Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 03/04/2004 à 17:48Quoi?! Pas un message sur Rony?!
Ben alors, que se passe-t-il?!
|
| . |
| | Posté le 03/04/2004 à 19:29 - En réponse à 202 (Voir le message du 03/04/2004 à 17:48)tu as raison très bon acteur il faut parler de lui acteur dans chronos, la cité des enfants perdus, alien la resurrection et bientôt dans le costume de hellboy |
| . |
| | Posté le 06/04/2004 à 13:26moi je le trouve extra cet acteur, je l'ai bien sur vu dans alien 4 -il était VRAIMENT extra! puis dans stalingrad, j'ai pas pu voir blade 2 :'( mais j'ai vu quelques épisodes de La Belle et La Bete et ya pas à dire: Guillermo Del Toro a trop bien choisi son Hellboy! j'adore le sens de l'humour de Ron.;-) |
| . |
| | Posté le 27/07/2006 à 15:23ce mec c'est un acteur génial , psk il a une guele charismatique inimitable !! Y en faut des mecs comme ca au ciné ( sacré Steve Buscemi aussi ) ! Dans la guerre du feu il me fait vraiment délirer, on dirait qu'il a vraiment toutes les mimiques des homos sapiens (dja avec son fort prognatisme lol)! Il est magnifique dans la cité des enfants perdus, où son rôle est très touchant , et vraiment délirant dans Alien 4 , avec des très bonnes réparties !! Par contre ces derniers films jai pas vu et ca me tente pas !Ils mettent du bourbon dans leur Milk Shake?
|