Forum Antonio Banderas

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Antonio Banderas, une valeur sure du cinema ! Quand pensez vous ?

A propos de :

Antonio Banderas

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 3367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 19:30

Antonio Banderas, une valeur sure du cinema ! Quand pensez vous ?

Perso, mon acteur préferé mais sous exploiter, j'aimerais le revoir dans des films qui assurent bien !

.

Membre depuis 2797 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 19:33

- En réponse à Dravenerik (Voir le message du 14/12/2004 à 19:31)

Franchement, j'aime beaucoup! Je l'ai pas vu dans beaucoup de films -très peu en fait- mais ce que j'ai vu m'a bien plu! C'est vrai qu'il mériterait davantage d'attention... c'est un bon acteur à mon avis.

I can't see, fuck-mook, I have no eyes!

.

Membre depuis 3367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 19:40

- En réponse à mary-kelly (Voir le message du 14/12/2004 à 19:34)

Iép, c'est franchement dommage, il vieillit, il vieillit et il apparait dans quelque navet ou film moyen qui sont sortie en 2002 au state, genre Ballistic et Imagining Argentina, et qui sorte que en ce moment ici! J'ai de l'espoir pour "The Legend Of Zorro"! J'espere qui'il va donner un coup de boost dans sa carrière, parce que franchement il est excelent. Si tu veux voir un film de plus avec lui il passe jeudi soir sur france 3 je crois, pour le film assassins, je sais pas ce que ca vaut mais ca fait plaisir de le voir un peu , en mechant en plus !

.

Membre depuis 2797 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 19:45

- En réponse à Dravenerik (Voir le message du 14/12/2004 à 19:41)

J'aime bien quand les acteurs peuvent incarner des personnages méchants aussi bien que les gentils héros qui gagnent à la fin! Moi aussi j'attends le prochain Zorro, j'espère qu'ils vont nous le faire aussi bien que le premier! Je vais essayer de voir le film de jeudi, je crois bien!

.

Membre depuis 3367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 19:49

- En réponse à mary-kelly (Voir le message du 14/12/2004 à 19:45)

Tiens ta signature, c'est Once Upon A Time In Mexico ! Tu as vue les 3 ?

.

Membre depuis 2797 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 19:54

- En réponse à Dravenerik (Voir le message du 14/12/2004 à 19:49)

Ah oui, en effet, je l'avais presque oubliée, celle-là! Oui c'est bien Once Upon A Time In Mexico, c'est excellent comme film! Non j'ai pas vu toute la trilogie, seulement Desperado et Desperado 2, j'ai pas encore vu El Mariachi... si l'occasion se présente, je ne la raterai pas!

.

Membre depuis 3367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 19:57

- En réponse à mary-kelly (Voir le message du 14/12/2004 à 19:55)

Ouais, la trilogie est genial ! Le 1er est bien marrant, l'acteur n'a pas autant de charisme que Antonio Banderas, mais c'est bien cool

.

Membre depuis 2797 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 20:02

- En réponse à Dravenerik (Voir le message du 14/12/2004 à 19:58)

J'ai vu d'abord Desperado 2, surtout pour Johnny Depp, et ça m'a tellement plu que j'ai eu trop envie de voir Desperado. Je suis tombée dessus, par chance, et j'ai adoré, c'est vraiment délirant ce film! Alors maintenant j'aimerais bien compléter la trilogie, même si je l'ai commencée dans le mauvais sens! Et même si l'acteur n'est pas le même...

.

Membre depuis 3376 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/12/2004 à 22:30

antonio n'aurais peut etre pas du partir au USA. C'est un acteur formidable , beau et charismatique qui n'a pas hésité par le passé à jouer des rôles pas super simple. Je regrette sa période Espagnole , les almodovars et compagnie mais bons tant pis. Pour ce qui est de sa carrière américiane il reste à déplorer des navets vraiment pas à la hauteur de son talent mais heureusement il y a aussi quelques bons films , de genre, comme Zorro , Evita et autre desperado. Par contre il assure derrière la caméra espérons que sa nouvelle réalisation sera à la hauteur de son exellant premier film. Mais ayant la chance de le connaitre un peu je peux vous dire qu'il est conscient de ne pas forcement tourner dans des chefs d'oeuvres...lol

J'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour...
http://starscinefan.free.fr

.

Membre depuis 3304 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2004 à 10:35

- En réponse à kaycorleone (Voir le message du 14/12/2004 à 22:31)

je suis du même avis, antonio banderas est un très bon acteur, et je regrette également sa période almadovar. En effet une meilleure carrière lui était déstiné. Je trouve qu'il a joué dans trop de navets américains et cela à vraiment nuit à son image, j'éspère qu'il sera tès bientôt à l'affiche d'un film ou ou peut enfin le redécouvrir

.

Membre depuis 3367 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 15/12/2004 à 20:27

Personne d'autre interresser par le topic ?!

.

Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2005 à 09:30

Antonio est super!
Il a beaucoup de prestence et de charme! Mais bon c vrai qu'il na pas fait beaucou de film depuis un certain temps (a part faire une voix dans shrek!)
Mais il reste un des grand acteur d'hollywood !Et j'attend bocoup le nouveau Zorro

http://www.lozinzero.com/Immagini/Gnocchi/Antonio%20Banderas/Banderas%2001.jpg

.

Membre depuis 2578 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2005 à 09:31

- En réponse à penelope-britney (Voir le message du 30/05/2005 à 09:30)

.

Membre depuis 2873 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2005 à 19:59

La vie est un miracle !!

La vie, c'est comme une boîte d chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !

.

Membre depuis 2673 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 30/05/2005 à 20:29

- En réponse à IsAsKuN (Voir le message du 30/05/2005 à 20:00)

il est génial

.

Membre depuis 1824 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 10/01/2010 à 14:40

Antonio Banderas en Pablo Escobar

2010 pourrait être l’année des biopics pour Antonio Banderas (la photo). Outre un Dali dont le montage financier traîne depuis un moment, le comédien s’intéresse fort à une autre biographie. Celle de Pablo Escobar, légendaire baron colombien de la drogue dont Alexander Witt ( Resident Evil 2) entreprend en ce moment de raconter l’ascension et la chute.

Budgété à 25 M$, le film sera, s’il se concrétise, une coproduction entre l’Espagne et l’Allemagne.

toutlecine.com

.

Membre depuis 2282 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 11/01/2010 à 10:02

Comment passer des sommets de Hollywood à des films bidons ou des direct-to-video !?

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums