Daredevil

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Films & débats

Sujet :

DAREDEVIL 2

A propos de :

Daredevil

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2985 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2006 à 14:38

DAREDEVIL 2

daredevil 2 ca va ressembler au telefilm de m6 un peu comme le un quoi il faudrait recommencer la franchise de zero avec ryan reynolds en daredevil

.

Membre depuis 2939 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/04/2006 à 15:42

Je coupe court : si il ne faisait pas DD 2 ! ça c'est pas une mauvaise idée !

.

Membre depuis 2856 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/07/2006 à 12:51

- En réponse à jejou83 (Voir le message du 16/10/2005 à 13:43)

jsui dakor daredevil été un super film ce seré super si il y avai une suite mé avec au moin l'acteur principal ki tien super bien le rôle a mon gout !!!

.

Membre depuis 2856 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/07/2006 à 12:54

- En réponse à pottio (Voir le message du 04/11/2005 à 21:00)

viré ben affleck é une idée super bête garder les acteur é continuer le film !

.

Membre depuis 2787 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/09/2006 à 15:29

- En réponse à darthsky (Voir le message du 15/08/2004 à 23:44)

paré que rowan atkinson allé jouer voldemort dans harry potter 4!!kan on sé ça;mike myers devrait étre parfait en daredevil

.

Membre depuis 3537 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/11/2006 à 00:58

Pas de Daredevil 2 et surment pas d’Elektra 2

Première info, et pas des moindres : il n’y aura pas de Daredevil 2. Cachez votre immense déception. Allez savoir si l’équipe en a marre de Ben Affleck, s'il est trop cher ou alors s’ils ont vu Elektra et se sont dit qu’effectivement, il fallait vraiment passer à autre chose. Grande énigme.

Lien pour voir l’info :

http://www.dvdrama.com/news.php?10757

Pas de Daredevil 2 pour Ben Affleck

Durant la promotion de Hollywoodland, le film qui s’intéresse à la mystérieuse mort de George Reeves qui a incarné L'Homme d'Acier entre 1952 et 1956 dans la série télévisée Les aventures de Superman, Ben Affleck en a profité pour parler du destin cinématographique d’un autre super héros : Daredevil.

L’acteur a annoncé qu’il n’avait aucune intention de reprendre le rôle du justicier aveugle.

"En jouant un super héros dans Daredevil, je me suis immunisé à la possibilité d’en jouer d’autres " a dit Affleck à Slash Film.

"Porter un costume a été humiliant pour moi. Ce n’est pas quelque chose que je souhaite refaire de si tôt. "

Rassure-toi Ben, ça a été humiliant pour beaucoup de spectateurs aussi.

Si Affleck ne souhaite pas récidiver, ce n'est pas le cas de Mark Steven Johnson dont le nouveau film de super héros, Ghost Rider, sortira en février 2007. Dommage pour nous.

Je suis assez d’accord Daredevil a eu un succès $102,544,000 aux USA et 179 millions aux box-offices mondiaux c’est bon en va en rester la, j’adore ce film et la fin dans version longue est impeccable. Autant rester sur un succès, il y’a en a un trop d’adaptation en ce moment, je dit pas que c’est pas bien mais des fois pour certain c’est bien de faire un seul film et parfois des suites sont parfois descente. Et je pense aussi qu’Elektra 2 ne se fera, Elektra (un film que j’adore aussi) a eu juste de bons résultats pour les producteurs, $24,407,944 ok pas terrible mais bon et 56 millions de recettes mondiales. Dernière nouvelle : Bowman en a profité pour préciser que le film avait été fait pour 43 millions de dollars, relativisant quelque peu les 56 millions de dollars de recettes mondiales. Pour lire l’ensemble de cette interview (en anglais), rendez-vous à cette adresse http://www.ecranlarge.com/news-dvd-399.php.. Alors pas grave on tourne la passe et on passe a autre chose. Vive Marvel quand même j’aime bien leurs films et leurs univers. Mes deux supers héros malgré les critiques, seront toujours Daredevil et Elektra.

obi_wan_kenobi

.

Membre depuis 2942 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/03/2007 à 14:47

en tt cas il serait peut etre temps qu'il le sorte car sa commence a dater

la vie est une rose dont il faut accepter les épine mai la mienne est fanée arroser par le bout dmes larmes

.

Membre depuis 3124 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/08/2007 à 13:36

- En réponse à obi_wan_kenobi (Voir le message du 04/11/2006 à 00:59)

Quel con ce ben affleck!

J'aime tout le monde mais je n'aprécie pas tout le monde, c'est pas pareil!

.

Membre depuis 2339 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/01/2008 à 16:30

- En réponse à loveman (Voir le message du 10/08/2007 à 13:36)

C'est clair "humiliant" pppfff fallais y penser avant, en plus soit dizant qu'il était fan du comics moué j'y crois moyen.

.

Membre depuis 2203 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 27/05/2008 à 16:47

BANDES DE CON YAURA PAS DE DEUXIEME! EXPLICATION: DEJA LE PREMIER EST BOF ,QUAND IL Y UN 1ER FILM QUI FAIT PAS CARTON LE DEUXIEME IL SORT PAS CAPITCH!! MERDE ALORS FAUT TOUT VOUS DIRE!

Les epreuve forge le caractere d'une personne.

.

Membre depuis 3124 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2008 à 15:30

- En réponse à keoserey (Voir le message du 27/05/2008 à 16:47)

Hé ho ta gueule toi! Hulk n'a pas fait un carton non plus et il y'en a un autre qui va sortir. Alors tu aréte de nous insulter misérble insecte!

.

Membre depuis 3124 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2008 à 15:35

Moi j'aime pas le director's cut, ils ont viré mes moments préférés: le confessionnal, la scene d'Amour prés du feu et le monologue de Matt sur la foi quand il retrouve le collier d'Elektra.

Je sais que vous haïssez tous Daredevil mais plutôt qu'un redémarrage total, un film comme l'Incroyable Hulk qui serait une suite ou un redémarrage "si on veut" serait plus adéquat, avec de nouveaux acteurs, un nouveau style, un nouveau réalisateur, ça pourrait s'appeler Daredevil l'homme sans peur. Pourquoi pas?

.

Membre depuis 3124 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2008 à 17:32

- En réponse à freakshit (Voir le message du 02/01/2008 à 16:30)

Ca m'énerve les types comme ça!

J'l'emmerde le monde! - John Rambo
La vie c'est de la merde! - Loveman

.

Statut : Modérateur
Membre depuis 4085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2008 à 17:58

- En réponse à loveman (Voir le message du 30/05/2008 à 15:31)

keoserey :tu écrits de maniere a qu'on ait pas l'impression que tu agresses tout le monde avec des minuscules et tu oublies les insultes. y a une charte ici, quand tu signes sur le forum, on part du principe que tu la respectes, tu la relis. si tu te sents pas de la prendre en compte, tu t'en vas de ce forum.

Loveman :je sais pas si tu te rends compte que si il est compréhensible que tu sois agacé par ce type de réponse tu vas plus loin que le mec.. Misérable insecte? mais tu te prends pour qui?

descents d'un ton .

Mais duu caaalme..Pas besoin de se jeter sur un post comme un clodo sur un sandwiche au salami ;)

.

Membre depuis 4085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2008 à 18:03

- En réponse à loveman (Voir le message du 30/05/2008 à 15:36)

Sinon yes yes. mais je prefererais que la Fox y touche plus jusqu'a que les droits reviennent à Marvel.

Mais duu caaalme..Pas besoin de se jeter sur un post comme un clodo sur un sandwiche au salami ;)

.

Posté le 01/06/2008 à 16:50

- En réponse à LiberTay (Voir le message du 30/05/2008 à 17:59)

[ afficher/masquer ce message ]

.

Posté le 01/06/2008 à 16:53

- En réponse à loveman (Voir le message du 01/06/2008 à 16:50)

[ afficher/masquer ce message ]

.

Membre depuis 2203 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/06/2008 à 19:42

EH les mec(a loveman) vous savez j'ai quel age? j'ai 13 ans et toi libertay tu t'incruste pas et (a lveman) hulk et une autre histoire mais c'est pas con daredevil l'homme sans peur mais faudra remanier entierement remanier l'histoire et tu ferme ta boîte a camanbert!

Les epreuve forge le caractere d'une personne.

.

Membre depuis 4085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/06/2008 à 19:45

- En réponse à keoserey (Voir le message du 10/06/2008 à 19:43)

AH bah si si, je vais continuer de m'incruster désolé, c'est mon job.. alors j'espere que tu vas le comprendre, et de deux que tu vas aussi comprendre ce que je te dis, sinon on peut écourter ton séjour ici, on gagnera tous les deux du temps.

c'est ton choix msieur.

.

Membre depuis 2940 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/06/2008 à 19:47

- En réponse à keoserey (Voir le message du 10/06/2008 à 19:43)

Peu importe ton âge, tu peux exprimer tes idées sur un autre ton.

"-If you open that box, if you can open that secret, there would be no redemption for you. No redemption, never !
-I was raised in your shadow. Now you're gonna die in mine. No one will ever remember your name."

.

Membre depuis 2940 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/06/2008 à 19:49

Concernant le sujet, je rêve d'une vision à la David Fincher ! Et, s'ils le font, j'aimerais bien que Jennifer Garner rempile, avec un bon scénario elle est convaincante.

"-If you open that box, if you can open that secret, there would be no redemption for you. No redemption, never !
-I was raised in your shadow. Now you're gonna die in mine. No one will ever remember your name."

.

Membre depuis 2493 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/07/2008 à 16:54

Et pour la B.O
il faudrait un truc rock
comme pour le 1
"Bring me to life - Evanescence"

moi je verrais bien ..
"Simple plan - When i'm gone"

.

Membre depuis 3632 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/07/2008 à 23:40

Je pense qu'un reboot de Daredevil serait vraiment nécessaire comme Hulk, c'est celui que je préfère chez Marvel parce qu'il se rapproche de Batman !

Skyblog sur le cinéma : http://bale01.skyblog.com/

.

Membre depuis 2179 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/07/2008 à 14:52

- En réponse à iheart-kristen (Voir le message du 06/07/2008 à 16:54)

Oh non pas ça, c'est trop radio et trop cul-cul ça.

Sinon, pourquoi pas un renouveau pour daredevil avec un autre réalisateur talentueux cette fois-ci.
Un nouveau casting, j'excecre Ben Affleck, jennifer (j'ai oublié son nom de famille) n'est pas convaincante et puis Collin Farrell vient tout gâcher.

Il faudrait quelque chose d'infiniment plus sombre.

Et ça serait très bon.

[URL=http://cineculte.xooit.fr/][img]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/04/0711040620261535298.jpg[/img][/URL]

.

Membre depuis 2217 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2008 à 17:07

Je crois que Daredevil est le seul Marvel qui n'a pas eu de suite. Cinq ans nous sépare de ce film et toujours rien. Bon, le premier Iron man vient de sortir et il bénéficiera peut être d'une suite.

.

Membre depuis 2443 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 04/08/2008 à 18:58

Un truc sur les oriogines de daredevil pourrait etre assez interessant, qu'on s'attarde sur la façon dont il va generer son handicap, comment il rencontre son mentor qui va lui apprendre se servir de ses sens, et le mettre en face d'un enemi peut etre moindre, genre un pegreux comme le Hibou.

.

Membre depuis 4085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2008 à 02:39

Jason Statham veut etre daredevil et Miller donne son accord.

oui mais non :

par contre Statham Tireur, yes
Citation :
Jason Statham Wants To Be Daredevil
By George 'El Guapo' Roush on August 1, 2008
The LA Times sat down with Jason Statham and asked him if he'd ever like to play a comic book character:

Could a British actor wear the red horns of the Man Without Fear? Jason Statham says, "Absolutely, just give me the chance, I would love to be Daredevil."

Sitting with Statham and Miller, it was easy to get excited about the idea of another "Daredevil" movie, one that was not a remake as much as it was a new installment. Hey Miller is the man who wrote the "Born Again" story arc in "Daredevil" -- there's plenty he could do with the character in a new movie. Statham said he is eager to work with Miller at some point and that he adores the Daredevil character. I made the mistake of asking Statham if might not make a better Bullseye than Matt Murdock and I thought he might hit me with his pint glass. "Forget Bullseye, I want to be Daredevil!" Miller nodded. "I think he should be Daredevil too."

I'm not sure why this is really news, but I'll go with it. I mean, I could ask every single actor next year what comic book character they would want to play and I'd have to post 400 stories about different actors wanting to be Superman or Spider-Man.

Would Jason be good in the role? I'm sure he would be. Nobody could do worse than Affleck did, but for now we have to file this one in the 'Wait and see' cabinet.

http://www.latinoreview.com/news/jason-statham-wants-to-be-daredevil-5138

La ou le allo raccroche, j'interviens!

Marion Librutti/Aout 2008

.

Membre depuis 2821 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2008 à 02:52

- En réponse à LiberTay (Voir le message du 07/08/2008 à 02:40)

Oui mais Statham vuet etre Daredevil

"Michael Jordan marque des paniers, Charles Manson tue, Moi... je parle" - Nick Naylor, Thank You For Smoking.

Fondateur de la F.A.W.

.

Membre depuis 4085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2008 à 02:55

- En réponse à Tom_Man (Voir le message du 07/08/2008 à 02:53)

Sinonn Jason frappe

.

Membre depuis 2821 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2008 à 03:08

- En réponse à LiberTay (Voir le message du 07/08/2008 à 02:55)

J'aimerais pas recevoir un de ses coups

Bon sinon perso ... j'aime bien statham, bad-ass (tout le temps) avec quand meme du charisme ... mais est-ce qu'il conviendrait en DD ... déjà plus que Ben Affleck

"Michael Jordan marque des paniers, Charles Manson tue, Moi... je parle" - Nick Naylor, Thank You For Smoking.

Fondateur de la F.A.W.

.

Membre depuis 4085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2008 à 03:12

- En réponse à Tom_Man (Voir le message du 07/08/2008 à 03:09)

Bah je l'aime bien aussi (clair putain de charisme ) mais non!

mais plus que Ben Affleck c clair

.

Membre depuis 2821 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2008 à 03:30

- En réponse à LiberTay (Voir le message du 07/08/2008 à 03:13)

D'un autre coté, plus que Ben Affleck c'est pas dur

Maintenant j'aimerais voir ce qu'il pourrait faire avec DD le "petit" Jason. Le seul problème est que je vois Statham comme le gars qui joue toujours des roles de héros bad-ass, violent, musclés meme s'il a du charisme (me foutrait presque les boules ce gars ). Bon je connais pas énormément DD donc je ne sais pas s'il pourrait en fait faire l'affaire ou pas

Fondateur de la F.A.W.

.

Membre depuis 4085 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/08/2008 à 03:46

- En réponse à Tom_Man (Voir le message du 07/08/2008 à 03:31)

Bah comment te dire, je suis pas pour la ressemblance a tout prix quoi, mais pour que l'acteur puisse vraiment faire ressortir les charactéristique du role.

Et le role c quelqu'un qui peut passer pour un avocat.peut jouer sur le coté intelligent, introspectif, intense. quelqu'un qui irradie du coté justicier.

Alors Christian Bale , Matt Damon, Ed Norton, ou meme Ethan Hawke par ex mais pas Jason quoi

(par contre en Tireur yes )

.

Membre depuis 1271 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/11/2010 à 23:32

Salut! moi je vois bien "Andy Whitfield" dans le rôle de Daredevil

.

Membre depuis 2460 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/01/2011 à 01:45

si oui a quen le 2

.

Membre depuis 856 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/12/2011 à 14:48

daredevil et un superbe film , si il fessai le 2 sa serai fantastique , je verrai bien béat pite an dardevil mdr

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Films & débats

Tous les Forums