Quatre garcons pleins d'avenir

Séances
Bandes
annonces
Secrets de
tournage
Critiques
presse
Box
Office
Forums
DVD
Posters

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Liste des membres connectés | 

Sujet :

MAGNIFIQUE !!!!!!!!

A propos de :

Quatre garcons pleins d'avenir

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2140 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/07/2004 à 20:44

MAGNIFIQUE !!!!!!!!

Un film hillarant , assez comparable au film "les Démons de Jésus" qui est de la meme anée ...
Tout les acteurs et toute les répliques sont exellentes ; mentions spéciales aux quatre principaux acteurs , qui depuyis se film ont ppursuivi une ENORME Carrière , et surtout a Patrick Sebastient , Thierry Lhermitte ; et Roland Giraud ...

Merci pour se grand moment de bohneur , on attend la suite !!!!!!!!!!.....

.

Membre depuis 1953 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/12/2004 à 12:42

- En réponse à highlander1 (Voir le message du 16/07/2004 à 20:45)

Le film est hillarant , une suite serait la bienvenue ! C' est clair ! ...

.

Membre depuis 1995 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/12/2004 à 12:44

- En réponse à highlander1 (Voir le message du 16/07/2004 à 20:45)

c vrai qu'il est fort comme film
mais je vois pas quelle enorme carriere les 4 garcon ont fait
tu pourrai peut etre me citer quelque film pq la vraiment je vois pas

.

Membre depuis 1953 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 09/12/2004 à 22:09

- En réponse à air_one (Voir le message du 07/12/2004 à 12:44)

Et bien deja Bretiling , allias Eric Berger , à joué dans : " Tanguy ".

Olivier Sitruk allias Yohan à joué dans : " H.S " , " Irène " , " Mariage mixte " , " Le Grand rôle " etc ...

Olivier Brocheriou à joué dans : " Les Collègues ", " H.S " , " Les Rivières pourpres 2 : les anges de l' apocalypse "

Et enfin , Stephane-Guérin Tillié , à lui aussi joué dans " H.S " , " Le Grand rôle " etc ...

.

Membre depuis 1995 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2004 à 16:03

- En réponse à Cinescore.com (Voir le message du 09/12/2004 à 22:09)

ok pour bretling je vois
mais pour les autres c'est surtout des seconds roles

donc de la a dire qu'ils ont fait une carriere enorme ...

.

Membre depuis 1953 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/12/2004 à 16:46

- En réponse à air_one (Voir le message du 15/12/2004 à 16:04)

Oh quand même ils sont trés bons acteurs ...

.

Membre depuis 1921 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/12/2004 à 17:59

suis je le seul a avoir trouvé ce film lamentable, a peine drole ( saufs les qqs répliques et le jeu de P.Sebastien ) ??!
Quant à etre " bons acteurs " c un peu fort de café étant donné qu'ils sont là que pour étaler leurs répliques comme dans un sketch écrit entre deux heures de cours par un lycée voulant sortir de sa déprime chronique
ce film est la honte du cinéma comique français mais faut bien qu'il y en a ai de temps en temps afin de savourer les vrais comédies hilarantes

.
déconnecté

breitling

Statut :
Membre depuis 2002 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/08/2005 à 23:40

- En réponse à tomynou (Voir le message du 19/12/2004 à 18:00)

Ben oui tu est le seul . Et tu peux être fière de l' être et de ne pas avoir d' humour .

.

Membre depuis 1499 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/07/2006 à 13:20

- En réponse à Cinescore.com (Voir le message du 09/12/2004 à 22:09)

Et il ne faut pas oublier que Stéphan Guerin-Tillé à réalisé le film "Edy" avec Philippe Noiret,François Berléand et Marion Cotillard,et qu'Olivier Brocheriou à joué dans la série "Les Coulisses Du Show-Business",vraiment géniale...

UN CHEESEBURGER,ET UN COCA !!!!

.

Membre depuis 1619 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 22/02/2007 à 13:02

olivier sitruk a joué dans l' appat aussi non? Avec marie gillain. m' enfin jvais aller verifier tout ça

"ils marchent, ils avancent, ils signent du bout des lèvres leur projet pour le siècle...qu' on lit les yeux crevés..."

.

Membre depuis 1355 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/09/2007 à 11:47

- En réponse à tomynou (Voir le message du 19/12/2004 à 18:00)

Moi je suis d'accord : c'est un pur navet à réserver aux ados de moins de 16 ans... Je ne vois pas ce qu'un adulte, même avec un Q.I. plus que moyen, peut trouver marrant dans ces inepties...

.

Membre depuis 2008 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2007 à 18:56

- En réponse à rogertg2 (Voir le message du 23/09/2007 à 11:47)

Je suis dans le cinéma. je suis en fac de réalisation (pratique), je pense que moi et mes profs et amis sommes bien placés pour parler de ce film, j'ai un peu découvert ce film par hasard, je l'ai vu, revu apprécié et je l'ai recommandés a mes potes qui ont eux aussi adorés, c'est un film extraordinaire, une sorte de (pour citer un film recent) "supergrave" à la francaise.
un film a voir et a revoir et a apprécier.
en attendant la note d'allociné est là, 3 étoiles pour un "navet" même lelouche les fait pas ses 3 étoiles et ses films sont oubliés alors que ce film est sorti ya 11 ans et il est toujours la, et il n'a pas mal vieilli. donc bon réfléchissez y a 2 fois avant d'attitrer "navet" à un film.
par ailleurs, le film a été tourné dans de mauvaises conditions, tout petit budget, acteurs pour la plupart débutants ou pas de carriere (patrick sébastien) et sorti en plein mois d'aout, pourtant le film a bien marché, les acteurs ont fait leur petit chemin de carriere, et le film est excellent.
a tchao bonsoir

http://cinecriticks.free.fr
blog de critiques ciné!

.

Membre depuis 1706 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/09/2009 à 14:49

Film drôle, culte, et plein de fraicheur que j'ai du voir un an après sa sortie d'ailleurs. Un excellent souvenir

la raison du plus fort est toujours la meilleure surtout quand le plus fort a la carrure de Schwarzie dans Terminator

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums

Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma !

Avec quel film Mel Gibson fait ses débuts derrière la caméra ?  Et la réponse est...

Pages populaires: les pages les plus consultées par les internautes le dimanche 21 Mars 2010.

Prochainement
au Cinéma

Actuellement
au Cinéma

Séries TV

DVD

Cinémas à :

Plan du site

Accueil
Les meilleurs films   Actualités   Dossiers   Bandes-annonces   Célébrités   Festivals   Mobiles   Jeux   Insider   Forums   
Cinéma
Les meilleurs films   A l'affiche   Cinémas et séances   Agenda   Critiques   Box-office   Actualités   Dossiers   Forums   
Séries TV
Fiches séries   News   Acteurs   Photos   Vidéos   Programmes   Chaînes tv   Dossiers   Agenda   KidsForums   
DVD
Nouveautés   Prochainement   Dvd par genre   Critiques dvd   Location dvd express   Forums   
VOD
Accueil   Genres   Top selon les spectateurs   Top selon la presse   
Mon AlloCiné
Blogs   Vidéos   Tops vidéos   Tops blogs   Annuaire   Mes vidéos   Forums   

RSS
Tous les flux RSS AlloCiné