Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 20/08/2004 à 13:33Où sont les fans ?
je sais qu'il y a beaucoup de personnes fan de benoît magimel mais où sont elles ? Cela fait presque plus d'1 mois que plus personne ne parle de lui et pour tant il le mérite. C'est un super comédien qui n'est pas encore connu de tous même si il a de plus en plus de succès. Alors s'il vous plaît, recommencer à faire parler de lui sur ce forum, il faut le faire vivre un peu, nan?
|
| . |
| | Posté le 20/08/2004 à 15:05 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33)merci de lancer ce sujet sur cet acteur que j'adore! Moi je suis là comme fan et t'es pas toute seule à l'adorer!*

et une petite dernière pour la route!

"a girl has got to eat (all you need is love) or she'll end up on the street (all you need is love) love is just a game..." satine et christian
|
| . |
| | Posté le 21/08/2004 à 13:48 - En réponse à sweeteyes41 (Voir le message du 20/08/2004 à 15:06)merci pour ces super question et mille fois merci de m'avoir répondue, je me sens moins seule; Je vais essayer de mettre des photos mais comme c'est la première fois je ne garantie rien

|
| . |
| | Posté le 21/08/2004 à 13:49 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 21/08/2004 à 13:48)Moi aussi,je l'aime bien comme acteur,dans "Effroyables Jardins",il est super!!!! J'ai doré le film,malheureusement,je n'ai pas pu en voir d'autres de lui! J'aime le cinema,et c'est un honneur pour moi d'etre le Président de ce magnifique festival VIVE LE CINEMA!!! |
| . |
| | Posté le 21/08/2004 à 13:53 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 21/08/2004 à 13:48)http://membres.lycos.fr/tinaroll/hpbimg/scoremag.JPG je suis trop contente, ça marche !!!!!!!!!!!!!!!! en voila encore d'autres. http:/http://membres.lycos.fr/tinaroll/hpbimg/BM_div1.jpg/membres.lycos.fr/tinaroll/hpbimg/BM_div_may2003_3.jpg http://membres.lycos.fr/tinaroll/hpbimg/vivementdimanche_baye_fev2003_01.jpg |
| . |
| | Posté le 21/08/2004 à 18:26 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33)excellent acteur à la belle carrière...qu'il continue surtout sur cette voix... |
| . |
| | Posté le 21/08/2004 à 19:00 - En réponse à Summer.P (Voir le message du 21/08/2004 à 13:50)c'est vrai qu'il était trop bien dans effroyables jardins mais si t'as aimé ce film je te conseille les rivières pourpres 2 où il est trop beau !!!"a girl has got to eat (all you need is love) or she'll end up on the street (all you need is love) love is just a game..." satine et christian
|
| . |
| | Posté le 24/08/2004 à 12:17 - En réponse à sweeteyes41 (Voir le message du 21/08/2004 à 19:01)c'est vrai qu'il est super dans les rivières pourpres 2, je le recommande à ttes les fans (de benoît évidemment). |
| . |
| | Posté le 24/08/2004 à 13:30Vous l'avez vu dans son premier film "la vie est un long fleuve tranquille" ? Moi oui, et je l'ai également vu dans "le pianiste", "les effroyables jardins" et "nid de guêpes" ... mais j'aimerais trop le voir dans "les rivières pourpres 2" ...Ouvre les yeux, observe les cieux, c’est Docteur Love qui promène sa vie. Tape des mains, regarde-la bien, qu’est ce que t’en dis de la voir ainsi ? |
| . |
| | Posté le 24/08/2004 à 21:45Coucou !!! Moi aussi j'aime bien Benoit Magimel et d'ailleurs j'ai vu "Nid de guêpe" cette après-midi (pas tro ma tasse de thé)... Un film que je conseille aux fans c "Les Enfants du Siècles" que j'ai bcp aimé... Sinon je l'ai vu aussi ds "La vie est un long fleuve tranquille", dans "Effroyable jardin" et dans "Le roi danse"... Mirlipili !!! |
| . |
| | Posté le 25/08/2004 à 10:24 - En réponse à comateen13 (Voir le message du 24/08/2004 à 13:31)moi j'ai vu benoit dans "la vie est un long fleuve tranquille" et je l'ai trouvé absolumment génial dans son rôle de momo! j'ai un peu de mal à croire que c'est le même benoit magimel !

voyez la différence "a girl has got to eat (all you need is love) or she'll end up on the street (all you need is love) love is just a game..." satine et christian
|
| . |
| | Posté le 26/08/2004 à 13:46 - En réponse à Tingazok (Voir le message du 24/08/2004 à 21:46)Moi je n'ai jamais vu "nid de guêpe", ce film ne m'attire pas trop trop et j'ai peur d'être un peu déçu, mais j'ai envie de voir la performance de benoî. Je me le lourais un de ces jours. |
| . |
| | Posté le 27/08/2004 à 14:28 - En réponse à sweeteyes41 (Voir le message du 25/08/2004 à 10:24)moi aussi j'ai eu du mal à le reconnaître. Cela fait des années que j'ai vue ce film ("la vie est un long fleuve tranquille") et je l'ai adoré. C'est par hasard que j'ai découvert que c'était benoît magimel qui jouait le rôle de Momo.
En fait je faisais une recherche sur le film "la pianiste", un film où la prestation des acteurs (Isabelle Huppert et Benoît Magimel) est magnifique, mais l'histoire très tordue et spéciale. J'ai regardé la biographie des deux commédiens et c'est avec beaucoup de surprise que j'ai vu marquer "la vie est un long fleuve tranquille".
Cela prouve une chose même à 12ans c'était déjà un super commédien. |
| . |
| | Posté le 27/08/2004 à 15:38 - En réponse à sweeteyes41 (Voir le message du 21/08/2004 à 19:01) |
| . |
| | Posté le 28/08/2004 à 10:03 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 27/08/2004 à 14:29)c'est vrai que benoit magimel est un acteur très talentueux même depuis qu'il a 12 ans! mais le film dans lequel je l'ai préféré c'est "les rivières pourpres 2"! Et toi dans quel film l'as tu préféré?"a girl has got to eat (all you need is love) or she'll end up on the street (all you need is love) love is just a game..." satine et christian
|
| . |
| | Posté le 31/08/2004 à 08:07 - En réponse à sweeteyes41 (Voir le message du 28/08/2004 à 10:03)pareil, en fait je n'ai pas vu beaucoup de film de lui. Dans "La pianiste il joue vraiment très bien mais l'histoire est très spéciale. Alors c'est dans"les rivière pourpres 2" que je l'ai préféré. |
| . |
| | Posté le 01/09/2004 à 12:02 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 31/08/2004 à 08:07)ah là là! le beau benoit magimel il fait rêver les filles! Dommage qu'il soit avec quelqu'un!
il est avec une certaine Nikita Samaha.
"a girl has got to eat (all you need is love) or she'll end up on the street (all you need is love) love is just a game..." satine et christian
|
| . |
| | Posté le 02/09/2004 à 12:38 - En réponse à sweeteyes41 (Voir le message du 01/09/2004 à 12:03)franchement c'est super pour lui si il a rencontré quelqu'un de bien. C'est vrai que c'est dommage mais c'est la vie, lol !!! |
| . |
| | Posté le 14/09/2004 à 20:13AU MOINS UN TOPIC QUI PARLE DE BENOIT MAGIMEL!!!!!!!! Il n'est ni plus ni moins que mon acteur français préféré je suis très fan...Je savais qu'il avait joué dans la vie est un long fleuve tranquille,mais c'est devant effroyables jardins que je suis tombée amoureuse de lui (lol) Il est fabuleux et j'espère qu'une longue carrière l'attendJe continue à me demander comment on peut ressentir autant d'émotions au travers d'un simple écran |
| . |
| | Posté le 20/09/2004 à 20:19 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 14/09/2004 à 20:13)moi aussi je l'adore mais peut-être pas jusqu'a dire "tombée amoureuse" lol. C'est un super commédien et moi aussi j'espère qu'on pourra le voir encore longtemps sur nos écrans. Il est de plus en plus reconnu et admiré donc en principe sa carrière est en bonne voie. |
| . |
| | Posté le 04/10/2004 à 18:17moi aussi j'adore Benoit... C'est un grand acteur il est fantastique dans la pianiste et dans le roi danse (dans les autres aussi mais c'est mesd eux préférés)... Euh je ne crois pas qu'il soit avec Nikita Samaha ( sa partenaire dans les rivières pourpres 2 ) ou alors il a rompu avec Juliette Binoche , la mère de sa fille ? je ne suis pas au courant... En fait sa vie privé ne m'interesse pas trop donc..Par contre il faut bien dire qu'il est craquand ce type. Mais surtout il a enormement de talent...; |
| . |
| | Posté le 05/10/2004 à 18:42 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 04/10/2004 à 18:18)totalement d'accord avec toi, il joue trop trop bien, c'est un dieux ds son domaine |
| . |
| | Posté le 06/10/2004 à 11:46C'est un super acteur, malheureusement je ne l'ai pas vu dans des super films ! Selon Matthieu, La fleur du mal, pas terrible tout ça. |
| . |
| | Posté le 10/11/2004 à 21:24 - En réponse à Pouche (Voir le message du 06/10/2004 à 11:47)Bonjour, vous dites avoir vu "Selon matthieu" avec ce super acteur qu'est benoit Magimel, savez vous s'il est possible de se procurer le DVD ou VHS du film, impossible pour ma part de le trouver? Merci par avance |
| . |
| | Posté le 11/11/2004 à 10:37 - En réponse à mythologie (Voir le message du 10/11/2004 à 21:25)j'adore cet acteur !! ses meilleurs roles, a mon gout, sont dans déja mort et incontestablement, celui de Musset, dans les enfants du siecle !! une merveille !!coreeeeeeeeeeeeeeeeeene qui fait campagne pour le cinéma français !!! |
| . |
| | Posté le 11/11/2004 à 12:49 - En réponse à Pouche (Voir le message du 06/10/2004 à 11:47)si selon MAtthieu moi j'ai bcp aimé.Par contre la fleur du mal c'était très moyen mais bon qui dirait non pour tourner avec Chabrol ? Esperons que la demoiselle d'honneur sera mieux (il parrait que c'est pas exellant mais que ça va dans l'ensemble)...Et VIVE BENOIT MAGIMELJ'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour... http://starscinefan.free.fr |
| . |
| | Posté le 13/12/2004 à 00:58 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33)Une participation au forum sur Benoît Magimel: tout d'abord, allez voir La Demoiselle d'Honneur, sa prestation y est magnifique et troublante... Comment peut-on retrouver les films Selon Matthieu et Lisa, en dvd ou vhs, impossible de les trouver pour le moment... Merci par avance pour ces précieuses informations |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 27/12/2004 à 17:00Bonjour à toutes
je vous rejoins pour parler moi aussi de ce fabuleux comédien qu'est benoît Magimel. Je l'ai découvert récemment dans "La pianiste" un film marquant, qui m'a emportée avec une puissance terrible, telle une drogue amère, je ne pouvais pas décrocher de ce film, il m'a hanté de jours, et j'y pense encore... et il était excellent aux côtés d'Isabelle Huppert, les comédiens tellement bien choisis. Puis j'ai vu cette année" La demoiselle d'honneur", et j'ai beaucoup aimé ce film aussi, Chabrol est vraiment un réalisateur hors-normes, et Benoît encore une fois jouait juste, parfaitement bien, avec un rôle qui lui collait à la peau merveilleusement bien. Et un petit détail qui a tout d'important: Vous avez vu sa voix, cette voix chaude, et basse qu'il a. Elle est Hypnotique
A bientôt j'espère Webmaster de www.irishbadboy.com Site Français sur Colin Farrell |
| . |
| | Posté le 28/12/2004 à 16:13 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 27/12/2004 à 17:00)Moi aussi je ne le connaissais pas vraiment ou vu comme ça dans qques films mais sa prestation dans "La pianiste" m'a étonné et fait de lui sans conteste un des meilleurs acteurs français!!!

