Forum Patrice Leconte

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

J'ai rencontré Patrice Leconte

A propos de :

Patrice Leconte

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3247 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/11/2004 à 20:19

J'ai rencontré Patrice Leconte

Hé oui depuis le temps que j'attendais ce moment sans vraiment y croire, j'ai rencontré Patrice Leconte aujourd'hui au forum de la fnac à lyon...

J'étais un peu stressé, et excitée à la fois, voir quelqu'un qui a fait des films si important dans ma vie, on a dû mal à y croire...

Il a parlé de son film "Dogora", et j'ai vu un gars tellement sensible à la condition humaine, tellement humain, interessé à tout! ça m'a fait vraiment plaisir, il ne m'a pas déçu....

À la fin, je suis allée le voir pour qu'il signe mon affiche, il a été très sympa, il a rigolé un peu avec moi.. A la fin je lui ai dit qu'il avait été pour moi très important, que si maintenant je voulais devenir réalisatrice c'était en parti grace à lui, parce que certains de ces films ont été des films déclic! J'ai senti qu'il était ému, putain je savais plus où me mettre, surtout que y 'avait pleins de monde autour lol!!

Enfin, il m'a dit "aah merde c'est moi qui t'es passé le virus ? tu va me mettre dehors alors ??" voilà... grand moment d'émotions....

mon site : http://www.robert-redford.fr.st

.

Membre depuis 2819 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/11/2004 à 20:22

- En réponse à marinejjg (Voir le message du 12/11/2004 à 20:19)

J'aime beaucoup ce réalisateur c'est un grand monsieur
Quelle chance tu as de l'avoir rencontrer. Et tu fait des études de cinéma?????
Si tu as besoin de quelqu'un pour ton premier film je suis là

Je ne mange aucune chair animale et je ne me sens aucun droit de prendre l'âme d'une quelconque créature vivante.
River Phoenix
http://www.phoenix-forever.com

.

Membre depuis 3255 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/01/2005 à 17:50

- En réponse à marinejjg (Voir le message du 12/11/2004 à 20:19)

moi aussi, si tu as besoin pr un film, je suis là

.

Membre depuis 3247 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 16/02/2006 à 21:10

- En réponse à keira78 (Voir le message du 12/11/2004 à 20:23)

Désolée de repondre que maintenant! Pr répondre à ta question, oui je fais des études de cinéma, et je réalise en ce moment mon 1er court métrage (c'est de la merde mais bon!!!), alors si vous passez par Lyon, vous pourrez apparaître dedans (y a pas de scénario, pas de dialogues, etc...) c'est l'anarchie totale!!!!

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums