Forum Jean-Paul Rouve

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

inégalité chez les Robin des Bois

A propos de :

Jean-Paul Rouve

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2722 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/05/2005 à 17:18

inégalité chez les Robin des Bois

jean paul rouve est assurément celui qui a le plus de succés (les films dans lesqulesil a joué ont fait plus de 35 millions d'entrées cumulées ; césar de l'espoir pour monseiur batignole ; critiques unanimes sur son talent, particulièrement à l'occasion de Un Petti jeu sans conséquences)

Suivraient Marina Fois, qu'on a souvent vu à l'affiche dans des premiers rôles mais dans des tous petits succés (Bienvenue au gîte ; J'me sens pas belle) et Maurice Barthélémy qui, malgré un bide spectaculaire pour Casablanca Driver (je n'ai pas les chiffres mais ça doit être inférieur à n100 000 entrées) a tout de même réalisé 2 films.

Puis les "oubliés" : Pascal Vincent, Elise Larnicol, et mon préféré, le grand Pef

êtes-vous d'accord, qu'en pensez-vous?

.

Membre depuis 2683 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/05/2005 à 17:21

- En réponse à stupalachi (Voir le message du 25/05/2005 à 17:18)

Oui, parfaitement!
Ya RRRRRRrrrrrrrrrrr qui les réunis tous, c'est déja bien.
Mais c'est vrai que Pef a quand même du talent, alors pourquoi il arrive pas a percé?

Ayez la positive attitude et vous aurez la good life! To dream: Some people would call that freedom.

.

Membre depuis 2611 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/05/2005 à 18:58

- En réponse à ladarksideuse (Voir le message du 25/05/2005 à 17:22)

ben, Pef tourne pas dans beaucoup de films... je sais qu'il a ou qu'il va commencer le tournage de son premier film qui s'appelle "Essaye-moi" coécrit avec Isabelle nanty, je crois... Et pis aussi, Casablanca Driver a fait 35 000 entrées, c'est clair que c'est pas trés trés beaucoup! mais je crois qu'il le vis bien!

.

Membre depuis 2553 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/03/2006 à 14:28

- En réponse à fridebideuh (Voir le message du 25/05/2005 à 18:58)

C'est vrai mais, je ne sais pas si vous avez vu l'emission de Marc olivier Fogiel dimanche 19 mats mais il lui a posé la question et sa reponse etait pas bete! Il a dit que lui commence bien mais que dans 30 ans peut etre il ne sera plus la mais les autres oui! Et que maurice Barthelemy qui est réalisateur, doit prendre beaucoup plus de temps pour faire un film, 2 ans a peu pres, alors que lui, il peut faire 3 films en 2 ans.

.

Membre depuis 3772 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 25/03/2006 à 15:27

- En réponse à stupalachi (Voir le message du 25/05/2005 à 17:18)

pef vient de sortir sa premiere realisation ( tres bonnes critiques dailleurs)ouf! justice est faite.
maintenant j'espere qu'on va arreter le jeu du qui arrive avant qui et qui a le plus de succes et gna gna gna car les robins c'est , pour moi, deja culte. ils sont TOUS tres talentueux.

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums