Forum Gérard Depardieu

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Montre sacré ?

A propos de :

Gérard Depardieu

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2519 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 07/10/2005 à 23:18

- En réponse à un visiteur (Voir le message du 07/10/2005 à 21:32)

Montre sacré ?

Jsuis d'acc,eux ce sont des monstres sacrés y a rien a ajouter

.

Membre depuis 2507 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/10/2005 à 20:01

Il a était un trés grand acteur mais là, il se barre en c........ !!!!! dommage.
Je suis d'accord avec ceux qui ont cité Lino Ventura et Louis de Funés mais il y en a tellement d'autres grands acteurs français (bourvil, gabin, fernandel, delon, belmondo, bohringer etc etc etc)
Mais pour moi, c'est Gérard LANVIN le meilleur !!!!! bien qu'il ne soit pas dans la catégorie des Monstres sacrés !!

.

Statut : Club 300 AlloCiné
Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 08/10/2005 à 22:55

sacré monstre !

.

Membre depuis 2412 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/10/2005 à 21:50

SALut branleur, moi cest valérie j'ai 37 ans séparée depuis 6 ans. Deux enfants, Baptiste 12 ans et Adèle 6 ans bientot. Tout ca pour te dire que je t'aime beaucoup malgré ce que l'on peut entendre comme conneries sur ton compte. Tu me fais marrer.....pour moi c'est le principale. A plus, peut-etre?! Gros bisous.

.

Membre depuis 2729 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/10/2005 à 17:18

Juste pour dire que tous les Gabin, Ventura, Blier et consorts n'ont pas eu une carrière si brillante finalement, avec une filmo émaillée de nombreux films très moyens (notamment pour Gabin et Ventura). Qui mieux que Depardieu peut prétendre avoir une filmo aussi riche et intéressante que celle de notre Gérard national, magistal partout où il passe? Personne, pas même les "monstres sacrés" du cinéma français qui ont finalement terminé leur carrière en cabotinant (Gabin en vieux bougon, Ventura en gros dur, etc etc etc).

.

Membre depuis 2398 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/10/2005 à 17:21

- En réponse à Angueshlaken (Voir le message du 12/01/2005 à 13:42)

juste apres clint eastwood c mon acteur préféré....
je l'ador il est parfait!!

.

Membre depuis 2519 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 02/11/2005 à 20:36

- En réponse à grosfion@hotmail..... (Voir le message du 31/10/2005 à 17:18)

Gérard Depardieu envisage de se retirer du cinéma
Marc Gadoury [AgenceNews] | Le 31 octobre 2005 - 07:27

Dans une entrevue que Gérard Depardieu a accordé au quotidien français Le Parisien dimanche, l’acteur affirme vouloir se retirer du cinéma. Depardieu, qui a tourné plus de 150 films en carrière, a déclaré qu’il n’avait « plus rien à prouver » et que le film qu’il tourne actuellement, la comédie dramatique MICHOU D’AUBER de Thomas Gilou, serait le véhicule parfait pour se retirer « en beauté ».

Claude Davy, l’agent de Depardieu, a toutefois mis un bémol sur les déclarations de l’acteur précisant que si Depardieu était effectivement « lassé par le cinéma », il ne mettrait pas fin à sa carrière d’une façon aussi abrupte préférant plutôt tourner un film à tous les trois ans plutôt que deux à trois films par année.

Depardieu doit d’ailleurs reprendre le rôle d’Obélix dans ASTÉRIX AUX OLYMPIQUES, la prochaine adaptation cinématographique des aventures du guerrier gaulois.

Ca laisserait un gros vide dans le ciné français quand même !

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 17/11/2005 à 12:36

- En réponse à JackOuzy (Voir le message du 07/10/2005 à 21:22)

J'voit qu't partout ou j'v faire un tour
Donc tu parle sur la gueulle de types ke j'm bien et TOUJOURS pour baver dessus à c'que j'voit
T'as d problème pr t'affimer non c le seul moyen qu't'as trouver pr te faire du bien

C vrai ke toi t parfait j'avait oublié!
Mais j'peu comprendre ke tu jalouse un mâle com Depardieu. Allé tcho

.

Membre depuis 2519 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 23/11/2005 à 20:30

- En réponse à fanny22 (Voir le message du 17/11/2005 à 12:36)

c'est c'laaaaa oui relis mes posts et tu verras que je ne dis jamais du mal de Depardieu que je considère comme un des acteurs français les plus talentueux de touts les temps,tout ce que je dis en vrai(qu'il a tabassé un journaliste,dérapé aux NRJmusic awards...)alors je vois pas ou est le probleme........................

Sur ce je te conseille un supo dans le cul et au lit ensuite.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums