Spider-Man 3

Séances
Forums

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

[Topic Unique] News Spider-Man 3 (spoilers)

A propos de :

Spider-Man 3

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 1949 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/09/2007 à 19:24

- En réponse à marvelboy1 (Voir le message du 24/09/2007 à 19:07)

[Topic Unique] News Spider-Man 3 (spoilers)

Citation :
Ce qui sera terrible aussi, c'est que si, je suis déçu d'iron man, je pourrais me dire "esperons que hulk fera mieux"

C'est donc là que le film Iron Man sortira, fer un bide total et tu le détesteras, ayant été énormément décu par cette bouse mais tu t'en remettras...

Puis le film Hulk 2 sortira, tu iras le voir éspérant une réjouissance depuis le navet d'Iron Man et là tu hairas Hulk 2 tellement il est aussi naze que son prédécesseur mais tu tenteras de te rattraper malgré tes deux grandes déceptions catastrophiques...

The Dark Night poitera le bout de son nez et le temps de le voir que tu auras eu la meme réaction que les deux autres (beeeeuuuuuuhhhhh....) et puis les jours passeront alors que tu ne sera plus présent sur Allociné, ensuite un jour, je discuterais avec les autres forumeurs de toi puis entendrais les informations en me retournant vers la télé "Oui Nicholas - Nous sommes devant la maison d'un ancien forumeur qui après avoir été décu par les films qui ne pouvaient que le rejouir, s'est suicidé, on ne sait pas encore de quelle manière mais il semblarait qu'il ait utilisé un DVD pour se tailler les veines CYVHGNBVHBBJFXCLAPD98YD4BXSB2(*eteint la télé*) J eme retournerais donc vers mon écran et... plus rien...

Mouahahahahahaahahahahhahaaaaaa

Non je déconne, j'suis vraiment méchant des fois

(\__/)
(=*.'=)
(")_(")
Voici Lapin Crétin.
Copiez et collez Lapin Crétin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Merci

.

Membre depuis 1739 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/09/2007 à 19:34

- En réponse à XXXcensureXXX (Voir le message du 24/09/2007 à 19:25)

Je vais faire attention à pas trop m'exciter avant la sortie de ses films pour que quand je verrais ses films je serais impressionné : en tout cas, à part superman returns, je ne suis jamais sorti du cinéma avec une gueule en colère.
voir un film de super héros me met une sensation inoubliable (surtout les marvel).
La lumière qui s'eteinds, le générique qui commence, c'est un moment magique de voir mes héros préférés débarqué au cinéma.

.

Membre depuis 1863 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/09/2007 à 19:54

Apparamment, tu a été decus de Superman Returns.

.

Membre depuis 1739 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/09/2007 à 20:48

- En réponse à Spider-Fan68 (Voir le message du 24/09/2007 à 19:55)

Comme je l'ai dit, je suis fan que des super héros marvel (à part batman et hellboy)
superman, je n'ai jamais vraiment été fan, pour le film de singer, je croyais que ce serait fun au moins ben non, ça a été la première fois que j'avais envie de quitter la salle.

Spider-man 3, je le trouve terrible, c'est dommage qu'il est adoré par les citoyens et quelques autres petit défauts.

pour moi, les films marvel qui m'ont vraiment marqué au cinéma (et en dvd) sont spidey 1, hulk de ang lee, x-men 1 et 2 (avec un wolverine absolument terrible). les autres, j'ai bien aimé, je les ai en dvd mais j'ai été moins impréssionné

.

Membre depuis 1863 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/09/2007 à 20:51

Ok.

.

Membre depuis 2278 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/09/2007 à 16:47

- En réponse à Spider-Fan68 (Voir le message du 24/09/2007 à 20:51)

fin du topic merci orevoire !!!!!!!

il est ten dallé ché spider-man 4 prévu pour le ******* !!!!
avec comme méchant ******* ***** et ******** !!!!
le trailer est disponible sur *********
merci *

*!!! votre fidél serviteur l'areigné !!!*

.

Membre depuis 1949 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/09/2007 à 17:22

- En réponse à kev.13-spider3 (Voir le message du 25/09/2007 à 16:47)

Rhoooo mais fous-nous un peu la paix toi !

Gros chiant, laisses-nous encore un peu flooder sur ce topic !

(\__/)
(=*.'=)
(")_(")
Voici Lapin Crétin.
Copiez et collez Lapin Crétin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Merci

.

Membre depuis 1863 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/09/2007 à 20:20

Ouais nous on veut discuter !

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums