Retour vers le futur II

Séances
Critiques
presse
Box
Office
Forums
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Elijah Wood

A propos de :

Elijah Wood

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2950 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/12/2009 à 13:37

- En réponse à Sonny_Crockett (Voir le message du 24/11/2009 à 03:55)

Elijah Wood

ben on etait peu nombreuses à faire tourner le topic, on est juste parties et du coup personne n'a pris la relève c'est triste mais c'ets comme ça

http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=3178944

.

Membre depuis 1824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/01/2010 à 14:00

J'ai hâte de le voir en Iggy Pop, quand même il ne tourne pas beaucoup je trouve depuis le seigneur des anneaux

.

Membre depuis 2095 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/10/2010 à 23:01

- En réponse à RyanGosling91 (Voir le message du 08/01/2010 à 14:00)

Citation :
J'ai hâte de le voir en Iggy Pop, quand même il ne tourne pas beaucoup je trouve depuis le seigneur des anneaux

Pas mal des acteurs du SDA ne sont plus dans l'actualité , on pourrait faire une rubrique " Que sont -ils devenus ? " pas facile la carrière d 'acteur , j ' espére que Elijah ne connaîtra pas un destin à la Mark Hamill ...

.

Membre depuis 1824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2010 à 19:05

- En réponse à Sonny_Crockett (Voir le message du 20/10/2010 à 23:01)

Il sera bientôt à l'affiche de The Romantics

.

Membre depuis 2095 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/10/2010 à 23:01

- En réponse à RyanGosling91 (Voir le message du 21/10/2010 à 19:05)

Ok , il parait aussi qu 'il se sépare de sa compagne , mais cela ne nous regarde pas

.

Membre depuis 1824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/11/2011 à 10:48

Elijah Wood est un Maniac

Histoire de se changer les idées après le tournage de Bilbo le Hobbit – partie 1 et son personnage bon sous tous rapports de Frodon, Elijah Wood va carrément incarner un serial killer dans le remake de Maniac de Frank Khalfoun, écrit et produit par le duo Alexandre Aja / Grégory Levasseur. Sous l'identité de Zito, un détraqué ayant subi plusieurs maltraitances durant son enfance et cherchant à se venger de la gente féminine, l'acteur se trimballera donc à travers tout New York pour dézinguer et scalper des jeunes femmes sans défense dont sa partenaire Nora Arnezeder (Sécurité rapprochée) ayant obtenu le rôle d'Anna.

cinemaFrance

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 26/03 à 12:48

Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau (2001) de Peter Jackson

Synopsis : Pour lutter contre le terrible Sauron, les hommes, les elfes et les nains s'étaient déjà unis par le passé. Après la défaite de l'être maléfique, son anneau revint à celui qui l'avait battu, Isildur. Aveuglé par le pouvoir maléfique de l'anneau, celui-ci ne put se résoudre à le détruire. Des années plus tard, Bilbo Sacquet, un hobbit, parvint à entrer en possession de l'anneau qu'il garda chez lui pendant soixante années, avant que le mage Gandalf ne lui enjoignît de s'en séparer. Frodon, neveu de Bilbo, pourchassé par les spectres de Sauron, hérite de la tâche tant redoutée : détruire l'anneau sur le lieu même de sa création, dans l'antre de Sauron...

Critique : Comme j'en avais marre de passer pour un gros inculte du fait que je n'avais encore vu "Le Seigneur des anneaux", l'urgent était de réparer ce vide. Pour l'instant, le tiers du travail est effectué. Et comme je ne fais pas les choses à moitié (et puis surtout parce que c'est la seule sur laquelle j'ai réussi à mettre la main dessus !!!), j'ai visionné la version longue. Ah oui, petite précision : je n'ai jamais lu une seule ligne de Tolkien. Que dire ??? Que dire du film ??? Les effets spéciaux sont saisissants, les scènes d'action très bien exécutées (sauf peut-être un peu lors de la séquence de la poursuite à cheval où il y a quelques gros faux raccords mais je chipote !!!) et les décors, maquillages et costumes très bien imaginés. Mais Peter Jackson étant loin d'être un imbécile, contrairement à un trop grand nombre de cinéastes actuelles, il sait que la qualité d'un film ne tient pas que sur cela et ajoute une bonne dose de mythologie, avec des métaphores intelligentes à l'instar de l'anneau qui symbolise l'addiction dangereuse à la malédiction qu'est le pouvoir (ce qui donne lieu à une réflexion profonde sur cette dernière qu'avec l'apparition de Gollum on peut espérer encore plus approfondie dans le second volet !!!) et des personnages d'une très grande consistance interprété par un casting qui en jette plein la gueule. La suite au prochain volet...

Note : 17/20 (****)

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité." (Charles-Maurice de Talleyrand)

.

Membre depuis 2095 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/04 à 16:02

- En réponse à RyanGosling91 (Voir le message du 07/11/2011 à 10:49)

Intéressant il était déjà bon en méchant dans Sin city.

Non ce n'est pas Harry Potter

Une image de Maniac :

Quoi t'as pas aimé la trilogie du SDA ? prends-ça !

Pas mal d'actualité pour Elijah, il as joué aussi dans une nouvelle adaptation plus sombre de "l'île au trésor".

Avec une look assez particulier, un peu Jack Sparrow je trouves :

Petite interview :

http://www.youtube.com/watch?v=5BC4ihLp1vA

Bon ben voila visiblement les affaires reprennent.

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 1282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/04 à 11:43

- En réponse à Plume231 (Voir le message du 26/03 à 12:48)

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) de Peter Jackson

Synopsis : Accompagné de son fidèle Sam, Frodon poursuit sa route vers la montagne du destin pour y détruire l'Anneau unique. De leur côté, Aragorn, Gimli et Legolas se lancent à la poursuite des orques de Saroumane, qui ont capturé Merry et Pippin. Ils ne parviennent pas à les rejoindre mais rencontrent les cavaliers de Rohan, qui leur annoncent la mort de leurs amis. Pourtant, convaincus qu'ils sont toujours en vie, Aragorn et ses compagnons persévèrent dans leurs recherches. Ils découvrent des traces de hobbit qui s'enfoncent dans la sombre forêt de Fangorn. Rapidement, les trois amis sentent une présence menaçante et se préparent à une mauvaise rencontre. Pendant ce temps, la cour de Rohan est en émoi. Les orques de Saroumane s'apprêtent en effet à envahir la région...

Critique : J'ai enfin réussi à mettre la main sur le deuxième volet (plus d'un mois d'attente quand même !!!), version longue of course, et personnellement je le trouve encore meilleur que le premier, plus spectaculaire, plus profond, plus intense et d'un rythme encore plus soutenu. Mais je vais commencer par un petit coup de gueule : est-ce que le personnage d'Aragorn a de la merde dans les yeux pour rêver de la fadasse Liv Tyler, qui a l'air d'avoir passé 15 ans dans un frigidaire en plus, alors qu'il a à ses côtés une très belle et touchante Miranda Otto énamourée ??? Les hommes sont vraiment cons, c'est pas possible. Ben autrement, un film qui réunit luttes de pouvoir, réflexion écologique, pointes d'humour, personnages consistants et attachants, dont celui tragique par sa schizophrénie Gollum, et véritables monuments de grandiose avec l'attaque de la forteresse et celle des arbres, à part celui-là j'en vois pas énormément... En tout cas, on se demande à la fin si "Le Seigneur des anneaux" est comme un artichaut, c'est-à-dire que le meilleur est au milieu, ou alors s'il respecte le bon vieil adage "Le meilleur est pour la fin". La réponse au prochain et dernier volet...

Note : 18,5/20 (*****)

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité." (Charles-Maurice de Talleyrand)

.

Membre depuis 694 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/05 à 00:53

Maniac est en sélection officielle au Festival de Cannes (mais hors-compétition il me semble). On aura donc peut-être le plaisir de la voir à Cannes très prochainement !

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums