Forum Beyoncé Knowles

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

J-lo face à beyonce qui est la plus belle?

A propos de :

Beyoncé Knowles

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2396 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/11/2005 à 14:52

J-lo face à beyonce qui est la plus belle?

moi je prefere Jennifer Lopez !!!

.

Membre depuis 2426 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/11/2005 à 14:55

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 27/09/2005 à 01:36)

c beyoncé ya pas photo jlo remballe vieille peau rentre chez toi tes fatigué béyoncé tes un boulet de canon tes la meilleur est ta plus rien na prouvé

.

Membre depuis 2426 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/11/2005 à 15:01

- En réponse à JimCarrey (Voir le message du 05/11/2005 à 14:53)

tu préfére jlo pour son gro cu plein ciliconne moi jte conseille de bien regardé beyoncé son visage yé magnifique et pa refait tandi que jlo la trainé son ez, son cu, et csa bouche c tou de la chirurgi quel puyeuse cet jlo aucune classe

.

Membre depuis 2426 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/11/2005 à 15:07

- En réponse à cineefil (Voir le message du 10/12/2004 à 11:36)

nan tu veuts dire que jlo est qu'une place copie de beyoncé depuis toute jeune beyoncé et dans la musique et dans son style a elle et elle a que 23ans c la meilleure donc ta bimbo des cabaret di lui quelle va se caché en plus avec tout les mariage quel a fait elle devrait avoir honte

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/11/2005 à 19:35

- En réponse à pouding (Voir le message du 05/11/2005 à 15:07)

jennifer lopez s'est marié trois fois

son premier mariage c'était a 15 ans avec son producteur
son deuxième c'était avec chris judd
et son actuelle dernier mari c'est marc anthony

pour une femme de 35 ans et demi tu trouve que deux divorce c'est beaucoup???
en 20 ans trois mariages je trouve pas que c'est énorme ya pire!!!
beyoncé na que 23 ans qui te dis qu'elle aussi n'aurais pas ds un futur proche a avoir a se marier autant de fois que j-LO si ce n'es +!!!
en quoi devrait t-elle avoir honte de s'être marié plusieurs fois alors que son mari la trompait???

et pr finir j-LO contrairement a beyoncé na jamais eu recours a la chirurgie esthétique pr le moment!

ps: sache que beyoncé a été élu parmi les 10 stars qui,se regarder trop souvent le nombril!!!

anthony hopkins,gary oldman,edward norton,gary sinise,dolph lundgren,jean reno,vincent d'onofrio,et encore pleins d'autres se sont les meilleurs acteurs!

.

Membre depuis 2657 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/11/2005 à 20:25

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 05/11/2005 à 19:35)

je suis trop daccord avec toi !je rajouterais quand même que beyoncé a peut-être commencé la musique jeune, avant elle avait son style mais maintenant ce n'est qu'une copie de jlo ! et puis sayez vous remarquez que jlo a un cul un peu rebondi !! lol et vous croyez qu'elle se l'ai fait refaire !! c'est n'importe quoi ! depuis ses quinze ans jlo n'a pas vraiment changé de visage !!peut être que beyonce a plus de voix que jlo mais elle a quand même la grosse tête!! et je trouve ça dommage ! je trouve que jlo a un visage plus naturel que beyonce ! et aussi depuis que jlo a passé le cap de la trentaine vous l'a trouvez vieille !! tous sa c'est psychologique !! pour moi a 35 ans on est pas forcément vieille ! vous exagérer !!

nicole kidman, nathalie portman, johny deep,je vous adore !! lol
(la vie est un rève fait en réalité.mère térésa)

.

Membre depuis 2521 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/11/2005 à 11:01

Je pense que J-lo bat Beyoncé à plates coutures, tant sur le plan physique que musical...
Il n'y a aucune comparaison à tenir entre des titres tels "get right" et "soldier", ou encore" loose my breath"...
je ne cite que les single récent , mais je pourrais citer aussi " if you had my love"( je suis pas sûr que ce soit le titre exact"et "bonny et clide"

http://www.floorfilla.com
it's the kosmiklove!
Looks like we're in heaven shouting an above
An rocket to the futur to look for kosmiklove !

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/11/2005 à 19:48

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/11/2005 à 11:01)

oueh elles sont très fortes toutes les deux et je les admire beaucoup mais j-LO es une multi artistes et c'es ca que j'admire chez elle!

anthony hopkins,gary oldman,edward norton,gary sinise,dolph lundgren,jean reno,vincent d'onofrio,et encore pleins d'autres se sont les meilleurs acteurs!

.

Membre depuis 2412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/11/2005 à 22:03

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/11/2005 à 11:01)

jsui désolé mai ta vielle jlo elle ba rien du tou a plat de couture rien que amerie elle est meilleur quelle alor sil te plai arété de raconté nimporte koi la meilleur chanteuse entre les c beyoncé . et elle est beaucou plu naturelle que ta vielle jlo elle na pa besoin dune tonne de maquillage pour se faire montré

.

Membre depuis 2764 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/11/2005 à 23:19

- En réponse à estelle_83 (Voir le message du 15/08/2005 à 02:14)

d'accord avec toi ! on s'attaque pas a jenny sans avoir ses fan derrière ! lol

fan de jennifer lopez forever...il en faut des fans... sans eux il n'y aurait pas d'artistes...

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/11/2005 à 13:48

- En réponse à matias_94 (Voir le message du 11/11/2005 à 22:04)

comment ose tu comparer amérie a j-lo???

.

Membre depuis 2657 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/11/2005 à 13:53

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 12/11/2005 à 13:48)

c'est clair !! amérie est une débutante par rapport à jlo !!elle à peut être fait quelques disques mais la musique de 1 thing reseble à la musique de get right à l'envers !!

.

Membre depuis 2412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/11/2005 à 13:58

- En réponse à carli41 (Voir le message du 12/11/2005 à 13:53)

pa du tout déja 1 thing c'est une musique entieremen a Amerie tandi que get right elle est a usher c'est jlo qui a volé sa musique

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/11/2005 à 14:04

- En réponse à matias_94 (Voir le message du 12/11/2005 à 13:58)

on s'en fou qui a copié qui en attendant comparer amérie a j-LO c'est marrant kan meme!

.

Membre depuis 2503 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/11/2005 à 14:18

J-lo sans hesiter!!

http://kouzir.skyblog.com

.

Membre depuis 2412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2005 à 17:40

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 12/11/2005 à 14:05)

mai ques tu parle toi tu per ton temp et tu me fai perdre le mien toute facon Amerie elle est largemen plus belle que jlo en plus Amerie elle a une plus belle voix que ton jlo la allé c'est fini jlo moi jveu pa critiqué jlo mai vrémen

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2005 à 18:52

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 12/11/2005 à 14:18)

bien pour moi c'est le contraire beyoncé sans hesiter et est largemen plus belle que cette jlo

cette fille la elle est vrémen tro belle

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2005 à 19:11

c'est vré con compare jlo a beyoncé mai je voi pas c'est completemen stupide

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2005 à 19:28

alor c'est toujour jlo pour vous

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2005 à 19:46

a se que je voi personne ne parle c bien se que je pensai beyoncé et bien plus belle c'est tou

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 20:54

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 05/11/2005 à 19:35)

tu c quoi ma cherie tu te plante toute seul déja selle qui a eu recour a la chirurgie esthétique c'est jlo et sa c'est prouvé en plus tu vrémen planté parceke toi méme tu avai di que beyoncé na jamais eu recour a la chirurgie

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 21:08

- En réponse à stephanie008 (Voir le message du 18/11/2005 à 20:55)

si beyoncé a eu recours a la chirurgie esthétique mais j'ai dis qu'elle n'avais jamais eu recours car ca ne concernait pas l'esthétique a proprement parler!
beyoncé c'est affiner la taille en enlever plusieurs côtes c'est ce que font les femmes aux states pr paraitres plus fine quand a j-lo qu'es ce qu'elle a subit comme intervention???je técoute

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 21:12

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 18/11/2005 à 21:08)

et bien ta cher jennifer lopez elle c'est fai faire une je ne c'est plus exactemen le nom mai elle c fai refaire les levre

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 21:26

- En réponse à stephanie008 (Voir le message du 18/11/2005 à 21:12)

c'est pas très fondé ce que tu dis!!!
alors que pr beyoncé jsuis sure a 100%
et en + beyoncé porte des lentilles de couleurs et des implants capillaires elle es très belle certes mais bcp trafiqué aussi!
et elle a été classée parmi les stars qui se regarde le + le nombril elle n'es pas modeste et c'est ce qui lui fais perdre tt son charme!

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2418 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 21:32

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 18/11/2005 à 21:26)

C juste pour dire que j aime bien les 2

Quand on tire, on raconte pas sa vie !!!

La plus grande ruse du diable c'est d'avoir fait croire au monde qu'il n'existe pas

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 21:51

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 18/11/2005 à 21:26)

bien beyoncé n'est pa la seul a porté des implan capillaires
mai sa jsui désolé c pa un probleme moi je di ta tord sa lui fait vrémen pa perdre son charme et jlo aussi est trafiqué jsui désolé de te dire de toute facon on peu pa savoir tou sur tou car beaucou de star son trafiqué moi beyoncé je sui sure que ta tor sur se que tu di sur elle méme naturelle elle est tré belle je sui parti a son concer enfin les destiny's child et croi moi elle est bien plus belle que dans les photo alor maintenan si tu croi quelle est trafiqué tu ferai mieu d'allé dire sa pour britney

et encor une foi regarde la vrai beauté

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 21:57

jsui désolé elle est largemen plus belle que jlo c'est tou voila daccor cete jlo est tré belle aussi mai pa plus que beyoncé

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 22:48

- En réponse à stephanie008 (Voir le message du 18/11/2005 à 21:58)

non g pas menti sur ses cheveux,yeux,et ses côtes qui ont disparue!
beyoncé es très belle je n'ai jamais dis le contraire!!!
mais elle n'es pas du tout modeste je sais de quoi jparle!

.

Membre depuis 2381 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/11/2005 à 23:42

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 18/11/2005 à 22:48)

je c'est pa de quoi tu parle mai vrémen tu di nimporte quoi

.

Membre depuis 2412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/11/2005 à 10:39

- En réponse à stephanie008 (Voir le message du 18/11/2005 à 23:43)

nan mai lesse la dans ses delire elle est bizard elle si tu croi que jlo a pa été refaite aussi tu te trompe la jé vu des truc sur elle et jlo les truc quelle c'est fait c plus esthétique que beyoncé déja alor on devrai pluto dire elle se valen mai beyoncé et plus belle c'est tou déja beyoncé ya longtemp elle est été tré belle jeune et c'est toujour le cas

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/11/2005 à 17:03

moi jpréfère j-lo pcq je trouve qu'elle danse mieux et qu'elle es plus naturel que beyoncé...
beyoncé calcule tout et c'est ca qui me dérange chez elle!

.

Membre depuis 2389 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/11/2005 à 17:57

Juste pour dire que moi jtrouve que c'est JLO LA plus belle!!!
Elle a tjs été sexy depuis qu,elle a commencé sa carrière puis elle le restera

.

Membre depuis 2412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/11/2005 à 18:49

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 19/11/2005 à 17:03)

c normal qu'elle danse mieu c tou dabor une danseuse et beyoncé se debrouille pluto bien en danse aussi mai alor en chant elle te la bat a poin de couture ya rien a dire en chant jlo ne fai pa le poi et pui beyoncé elle a toujour la class elle fai attention a son style

frenchemen elle est largemen plus belle que jlo maussi bien naturelle que maquillé

.

Membre depuis 2473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/11/2005 à 19:32

jennifer lopez depuis quelle a comence sa cariere elle est devenu une femme peu etre belle mai bien refaite et puis il fau bien la regarde son comportemen est nul elle a une mentalité de con koi jme moque pa d'elle mai elle représente bien les americain sa se voi c'est une meuf qui pense qua elle frenchemen moi avan jaimé bien mai c'est vré que parfoi elle abuzé bien maintenan il fau bien le dire elle est pa de personalité regardé comen elle choisi ses marie méme pa elle a méme pa le temp de conaitre son mec direct elle veu un bb mai c'est nimporte koi imaginon quelle divorce encor vrémen c bien pour sa que je préfére beyoncé elle fai attention a tou elle au moin et puis elle est vrémen tré belle

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 19/11/2005 à 20:40

- En réponse à sonia002 (Voir le message du 19/11/2005 à 19:32)

ce qui es bien chez j-lo c'est qu'elle n'entre jamais dans le vulgaire contrairement a beyoncé!

.

Membre depuis 2657 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 10:53

- En réponse à matias_94 (Voir le message du 19/11/2005 à 18:50)

c'est toujours elle qui se met en avant dans les destiny's child !! elle fait vraiment hautaine et prétensieuse cela dit elle est très belle mais pour moi n'a pas le charme de jlo ! et franchement arrétez de nous laver le cerveau pour qu'on trouve que beyonce soit plus belle ! c'est nos gouts, point ! et puis ce n'est pas parce que kiffeuse-acteur trouve que beyonce ne fait pas naturelle qui faut dire qu'elle est folle et qu'elle est dans son délire ! jlo est une brillante femme d'affaire et c'est pour moi une bonne chanteuse ! après c'est vos gouts !
beyonce n'est pas pour moi la definition de naturelle !

.

Membre depuis 2782 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 12:17

La plus jolie c'est Jennifer Lopez evidemment ,pour Beyonce tu lui enleve c'est faux cheveux et tout le maquillage qu'elle met pour paraitre plus blanche et c'est plus du tout la meme.

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 12:44

oueh voila chacun ses goûts mtnt si beyoncé n'aura pas le caractère et la vulgarité qu'elle a elle aurait été certainement mieux que j-lo car physiquement beyoncé est bcp plus jolie mais elle dégage moins de charme que j-lo voila tt alors arrétai de vs énervai vs ne nous ferai pas changer davis avec des fotos!

.

Membre depuis 2473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 13:08

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 20/11/2005 à 12:44)

nan mai jsui désolé beyoncé elle est plus belle c'est tou tu croi que sa se dit elle a des faux cheuveux nan serieu jsui désolé ya des femme elle peuen pas avoir de cheuveux selle qui on des cancert tu croi con va se moqué de eu pour sa moi jcroi paq jé des copine moi qui son tré claire de peau mai c'est vré quil est rare ché les femme noire et metisse d'avoir des vrai cheuveux yen a qui en on mai pa forcémen beaucou come toi dailleur
en tou cas chacun ses gout pour moi c'est beyoncé c'est tout é jvé pa me justifié pour sa et pour selui qui disai tu lui enlebve tou le maquillage quelle a c'est plus la méme jsui désolé jcroi c'eet toujour la sauf quelle sera plus naturelle c'est tou c'est comme jlo c'est poareil pour elle sans maquillage serieu elle est pa tré belle et pui elle est bien pal

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 13:14

- En réponse à sonia002 (Voir le message du 20/11/2005 à 13:09)

Citation :
nan mai jsui désolé beyoncé elle est plus belle

t'es conne ou tu le fais expré???
relis ce que g marqué en haut g bien que ta beyoncé étais plus jolie que jennifer alors arrète de m'agresser!

.

Membre depuis 2473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 13:36

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 20/11/2005 à 13:14)

nan mai elle voulai suremen dire pour elle beyoncé et la plus belle dailleur c'est pareil pour moi mai tu c'est toi t kan méme bizard un peu parceke jme souvien que tu disai beyoncé a beaucou de charme quan tu la comparé a Amerie tu disai elle un vré charme et maintenan tu te contredi tu di elle na aucun charme peut etre ta une maladie mental sa je c'est pas mai vrémen c'est bizard quan méme
en tou cas moi le charme de jlo je l'aime pas je préfére beyoncé ou jessica alba ou bien méme Amerie mai jlo je c'est je la trouve tro refaite sa se voi bien par apro a aan elle été bien belle naturelle dans les anné 90 mai maintenan elle c'est vrémen trto refaite et j'aime pa sa en plus elle pourai avoir un minimum de respect parceke tu voi esque tu va te marié come sa directemen moi jdi pour moi avan le mariage il fau au moin 3ans avan de bien conaitre la personne enfin apré sa dépen des personne parceke moi je di le mariage c'est sacré on va pas allé joué avec sa come jlo parceke serieu les gen de notre generation il pense beaucou de chose sur jlo daccort c'esst une bonne femme d'affaire mai esque elle a une bonne mentalité sa facon de réfléchir sa facon d'aimé ses fan et tou sa en plus beyoncé elle au moin elle se la raconte pa jlo elle se pren pour une bimbo excuse moi en chant elle a rien avoir elle a méme pa de voix regardé maintenan sonnouvelle album c fini sa a tro mal marché la voila sa c'est une fausse chanteuse qui narie plus a rien vendre

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 13:58

- En réponse à mehdi_0020 (Voir le message du 20/11/2005 à 13:37)

Citation :
pour moi mai tu c'est toi t kan méme bizard un peu parceke jme souvien que tu disai beyoncé a beaucou de charme quan tu la comparé a Amerie tu disai elle un vré charme et maintenan tu te contredi tu di elle na aucun charme peut etre ta une maladie mental sa je c'est pas mai vrémen c'est bizard quan méme

amérie je la déteste beyoncé je l'aime bcp et il y'a des échelle de beauté et de charme...
beyoncé est plus charmante qu'amérie qui pr moi ne dégage rien de spécial et elle me fais penser aux blacks qui se déhanche ds les clips américains c'es ce que j'ai dis a propos d'amérie!!!
mais j-lo es moins jolie que beyoncé pcq elle comporte bcp plus de défaut que beyoncé (l'âge,son nez,ses ridules...)
mais pr moi elle reste plus classe et plus charmante que beyoncé car beyoncé je l'appécie bcp en tt que chanteuse mais elle fais vulgaire d'ailleurs g poster des fotos plus haut de beyoncé prenant des positions très très subjectives!
je ne vois aucune contradictions ds ce que j'ai dis g relu tt derniers post et je persiste et signe j-lo a bcp plus de finesse et de charisme...

.

Membre depuis 2504 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 14:15

pour les cheveux de Beyoncé,c'est typique chez les noires(américaines ou pas)parce c'est plus pratique et que c'est plus beau que les cheveux naturels(parce la coupe afro franchement

) et moins dangereux que le défrisage
j-lo n'ayant pas les cheveux crépus,elle n'a pas besoin de le faire
quand au fait que beyonce se serait faire retirer une côte,j'aimerais bien avoir les sources de cette information avec photos à l'appui
cette histoire de naturel est totalement ridicule:aucune des deux n'est naturelle et c'est pas une question de chirurgie
vous avez vu tout le maquillage qu'elles se mettent?

L'espoir fait vivre...mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Le bonheur sans argent est une maladie.

.

Membre depuis 2504 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 14:15

- En réponse à carli41 (Voir le message du 20/11/2005 à 10:53)

Citation :
c'est toujours elle qui se met en avant dans les destiny's child !!

en partie parce que papa était le manager mais surtout parce que c'est la plus talentueuse des 3

Citation :
beyonce n'est pas pour moi la definition de naturelle !

parce j-lo est naturelle peut-être?
là voilà au naturel:

et voilà beyonce au naturel

.

Membre depuis 2473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 14:20

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 20/11/2005 à 13:58)

moi lle me fai pa pensé au black qui déhanche et puis la plu par des black qui de déhanche on baucou de forme

sinon pou revenir a beyoncé c'est vré quelle a des forme mai elle son kan belle ses forme quelle a

.

Membre depuis 2473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 14:42

- En réponse à 3LIYAH83 (Voir le message du 20/11/2005 à 14:15)

retiré des cote je c meme pa se quel veu dire par cote il ya bien des gen quil peuven changé tou naturelemen si elle fai attention a a elle si elle beaucou de creme la chirurgie sa marche pa que au machine sa peu marché aussi avec des créme se qui est beaucou plus naturelle

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 14:47

- En réponse à 3LIYAH83 (Voir le message du 20/11/2005 à 14:15)

ca métonnerai qu'elle soit au naturel sur la foto que ta mise elle a du gloss et du fond de teint!!!
sinon g une foto chez moi de beyoncé au naturel c'ets vrai elle reste quand même assez joli!
mais les stars aparaisse maquillée lors des cérémonies...
dc je juge les stars lorsqu'elles sont maquillée pcq lorsqu'elle sont au naturel et ce que tu ne veux tjs pas comprendre apparemment c'est que j'ai dis que beyoncé est plus belle que j-lo ca fais 100 fois au moins que je le dis mais vs continuai a magresser je jette léponge!

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 14:53

- En réponse à mehdi_0020 (Voir le message du 20/11/2005 à 14:42)

oui bcp daméricaine se font retirer les côtes pr paraitre la taille plus fine!!!
et beyoncé a eu recours a cette opération!
mtnt on ne sait jamais si c'est vrai ou faux sofe si on été ds la table dopération avec elle ce ki n'es pas le cas mdr!!!

.

Membre depuis 2504 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 15:00

- En réponse à kiffeuse-acteur (Voir le message du 20/11/2005 à 14:48)

Citation :
ce que tu ne veux tjs pas comprendre apparemment c'est que j'ai dis que beyoncé est plus belle que j-lo ca fais 100 fois au moins que je le dis mais vs continuai a magresser je jette léponge!

je ne faisais que critiquer cette notion de naturel qui pour moi n'est pas à propos car aucune de ces deux stars n'est naturelle
est-tu sûre d'avoir bien lu mes messages?
parce que à aucun moment je n'ai parlé du fait que tu préférais l'une ou l'autre et je ne t'ai absolument pas aggressée
il va falloir t'addresser aux bonnes personnes
la seule chose que je te reproche c'est de ne pas donner tes sources par rapport à l'opération que beyoncé aurait subi (le retrait de la côte)

.

Membre depuis 2473 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 20/11/2005 à 19:07

- En réponse à 3LIYAH83 (Voir le message du 20/11/2005 à 15:00)

oui c vré moi je croi pa quelle aurai subi un retrait des cote

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums