Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 27/12/2004 à 01:12Un mythe - Topic Permanent
Pour moi Tom Cruise sera un mythe dans l'histoire du cinéma. Il fait partie des acteurs à avoir eu une filmographie excellente: minority report, mission impossible I et II, Collateral.......
- Vous l'avez tué ? - Non, j'ai tiré. Les balles et la chute l'ont tué.
|
| . |
| | Posté le 27/12/2004 à 20:58 - En réponse à Pharell77 (Voir le message du 27/12/2004 à 01:12)je pense que beaucou d'acteur merite ce calificatif.brad pitt,george clooney et julia roberts (par exemple) |
| . |
| | Posté le 28/12/2004 à 22:01" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 28/12/2004 à 22:07" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 29/12/2004 à 19:39 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 28/12/2004 à 22:08)Tom Cruise en plus d'etre génereux a joué avec les meilleurs réalisateurs ( edward zwick, brian de palma, steven spielberg, micheal mann, oliver stone...) ya raison de dire ke c un mythe!!!!- Vous l'avez tué ? - Non, j'ai tiré. Les balles et la chute l'ont tué. |
| . |
| | Posté le 29/12/2004 à 21:52 - En réponse à Pharell77 (Voir le message du 29/12/2004 à 19:40)y'a différents mythes: y'a le genre John Wayne, héros de l'amérique, puissance, virilité. Cary Grant, charme intemporel Humprey Bogart SteveMcQueen Brando...
Cruise sera un grand mythe parce que selon toutes les statistiques, résultats, box office, classement divers, il reste en tête depuis 86. Il est aussi mystérieux alors qu'il a l'air simple et innocent; il nourrie la controverse alors qu'il sourit tout le temps pour mieux déjouer les questions dérangeante. C'est aussi un acteur extra. Il a abordé bcq de genre, de l'héroïc fantasy, suspence, thriller psychologique, fantastique, comédie, drame, film fleuve, science fiction, espionnage, de guerre, historique, à chaque fois un énorme succès. Et même Cocktail, gentil film amusant sans prétention a eu beaucoup de succès. C'est la capacité qu'il a a emmener le spectateur avec lui, à l'aventure. Beaucoup d'homme se voient alors en agent secret, pilote de chasse, Samouraï, vampire, tueur à gages, agent sportif, avocat, macro...etc. Il est toujours juste et n'est pas de l'école "showy". Ce qui signifie en faire des tonnes dans les expressions du visages, la douleur huuurlante. Il est d'un jeu nature et parfaitement coordonné entre le corps et l'esprit, bien sûr des fois il en fait trop, et a ses mimiques (ce qui agaçe certains). Mais depuis Taps où il était figurant, et ou le réal l'ayant remarqué par sa puissance et son intérêt (pour tout et n'importe quoi d'ailleurs ) lui a donné le second rôle, il n'a jamais cessé de bosser. Il en veut, il a une enfance comme Hollywood story en rafole, donc, mythe. Pour l'instant il est 3ème sur la liste des plus grandes movies star du cinéma d'Empire magazine (dixit James "lèche cul"Lipton à l'Actors studio)" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 29/12/2004 à 23:09 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 29/12/2004 à 21:53)
Le " léche cul " lui a quand meme consacré une émission de deux heures ...Pfff ... Toujours pareil ."There's always something waiting at the end of the road. If you're not willing to see what it is, you probably shouldn't be out there in the first place."
|
| . |
| | Posté le 30/12/2004 à 16:35
c clair c'est un leche cul pas possible se gars! "membre du groupe de recherche des films." briseis la vie est le reflet de la mort...simplement c'est le seul miroir que ne deforme rien....
|
| . |
| | Posté le 30/12/2004 à 16:38
Il existe assez de topic sur Mister Cruise...Ce topic va etre verrouilléModerateur In case I don't see you,Good Afternoon,Good Evening and Good Night ! Demi-Vermouth on the rocks avec citron-vert.
|
| . |
| | Posté le 30/12/2004 à 23:02 - En réponse à JamesDomb (Voir le message du 30/12/2004 à 16:39)Mettons les choses au clair :
Ce topic est désormais un topic permanent. Cela veut dire qu'il est un topic de référence. Aucun débordement ne sera toléré, ni du côté des fans de Tom Cruise, ni du côté de ses opposants.
De plus, nous - les modérateurs - vous invitons à ne pas "upper" plus de trois topics de Tom Cruise sur la page 1 du forum "Stars et Célébrités".
C'est une méthode qui a fait ses preuves avec la communauté des fans de Depp, qui a depuis toujours respecté ses engagements vis-à-vis de la modération.
Ce topic est donc déverrouillé... jusqu'au prochain débordement que nous n'espérons pas.
Merci de votre attention.
Voilà. "Je crois que vous avez fait une erreur de jugement à mon propos." Clint Eastwood |
| . |
| | Posté le 30/12/2004 à 23:06 - En réponse à zybax (Voir le message du 30/12/2004 à 23:03)de toute façon y'a plus de fans de Depp que de Cruise ici
Comme c'est bien parlé.Message reçu " I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 31/12/2004 à 18:26 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 30/12/2004 à 23:07)Il ya eu beaucoup d'adaptations de films de Tom Cruise en jeux video comme Mission Impossible, Minority Report... Mais il ne veut pa qu'on représente son visage ds un jeu video. dommage joré bien voulu manier mon acteur préféré ds un jeu... - Vous l'avez tué ? - Non, j'ai tiré. Les balles et la chute l'ont tué. |
| . |
| | Posté le 01/01/2005 à 22:04 - En réponse à Pharell77 (Voir le message du 31/12/2004 à 18:26)il n'a pas voulu oui, j'ai vu la pub du jeu Minority Report je trouve qu'il ressemble un peu qd même" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 01/01/2005 à 22:23La plus grande star de toute l'histoire du cinéma!
GROTON, Mass., Dec. 31 /PRNewswire/ -- Tom Hanks has been voted the Top Money-Making Star of 2004 in Quigley Publishing Company's 72nd Annual Top Ten Money-Making Stars Poll. Hanks, who appeared in three films in 2004, has won the poll five times and has placed in the Top Ten eleven times. He finished ahead of all time box office champion Tom Cruise, who has appeared on the list seventeen times and has won six times, the most of any actor since 1932.
Tom Cruise finished second to Hanks with his performance in "Collateral." Leonardo DiCaprio who first appeared on the list in 1997, finished in third place. He has held this position twice and a ranking of #5 once. Nicholas Cage ranked fourth overall. Surprisingly, this is the first time Cage has been in the Top Ten. Jim Carrey, who won the 2003 Poll slipped to #5.
The rest of the Top Ten in order were: Denzel Washington #6, Julia Roberts #7, Will Smith #8, Brad Pitt #9 and Adam Sandler #10.
The Quigley Poll, conducted every year since 1932, is an annual survey of motion picture exhibitors, which asks them to vote for the ten stars that generated the most box-office revenue in the preceding year for their theatres. Long regarded as one of the most reliable indicators of a Star's box-office draw, the Quigley Poll has been cited in hundreds of publications and appears annually in Quigley Publishing Company's International Motion Picture Almanac.
To date, Tom Cruise has been voted number one six times. Tom Hanks, Clint Eastwood, Burt Reynolds and Bing Crosby have all won five times. John Wayne, Doris Day and Shirley Temple each finished first four times, but John Wayne was voted one of the Top Ten Money-Making Stars an astounding 25 times from 1949 to 1974." I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 01/01/2005 à 22:26le classement:
The 2001: 1. Tom Cruise 2. George Clooney 3. Julia Roberts 4. Russell Crowe 5. Nicole Kidman 6. Denzel Washington 7. Will Smith 8. Brad Pitt 9. Ben Affleck 10. Jackie Chan
The 2000: 1. Tom Cruise 2. Julia Roberts 3. George Clooney 4. Eddie Murphy 5. Russell Crowe 6. Mel Gibson 7. Martin Lawrence 8. Tom Hanks 9. Jim Carrey 10. Harrison Ford
The 1999: 1. Julia Roberts 2. Tom Hanks 3. Adam Sandler 4. Bruce Willis 5. Mike Myers 6. Tom Cruise 7. Will Smith 8. Mel Gibson 9. Meg Ryan 10. Sandra Bullock
The 1998: (no Tom ,no idea !) 1. Tom Hanks 2. Jim Carrey 3. Leonardo DiCaprio 4. Robin Williams 5. Meg Ryan 6. Mel Gibson 7. Adam Sandler 8. Eddie Murphy 9. Cameron Diaz 10. Julia Roberts
The 1997: 1. Harrison Ford 2. Julia Roberts 3. Leonardo DiCaprio 4. Will Smith 5. Tom Cruise 6. Jack Nicholson 7. Jim Carrey 8. John Travolta 9. Robin Williams 10. Tommy Lee Jones
The 1993: 1. Clint Eastwood 2. Tom Cruise 3. Robin Williams 4. Kevin Costner 5. Harrison Ford 6. Julia Roberts 7. Tom Hanks 8. Mel Gibson 9. Whoopi Goldberg 10. Sylvester Stallone
The 1991: (no Tom) 1. Kevin Costner 2. Arnold Schwarznegger 3. Robin Williams 4. Julia Roberts 5. Macaulay Culkin 6. Jodie Foster 7. Billy Crystal 8. Dustin Hoffman 9. Robert DeNiro 10. Mel Gibson
The 1990: 1. Arnold Scharznegger 2. Julia Roberts 3. Bruce Willis 4. Tom Cruise 5. Mel Gibson 6. Kevin Costner 7. Patrick Swayze 8. Sean Connery 9. Harrison Ford 10. Richard Gere" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 02/01/2005 à 03:59 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 01/01/2005 à 22:27)Bah y'a quand même des années san Tom !
Hello miss. Bonne année. j'ai revu ler Dernier Samouraï hier et je reste sur ma position: c'est un bon film, très beau et héroïque. Cruise est bien "incrusté" dans le tableau, il ne ressort pas trop. C'est bien. Cependant, pas de grandes envolées théâtrales de sa part dans ce film, c'est assez stoïque.
|
| . |
| | Posté le 02/01/2005 à 18:50 - En réponse à MzK0 (Voir le message du 02/01/2005 à 03:59)Bonne année à toi aussi
Pour le dernier Samouraï, heureusement qu'il n'y a pas de grandes envolées théâtrales de sa part dans ce film (quoique celle où il se retrouve une fois seul face aux Japonais et qu'il peut mettre son apprentissage en pratique est assez théâtral, tu trouves pas?) Sinon ça aurait fait ""too much ou "showy" Il a ses moments de gloire comme Russel Crowe dans Gladiator (c'est le même scénariste John Logan)" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 02/01/2005 à 19:16 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 02/01/2005 à 18:51)Merci.
Hmmm, la scène du combat de boken qui se termine en draw ?
Je reconnais qu'il a ses moments sympathiques. Mais rien de transcendant. |
| . |
| | Posté le 02/01/2005 à 19:26 - En réponse à MzK0 (Voir le message du 02/01/2005 à 19:17)C'est pas Kurosawa on est d'accord. Mais au moins les jeunots américains savent ce qu'il ce passait à cette époque au japon, parce que je suis pas sûr qu'il achète Kurosawa en DVD
Voici un article du The New York Times qui parlent des oscars et pourquoi Cruise ne sera sans doute pas nommé cette année. Les oscars c'est donc bien pourri!
Can actors be too popular to take home the Oscar?
"There’s no way to say for sure. But it’s worth noting that most academy members are men past 40 who bear little physical resemblance to Cruise.
SPEAKING OF TOM CRUISE …: So far Cruise has lost three times in the lead and supporting races, for “Jerry Maguire,” “Born on the Fourth of July” and “Magnolia.” (Meanwhile, not long after his marriage to her ended, Nicole Kidman was crowned for “The Hours." As for his chances this year, if the pattern of a past co-star and auto-racing pal is any guide, Cruise won’t win. Paul Newman didn’t make it across the Oscar finish line until he was 62, by which point he seemed to have run out of gas. After attending six Oscar ceremonies as a nominee but leaving empty-handed every time, Newman didn’t bother to show when he finally prevailed for “The Color of Money” (1986). Newman told reporters that his pursuit of the statuette had been “like chasing a beautiful woman for 80 years.”
http://u.sbsun.com/Stories/0,1413,216~24281~2629753,00.html
" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 03/01/2005 à 01:31 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 02/01/2005 à 19:27)C'est vrai, néanmoins, la manière dont les samouraïs sont montrés est quelque peu idéalisée. Mais pourquoi pas ?
Bé oui c'est pourri les Oscars, un peu comme tous ces concours écran de pubs... Pas étonnant.
Le lien avec Kidman est quand même assez naze... Ils sont un peu fouille merde ces gratte papiers... |
| . |
| | Posté le 03/01/2005 à 11:54 - En réponse à MzK0 (Voir le message du 03/01/2005 à 01:32)C'est vrai, néanmoins, la manière dont les samouraïs sont montrés est quelque peu idéalisée. Mais pourquoi pas ?
C'est vrais qu'ils sont plus gentils dans le film mais ils sont entre eux la plupart du temps du film...ça joue un peu.
Pour Les oscars: ils n'ont pas tord les journalistes; bcq de journalistes là bas ont fait le lien. Les oscars ont eu pitié de la pôvre nicole qui s'est faite larguer et qui s'est plein pdt 3ans pour faire sa victime et dire que c'était l'enfer et une souffrance et blabla... pour incarner Woolf dans les Heures, elle a été à tout les shows télé, même Larry king 1semaine avant les oscars alors que le film était sorti 5mois avant, et qui a payé pour avoir son étoile sur Hollywood BLvd juste avant...stratégie marketing payante puisqu'ils l'ont nommé ds la catégorie meilleur actyrice au lieu de second rôle (une pensée pour Julianne moore qui aurait dû etre à sa place pour les H et pas second rôle). Un journaliste a dit pour la sortie du dernier samuraï: les oscars vont-ils pardonner Cruise d'avoir largué kidman?
ça a l'air con, mais c'est vrai. Les votants sont des vieux papys croulants très sentimentals qui n'aiment pas la violence et qui s'extasient devant des prothèses nasales et autres performances de personnalités connus et célèbres (après Wolf, cette année il y aura: Howard Huges/Di Caprio, Ray Charles/Jamie foxx, JM Barrie/J Depp, kevin Spacey aussi incarne un chanteur connus...etc) et vive les autistes et handicapés et travestis sur grand écran! Trop prévisible, inintéressant et long.
" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 03/01/2005 à 12:41 - En réponse à Pharell77 (Voir le message du 27/12/2004 à 01:12)je le trouve mou comme un flan |
| . |
| | Posté le 03/01/2005 à 13:51 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 03/01/2005 à 11:55)Les oscars ont eu pitié de la pôvre nicole
Tu oublies un truc:"la pauvre Nicole" est une grande actrice...
qui s'est faite larguer et qui s'est plein pdt 3ans pour faire sa victime et dire que c'était l'enfer et une souffrance et blabla...
www.Voici.fr
pour incarner Woolf dans les Heures, elle a été à tout les shows télé, même Larry king 1semaine avant les oscars alors que le film était sorti 5mois avant
Ben oui...Ca s'appelle "faire de la promo".Tom en fait aussi(et pas qu'un peu...)La seule différence,c'est que Nicole en profite pas pour faire l'apologie d'une secte...
stratégie marketing payante
Bizarre qu'une fan de Monsieur "Je controle mon image de mec bien lisse" s'offusque de "stratégies marketing"...
Un journaliste a dit pour la sortie du dernier samuraï: les oscars vont-ils pardonner Cruise d'avoir largué kidman?
Je suis sur que tu l'adores ce journaliste... Mais 99 autres journalistes ont dit que Cruise n'était tout simplement pas assez bon dans le dernier samourai pour etre nommé aux Oscars... Je suis sur que ces 99 là,tu les détestes...
Les votants sont des vieux papys croulants très sentimentals
Preuves? Et Tom est un vieux croulant?(parce qu'aux dernières nouvelles,il vote aussi...(Comme tous les acteurs,réalisateurs,etc,qui ont été nommés au moins une fois...)
|
| . |
| | Posté le 03/01/2005 à 15:31 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 03/01/2005 à 11:55)D'abors vous ne savez pas si tom sera nominé ou pas pour Collateral donc avant de t'enflammer Goldy attend que les nominations soit donnée. Je te trouve très injuse avec Kidman qui est un grande aJ'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour... http://starscinefan.free.fr |
| . |
| | Posté le 03/01/2005 à 15:35 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 03/01/2005 à 15:32)Je disais Kidman qui est un grande actrice et qu'elle meritait bien son oscar....
Je pense que Foxx est bien parti pour avoir l'oscar vu que Johnny vient de l'avoir et que ni Dicaprio ni Scorsese ne sont aimés par l'academie.
Tom est un acteur comme les autres dnas le sens où il fait aussi de la promo , qu'il veut aussi avoir un oscar bref ce que tu reproche à son ex compagne (jalouse ??? lol) est aplicable à ton cher Tom.J'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour... http://starscinefan.free.fr |
| . |
| | Posté le 03/01/2005 à 17:41 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 03/01/2005 à 15:36)L'acteur qui mériterai un oscar c'est Tom Hanks pour Le Terminal.Mais le film n'a pas fait suffisament d'entré pour pour ca.Foxx si il a un oscar ce sera comme second role puik kil na pas le premier role.Sinon je verai bien Ewan Mcgregor que j'ai adoré dans Big Fish.Kidman est loin d'etre une mausaise actrice mais elle ne merite pas d'oscar.Dans retour a ColdMoutain je l'ai touvé assez nul face a René Zellweger qui est exellente dans ce film et meriteré un oscar. Mais d'un autre coté les oscar recompense souvent mal les film et les personnes.Arrete de chercher les reponses a tes questions:Trouve-les! |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 02:00 - En réponse à JohnDoe1 (Voir le message du 03/01/2005 à 17:42)Nicole est moyenne dans cold montain mais exellante dans bcp de film et elle a eu l'oscar pour The Hours pas pour Cold Moutain , c'est Renée qui a reçut l'oscar non ?
J'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour... http://starscinefan.free.fr |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 16:02 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 04/01/2005 à 02:01)Les oscar n'on pas encore était deserné.non?Arrete de chercher les reponses a tes questions:Trouve-les! |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 16:04 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 04/01/2005 à 02:01)Quand a Nicole j'ai juste di je lé trové movaise ds cold mountain Arrete de chercher les reponses a tes questions:Trouve-les! |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 18:20 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 03/01/2005 à 13:52)Ben tu viens de me donner la preuve que tu ne connais pas du tout le sujet! c'est justement voici.fr ton post!
Je suis bien placé pour savoir se qui s'est passé. J'ai tout suivi, lu toutes les critiques et vu les Larry King, et peux t'assurer que Cruise fait la promo quand son film sort et ne va pas à larry king une semaine avant les oscars et n'a pas payé pour avoir son étoile avant les oscars; puis quoi que tu puisse fabuler, il a été très apprécié pour sa performance dans le dernier samouraï à 80 voire 90%. Certains n'ont même pas compris pourquoi avoir nommé J Law pr Cold moutain ou il est transparent et fade au lieu de Cruise très juste émouvant et très bon au katena pour un acteur d'hollywood! Ne mens pas stp! je sait que tu es fan de Kidman (je t'ai vu sur ses topics! ceci explique bien ta réaction ici)
Tu sais très bien aussi que dans TOUS les journaux de Esquire à GQ en passant par Vanity fair qu'elle s'est plainte et qu'elle continue! ne le nie pas aussi, à moins que tu ne sois pas au courant. Non pas voici moi, merci, c'est pas dans ma bibliothèque.
Pourquoi a t'elle etait nommé dans la mauvaise catégorie? je t'ai donné la réponse. ça paye
Oui Cruise donne une image de mec bien lisse volontairement, mais il ne l'ai pas dans la vrai vie. La aussi, je cumule info, vidéos, bio, témoignages etc. Oui il fait la promo de sa secte qui pour lui est devenue trop importante et essentielle à sa vie. Vu les histoires qui s'y sont passées là-bas avec l'E-meter et d'autres, j'ai plutôt peur pour lui plutôt que lui en vouloir. Il est comme tous les adeptes de sectes. Il y croit, c'est bien dommage.
Laisse moi t'informer que kidman, vu que c'est le problème, a affirmé après son mariage avoir découvert la sciento avant d'avoir rencontré Tom et qu'elle pratiquer plusieurs religion. Hum, hasard fortuit? Après le divorce, elle affirme n'avoir jamais était scientologue, alors qu'on l'y a vu. Purement question d'image, c'est une carriériste qui ment. C'est vrai, c'est pour son bien mais ce n'est pas honnête et invite à se poser la question: n'a t'elle pas bien profité de Cruise la star?
t'as vu le résultat. ça paye aussi. Et même après. Comme expliqué au-dessus.
Enfin, ce n'est pas bien grave, elle a une vie de rêve, alors qu'elle reste comme ça.
Oui la moyenne d'âge des votant à culminée vers la fin 90 à 79ans. oui il y a des acteurs et réals, mais ils ne constitue que 15% des votants. Aussi, il y a bcq de jalousie envers Cruise chez les acteurs à Hollywood. Il est le plus puissant des acteurs depuis 1938. Et n'a été qu'aux sommets toute sa carrière. Alors finalement les oscars pour lui...prout quoi! lol
(pardon pr les fautes et pardon aux fans de kidman du coup alors )" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 19:07 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 01/01/2005 à 22:27)Désolé - mais mon anglais me fait défaut en ce moment - je n'ai pas réussi à saisir les modalités du classement que tu as affiché année par année.
Je vois par exemple Clint Eastwood premier en 1993, année où il a "mordu" dans le box-office américain avec DANS LA LIGNE DE MIRE. Mais il ne l'est pas en 1992 où il a pourtant rallié tous les suffrages, qu'ils soient publics ou critiques, avec IMPITOYABLE.
Donc je pose ma question : comment a été bâti ce classement?
Merci d'avance.
PS : Pour en revenir à Tom Cruise - puisqu'il s'agit là du but de ce topic - je dois bien dire que je n'étais pas trop fan. Je le trouvais fade, lisse, voir carrément ennuyeux. Et puis j'ai vu MINORITY REPORT où il m'a bluffé. Je commence à l'apprécier le Tom.
"Je crois que vous avez fait une erreur de jugement à mon propos." Clint Eastwood |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 19:18 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 04/01/2005 à 18:20)De toute façon on s'en fout je veux dire l'oscar ne fait pas l'acteur.;Dicaprio n'en a toujours pas eu , johnny Depp n'en a qu'un , Al pacino à du attendre le temps d'un week end pour l'avoir ,SCORSESE N'EN A JAMAIS EU .... donc bon... Par contre je te trouve injuste envers Kidman qui est une actrice que j'apprecit beaucoup . Quand à Jude dans Cold Moutain ce n'est pas sa meilleur préstation mais il est loin d'être mauvais ou même fade....Je n'aipas vraiment aimé le dernier samourai donc je n'en parlerais pas mais pour moi Tom ne mérité pas de nomination (par contre son oscar de second role pour magniolia par exemple était justifié ) Pour ce qui est de l'image de Mr Cruise c'est justement ce qu'on te dit: il n'est surement pas lisse comme ça dans la vie donc lui aussi comme son ex et comme toutes les stars de cinéma (ou presque) joue un rôle , donne une image.C'est ce que tu reproches à Nicole, entre autre. Quand à ton truc elle a profité du coté star de Cruise je trouve ça injuste et surtout cela n'a aucun rapport et tu n'en sait rien. Tu ne la connait pas, tu ne sais pas pourquoi elle était avec lui ni le reste peut etre qu'elle a souffert de sa séparation d'avec Tom et que c'est pur ça qu'elle se lamente un peu (enfin ça fait un bout de temps maintenant). Enfin pour la scientologie elle ment et alors tu crois que Tom n'en fait pas autant ? arrêtes de réver...toutes les stars cherche à dorer leur image et si elle c'est rendu compte de son erreur elle préfére dire qu'elle ne l'a pas commise (tout le monde fait ça. Je ne suis pas la fan N°1 de Kidman mais ce que tu dis est non fondé et injuste. Tu as était la premiere a crier au scandale par rapport au blague que je faisais dans mon site mais tu fais la même chose là Goldy. D'habitude je suis putôt dans ton camps mais là je crois que ton amour pour Tom t'aveugle un tout petit peu. Enfin bon sans rancunes j'espère....J'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour... http://starscinefan.free.fr |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 19:48 - En réponse à zybax (Voir le message du 04/01/2005 à 19:08)D'ailleurs, y'a pas le classement 1992.
MODERATEUR ON :
A tous ceux qui débarquent sur ce topic, je leur conseille de relire le premier post que j'ai pu y laisser. Donc, on reste courtois, et on s'en tient au sujet, en respectant la passion pour Tom Cruise des différents intervenants.
MODERATEUR OFF
C'est pourtant pas compliqué à comprendre. :o"Je crois que vous avez fait une erreur de jugement à mon propos." Clint Eastwood |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 20:39 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 04/01/2005 à 18:20)Incroyable... J'ai fait une petite vérif:Kidman n'a pas été chez Larry King une semaine avant les Oscars(mars 2003).Elle y était le 15 décembre 2002 pour la promo de The Hours(qui est sorti le 18 décembre 2002)C'est là(liste des stars invitées chez L.K.):http://www.imdb.com/title/tt0088550/guests
puis quoi que tu puisse fabuler, il a été très apprécié pour sa performance dans le dernier samouraï à 80 voire 90%. Certains n'ont même pas compris pourquoi avoir nommé J Law pr Cold moutain ou il est transparent et fade au lieu de Cruise très juste émouvant et très bon au katena pour un acteur d'hollywood!
"Bla bla bla...Tom est le meilleur...Bla bla bla..."
Oui Cruise donne une image de mec bien lisse volontairement, mais il ne l'ai pas dans la vrai vie.
On est donc d'accord:stratégie marketing...
j'ai plutôt peur pour lui plutôt que lui en vouloir. Il est comme tous les adeptes de sectes. Il y croit, c'est bien dommage.
Oui,c'est bien dommage...Mais le truc,c'est qu'il est la plus grande star du monde et qu'il a donc une très grande influence(il suffit de voir comment tu le défends...)A partir du moment ou il commence à faire la promo d'une secte,il devient très dangereux...Et meme en tant que fan,tu dois reconnaitre que ce qu'il fait depuis un an est assez honteux(ce qu'il a dit sur la psychiatrie,etc...)Lis ça:http://cultnews.com/archives/000790.html et dis moi ce que tu en penses...
Laisse moi t'informer que kidman, vu que c'est le problème, a affirmé après son mariage avoir découvert la sciento avant d'avoir rencontré Tom et qu'elle pratiquer plusieurs religion. Hum, hasard fortuit? Après le divorce, elle affirme n'avoir jamais était scientologue, alors qu'on l'y a vu.
Tu as lu tout ça ou stp?(J'ai lu quelques-uns de tes posts moi aussi:j'ai remarqué que tu avais un peu de mal à apporter des preuves à ce que tu racontes...Alors stp,épargne-moi le "je l'ai lu quelque part,je sais plus ou"...)
Purement question d'image, c'est une carriériste qui ment. C'est vrai, c'est pour son bien mais ce n'est pas honnête et invite à se poser la question: n'a t'elle pas bien profité de Cruise la star?
Pauvre Cruisie...Elle a profité de lui pendant 10 ans et il ne s'est rendu compte de rien...Qu'il est naif...M'étonne pas qu'il fasse confiance à des gens qui lui dise qu'on est tous des descendants de Xenu,le méchant extraterrestre...
Oui la moyenne d'âge des votant à culminée vers la fin 90 à 79ans.
Mais bien sur...
Alors finalement les oscars pour lui...prout quoi! lol
C'est vrai.Ca vaut pas une belle médaille de la part de l'Eglise de Sciento...
|
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 20:53 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/01/2005 à 20:39)C'est quand meme vrai que les trois quart des votants de l'academie sont des vieux chnoques de l'etablishmentJ'ai trois passions :"Brando" , "Pacino" et "De Niro"...Ce sont mes maitres. Pour le reste ce n'est que de l'amour... http://starscinefan.free.fr |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 20:55 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/01/2005 à 20:39)Tu sais que tu peux rester poli?
Mes sources sont souvent littéraires, je ne passe pas ma vie sur internet, d'ailleurs ça fait que 1an que je l'ai.
pour les heures, il est sorti plus tôt; si non, c'est encore une stratégie commercial de le sortir à cette date. et larry king, l'étoile sur hollywood blvd...etc, tu l'as prouvé.
blablabla...: ça c'est ton argumentation
Son image lisse, ça le regarde s'il veut la donner. Mais je suis désolé de t'apprendre que c'est le mec le plus sympa. Il n'a critiqué personne à hollywood, n'est pas jaloux des autres et dis que des choses sympas. il pourrait ne rien dire. Mais je sais ce que tu va me répondre:stratégie marketing...non, désolé, il arrive que des acteur soient VRAIMENT gentils. Tu dois le savoir, tous le monde le dis partout et c'est honnête comparé à d'autres acteur entre eux (voir kidman-bacall: risible)
c'est bien que tu es trouvé cultnews le site, je l'ai déjà posté pour ta gouverne sur Allo! alors, ne dis pas que je ne prouve que rarement mes sources. A tu lu l'histoire du suicide scientologue? si oui, tu ne parlerai pas comme ça de Cruise. Tu ne comprend pas comment réagissent les gens dans les sectes? pourquoi il pensent comme leur gourou Hubbard?
t'inquiète pas, je suis consciente comme bcq ici, mais je ne suis pas un monstre qui se met à cracher sur quelqu'un qui se trouve être manipulé et victime de Miscavige et ses...acolytes, j'essaie de comprendre et je comprend. Ce qu'il a dit sur la psychatrie a d'ailleurs été mieux compris par les psy eux même que par toi. Ils savent ce que c'est eux. ils lui ont même proposé un RV. Ils ne lui crachent pas dessus comme toi! Sans doute qu'il ne sont pas fans de kidman! lol
Oh, écoute, dommage pour ton argumentation, mais non il ne croit pas au xenu, il a bien affirmé que c'etait de la SF, il a d'ailleurs refusé de faire Battlefield heart. Il préfère K Dick, c'est lui qui l'a amené à Spielberg.
Mais il est bien obligé de dire qu'il aime Hubbard, même s'il ne l'aime pas pour ça. Tu vois ce que je veux dire? tu comprend?
post la page sur le suicide scientologue, (vu que ça te plaît plus de parler de ça que de l'acteur) ou il parle de cruise tiens, parce que moi je vais au ciné là j'ai pas le temps" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:01 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/01/2005 à 20:39)au fait le lien que tu m'a donné, je suis déjà au courant! j'ai tout lu! et oui! et pourtant je suis toujours fn de Cruise qui est adorable! et oui! je le connais bien, et pas seulement parce que j'ai pu lui parler!
tu ne trouve pas que c'est un joli moyen de garder ses stars? pour mieux les manipuler et s'en servir? leur faire comprendre qu'elles ont raison de parler de psychatrie et de study tech? de les faire continuer?
Tu peux en parler toi aussi! vas -y et sur ça aussi!
http://www.rickross.com/reference/scientology/scien453.html
ps: mais oui bien sûr, c'est ta réponse à ce que j'ai dit sur les votants, elle est où la preuve du contraire? lis. Moi je lis; j'entend et vois aussi à la télé, radio, canal+ etc. Je retiens, je vais pas m'emmerder avec les fan de kidman avec des liens je ne sais ou par rapport à ce que je lis ou entend! cherche toi même merci." I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:06 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 04/01/2005 à 20:54)tu vois on est d'accord! merci d'être honnête toi " I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:25 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 04/01/2005 à 20:56) |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:29 - En réponse à angmichel (Voir le message du 03/01/2005 à 12:42)au contraire, il est très sport.
Kay: je fais des recherches et j'y apprend des choses. faut retrouver les interviews de 1992 et de 2001 2002 d'elle , c'est assez chaud." I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:30 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/01/2005 à 21:25)non, explique ce que tu pense de la manipulation de Cruise. N'ai pas peur, moi j'en ai peur. Est-ce que tu comprend ça? t'as besoin d'être aussi violent? c'est un monde ça! " I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:38 - En réponse à kaycorleone (Voir le message du 04/01/2005 à 20:54)L'an dernier,les vieux shnoks ont quand meme élu Le Retour du Roi film de l'année... Ils ont nommé des gens comme David Lynch(2002),Sofia Coppola(2004),Pedro Almodovar(2003)ou Fernando Meirelles(2004) et des films comme 21grams,Lost in Translation ou City of God...C'est pas trop des gouts de vieux schnoks gateux de 80 ans... Enfin...C'est juste mon avis... |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:40 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 04/01/2005 à 21:31)A quel moment j'ai été violent?
|
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 21:51 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/01/2005 à 21:39)Relis tes posts. Tu me prend vraiment pour une nouïlle; c'est assez violent pour moi, même s'il n'y a pas d'insultes. Mais le ton...on l'entend Bref, oui il y a eu de bon choix, mais tout ce qu'il ont loupé
(je t'ai envoyé un MP très doux )" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 04/01/2005 à 22:08 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 04/01/2005 à 21:51)MP reçu
Et je ne t'ai pas prise pour une nouille...Je t'ai juste donné mon avis sur Cruise... Et pour les Oscars,tu penses qu'ils ont oublié de récompenser des films...D'autres penseront qu'ils ont eu raison de pas les récompenser...Chacun son truc...
|
| . |
| | Posté le 05/01/2005 à 00:39 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 04/01/2005 à 22:08)Ok, j'ai super peur là; je viens de voir the grudge et je riais au début mais là je fais moins la fière en plus je viens de rentrer toute seule du métro chez moi, seule!
Bon, pour les oscars, je trouve qu'ils ne sont pas juste: il y a les oscars de rattrapage comme Newman, Washington, Kidman etc c'est rarement pour leur meilleurs perf
Aussi forrest Gump meilleur film au lieu de pulp fiction, ne nommer 2001 Odyssée que pour ses effets spéciaux...etc, il y a bcq d'injustice, mais en même temps tout le monde sait maintenant, ainsi qu'à Hollywood qu'ils ne servent à rien, si ce n'est d'ajouter un quelcqonque prestige. Ceux qui était méconnus ou moyennement connus voient leur "prix" augmenter. En tout cas pour Cruise, son prix ne peut pas augmenter car il plafonne, il n'en a pas besoin aussi, mais comme il est toujours sous estimé, ça peut aider à montrer à certains ignorants qu'il est un excellent acteur.
Donc je méprise les oscars mais je m'y intéresse aussi. Stupide n'est ce pas? " I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 05/01/2005 à 12:20 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 05/01/2005 à 00:40)il y a les oscars de rattrapage comme Newman, Washington, Kidman etc c'est rarement pour leur meilleurs perf
Ou Pacino pour Parfum de Femme... Mais c'est l'Académie qui est à blamer...Pas Newman,Washington ou Kidman...Ils n'ont pas choisi d'etre récompensé pour telle ou telle performance...Et ce sont tous d'excellents acteurs qui,sur l'ensemble de leur carriere, méritent d'etre des acteurs oscarisés.Le role pour lequel ils l'ont été,on s'en fout un peu...
forrest Gump meilleur film au lieu de pulp fiction
Mais ça,c'est ton avis.Plein de gens pensent que Forrest Gump est un film génial...
ils ne servent à rien, si ce n'est d'ajouter un quelcqonque prestige.
La-dessus,on est d'accord...
comme il est toujours sous estimé, ça peut aider à montrer à certains ignorants qu'il est un excellent acteur.
Il aurait du gagner pour Magnolia,oui. Mais plutot que les histoires à l'eau de rose inventés par les tabloids concernant son divorce d'avec Kidman,ne crois-tu pas que ce soit plutot son appartenance à la sciento qui rebute les votants? A l'époque de Magnolia,il était toujours marié...Donc pas de "l'académie n'a pas pardonnné à Cruise d'avoir largué Kidman" qui tienne...Qu'est-ce qui l'a empéché de gagner?Il était hyper-populaire,avait le coté gendre idéal,tout le monde disait que sa performance dans Magnolia était la meilleure de sa carrière,il était le grand favori,etc.Et...rien. Bizarre,non?Je sais pas si t'as vu les réactions suite à l'annonce de sa nomination comme présentateur du concert pour le prix Nobel de la Paix...Plein de gens ont dit que c'était une honte qu'un scientologue notoire présente... Moi je pense que ce qui lui porte préjudice pour l'Oscar,c'est pas Kidman.C'est lui-meme...
Donc je méprise les oscars mais je m'y intéresse aussi. Stupide n'est ce pas?
Oui.
|
| . |
| | Posté le 05/01/2005 à 19:38 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 05/01/2005 à 12:20)
Pour le prix nobel ce sont les religieux qui ont dit que ce n'etait pas une bonne idée. Mais le comité voulait Cruise pour sa générosité et popularité. Et comme il reste un être humain, on peut faire jouer les droits de l'homme. On ne banni pas une personne parce qu'elle appartient à une secte. Qu'elle soit connue ou pas. D'ailleurs pendant le concert tous l'audience l'a applaudit durant la chanson de J Lennon, "imagine there is no religiooon..." le mec chante, c'est la fin et tous y compris Oprah et Tom étaient sur scène. Oprah lui a pris le bras pour le lever en signe de victoire, je pense. Il n'a pas parlé de la scientologie. Qui est une secte en France seulement (quoique en Allemagne?) Je veux dire, ok on peut penser que ça fait de la pub pour sa secte, mais c'est vraiment exagérer, on le connaîtplus pour ses films et c'est pas Milosevic,Ben laden ou Hussein qui présente. M'enfin...
Pour les Oscars, Newman n'etait même pas venu parce qu'il avait perdu 5fois auparavant; il l'a eu pour la Couleur de l'argent. Kidman ne le méritait pas c'est Julianne Moore. Qui comme tu dis devait être récompensée pour sa carrière. Washington, pour training day, mouais. MalcomX et Hurricane Carter...
Cette année, c'est le facteur nouveau Jamie Foxx qui aura l'Oscar; une fois cela passé, on le laissera sur le banc sûrement." I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 05/01/2005 à 19:42Pour le prix nobel ce sont les religieux qui ont dit que ce n'etait pas une bonne idée. Mais le comité voulait Cruise pour sa générosité et popularité. Et comme il reste un être humain, on peut faire jouer les droits de l'homme. On ne banni pas une personne parce qu'elle appartient à une secte. Qu'elle soit connue ou pas. D'ailleurs pendant le concert tous l'audience l'a applaudit durant la chanson de J Lennon, "imagine there is no religiooon..." le mec chante, c'est la fin et tous y compris Oprah et Tom étaient sur scène. Oprah lui a pris le bras pour le lever en signe de victoire, je pense. Il n'a pas parlé de la scientologie. Qui est une secte en France seulement (quoique en Allemagne?) Je veux dire, ok on peut penser que ça fait de la pub pour sa secte, mais c'est vraiment exagérer, on le connaîtplus pour ses films et c'est pas Milosevic,Ben laden ou Hussein qui présente. M'enfin...
Pour les Oscars, Newman n'etait même pas venu parce qu'il avait perdu 5fois auparavant; il l'a eu pour la Couleur de l'argent. Kidman ne le méritait pas c'est Julianne Moore. Qui comme tu dis devait être récompensée pour sa carrière. Washington, pour training day, mouais. MalcomX et Hurricane Carter...
Cette année, c'est le facteur nouveau Jamie Foxx qui aura l'Oscar; une fois cela passé, on le laissera sur le banc sûrement.A moins que" I am big. It's the pictures that got small " Norma Desmond - SUNSET BLVD. |
| . |
| | Posté le 05/01/2005 à 20:06 - En réponse à goldygirl (Voir le message du 05/01/2005 à 19:42)Il n'a pas parlé de la scientologie.
Si,si...Il en a parlé...:http://www.msnbc.msn.com/id/6708243/
“One of the things that we believe in [as Scientologists] is peace, freedom,” Cruise said when promoting the concert, which will be broadcast in the U.S. on Dec. 23. “I’m just proud to be here, and very proud to be a Scientologist here and to be part of this.”
Kidman ne le méritait pas c'est Julianne Moore. Qui comme tu dis devait être récompensée pour sa carrière.
D'accord avec toi sur le fait que Julianne Moore mériterait d'avoir un Oscar... Pas d'accord avec toi sur le fait que Nicole Kidman ne le méritait pas...
|