Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 01/04/2005 à 12:09Honteux césars!!!
comment as-t-on pu ne pas donner le césar de l'acteur a Poelvoorde??? la question me taraude encore!! je ne remets pas en cause Mathieu Amlaric, complètement décalé dans "Rois et ""Reines", mais quand même... Podium est quand même un film hilarant grâce à la présence du ptit Benoit, mince a la fin!!! Qui plus est, comment pouvoir ne pas le nominer pour son secodn rôle dans "Narco"?? il est vachement drôle , et surtout, en 2 minutes, il nous fait passer de l'acteur super drôle à l'acteur vachment dramatique... c'est la classe ça! y'a très peu d'acteurs qui réussissent! enfin, je ne desespère pas qu'il soit récompensé un jour... un grand est toujours grand!
|
| . |
| | Posté le 01/04/2005 à 13:20 - En réponse à lensoisdu78 (Voir le message du 01/04/2005 à 12:09)Il le meritait pourtant amplement. |
| . |
| | Posté le 03/04/2005 à 11:22 - En réponse à lensoisdu78 (Voir le message du 01/04/2005 à 12:09)Peut-être parce qu'il est Belge...Et je pense qu'ils favorisent les Francais...C'est con, c'est un très bon acteur et c'est clair qu'il le méritait... |
| . |
| | Posté le 03/04/2005 à 12:30 - En réponse à arnaud975 (Voir le message du 03/04/2005 à 11:22)il a pas été récompencé pour "c'est arrivé près de chez vous?"...sinon il aurait mérité.Résident de Paper Street. Complice de George Jung et de Henry Hill. Looser à temps partiel. |
| . |
| | Posté le 03/04/2005 à 12:50 - En réponse à Pizzayolo (Voir le message du 03/04/2005 à 12:31)Pour "c'est arriver près de cher vous" je npense pas qu'il a été récompensé, mais il a eu en 2002 le prix Jean Gabin, récompense attribuée chaque année à un espoir du cinéma français, ce qui est déjà pas mal...Pour les césar, tout le monde pensait que Poelvoorde en aurait un, ainsi que moi-même...Mais bon...ça ne se passe pas toujours comme on le souhaiterais... |
| . |
| | Posté le 03/04/2005 à 13:16 - En réponse à lensoisdu78 (Voir le message du 01/04/2005 à 12:09)
Citation : Podium est quand même un film hilarant grâce à la présence du ptit Benoit, mince a la fin
Je suis d'accord, il ne reste pas grand chose de Podium sans la présence de Benoit Poelvoorde Seulement, je pense qu'il ne l'a pas eu car il s'agit d'un rôle comique, et il y est habitué, on l'a toujours vu dans ce genre de personnage. Là, il va sortir un film assez dramatique avec isabelle carré et on va enfin pouvoir découvrir s'il est aussi talentueux dans ce registre. Et aux prochains César, qui sait, peut-être que dans la catégorie meilleur acteur il sera nominé face à un certain José Garcia qui a excellé dans "le couperet" et a ainsi prouvé au public qu'il était à l'aise dans n'importe quel rôle ! - Regrettez-vous votre crime? - Oui. Si vous me condamnez. |
| . |
| | Posté le 03/04/2005 à 15:07 - En réponse à vichoute (Voir le message du 03/04/2005 à 13:17)Oui c'est vrai que José Garcia a lui aussi toujour joué le comique dans les films tout comme Poelvoorde, et on a donc pu le voir autrement dans "le couperet", et maintenant c'est au tour de Benoit de nous montrer son talent dans d'autre situation que la comédie, et il va y arriver sans problème, vous allez voir comme c'est talentueu un Belge...lol |
| . |
| | Posté le 03/04/2005 à 15:46moi je ladore ce benoit pellvoorde jladore et ds podium il chante trop bienemmy je te fais de grosses bises ainsi qu'à : nerdannel,pitou,vanissa,suvary,et louis |
| . |
| | Posté le 10/06/2005 à 18:44de toutes facons, le jour ou les césars réompenseront sans faute de gout, en écoutant le public et en faisant de bons choix, sans démagogie (l'esquive, que j'ai pas vu)...'ce que tu as tué t'appartient'
|
| . |
| | Posté le 11/06/2005 à 08:01 - En réponse à lensoisdu78 (Voir le message du 01/04/2005 à 12:09)Ca fait longtemps que je ne regarde plus cette manifestation ! |
| . |
| | Posté le 04/07/2005 à 14:24c'est vrai qu'ils auraient quand meme pu le récompensé!!sans le podium serait rien!et puis podium a fait beaucoup plus d'entrés que les autres ce qui veut quand meme dire quelque chose!enfin bon cette année je trouve que les césars n'ont pas bien été attribués(à part peut-être marion cotillard et gaspard ulliel) le piratage nuit gravement à la santé du cinéma! |
| . |
| | Posté le 02/02/2006 à 16:28 - En réponse à vichoute (Voir le message du 03/04/2005 à 13:17)
Citation : Et aux prochains César, qui sait, peut-être que dans la catégorie meilleur acteur il sera nominé face à un certain José Garcia qui a excellé dans "le couperet" et a ainsi prouvé au public qu'il était à l'aise dans n'importe quel rôle ! Ah ben tiens je vais m'installer comme voyante de stars Par contre cette année, je pense qu'il n'a aucune chance. Aussi bon soit-il dans "entre ses mains", il a des adversaires redoutables ! |
| . |
| | Posté le 02/02/2006 à 20:04 - En réponse à vichoute (Voir le message du 02/02/2006 à 16:28)poelvoorde est un très bon acteur mais face à romain duris qui est pr moi très très bien ds de battre mon coeur sest arreté é puis à dautre jsui pas sur!http://www.kst4ever.net très bon site pour tous ceux qui comme moi admirent l'actrice kristin scott thomas!!! http://cinephilia49.skyblog.com:mon skyblog |
| . |
| | Posté le 21/02/2006 à 19:15 - En réponse à thessa (Voir le message du 02/02/2006 à 20:04)Je suis la plus grande fan de Romain Duris qui puisse éxister sur cette planète ( ouais ouais carrément ), je l'ai trouvé magnifique dans "De battre mon coeur s'est arrêté", tout comme le film d'ailleurs; pourtant, bien que "Entre ses mains" ne soit pas LE film de l'année, Benoît Poelvoorde y est époustouflant et je pense qu'il mérite amplement le césar du meilleur acteur pour sa prestation qui m'a donnée des frissons ! L'immense et raisonné dérèglement de tous les sens... |
| . |
| | Posté le 21/02/2006 à 22:54 - En réponse à oxymore.homogene (Voir le message du 21/02/2006 à 19:16)oui moi aussi j'aime beaucoup Romain Duris, dans tous ces films!...mais bon je donnerais quand même le césar à Benoit Poelvoorde parce que ça fait longtemps qu'il aurait du l'avoir et faut bien qu'il l'ai un moment ou un autre! mais bon on verra bien!le piratage nuit gravement à la santé du cinéma! |
| . |
| | Posté le 24/02/2006 à 01:29 - En réponse à un visiteur (Voir le message du 21/02/2006 à 22:55)Ce soir, j'ai eu la chance de voir son prochain film "Du jour au lendemain" en avant-première à Lille. Très bon film, gentiment décalé, avec une grande finesse de jeu de la part de Mr Poelvoorde. Lors de la séance d'autographes, je lui ai promis de lui offrir une bonne bouteille de bière du Nord à son prochain passage sur Lille, s'il remportait le césar du meileur acteur samedi soir. Vous auriez vu les yeux de gourmand qu'il m'a faits!! Je pense d'ailleurs que cela va se jouer entre Romain Duris et lui, les deux le méritant amplement (les autres nominés ne sont pas des Christophe Lambert pour autant ).
Benoît, on est de tout coeur avec toi |
| . |
| | Posté le 27/02/2006 à 20:59mon petit Benoît, ça me fend le coeur que tu aies encore pas eu le César cette année, tu étais magnifique dans Entre ses mains, magnifique film, Isabelle Carré aurait mérité le César elle aussi ! J'irais te voir dans Du jour au lendemain, d'après ce que je vois il a l'air pas mal On t'aime Benoît !!!"Je n'aime pas dire du mal des gens Thérèse, mais effectivement, elle est gentille" |
| . |
| | Posté le 23/05/2006 à 15:50 - En réponse à arnaud975 (Voir le message du 03/04/2005 à 12:50)
Si ma mémoire est bonne "c'est arrivé près de chez vous" a été récompensé au festival du film de Namur !
|