Forum Guy Pearce

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Sujet :

Je rêve ?

A propos de :

Guy Pearce

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3559 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/03/2004 à 21:38

Je rêve ?

Je rêve. je suis sure que je rêve. il n'y a PERSONNE qui a quelque chose à dire sur Guy Pearce ?

.

Membre depuis 3407 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/04/2004 à 17:40

- En réponse à Olinwen (Voir le message du 18/03/2004 à 21:39)

si!
lol
c un très bon acteur et très bo ossi!
lol
jlé découvert hier dans "frères des ours"!!!!!

.

Membre depuis 4236 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/04/2004 à 18:05

- En réponse à Carolus05 (Voir le message du 13/04/2004 à 17:41)

euh, excuse-moi de mais Pearce est dans "Deux fères" et il s'agit de tigres. "Frères des ours" est un dessin animé de Disney.

"It's a dream, a frightful dream. Life is."
Commodus - Gladiator

.

Membre depuis 4161 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/04/2004 à 18:20

- En réponse à Commodia (Voir le message du 13/04/2004 à 18:06)

tu es sure commodia!
il jouait pas le gentil ours

Allié au clan Takeda
souvenez-vous toujours que je suis un ange car personne ne vous pardonnera

.

Membre depuis 3315 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/05/2004 à 12:35

Bien sûr que si il y a des gens pour parler de Guy Pearce! Moi en particulier, je suis très intéressée par l'acteur et il est vrai, aussi, par son physique!
Enfin si d'autres personnes sont intéressées, je pense qu'il ya de koi alimenter le sujet en conséquence, non?
Sur ce avis aux interessé(e)s! Vous savez où me trouver!
Zzzibs @ tous les net'f@ns!

.

Membre depuis 3374 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/05/2004 à 12:37

- En réponse à jujuly (Voir le message du 25/05/2004 à 12:35)

Excellent acteur capable de tout jouer: notamment de passer de la Félicia de "Priscilla folle du désert" au flic ambitieux (le nom du personnage m'échappe!) de "L.A Confidential"! Bref, deux rôles aux antipodes!

.

Membre depuis 3315 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/05/2004 à 15:24

- En réponse à monicageller (Voir le message du 25/05/2004 à 12:37)

Je suis tout à fait d'accord avec toi monicageller! J'ai encore pas de mal de films à rattraper mais le peu que j'ai vu est concluant!
Enfin, ce n'est peut-être que mon avis, parce que -apparament- il n'y a pas bcp de monde qui souhaite parler de Guy Pearce ici (je veux dire par rapport à al taille des forums concernant les autres acteurs, notamment "From USA"...).

ca vaut le détour quand même...

ZzziBous @ tous

.

Membre depuis 3348 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/09/2004 à 21:19

Y a qu'a voir sa prestation dans MEMENTO pour voir que c'est un excellent acteur... il joue très bien!

Il est marié ou fréquente-t-il quelqu'un?? nan, juste question de curiosité. J'aimerais bien voir a quoi ressemble sa femme pour voir!

.

Membre depuis 3800 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/09/2004 à 10:16

Ben il joue dans deux de mes films préférés, "Memento" et "LA Confidential", donc oui moi j' en suis !

I'm feeling good, I feel oh so fine,
Until tomorrow but that's just another time.

.

Membre depuis 3091 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/06/2005 à 18:12

- En réponse à Ilan (Voir le message du 03/09/2004 à 10:16)

Moi aussi je suis la pour lui, mais cet acteur se fait discret je trouve, mais il déchire vraiment. Memento un grand film peu connu malheuresement. J'ai l'impression qu'on lui donne des rôles où il ne peux pas vraiment exposer ses talents au grand public. C'est fort dommage

.

Membre depuis 4171 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/06/2005 à 18:19

- En réponse à jetliclement (Voir le message du 23/06/2005 à 18:12)

Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'entendre sur la bande originale de "Sleeping down life " :

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00029J1Y0/qid=1119543406/sr= ..(tronquée)..

C'est pas un mauvais chanteur non plus

You're an angel You're a saint You're Mother Teresa You're Elvis You're God if you'd gotten here about ten minutes sooner we'd still have Jackie-Boy's head

.

Membre depuis 3497 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2005 à 22:00

Je viens de voir ke Guy Pearce devrait débuter le tournage de Death Defying Acts, un film sur le célèbre illusioniste Harry Houdini dont il jouerait le rôle... Génial ! Enfin une occasion de revoir ce grand acteur à l'écran !!!

Ur wech e oa ur wechez elfenn...

.

Membre depuis 3144 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/09/2005 à 01:51

- En réponse à monicageller (Voir le message du 25/05/2004 à 12:37)

il s'appelait Edmund Jennings Exley
j'adore ce film!!
par contre lui.... lol nan j'trouve qu'il joue super bien!
Memento génial!!!

mais j'aime pas trop sa gueule en fait...cela dit j'adore son jeu!! alors me lynchez pas

beetlejuice beetlejuice beetlj...

.

Membre depuis 2569 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/07/2006 à 19:52

Vive les sujets qui s'étalent sur des années lol
C'est un acteur que j'aime bien. On a un peu tendance à l'oublier mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me souvenir d'un mauvais film dans lequel il a joué.. J'ai pas vu tous ses films non plus (loin de là)..
Mention spéciale à Momento et LA Confidential, je l'ai aussi beaucoup aimé dans a slipping down life, un petit film qui paie pas de mine mais avec une ambiance charmante..

.

Membre depuis 2655 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 19:09

C'est en effet une excellent acteur que j'ai découvert dans "Priscilla" et revu dans "Vorace" (à voir absolument! Ce film ne ressemble à rien de vu auparavant!)

Je suis chacune de ses apparitions attentivement depuis!

.

Membre depuis 4163 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 20:54

moi je l'adore!
il est brillant! tout comme "l.a confidential" dans lequel je l'ai decouvert. un de mes films fetiche...
et je l'ai beaucoup aimé dans vorace (curieux film ,tres bon!!).
je l'ai raté dans "priscilla...", mais n'oublions pas non plus "memento"
et oui, les sujets sur bloom n'en finissent plus et toi tu rames pour trouver des topics sur pearce...
on est mal barrés, je vous le dit...

.

Membre depuis 2739 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 21:01

- En réponse à tigerlili (Voir le message du 23/07/2006 à 20:55)

Citation :
il est brillant! tout comme "l.a confidential" dans lequel je l'ai decouvert. un de mes films fetiche

Trop excellent ce film!Je l'avais enregistré mais comme par hazard,la K7 c'est terminé avant le film. ça s'est stoppé au moment ou le flic avec des lunettes(desolé le nom des acteurs je sais plus a part russel crowe)poursuis un black dans l'ascenceur dans lequel il a tiré.
Il tire dans l'ascenceur ou y'a le black,il ouvre l'ascenceur,au moment ou on va voir si le black est mort ou quoi,ça coupe!

"Let's start buildin' some HURTIN' BOMB!" Duke

"it aint about how hard you hit, its about how hard you can get hit and keep moving forward" S.Stallone

VIP

.

Membre depuis 4163 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 21:07

- En réponse à charlotte78 (Voir le message du 23/07/2006 à 21:02)

rhaaaa! charlotte il faut que tu revoies ce film en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est enoooooooorme !
je l'ai vu des dizaines de fois!!
avec "alien", c'est mon favori.

.

Membre depuis 2739 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 21:09

- En réponse à tigerlili (Voir le message du 23/07/2006 à 21:07)

Mias oui.J'avais trop la rage,je voulais detruire mon magneto.
Ce con(le magneto)m'a fait ce coup là que 2 fois,pour L.A confidential et "ça"...
T'inquiete,je compte le voir en entier.

Alien=

"Let's start buildin' some HURTIN' BOMB!" Duke

"it aint about how hard you hit, its about how hard you can get hit and keep moving forward" S.Stallone

VIP

.

Membre depuis 4163 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2006 à 21:18

- En réponse à charlotte78 (Voir le message du 23/07/2006 à 21:09)

cool.

.

Membre depuis 918 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 13/01/2011 à 01:44

Memento

Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then will you find that money cannot be eaten
— Cree Native American prophecy
Je t'aime Maïa.

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1673 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 03/02/2011 à 14:06

Le Discours d'un roi (2010) de Tom Hooper

Synopsis : D'après l'histoire vraie et méconnue du père de l'actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI, suite à l'abdication de son frère Édouard VIII. D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et d'affronter ses peurs avec l'aide d'un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l'Allemagne nazie...

Critique : Voilà exactement le type de film que j'adore : la petite Histoire melée à la grande avec des personnages forts, attachants sur fond d'une reconstitution d'époque impeccable et très élégante tout en y développant un thème majeur : le dépassement de soi. Seul tout petit bémol à cette oeuvre absolument captivante une musique d'Alexandre Desplat (que je trouve très surestimé au passage comme compositeur!) qui s'oublie très vite. Autrement ce n'est que du bonheur, un scénario riche, une réalisation vive et très humaine, un final très émouvant et puis quelle interprétation. On peut saluer grandement des choix très judicieux dans les seconds rôles avec une mention spéciale pour Guy Pearce en Edouard VIII. Quand au trio d'acteurs principaux, il est tout bonnement magistral. Helena Bonham Carter est royale, Geoffrey Rush a beau être un roturier dans le film il ne l'est pas moins non plus. Quand à Colin Firth, il est IMMENSE donnant la pleine mesure de son talent pour atteindre quelque chose de divin, de véritablement phénoménal. Nommé pour 12 Oscars, le film les mérite sans conteste tous pour une réussite pleine qui donne envie de crier au chef d'oeuvre.

Note : 18/20 (*****)

"It is so difficult to make a neat job of killing people with whom one is not on friendly terms." (Dennis Price dans "Noblesse oblige")

.

Membre depuis 2128 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/06/2011 à 13:47

- En réponse à Plume231 (Voir le message du 03/02/2011 à 14:07)

Une affiche qui fout les jetons !

Deuxième affiche, moins arty mais tout aussi réussie que la précédente, pour Don't Be Afraid of the Dark, le film d'épouvante produit par Guillermo Del Toro avec Guy Pearce et une petite fille traquée par des démons. Et toujours pas de date de sortie pour la France alors que l'américaine est prévue le 26 août...

http://www.mad-movies.com/Articles_Une_affiche_qui_fout_les_jetons_1

top des films découverts en Mai 2011

1- French Cancan - 1944 - 4*
2- Remorques - 1941 - 4*
3- Gros coup a Dodge City - 1966 - 3,5*

.

Membre depuis 2263 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2012 à 00:55

excellent acteur...

.

Membre depuis 3398 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/07/2012 à 16:28

Un petit film sympathoche mais on ne peut pas dire que cette production Luc Besson fasse dans l'originalité, on se contente de simplicité ici et on nous ressort des situations vues et archi vues bon ça passe plutôt bien mais Lock Out ne fait jamais d'étincelles. Juste de quoi divertir pendant 1h30 car contrairement à NY 1997 (dont Lock Out fait souvent penser) il n'y a ici rien d'inoubliable ; c'est presque une version soft du film de Carpenter, ça manque de sauvagerie, de violence et de cynisme par exemple les répliques comiques de Snow (Guy Pearce) tombe souvent à l'eau. Le casting est pas mal et Pearce s'en tire bien en bad guy. Niveau décor c'est pas mal, j'avais lu que Lock Out avait un petit budget mais ça ne se voit pas vraiment sauf dans la course-poursuite du début qui fait penser à un mauvais jeu vidéo par contre on a droit à des combats spatiaux tout à fait convaincant.

"allez les petits loups Besson m'a offert 1h30 pour distraire la plèbe avec cette pâle copie de NY 1997"

Goedendag aan allemaal en veel geluk !

.

Membre depuis 3398 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/10/2012 à 15:49

Plutôt que de mettre en scène un 5ème Alien Ridley Scott nous revient avec une préquelle fort réussie mais ou le fabuleux ET ne fera qu'une brève apparition. Prometheus est visuellement magnifique, Scott et son équipe ont fait un travail formidable et le scénario est intelligent c'est moins gnagnan qu'Avatar et moins ennuyeux que Moon ou encore moins agaçant que Sunshine. D'abord quelque peu sceptique face à Prometheus mais une fois vu j'ai été convaincu car ça faisait un moment qu'un film de SF ne m'avait pas autant plu. Dès le début Prometheus captive et son ambiance est parfaite jouant sur le mystère de bout en bout avec des instants plus intenses que d'autres comme l'accouchement express de Noomi Rapace. Du bon cinéma qui ne se vautre pas dans la facilité et qui offre un moment de magie pendant près de deux heures. Pour ma part j'espère que Ridley Scott mettre en chantier sa suite.

Goedendag aan allemaal en veel geluk !

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums