Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 16/07/2004 à 20:44MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Un film hillarant , assez comparable au film "les Démons de Jésus" qui est de la meme anée ... Tout les acteurs et toute les répliques sont exellentes ; mentions spéciales aux quatre principaux acteurs , qui depuyis se film ont ppursuivi une ENORME Carrière , et surtout a Patrick Sebastient , Thierry Lhermitte ; et Roland Giraud ...
Merci pour se grand moment de bohneur , on attend la suite !!!!!!!!!!.....
|
| . |
| | Posté le 07/12/2004 à 12:42 - En réponse à highlander1 (Voir le message du 16/07/2004 à 20:45)Le film est hillarant , une suite serait la bienvenue ! C' est clair ! ... |
| . |
| | Posté le 07/12/2004 à 12:44 - En réponse à highlander1 (Voir le message du 16/07/2004 à 20:45)c vrai qu'il est fort comme film mais je vois pas quelle enorme carriere les 4 garcon ont fait tu pourrai peut etre me citer quelque film pq la vraiment je vois pas |
| . |
| | Posté le 09/12/2004 à 22:09 - En réponse à air_one (Voir le message du 07/12/2004 à 12:44)Et bien deja Bretiling , allias Eric Berger , à joué dans : " Tanguy ".
Olivier Sitruk allias Yohan à joué dans : " H.S " , " Irène " , " Mariage mixte " , " Le Grand rôle " etc ...
Olivier Brocheriou à joué dans : " Les Collègues ", " H.S " , " Les Rivières pourpres 2 : les anges de l' apocalypse "
Et enfin , Stephane-Guérin Tillié , à lui aussi joué dans " H.S " , " Le Grand rôle " etc ... |
| . |
| | Posté le 15/12/2004 à 16:03 - En réponse à Cinescore.com (Voir le message du 09/12/2004 à 22:09)ok pour bretling je vois mais pour les autres c'est surtout des seconds roles
donc de la a dire qu'ils ont fait une carriere enorme ... |
| . |
| | Posté le 17/12/2004 à 16:46 - En réponse à air_one (Voir le message du 15/12/2004 à 16:04)Oh quand même ils sont trés bons acteurs ... |
| . |
| | Posté le 19/12/2004 à 17:59suis je le seul a avoir trouvé ce film lamentable, a peine drole ( saufs les qqs répliques et le jeu de P.Sebastien ) ??! Quant à etre " bons acteurs " c un peu fort de café étant donné qu'ils sont là que pour étaler leurs répliques comme dans un sketch écrit entre deux heures de cours par un lycée voulant sortir de sa déprime chronique ce film est la honte du cinéma comique français mais faut bien qu'il y en a ai de temps en temps afin de savourer les vrais comédies hilarantes |
| . |
 | déconnecté |
breitling |
| | Posté le 31/08/2005 à 23:40 - En réponse à tomynou (Voir le message du 19/12/2004 à 18:00)Ben oui tu est le seul . Et tu peux être fière de l' être et de ne pas avoir d' humour . |
| . |
| | Posté le 28/07/2006 à 13:20 - En réponse à Cinescore.com (Voir le message du 09/12/2004 à 22:09)Et il ne faut pas oublier que Stéphan Guerin-Tillé à réalisé le film "Edy" avec Philippe Noiret,François Berléand et Marion Cotillard,et qu'Olivier Brocheriou à joué dans la série "Les Coulisses Du Show-Business",vraiment géniale...UN CHEESEBURGER,ET UN COCA !!!! |
| . |
| | Posté le 22/02/2007 à 13:02olivier sitruk a joué dans l' appat aussi non? Avec marie gillain. m' enfin jvais aller verifier tout ça"ils marchent, ils avancent, ils signent du bout des lèvres leur projet pour le siècle...qu' on lit les yeux crevés..." |
| . |
| | Posté le 23/09/2007 à 11:47 - En réponse à tomynou (Voir le message du 19/12/2004 à 18:00)Moi je suis d'accord : c'est un pur navet à réserver aux ados de moins de 16 ans... Je ne vois pas ce qu'un adulte, même avec un Q.I. plus que moyen, peut trouver marrant dans ces inepties... |
| . |
| | Posté le 18/11/2007 à 18:56 - En réponse à rogertg2 (Voir le message du 23/09/2007 à 11:47)Je suis dans le cinéma. je suis en fac de réalisation (pratique), je pense que moi et mes profs et amis sommes bien placés pour parler de ce film, j'ai un peu découvert ce film par hasard, je l'ai vu, revu apprécié et je l'ai recommandés a mes potes qui ont eux aussi adorés, c'est un film extraordinaire, une sorte de (pour citer un film recent) "supergrave" à la francaise. un film a voir et a revoir et a apprécier. en attendant la note d'allociné est là, 3 étoiles pour un "navet" même lelouche les fait pas ses 3 étoiles et ses films sont oubliés alors que ce film est sorti ya 11 ans et il est toujours la, et il n'a pas mal vieilli. donc bon réfléchissez y a 2 fois avant d'attitrer "navet" à un film. par ailleurs, le film a été tourné dans de mauvaises conditions, tout petit budget, acteurs pour la plupart débutants ou pas de carriere (patrick sébastien) et sorti en plein mois d'aout, pourtant le film a bien marché, les acteurs ont fait leur petit chemin de carriere, et le film est excellent. a tchao bonsoir |
| . |
| | Posté le 11/09/2009 à 14:49Film drôle, culte, et plein de fraicheur que j'ai du voir un an après sa sortie d'ailleurs. Un excellent souvenir la raison du plus fort est toujours la meilleure surtout quand le plus fort a la carrure de Schwarzie dans Terminator |