Forum Pierre Cassignard

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

Encore trop discret au cinéma

A propos de :

Pierre Cassignard

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2621 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/03/2005 à 21:02

Encore trop discret au cinéma

Pierre Cassignard est un comédien de théâtre tout à fait accompli. Il passe d'un registre à l'autre avec beaucoup d'aisance, alternant émotion et humour avec quel talent !
Je regrette qu'il se fasse encore si discret au cinéma, alors qu'il brûle les planches depuis déjà plus d'une dizaine d'années et qu'on le voit également assez régulièrement à la télévision dans des rôles de première importance. Je l'attends avec impatience dans Le prochain Klapisch : les Poupées Russes qui sort en juin prochain, en espérant que cette nouvelle prestation lui offre d'autres opportunités. En attendant vous pouvez aller voir La Locandiera, il y est magnifique et la pièce est un petit bijou.

.

Membre depuis 1886 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 05/04/2007 à 16:47

Enfin un premier rôle au cinéma pour cet excellent comédien ! Le film "Demandez la permission aux enfants" n'est pas exceptionnel, loin de là même, mais lui est super investi, très drôle, et donne l'impression de s'amuser comme un petit fou. J'espère qu'il aura bientôt un rôle d'envergure, à la mesure de son talent.

.

Membre depuis 2517 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 12/04/2007 à 17:40

- En réponse à billesdeclown (Voir le message du 05/04/2007 à 16:47)

Tout à fait d'accord avec toi, il joue bien mais c'est un rôle de comédie qu'il a déjà pratiqué bon nombre de fois, notamment à la télévision. Vivement qu'il trouve un rôle à la mesure de son talent.

.

Membre depuis 1886 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/04/2007 à 16:30

- En réponse à cecilepichot (Voir le message du 12/04/2007 à 17:41)

Sympa ton site sur Pierre Cassignard. ça manque juste de photos, c'est dommage. On le reconnaît à peine sur la seule qui y est.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums