Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 02/11/2004 à 21:30felicitations!!!!!
bonjours, je cherche à contacter M. Pierre Cassignard, car on est de la meme ville ,on s'est connu gamin, par contre je sais pas si lui se rappellera de moi mais moi oui ainsi que je rappelle de ces parents qui était amis de mes parents ainsi que de sa maison d'enfance en ville je suis tres fiere qu'il est reussit dans son but bravo Pierre et suis heureux de t'avoir vu dans la télé
eric LOze
|
| . |
| | Posté le 27/02/2005 à 14:15 - En réponse à ericgironde (Voir le message du 02/11/2004 à 21:31)Eric, pour contacter Pierre, il est inutile de passer par ce site. Du moins, je crois. Etant moi-meme habitant de notre petite ville girondine, je dois moi aussi témoigner de la fierté que nous avons de compter un comédien talentueux comme M.Cassignard parmis nos "enfants du pays" (et vive le chauvinisme ) |
| . |
| | Posté le 24/03/2005 à 19:52 - En réponse à ericgironde (Voir le message du 02/11/2004 à 21:31)Salut
Il est en ce moment au théatre a Paris ( théatre Antoine) ou il joue La Locandiera avec Cristiana Reali !
tu peux peut etre le voir a la fin.... |
| . |
| | Posté le 24/03/2005 à 21:39 - En réponse à majessty (Voir le message du 24/03/2005 à 19:52)je te recommande également cette pièce (la locandiera), profites en pour lui transmettre le bonjour de qqun qui a bcp aimé la pièce et son jeu en particulier.. |
| . |
| | Posté le 04/04/2007 à 07:58 - En réponse à ericgironde (Voir le message du 02/11/2004 à 21:31)Bonjour les foyens ! Je suis une "vieille" foyenne exilée moi-aussi. Aujourd'hui sort "Demandez la permission aux enfants" le premier grand rôle de Pierre au cinéma. J'ai fait un site internet qui lui est consacré. Il m'envoie de temps en temps des nouvelles mais pas depuis quelques mois. |