Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 21/04/2005 à 17:46Vraiment talentueuse
Salu, j'esperai trouver des gens discuter à son sujet mai non, personne!!
Pourtant c une trè bonne actrice (High Art, Melinda Melinda,...) et elle est très jolie alor reveiller vous..
il faut ke je fasse de mes poings une arme!
|
| . |
| | Posté le 11/05/2006 à 18:57 - En réponse à Roncerinho (Voir le message du 21/04/2005 à 17:47)salut a toi!radha mitchell est une tres bonnes............actrice! serieusement, ele joue tres bien et bien sur elle est super belle.c'est vrai que c'est dommage que personne n'en parle.je l'ai vu dans pitch black et silent hill. @+ |
| . |
| | Posté le 11/05/2006 à 19:10C'est vrai Radha est une très bonne actrice elle est excelente dans "Man on fire" et "Melinda et melinda", mais par contre elle n'aurait pas du aller vers l'horreur avec Slent hill !!!http://denzel.cinebb.com/index.htm]
God bless MR WASHINGTON !!! |
| . |
| | Posté le 04/02/2009 à 03:27de plus en plus belle !
en espérant qu'elle joue encore plein de bons films comme Solitaire
les films où elle est seraient plus fades sans sa magie |
| . |
| | Posté le 05/10/2009 à 22:55bientôt dans the Crazies ! j'ai tué chuck norris, il était trop con ! j'ai tué gérard darmon, il était trop chiant ! |
| . |
| | Posté le 18/11/2011 à 16:23

Certes ce film d'épouvante possède des atouts et malgré la déception que j'ai éprouvé en regardant Silent Hill Gans reste toujours un cinéaste talentueux à suivre. Dès le début on devine que Silent Hill va être un ces films d'horreur trop propret et lisse (le problème parfois de ce genre de cinéma lorsqu'il a un budget solide) pour réellement passionner les fans du genre et effectivement la suite du film confirme cette crainte ; il y a cependant des moments réussis et les acteurs sont tous convaincants mais c'est plus de l'ennui que de la frayeur que procure Silent Hill. Avec ce type de film on est en droit d'attendre une atmosphère permanente de mystère et d'inquiétude et Gans s'égare dans des scènes plus tape-à-l'oeil qu'autre chose. Un gâchis regrettable.
2 étoiles

Goedendag aan allemaal en veel geluk ! |
| . |
| | Posté le 21/12/2011 à 18:27 - En réponse à AMCHI (Voir le message du 18/11/2011 à 16:23)

Solitaire de Greg McLean
Bon, il est évident que le scénario ne brille pas d'une extrême richesse. Mais au niveau de la mise en scène Greg McLean prouve qu'il a beaucoup de talents. En effet, le metteur en scène de "Wolf Creek " nous offre quelques séquences de frissons et de suspense qui feront passer un moment de cinéma captivant aux fans du genre, d'autant que le crocodile s'avère bien réaliste et fait donc bien flipper, surtout lors du dernier acte du film - qui fait d'ailleurs penser au niveau des décors à un certain " The Descent ". Côté casting, Michael Vartan et Radha Mitchell sont vraiment très bons, et il faut noter aussi la présence, dans un second rôle, d'un certain Sam Worthington qui n'avait pas encore tourné dans "Avatar". Il s'agit sans doute d'un des meilleur film de crocodile que j'ai pu visionner jusqu'à présent.
3,5* 15,5/20

|
| . |
| | Posté le 25/02 à 08:04 - En réponse à tomPSGcinema (Voir le message du 21/12/2011 à 18:27)

The Crazies de Breck Eisner
Remake d'un film de George Romero des années 70, à savoir " La nuit des fous-vivants " ( que je n'ai hélas jamais vu ! ) " The Crazies " s'avère une excellente série B. La mise en scène de Breck Eisner ne manque pas de suspense, de frissons et de tensions, les maquillages sont particulièrement réussi, l'histoire est des plus captivantes et le casting fait une très bonne prestation. En tout les cas, j'ai pris un certain plaisir à voir jouer Timothy Olyphant dans le rôle du shérif ( que j'avais découvert dans "Scream 2" ) et Radha Mitchell dans celle de sa femme ( une actrice qui m'avait déjà bien plu dans "Solitaire" et "Silent Hill" ) . Une très belle surprise donc que ce film d'horreur apocalyptique qui n'est pas sans rappeler certains romans de Stephen King ou encore l'univers de John Carpenter.
3,5* 16,5/20

|