Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 16/08/2005 à 17:48deauville 2005
Oui on est le 16 je me suis trompée. Je pars en vacances demain alors je ne pourrai savoir qu'au retour...
|
| . |
| | Posté le 17/08/2005 à 19:27 - En réponse à Ludi76 (Voir le message du 16/08/2005 à 17:48)Y a du neuf sur Deauville ! http://www.ecranlarge.com/news-cinema-939.php
Kirsten Dunst à Deauville, ça serait sympa, mais s'ils avaient eu Orlando Bloom, là, cela aurait été un très joli coup... |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 11:00des premières annoncent sympathiques! Comme toujours, on croise les doigts : viendra? viendra pas? Il faut se méfier, même annoncée officiellement, une star peut décommander. Espérons que le cru 2005 fournira assez de bons films, et que les équipes se déplaceront. Perso, si le nouveau Guy Ritchie veut faire la route, no pb..
Déjà, Serenity de Whedon, la claque. De la SF comme ça, j'adore! ( pas le film, mais le fait qu'il pourrait venir.. )
http://deauville.webdynamit.net |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 13:46 - En réponse à mgayet (Voir le message du 18/08/2005 à 11:00)Serenity et Elizabethown! ca commence très très bien. Il manquerait plus qu'une grosse surprise comme Lord of war... patience pour la suite... patience... |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 14:43 - En réponse à chrispopof (Voir le message du 18/08/2005 à 13:46) |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 15:28 - En réponse à chrispopof (Voir le message du 18/08/2005 à 14:43)Voila pour la prog, un copier/coller de copier/coller Présent Peu être là Attention aux yeux:
LE JURY Président :ALAIN CORNEAU • Dominique Blanc – comédienne • Romane Bohringer - comédienne • Rachida Brakni – comédienne • Melvil Poupaud – comédien • Brigitte Roüan – réalisatrice, scénariste et comédienne • Enki Bilal – auteur, dessinateur et réalisateur • Christophe – auteur, compositeur et interprète • Dominik Moll – réalisateur et scénariste
THE MATADOR de Richard Shepard avec Pierce Brosnan, Greg Kinnear, Hope Davis, Philip Baker Hall et Dylan Baker
LA COMPETITION
THE BALLAD OF JACK AND ROSE de Rebecca Miller avec Daniel Day-Lewis et Camilla Belle
BRICK 1er film de Rian Johnson avec Joseph Gordon-Levitt et Lucas Haas
CRASH (Collision) 1er film de Paul Haggis avec Don Cheadle et Matt Dillon
EDMOND de Stuart Gordon? avec William H. Macy, Julia Stiles, Dylan Walsh, Joe Mantegna et Denise Richards
FORTY SHADES OF BLUE de Ira Sachs avec Dina Korzun et Rip Torn
KEANE de Lodge Kerrigan avec Damian Lewis
ON THE OUTS 1er film de Lori Silverbush et Michael Skolnik avec Judy Marte, Paola Mendoza, Anny Mariano et Dominic Colon PRETTY PERSUASION 1er film de Marcos Siega avec Evan Rachel Wood et Selma Blair
REEFER MADNESS de Andy Fickman avec Kristen Bell, Christian Campbell, Neve Campbell et Alan Cumming
TRANSAMERICA 1er film de Duncan Tucker avec Felicity Huffman, Fionnula Flanagan
LES AVANT–PREMIERES THE 40 YEAR-OLD VIRGIN (40 ans, toujours puceau) de Judd Apatow avec Steve Carell et Catherine Keener
AN UNFINISHED LIFE de Lasse Hallström avec Jennifer Lopez, Morgan Freeman et Robert Redford
BEE SEASON de Scott McGehee et David Siegel avec Richard Gere et Juliette Binoche
BROKEN FLOWERS de Jim Jarmusch avec Bill Murray, Julie Delpy et Sharon Stone
CINDERELLA MAN (De l’ombre à la lumière) de Ron Howard avec Russell Crowe et Renée Zellweger
FILM D’ANIMATION CORPSE BRIDE (Les Noces Funèbres) de Tim Burton et Mike Johnson avec les voix de Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson, Albert Finney, Joanna Lumley, Richard E. Grant et Christopher Lee
ELIZABETHTOWN (Rencontres à Elizabethtown) de Cameron Crowe avec Kirsten Dunst, Orlando Bloom, Susan Sarandon et Alec Baldwin
FOUR BROTHERS (Quatre Frères) de John Singleton avec Mark Wahlberg, André Benjamin et Ganett Hedlund
PREMIERE MONDIALE GOAL! (Goal ! : Naissance d’un prodige) de Danny Cannon avec Kuno Becker et Alessandro Nivola
THE ICE HARVEST PREMIERE MONDIALE de Harold Ramis avec John Cusack et Connie Nielsen
1er film KISS KISS, BANG BANG (Shane Black’s Kiss Kiss, Bang Bang) de Shane Black avec Robert Downey Jr., Val Kilmer et Michelle Monaghan
RIZE 1er film de David LaChapelle avec les danseurs Tommy the Clown, Miss Prissy, Dragon, Lil C…
SERENITY 1er film de Joss Whedon avec Nathan Fillion et Gina Torres
LONESOME JIM de Steve Buscemi avec Casey Affleck et Liv Tyler
MARY de Abel Ferrara avec Juliette Binoche et Forest Whitaker
ME AND YOU AND EVERYONE WE KNOW 1er film de Miranda July avec Miranda July
WARM SPRINGS de Joseph Sargent avec Kenneth Branagh et Kathy Bates
WHEN WILL I BE LOVED de James Toback avec Neve Campbell
THE WIZARD OF OZ (Le magicien d’Oz) PREMIERE MONDIALE - VERSION RESTAUREE de Victor Fleming avec Judy Garland Restaurateur du film : Rob Hummell
LES DOCS DE L’ONCLE SAM BORN INTO BROTHELS (Camera Kids) 1er film de Ross Kauffman et Zana Briski
THE DEVIL AND DANIEL JOHNSTON de Jeff Feuerzeig
ENRON: THE SMARTEST GUYS IN THE ROOM 1er film de Alex Gibney
FINAL CUT: THE MAKING AND UNMAKING OF HEAVEN’S GATE de Michael Epstein
GRIZZLY MAN de Werner Herzog
1er film HUBERT SELBY JR: IT/LL BE BETTER TOMORROW de Michael W. Dean
THE OUTSIDER: A FILM ABOUT JAMES TOBACK 1er film de Nicholas Jarecki
PROTOCOLS OF ZION (Les protocoles de la rumeur) de Marc Levin
STOLEN de Rebecca Dreyfuss
THE YEAR OF THE YAO 1er film de Adam del Deo et James D. Stern
LE COURT DES GRANDS Ces courts métrages figureront sur le DVD intitulé « Le Court des Grands » qui sera disponible en novembre prochain. 1:42.08 TO QUALIFY de George Lucas (7’20 – 1966) A BOY AND A BICYCLE de Ridley Scott (27’ – 1965) THE LIFT de Robert Zemeckis (7’22 – 1972) ONE OF THE MISSING de Tony Scott (25’ – 1969) STORYTIME de Terry Gilliam (10’ – 1968)
LES HOMMAGES RON HOWARD FOREST WHITAKER JAMES TOBACK ROBERT TOWNE
LA RÉTROSPECTIVE « CINÉ BOXE » 1949 THE SET-UP (Nous avons gagné ce soir) de Robert Wise 1956 THE HARDER THEY FALL (Plus dure sera la chute) de Mark Robson 1972 FAT CITY de John Huston 1976 ROCKY de John G. Avildsen 1980 RAGING BULL de Martin Scorsese 1996 WHEN WE WERE KINGS de Leon Gast 2000 GIRLFIGHT de Karyn Kusama 2001 ALI de Michael Mann 2004 MILLION DOLLAR BABY de Clint Eastwood 2005 CINDERELLA MAN (De l’ombre à la lumière) de Ron Howard
RENDEZ-VOUS WITH…STEVE BUSCEMI |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 15:30 - En réponse à el_diablo (Voir le message du 18/08/2005 à 15:28)J'attends enormement la conférence de Steve Buscemi... Je sens deja les questions qui vont fuser sur le pourquoi de sa participation aux films de mychael bay alors qu'il vaut bien mieux. j'attends ses réponses avec impatience, surtout que c'est un acteur formidable. |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 15:35 - En réponse à chrispopof (Voir le message du 18/08/2005 à 15:31)J'adore aussi cet acteur, réalisateur. Je l'ai revu mardi pour Island, pff, il a vraiment besoin de pognon pour faire ses films.
Je trouve dommage d'avoir Harold Ramis et pas Bill Murray. J'aurais bien voulu les avoir tout les deux pour une prog sans fin |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 16:03 - En réponse à el_diablo (Voir le message du 18/08/2005 à 15:35)Je ne pense meme pas qu'il fasse ca pour l'argent car ce n'zst pas le premier film de michael bay dans lequel il joue. Je pense qu'il apprécie réellement le réalisateur. Je suis curieux de lui poser la question. |
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 21:05 - En réponse à chrispopof (Voir le message du 18/08/2005 à 16:04)qui a dit que "Broken Flowers" ne serait pas projeté à Deauville ? c'est pas moi Et qui a pronostiqué la présence de "Forty Shades of Blue" ? là c'est moi
sinon, dans les bons points : quelques noms intéressants dans le jury : Corneau (of course !), mais aussi Dominique Blanc (superbe actrice), Dominik Moll ou Melvil Poupaud.
rayon guests : Forest Whitaker, Matt Dillon, Juliette Binoche, les duo de réalisteurs Scott McGehee/David Siegel,Cameron Crowe, Robert Downey Jr (Oh, que j'ai envie de le voir lui ), Steve Buscemi, Abel Ferrara.
films : "Bee Season", "Broken Flowers", "Corpse Bride", "Elizabethown", "Lonesome Jim", "Me And You And Everyone We Know", une version restaurée du "Magicien d'Oz"...et je l'espère de belles découvertes et surprises.
les regrétés absents (mais on ne sais jamais, ils viendront peut-être faire un p'tit tour) : Kathy Bates, Kenneth Branagh, Casey Affleck, Susan Sarandon, Tim Burton, Bill Murray, Jim Jarmusch, Daniel Day-Lewis...
|
| . |
| | Posté le 18/08/2005 à 22:08 - En réponse à Babs71 (Voir le message du 18/08/2005 à 21:05)OOOOhh kenneth Brannagh. Bon point pour Broken Floewers, mais perso j'ai fait mouche sur Elizabethown. Mes grosse surprises, et satisfactions viennent pour ma part de la présentation de Serenity et de Corpse Bride. Ma deception, l'absence de Lord of war ( a t-il le statut de film américain?). Bien sur, je serai également présent à la conférence de Steve Buscemi. |
| . |
| | Posté le 19/08/2005 à 18:21 - En réponse à chrispopof (Voir le message du 18/08/2005 à 22:08)Pourquoi Lord of War ne serait pas considéré comme un film américain c'est une production américaine, écrit et réalisé par un américain avec des acteurs américains. Où alors quelques chose m'a échappé... De toutes les manières le film n'est pas à Deauville. Dommage pour Nicolas Cage
Serenity ? A priori c'est pas trop le genre de film qui me branche mais pourquoi pas. Sinon comme d'habitude pas mal de films ont déjà été montrés à Sundance et y ont reçu de plutôt bonnes critiques. Un bon augure
|
| . |
| | Posté le 19/08/2005 à 19:38 - En réponse à Babs71 (Voir le message du 19/08/2005 à 18:22)Lord of war a été refusé par hollywood. Son financement est du à des indépendants américains (dont nicolas cage et andrew niccol themselve) mais aussi de producteurs francais, africains et allemands... Je ne sais pas qui est producteur majoritaire dans l'histoire. Serenity est inspiré d'une série qui a peu marché mais qui est très très appréciée. Joss Whedon l'a montré, il a du talent, même si ces oeuvre, il est certain, sont commerciales. Nous verrons bien. |
| . |
| | Posté le 31/08/2005 à 12:15 - En réponse à Babs71 (Voir le message du 12/05/2005 à 19:19)J'aimerai avoir s'il vous plait le jour et l'heure de la CONFERENCE DE PRESSE des films suivant:
The matador (pour voir Pierce Brosnan) Cinderella man (pour voir Russell Crowe et Ron Howard) The ice harvest (pour voir Harold Ramis) Kiss kiss bang bang (pour voir Val Kilmer et Joel Silver).
(J'ai ete sur le site officiel et sa n'a pas marché)
Je vous remercie d'avance
|