|
| . |
| | Posté le 31/12/2004 à 12:04salut a tous! je trouve Benoit Magimel tres mignon et bon comedien! en tout cas j'ai vraiment aimé sa prestation dans "les rivières pourpres 2" jarrive pas a limaginer avoir été avec juliette binoche dans la vie..enfin c mon avis! j'espère qu'il va aller loin ce Benoit! |
| . |
| | Posté le 30/01/2005 à 16:09 - En réponse à sweeteyes41 (Voir le message du 20/08/2004 à 15:06)j'aime beaucoup T photo. merci pour ce plaisir des yeux.
|
| . |
| | Posté le 07/02/2005 à 21:39 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33)Ca fait une éternité que ce topic est créé mais je suis la !!!! Il joue trop bien et il est trop beau !!!! Que dire de plus ???? A si !!! Il habite en face de chez ma soeur !!! Je le verrai petre un jour !!! On peut toujours espérer nan ????ki suis-je ???? bonne kestion!!! je me le demanderai plus tard !!!! "L'humour c'est comme un parachute: quand t'en a pas tu t'écrases" |
| . |
| | Posté le 08/02/2005 à 00:15 - En réponse à pitou24 (Voir le message du 07/02/2005 à 21:39)Mais c'est ou exactement ?!! |
| . |
| | Posté le 15/03/2005 à 21:01et ba moi je l'ai vu en vrai a une avan première et je suis la fille la + heureuse du monde !!! il est MANGIFIQUE ! |
| . |
| | Posté le 05/08/2005 à 20:16bah y a pas que toi!!Moi aussi je l ai vu en vrai!!En plus je lui ai fait la bise!!Non c est pas vrai,mais bon ca ne me deplairait pas!!mdr |
| . |
| | Posté le 30/08/2005 à 10:36 |
| . |
| | Posté le 05/11/2005 à 12:02 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33)je ne sais pas où sont tous (toutes) ses fans mais il y en a au moins une à Paris, ce beau gosse, excellent acteur mérite effectivement que l'on s'y intéresse. Dans une interview accordée au magazine "Bien dans ma Vie", il dit que les femmes ne se retournent pas sur son passage... Pff qu'il vienne donc à Paris et si je l'y vois, promis je me retourne et je lui saute dessus... Heu gentiment et puis je suis sûre qu'il sera accompagné... Livir |
| . |
| | Posté le 06/11/2006 à 01:13 Je ne me qualifierai pas de fan de Benoît Magimel, mais de grande cinéphile, qui aime le jeu d'acteurs ou plutôt de certains comédiens. J'ai découvert M. Magimel récemment, -de façon étrange, je garde cette anecdote pour moi -, et en moins d'1 mois, j'ai pu voir 4 de ses films. Il y a 1 an, on m'a entraîné pour voir "Les chevaliers du ciel" : je n'ai retenu que les scènes aéronautiques spectaculaires (bien aimé la scène où on a l'impression qu'il tient l'avion de son coéquipier entre le pouce et l'index) et ai été déçue par les dialogues. Je n'ai pas fait attention à l'acteur. Récemment, j'ai vu "Effroyables jardins" (triste et prenant), "Les rivières pourpres 2" (bonnes scènes d'action, les cascadeurs sont excellents), "Les enfants du siècle" (bon film historique où l'on ait éclairé sur la source d'inspiration des deux écrivains) et "La pianiste" (j'ai été horrifiée par certaines scènes et d'autres, où j'étais prise de fou rire). En conclusion, un excellent acteur qui me fait penser à un comédien de théâtre par ses métamorphoses physiques dans le cinéma. Merde, merde, merde pour la suite de sa carrière |
| . |
 | déconnecté |
un visiteur |
| | Posté le 09/11/2006 à 09:14 Nikita Samaha, C'est l'infirmière des rivières pourpres 2 ?!
Il a un goût pour les Nikita Cf le film de Besson et son prochain film aux Armes etc il joue avec Anne Parillaud Ironie de l'histoire .... avec Nikita Lespinasse.
MC |
| . |
| | Posté le 09/11/2006 à 12:37 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33)En effet j'aime beaucoup cet acteur Crousti-bat qui peut te battre !? |
| . |
| | Posté le 09/11/2006 à 17:07Bonjour, savez vous où je peux visionner la bande annonce officielle de Truands qui est passée sur Canal +? (attention je ne parle pas du promoreel avec voix off en anglais qui circule sur le net=. |
| . |
| | Posté le 09/11/2006 à 18:01salut , benoit Magimel , il est excellent j'adore, merci pour les photos |
| . |
| | Posté le 07/08/2007 à 21:20 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33)Je répond présente à cet appel des fanas de Monsieur Magimel. "C'est l'inertie des Hommes de bien qui permet le triomphe du mal..." |
| . |
| | Posté le 07/08/2007 à 22:44"Où sont les fans? Castorama......y'a tout pour moiaaaa!" |
| . |
| | Posté le 21/08/2007 à 03:04J'apprécie beaucoup cet acteur au parcours assez fascinant. Sa carrière pour l'instant, ressemble à un long jeu de cache cache avec la célibrité.
Pendant un moment une conversation sur Magimel avec les amis ou les collègues ca ressemblait à ca :
"...Oh et puis y a Magimel dans le film" "Qui ca ??" "Magimel, tu sais, c'est lui qui jouait le gamin dans La vie est un long fleuve tranquille" "Attends c'est vieux ca, il a fait autre chose que ce film ??" "Ba ouais, il a même eu le prix d'interprétation à Cannes pour son rôle dans La Pianiste" "Le film sur le pianiste juif pendant la seconde guerre mondiale ?? C'est lui qui jouer dedans, je croyais que c'était... "Mais non pas Le Pianiste, La pianiste, avec Isabelle Huppert" "Non, ca me dit rien..."
Alors evidemment on a beau s'intéresser à cet acteur, on tombe quand même un peu de nues quand tout d'un coup il apparait assez haut placé au palmarès des acteurs français les mieux payés. Ma réaction ca était quelque chose du genre : Gné ? mais depuis quand il est devenu populaire (non parce que normalement les gros salaires chez les acteurs c'est lié à leur côté de popularité). Alors ca y est, c'est maintenant qu'il devient une "star" ?
Et en fait, non. Bon d'accord quand il fait de la promo, il fait plus d'émissions qu'avant mais c'est quand même très ponctuel, de temps à autre y a un article sur lui à l'occasion de la sortie d'un de ces films dans les quotidiens ou les hebdo mais ca reste assez faible. Il a bien fait la couv des inrocks ce mois-ci mais bon c'est le mois d'aout, il se passe pas grand choses et faut bien remplir les pages. Sur le net, toujours aussi peu de sites / blogs lui sont consacrés, sur les forums (consacrés au cinéma ou non) on peut pas dire qu'il suscite beaucoup de topics / messages et si dans les discussion avec les amis et les collégues c'est passé à ""...Oh et puis y a Magimel dans le film" "ah oui Magimel, c'est un bon acteur" c'est pas encore arrivée à "ah oui Magimel, j'adore cet acteur"
Ca va faire quelques années que Magimel est un acteur reconnu sans jamais vraiment exploser auprès du grand public. La faute à des derniers films accueillis en demi-teinte par le public et/ou la critique mais pas seulement. En amont y a une histoire de choix combiné à une volonté de discrétion à toute épreuve ou presque.
On sait que la versatilité c'est important pour les acteurs, mais Magimel fait partie de ceux qui pousse cette logique jusqu'au bout. A priori le mot d'ordre c'est éclectisme à tous les niveaux (taille de la production, genre du film, type de rôle). En début de carrière c'est normal qu'un acteur se retrouve dans des petits projet mais à un moment on aurait pu penser que Magimel se contenterait de l'équilibre entre grosses machines comme Les Rivières pourpres 2 ou Les Chevaliers du ciel et les film de realisateurs respectés comme Becker, Chabrol ou Nicole Garcia. Ce n'est pas le cas, il continue d'aller vers des petits films (premier long métrage comme Fair Play, film de réalisateurs qui ont encore tout à prouver comme Trouble ou Errance) dont on se doute dès le départ qu'ils vont passer inaperçus, dont personne ou presque ne parlera. Peut-être que c'est alimentaire, peut-être que c'est un manque de discernement ou bien peut-être est-ce un besoin de retourner dans l'ombre tout en continuant à tourner, une façon d'atténuer la surexposition inhérante au métier d'acteur.
Le resultat (outre que le seul contre-emploi qui reste encore à Magimel c'est la comédie), c'est que même pour un spectateur ayant des gouts variés, ba c'est un acteur difficile à suivre de film en film. Avant même que se pose la question de la qualité du film, se pose la quesion de savoir si cette fois-là il va se retrouver dans un type / genre de film qui interesse le spectateur qui l'avait apprécié dans son film précédent. Je ne pense pas qu'une filmo si éclectique lui permette de capitaliser sur son nom. Ca expliquerait pourquoi malgré un physique avantageux et une réputation de bon acteur (globalement), il a finalement peu de "fans" ou de spectateurs dont la motivation première pour aller voir un film c'est sa présence au générique.
Ce qui freine aussi c'est qu'il ne rentre pas vraiment dans le cadre actuel de la dynamique célébrité / public. Que ce soit par modestie, timidité ou prétention, ce qui est sur c'est que les médias c'est pas son truc. Des acteurs qui se passent très bien du battage médiatique pour mener une carrière interessante, y en a plein. Dans le lot, certains jouent plus ou moins le jeu de la promo selon les cas mais ca s'arrête là (y a une marge entre répondre à des questions plus ou moins stupides plus ou moins personnelles lors d'une promo et afficher sa vie privée à tous les vents). Ceci dit Magimel est peut-être l'un de ceux qui donne le plus l'impression d'avoir la volonté de ne pas se dévoiler, même en pleine promo. Comme s'il désirait cultiver le mystère et conserver un peu d'ombre en pleine lumière. Et si le mystère peut fasciner, il tient a distance aussi (les journalistes comme le public). Ce qui tranche complétement avec cette (fausse) impression de proximité que les médias tendent à créer entre le public et les célébrités / artistes.
Malgré tout, cet acteur n'est peut-être pas très loin d'exploser définitvement auprès du public. Si 24 mesures ou Inju ont peut de chance de servir de catalyseur (on sait jamais mais bon) ce sera peut-être le cas de L'ennemi Intime ou de La Possibilité d'une Ile. Le buzz autour d'Ennemi Intime a déjà commencé, la côte de Siri a grimper depuis Nid de Guêpes, et c'est peut-ête le bon moment pour un film qui aborde la guerre d'Algerie. Quant à La possibilité d'une île, si on ne peut présager de la qualité du film et de l'accueil que lui réservera le public, c'est assez probable qu'il donnera lieu à une polémique, juste parce que c'est Houellebecq et que les médias et les intellos aiment bien polémiquer sur Houellebecq. |
| . |
| | Posté le 25/08/2007 à 13:42 - En réponse à elimor (Voir le message du 21/08/2007 à 03:05)je trouve qu'il manque d'épaisseur pour en faire une star pour l'instant, d'ailleurs, il n'est pas connu de tout le monde mais vu le nombre de films qu'il fait cela va venir! |
| . |
| | Posté le 25/08/2007 à 14:08 - En réponse à SECRETS (Voir le message du 25/08/2007 à 13:43)De nombreux acteurs sont peu connus du public est sont tres bon c'est pas parce que on est super connu que l'on est très bon le cinéma hollywoodiens nous le demontre"Vous ne pouvez changer la vision politique des gens avec un film,mais vous pouvez au moins engendrer une discussion politique." Costa Gavras
|
| . |
| | Posté le 25/08/2007 à 14:17 - En réponse à han21 (Voir le message du 25/08/2007 à 14:09)oui je suis ok avec toi mais je trouve qu'il manque d'épaisseur |
| . |
| | Posté le 25/08/2007 à 18:21 - En réponse à 1_lyonnaise (Voir le message du 20/08/2004 à 13:33) Salut! Benoit Magimel est selon moi, un des meilleurs ACTEUR de sa GENERATION!!!!!! |
| . |
| | Posté le 14/04/2008 à 22:49 - En réponse à leo68 (Voir le message du 25/08/2007 à 18:22)Un des meilleurs et un des plus charismatique! J'ai eu la chance de le rencontrer à deux reprises et il en impose sacrément! Quel talent! |