Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 16/02/2004 à 17:12Apparue dans Lost in Translation
L'actrice délirante de Scary Movie apparaît dans le chef d'oeuvre Lost in Translation, et dans May. Décidée à changer de registre? Franchement, je crois en cette actrice (sa prestation dans Scary Movie 3 m'a épaté) vraiment très belle (surtout en blonde!!!!).
|
| . |
| | Posté le 16/03/2004 à 11:13 - En réponse à Sansami (Voir le message du 16/02/2004 à 17:13) |
| . |
| | Posté le 24/06/2004 à 21:32En blonde on t'as dit ! D'ailleur c'est l'une des seules actrice que je trouve tres tres mignonne en blonde (alors que je prefere les brunes) |
| . |
| | Posté le 25/06/2004 à 19:33 - En réponse à Sansami (Voir le message du 16/02/2004 à 17:13)elle est pas mal dans les scary movie, mais c'est dans lost in translation qu'elle m'a fait mourir de rire, elle est le pur élément comique de ce très beau film... et elle chante super mal au karaoké!!!"les honneurs et les prix, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul finit par en avoir" Billy Wilder |
| . |
| | Posté le 08/07/2006 à 00:52 - En réponse à grossai (Voir le message du 25/06/2004 à 19:33)oh oui !! son jeu est vraiment exellent dans ce film http://on-disait-que.skyblog.com |
| . |
| | Posté le 08/07/2006 à 16:15 - En réponse à grossai (Voir le message du 25/06/2004 à 19:33)En plus on ne l'attendait pas vraiment dans ce film ! Mais dans ce rôle oui, finalement... en tous cas, j'espère qu'elle va finir de percer et qu'on va la trouver dans diverses productions. Elle est encore assez lisse. Je veux dire, son visage n'est pas associé à un personnage en particulier, donc on peut la voir à peu prés n'importe où sans être parasité. en tous cas, ça serait sympa de la revoir régulièrement, même (srutout ?) dans de bons petis seconds rôles comme dans "Lost in translation" ! http://www.peaudestylos.com -> PouicPouic - Groaarr tagada tagada... Mises à jour régulières, dans le timing de l'horloge suisse, s'il vous plait ! |
| . |
| | Posté le 05/03/2008 à 20:21Dans Lost in Transalation, je ne pouvais pas écouter une phrase d'Anna Faris sans être plié de rire car tout de suite je pensais à Scary Movie. Elle dit rien de drôle, mais en même temps tu sais pas comment le prendre, parodie, auto-parodie, naturel? J'ai du mal à imaginer qu' Anna Faris puisse avoir une carrière au-delà de Scary Movie, a moins de constamment s'auto-parodier dans ces prochains films. |
| . |
| | Posté le 05/03/2008 à 20:36

L'important est de ne jamais désespérer...(MIDNIGHT EXPRESS-1978) |