Forum Saïd Taghmaoui

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Ce mec est génial !!!!!!!!!!

A propos de :

Saïd Taghmaoui

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2926 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/09/2004 à 21:56

Ce mec est génial !!!!!!!!!!

Ce gars-là est incroyable !
Je l'ai seulement vu dans 2 films mais il m'a vraiment épaté !

Quelles perfs dans La Haine et dans Confessions d'un dragueur !

Il a un de ses débits !

Je conseille à tout le monde de le découvrir !

.

Membre depuis 2955 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/09/2004 à 22:22

- En réponse à servenier (Voir le message du 16/09/2004 à 21:57)

Dans "La Haine" surtout il est géant..

.

Membre depuis 2626 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/03/2005 à 23:39

Quelqu'un sait où trouver confession d'un dragueur ?

.

Membre depuis 2663 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/03/2005 à 00:22

Oui, c'est un excellent acteur qui tourne pas mal aux USA depuis quelque temps (Hidalgo, Wanted.......).

.

Membre depuis 2670 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/03/2005 à 10:04

et les Rois du Désert avec Clooney...

.

Membre depuis 2713 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/03/2005 à 17:37

perso je l'ai trouvé vraiment très très bon ds "hidalgo" , il a une "gueule" comme on dit

"Kids are God , pay attention" V.Mortensen

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 2676 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/05/2005 à 07:27

Moi aussi j'adore Said Taghmaoui, c'est vraiment un acteur plein de talent je l'ai vu dans "La haine", "Les rois du desert" et très recemment dans une comédie totalement délirant de David O.Russell "J'adore Huckabees" avec Jude Law (lol), Dustin Hoffman, Isabelle Huppert... Et vraiment même si il y avait un petit rôle, il était qd même magnifique, c'est vraiment un acteur que j'apprecie beaucoup!
J'espère le voir prochainement ds de nouvelles prod' americaines ou francaise!

http://ilovejude.tchatcheblog.com

.

Membre depuis 2132 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/07/2006 à 15:40

tout d'abord je voudrais me présenter.
je m'appelle sabrina et je suis la nièce de said.
tout ce que j'ai pu lire sur lui me touche enormement et je pense lui en faire part le plus vite possible.
malheureusement pour le moment il est sur un tournage au mexique...
mercredi 19 juillet c'était son anniv' donc: joyeux anniversaire TONTON!!!!

bises à tous

sabrina

.

Membre depuis 2570 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/08/2006 à 19:05

- En réponse à 2rice (Voir le message du 16/09/2004 à 22:22)

Clair...
Très bon acteur, dommage par contre qu'il ait pas eu de rôle pour le film Indigènes.

"Je crois que tout se résume en un simple choix en réalité: dépêche-toi de vivre, ou dépêche-toi de mourir."

Andy Dufresne -Les Evadés, Franck Darabont (1994)

.

Membre depuis 2466 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/09/2006 à 18:47

- En réponse à mx_35_rennes@hot..... (Voir le message du 16/08/2006 à 19:06)

Salut Tchikounette , si tu vois ton oncle , dis lui de ma part que c'est tout simplement un des meilleurs acteurs francais de la nouvelle génération ! Dans la haine il est FABULEUX , il crève l'écran , ultra charismatique et attachant. J'ai vu recemment confessions d'un drageur , et il m'a encore une fois épaté , je pense que parmis sa génération c'est l'acteur francais que j'apprécie le plus.

.

Membre depuis 2505 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 18/09/2006 à 01:06

- En réponse à Youpin (Voir le message du 16/09/2006 à 18:47)

J'ai pas trop aimer dans "confession d'un dragueur"; il aurait pas dut jouer dedans

.

Membre depuis 2246 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2007 à 19:37

C'est un très bon acteur et qui a beaucoup de charme à mon gout

http://therry.blogs.allocine.fr

Le bien l'on fait à son prochain est un soulagement pour sois même.

.

Membre depuis 1817 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/06/2007 à 22:02

ce mec était enorme dans la haine!
il est pas assez present sur les ecrans celui là! sinon il m'avait positivement etonné dasn les rois du desert en tortionnaire sadique mais humain...

.

Membre depuis 1386 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/12/2008 à 17:38

moi aussi j'aime beaucoup cette acteur,voila une bonne réussite heureusement qu'il a reussi l'exil au USA car il disait qu'en france sa était dur pour lui au début vu ses origine en tout cas il choisi bien ses films il est loin d'etre un guignol comme d'autre et moi j'adore

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1343 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 24/01/2009 à 11:48

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 10/12/2008 à 17:38)

Interview intéressante dans LE PARISIEN :

Saïd Taghmaoui a réalisé son rêve américain

Ses débuts explosifs dans « la Haine » sont bien loin. L’acteur français est parti faire carrière à Hollywood. 2009 sera son année : on le verra dans la série « Lost », dans les clips de U2 et dans deux superproductions au cinéma.
Propos recueillis par Hubert Lizé | 22.01.2009, 08h22

Quinze ans après « la Haine », le film qui l’a révélé en France, Saïd Taghmaoui est de passage à Paris, auréolé de sa nouvelle carrière américaine. A 35 ans, ce fils d’immigrés marocains, qui a grandi dans une cité d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), est l’un des rares Français sollicités par Hollywood.

Après la saison 5 de la série « Lost », qui a démarré hier aux Etats-Unis*, il sera, le 4 février, à l’affiche de « Trahison », une superproduction de Jeffrey Nachmanoff (« le Jour d’après »). Et U2 vient de le choisir pour jouer dans les clips de leur dernier album. Récit d’une réussite à l’américaine.

Les débuts. Après l’esquisse d’une carrière de boxeur, Saïd Taghmaoui rencontre Mathieu Kassovitz, avec qui il écrit « la Haine ». Le film reçoit le prix de la mise en scène à Cannes en 1995. Trois des acteurs sont nommés aux Césars. « En voyant qui l’avait remporté (NDLR : Guillaume Depardieu), j’ai compris qu’en France ce serait compliqué, qu’il n’y avait pas de rôles qui me ressemblaient. J’ai appris les langues (NDLR : il en pratique sept) et suis parti tenter ma chance aux Etats-Unis. »

Le départ. « Ce n’est jamais facile d’émigrer, surtout quand tes parents sont eux-mêmes des immigrés. J’ai tout recommencé à zéro. Aux Etats-Unis, tant que tu n’as pas fait un film en anglais, tu es considéré comme un acteur de base. Alors, j’ai bossé pour me faire une réputation de professionnel. Là-bas, le copinage, les potes de, les fils de, ça n’existe pas, ou ça ne dure pas. »

Kate Winslet. « Premier rôle masculin dans Marrakech Express, un long-métrage avec Kate Winslet (1999). Elle sortait du méga-succès de Titanic. Ce fut une opportunité exceptionnelle pour que les studios remarquent mon travail.»

Clooney et Wahlberg. En 2000, Saïd Taghmaoui joue un officier irakien dans « les Rois du désert », face à George Clooney et Mark Wahlberg. « Deux rencontres décisives, car ils allaient devenir des patrons dans le cinéma américain. »

« J’hésite à accepter la saison 6 de Lost »

Les séries télé. « Avant Lost, j’avais déjà tourné dans The West Wing (2003) et dans Sleeper Cell (2006). Je viens de tourner pour HBO une série sur la vie de Saddam Hussein, House of Saddam, dans laquelle je suis le frère de Saddam (NDLR : en France sur Orange Cinéma Séries). Mais je suis d’abord un acteur de cinéma. J’aurais du mal à m’enfermer dans une série. Du coup, je ne sais pas encore si je vais à accepter saison 6 de Lost.»

Obama. « On n’est pas près d’avoir un Mohamed Obama en France. Moi, je suis un petit Saïd Obama (rire). J’ai créé mon blog. 800 000 Français s’y sont connectés. C’est très touchant. En France, on n’a pas de problèmes d’intégration, mais d’acceptation. Il va falloir accepter un jour qu’un jeune comme moi peut réussir honnêtement. Que ce sont les compétences qui comptent. Il faut appeler un chat un chat : Il existe une ségrégation ancrée dans les moeurs de façon très solide. »

U2. « Bono m’a appelé un jour en me disant qu’il m’avait vu dans Angles d’attaque. Il connaissait également les Cerfs-volants de Kaboul. Il m’a proposé de jouer dans les clips de leur nouvel album. Je n’étais pas fan du groupe. Je préférais participer à des vidéos de rap français qui parlent d’où je viens. Mais quand j’ai découvert U2, leur sensibilité, leurs engagements, j’ai vraiment apprécié. »

Les projets. « Je viens de tourner Mogadiscio Welcome, un film allemand sur la bande à Baader. Je vais coproduire et jouer dans un film d’Hugues Martin sur la guerre d’Algérie, avec Thierry Frémont. J’ai signé pour le premier rôle d’une trilogie sur G.I. Joe. C’est le genre de personnage qui fait rêver les gamins. »

La France. « Tourner en France ? Pourquoi pas ? Mais jamais je ne renierai ma communauté et moi-même pour un contrat. Je suis resté fidèle à la famille et aux amis français. J’ai pris avec moi les quatre ou cinq potes avec qui j’ai grandi, histoire de faire la répartition des richesses. Comme Mobutu (rire). »

.

Membre depuis 1317 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/03/2009 à 13:47

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 24/01/2009 à 11:48)

Citation :
J’ai signé pour le premier rôle d’une trilogie sur G.I. Joe.

Sans blague ?! Ca va être une trilogie G.I. Joe ?
YES, excellente nouvelle !!!!

Citation :
C’est le genre de personnage qui fait rêver les gamins.

Et pas que les gamins hein, mais aussi les jeunes adultes comme moi.
En tout cas au vue de la Bande-annonce de ce Blockbuster, j'imagine franchement pas être déçu. La tour-eiffel qui se fracasse contre la Seine, tout simplement ALLUCINANT !!!!

Vivement Août !!!!

Citation :
« J’hésite à accepter la saison 6 de Lost »

Pourtant d'après ce que j'ai lu dernièrement dans des mags de séries, il devrai avoir un rôle qui gagne en importante au fil des épisodes de la Saison 5, pour devenir en dernière saison (6) un personnage récurrent.... Enfin nous verrons bien, et en grand Fan de Lost depuis toujours, j'en suis encore plus impatient !

En tout cas, force est de constater que Taghmaoui à plutôt bon goût pour choisir ses rôles au ciné. Et rare sont les français à faire une carrière internationale, alors chapeau l'artiste !

"Si tu regardes l'abîme, l'abîme te regardera" - F.W. Nietzsche
http://apokolipsnow.blogs.allocine.fr

.

Membre depuis 1427 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/03/2009 à 18:48

excellent acteur ! dommage qu'on le voit peu dans les films français

.

Membre depuis 3539 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 06/04/2009 à 22:39

Citation :
Septembre 1977. En plein vol entre Palma de Majorque et Marseille, le Boeing 737-200 de la Lufthansa est pris en otage par quatre terroristes et détourné sur Rome, Dubai, Aden puis Mogadishu.
Réalisé par Roland Suso Richter
Avec Thomas Kretschmann, Nadja Uhl, Saïd Taghmaoui...

Mogadiscio en pleine diffusion sur Canal+ actuellement, est un vrai bon téléfilm à suspens, malgré le fait que ce soit tiré d'un événement tragique réel datant de 1977.
Mais, ce qui fait encore plus plaisir, c'est de voir le talentueux acteur français Saïd Tazghmaoui qui explore tous les genres et de toutes nationalités (ici production allemande mais aussi américaine, anglaise...) depuis le génial La Haine.

Dommage qu'il soit si peu utilisé en France, peut être par condescendence d'avoir peur d'être montré du doigt de le mettre dans des rôles d'"arabe". Pourquoi cela devrait déranger ? apparement pour lui cela ne pose aucun problème, puisque dans ses films étrangers, il aura tour à tour jouer un marocain, un palestinien, un irakien... souvent dans de rôles de salauds mais pas que..., en tout cas, son éthique ne lui pose pas de problème, au contraire, il se construit une renommé internationale et je lui dis bravo. Producteur français, bien dommage de raté un aussi grand acteur.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
http://centropholics.miniville.fr/
"2012 : Farewell Atlantis" this is the end...
http://www.rolandemmerich.de/

.
déconnecté

un visiteur

Statut :
Membre depuis 1343 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 21/07/2009 à 19:20

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 06/04/2009 à 22:39)

Interview toute récente pour GI JOE :

http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=gi_joe_itw_taghmaoui.flv

.

Membre depuis 3007 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/11/2011 à 17:12

Pour être franc je craignais le pire mais finalement cette nouvelle version des aventures de Conan est une bonne surprise certes nous sommes loin du lyrisme du fabuleux film de Milius mais Nispel s'en est plutôt bien tiré. Déjà ce Conan n'a rien de kitsch, les décors sont beaux et les scènes d'action bien faites dont une particulièrement réussie, c'est celle ou Conan affronte les hommes surgissant du sable. Il y a aussi la partie sur l'enfance de Conan qui est un beau morceau sinon dommage que le scénario soit si simple et que le final soit un affrontement peu imposant. Au niveau de l'interprétation difficile de succéder à Schwarzenegger mais Momoa s'en sort bien quant au méchant il est joué par Stephen Lang déjà très bon dans ce type de personnage dans Avatar. Conan manque d'âme mais il est un spectacle honorable et divertissant qui ne mérite pas autant de critiques négatives.

3.5 étoiles

Goedendag aan allemaal en veel geluk !

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums