête en salopette (dont je reparlerai en temps voulu...expression idiote qui ne sera plus utilisé dans cet ouvrage!!). même Gray ne répond pa à son courier, d'ailleur... je me demande bien pourquoi!!
perso je me retrouve dnas papa gray dans le sens où un obus pourré me froler l'oreille je ne trouveré rien de mieu à dire que: "Ah!!"
gros bisous a vous tous!!

.

Membre depuis 3377 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/03/2004 à 17:38

C'est gentil, Jeanmichelchelchel, de ne pas m'en vouloir... Je fais de mon mieux, et c'est gentil de m'accepter avec mes tares ! Eh oui, je préfère Eric, et alors ? suis-je moins humaine pour cela ?

Je n'ai pas lu l'autobio de Graham, je vais le faire, surtout que j'ai eu l'option "l'autobiographie aujourd'hui" avec le grand maître de ce genre, Philippe Lejeune... Donc honte à moi qui ne l'ai pas encore lu, ce livre...

J'avais fait un test sur "what character of Monty Pythons' movies are you ?" et j'était the vicious rabbit de Caerbannog... J'en suis assez fière !

Je vais aller voir le topic sur Eric...

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2004 à 12:24

- En réponse à Dionysoska (Voir le message du 30/03/2004 à 17:38)

Si cela peut te rassurer j'aime beaucoup Eric aussi (surtout Gaston... :love2
moi aussi zété le lapin vicieu....
sinon oui lit le livre de papa, c génial, tu comprend rien, t obligé de relire 3 fois chaque phrase pour la piger mais que pouvez t-on atendre d'autre de sa part...c un guide pour moi!!
apparement Dave Sherlock avait écrit une suite mais elle n'a jamais été publié en france, c dommage!!!
sinon l'adresse de Eric dont je parle, ne dois pas être très valide...j'en rechercherai une plus récente...de toute façon j'ai réussi à établir un contact avec Neil Innes et Carol Cleveland (enfin surtout Neil...) donc j'esssaierai de gruger l'adresse de N'Eric même si elle est pas perso... mais je n'aimerai pas que Neil pense que je le contacte juste pour avoir l'adresse de Mr Idle....car ce n'est pa le cas!!
en ce moment je télécharge des tas de chansons de Neil et c'est vraiment trop fun!j'en aime particulièrement une qui s'apelle "Singing a song is easy" et bien sur "how sweet to be an idiot" qui est déjà plus connu ^par les fans des pythons!!
en fait il navigue entre le disco et un style très beatles! (Cf Rutles!!)!!
voilà pour les dernière news!!
j'éspère que vous vous éclatez tous devant le sens de la vie!! (en fait même si on peut tous conclure que le film est très inégale, il reste tout de même le film le plus évolué et le plus porteur de message des pythons ...enfin...)parceque bien sur vous avez tous acheter le double dvd!!
pour finir si vous avez envi de parler un peu plus de Neil Innes le fabuleux, ya un forum sur lui...bisous!!

.

Membre depuis 3511 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04/2004 à 15:53

- En réponse à MissChapman (Voir le message du 04/04/2004 à 12:24)

je re-écrit car g de grande nouvelles sur le projet "gin and tonic" le film sur la vie de Gray!!alors normalement il commence le tournage au cour de cette année et ils sont en train d'auditionner . Pour plus d'information voici le lien du site:
http://www.ginandtonicmovie.com/
sinon g également trouver le site officiel qui est complétement barge et qui je ne sais pourquoi parle beaucoup du christ et de la saint vierge, m'enfin bon:
http://www.gcarchives.com/mainpage.htm
voilà c finis pour aujourd'hui

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/07/2004 à 14:41

Tin tin! Sonnez trompettes et tambours, je suis de retour... et un peu toute seule ausi!...
Bon, ben, que dire sans paraître complétement à l'ouest en répondant à des questions datant de Mathusalem?...
Je viendrai pas souvent car j'ai pas trop le temps et surtout pas trop d'argent mais je serai contente de recevoir de vos nouvelles, surtout toi ma petit Miss Chapman, tu m'as manqué

A +!!!!!!!!

.

Membre depuis 3418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/10/2004 à 10:45

Hello tt le monde, ca fait un bail.
Voila je suis de nouveau sur internet dc si vous voulez parlez de graham ou bien mettre des news ...
J'ai vu en concert récemment un groupe assez déjanté : les supremes dindes, groupe constitué de femmes déguisés en secrétaire année 70 ( enfin au début du concert ).
Je conseille a tt le monde de voir le site et de les voir !!

++

.

Membre depuis 4108 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/10/2004 à 14:30

- En réponse à Jeanmichelchelchel (Voir le message du 05/10/2004 à 10:46)

Coucou!
Come ca (desole pas de c cedille ni d'accent sur ce F**** de clavier!!!) fait ti bien plaisir de retrovuer des dingos de nos chers Pythons!
Bon, ben, heu, a part ca rien a dire. Pas de nouvelles sur le film racontant la vie t l'oeuvre de notre petit Graham?

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums