Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 30/04/2004 à 09:26Pensez vous que Hellboy va relancer la carrière de Ron?
moi, je crois que oui. et malgré les derniers chiffres du box office us, je suis même sure qu'il va avoir davantage de premiers roles.
|
| . |
| | Posté le 30/04/2004 à 09:37Pas vu le film, mais Guillermo del Toro ne fait pas dans la dentelle, je ne suis pas sur que se soit un film que l'on retienne dans la filmo de Ron ? That's a pretty fucking good milkshake. I don't know if it's worth five dollars but it's pretty fucking good. |
| . |
| | Posté le 30/04/2004 à 12:15 - En réponse à volnay (Voir le message du 30/04/2004 à 09:37)ba si ce sera le premier film ou il tient la tête d'affiche d'un film américain |
| . |
| | Posté le 30/04/2004 à 13:27 - En réponse à le.visiteur.du77 (Voir le message du 30/04/2004 à 12:16)oui tu as raison. ce que je pensais c'est que del toro n'est peut etre pas le realisateur pour mettre en valeur ses qualités. de toutes façons Ron est plutot un acteur qui travaille par afinité, il doit bien s'entendre avec Del toro depuis blade 2That's a pretty fucking good milkshake. I don't know if it's worth five dollars but it's pretty fucking good. |
| . |
| | Posté le 30/04/2004 à 18:01 - En réponse à volnay (Voir le message du 30/04/2004 à 13:28)del toro est un exellent jeune réalisateur (exellent cronos, très bon l'échine du diable et le jouissif blade 2, mais j'aime pas mimic), et puis ils étaient déjà amis avant vu que ron a joué dans cronos |
| . |
| | Posté le 16/01/2006 à 17:48Ce qui m'attriste perso, c'est que les trois quart des personnes à qui je parles de cet acteur, me réponde, Ron qui ? Et quand je leur dit que c'est l'acteur qui joue le rôle de Hellboy, il voit à peine qui c'est. Pourquoi, parceque la plupart des gens, voit plus le maquillage que l'acteur en dessous. Certain pensais même que c'était un personnage en image de synthèse comme Gollum dans le sda. C'est vraiment dommage parceque c'est vraiment un excellent acteur avec un style innimitable, chaque fois des petits rôles mais indispensable, sans ça le film n'aurait pas le même charisme. Je préfèrerais que ce soit un rôle ou on le voit lui qui relance ça carrière, Hellboy ne sera pas suffisant je crois |
| . |
| | Posté le 16/01/2006 à 17:48 - En réponse à lordyoli (Voir le message du 16/01/2006 à 17:48)Comme un cheveux sur la soupe des années après, mais bon comme ça c'est dit :d |