Forum Gérard Depardieu

Rechercher dans les forums :

(version beta)

Tous les Forums

Retour au Forum Stars & célébrités

Liste des membres connectés | 

Sujet :

auriez-vous des infos sur Depardieu?

A propos de :

Gérard Depardieu

Bas de page

Auteur

.

Statut : Allocinéen
Membre depuis 2561 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/05/2005 à 12:15

auriez-vous des infos sur Depardieu?

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et je suis l'un des nombreux fans de Gérard Depardieu et comme surement beaucoup d'entre eux j'ai essayé de le rencontrer avec de nombreuses tentatives:
-visite de son chateau a tigné
-roder autour de son restaurant
-aller voir sa pièce de théatre "la bête dans la jungle"(où jai eu un contact avec lui très court mais très émouvant)
-et lui envoyer des lettres en attente de réponces (en vain)
Et étant donner mon âge (14 ans) et mon manque de moyens pour le rencontrer, je lance donc un appel à témoin pour savoir si l'un d'entre vous aurait des informations sur lui (comme des apparitions en public, des lieux de tournages ...)
Je vous en remercie d'avance,
signé: kévin

.

Membre depuis 2592 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/05/2005 à 18:29

- En réponse à kev1 (Voir le message du 28/05/2005 à 12:15)

cher kévin... je prête attention a ton message car je suis dans le méme cas que toi ! je suis fan de GERARD DEPARDIEU et jhabite marseille je déséspérai un jour de le renconter jme disai putain ! ou ? quan ? comen ? pour kel événmen ? et...ce jour fut inoubliable il est venu a aix en provence tourné BOUDU lété dernier réalisé par GERARD JUGNOT et BIEN SUR SA VA DSOI je sui aller sur le tournage et je l'ai vu.... trééééééééééé impressionan !! je l'ai revu 1 semaine apré tjrs a aix pour lavan 1er de san antonio et gérard lanvin été dans la salle aussi ( depardieu tournai toujour boudu...) et au mois de février la 2005 pour lavan 1er du film de OLIVIER NAKACHE et ERIC TOLEDANO je préfére quon reste amis...... et la... my god je l'ai pri dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui... fallai osé... et lui gégé ( jme permet de laplé com sa ) et amateur de bouffe et mon granpère a cré kelke chose ki se mange qe Mr Depardieu adore puisq je lui ai demandé il ma di kil conaissai kil adorai et kil falai continuer ( par respetc familial jen diré pa + !) a son restauran cela serviré a rien de roder.. com tu di
passke jai tel a son resto! et ils mon dit qil est imprévisible ce MOSSSIEUR lol kil pe débarké nimporte kel jour a nimporte kel heure il prévien pa koi. je suis conten kil é tourné dans ma région
concernan ses projé? il a ou va tourné ou est entrain de tourner un film de Florence Quentin avec Gad Elmaleh et SAbine Azéma ( qui jou la femme de depardieu) et un projet de film avec Cécile De France et un projet dadaptation de DON CAMILLO avec Roberto Begnini dans le role titre et a tourné un film avec Queen Latifah mé bon sa tu pe lvoir sur allociné sur la filmo de depardieu qanto lettres sa c sur elles resteron sans réponses... moi si javé ressu 1 réponse mé cté une banale foto dédicacé mé fotocopi naturlmen..
jai 20 ans .. mé si ya d fote cela ne veu pa dire ke chui un cancre!!! cependan on é sur un forum jécri vite passk chui préssé donc voila....

.

Membre depuis 2561 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/05/2005 à 22:14

- En réponse à clopi (Voir le message du 28/05/2005 à 18:30)

Salut Clopi, ton message ma fait très plaisird étant donné que je n'est jamais eu l'ocasion de parler a des gens qui soient fans de DEPARDIEU comme moi(généralement les potes de mon ages c pa trop leur truc de parler de sa)
Je te remerci pour les infos sur lui et sur tes anédotes qui m'ont énormément interressé. Au faite moi aussi Gérard il est venu tourné a coté de ché moi(kan je di a coté c a coté car ct a 2 bornes) pour le film Olé avec Gad Elmaleh, sauf que pour moi le probleme c'est que je l'ai su une fois qu'il était parti (c'est ce qui s'appelle avoir les boules )
Au faite c'est quoi le dernier film que t'es vu avec lui et quece que tu a penssé du film"36 quai des orfevres"
Bon ba voila. Ha oui aussi si sa te dit de garder le contacte, on pourraient ce détailler nos scenes de rencontre avec lui (je te prévient la miene est courtes mais asser original)

.

Membre depuis 2558 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 28/05/2005 à 23:51

Je suis égalment allé voir l'avant-première de je préfère qu'on reste amis au pathé plan de campagne de Marseille(depardieu,rouve et les réals étaient là)

Mais personne n'a pris depardieu dans ses bras

...

.

Membre depuis 2814 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/05/2005 à 10:59

- En réponse à Kommunist (Voir le message du 28/05/2005 à 23:52)

Ouais il fait une cure d'amaigrissement, il bouffe trop de pâtes ! Sacré Gérard ! Toujours un sacré coup de fourchette !

.

Membre depuis 2561 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 29/05/2005 à 21:11

- En réponse à tietie007 (Voir le message du 29/05/2005 à 11:00)

Si c'étai vrai je serai dacord moi aussi pour perdre un peu de poid dans le meme centre ke lui
Mais si kelkun a kan meme de vrai info sur lui je les attends toujours avec impatience. encore merci

.

Membre depuis 2592 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/05/2005 à 14:37

- En réponse à kev1 (Voir le message du 28/05/2005 à 22:15)

son dernier film ke jai vu de lui c BOUDU jé trouvé sa pa mal... sinon jai bokiou aimé 36 de olivier marchal avec daniel auteuil
bah raconte les moi t rencontre!!!! par message privé dalociné stp ou sur le forum car la jé plu de adress mail pour le momen les rencontre avec gérard pour des gens comnous son en généraaaaaaaaal pluto courte car c pa simple de le voir et c a nou de les rendre original ! et en c'momen il tourne a clermond ferrand avec céciiiiiiiile de france et le tournage devré se pursuivre sur paris sinon pour olé jcompren ke tu soi dég!!!!!!!!! mé c sa kié cool avec gégé ( jme permé toujour de laplé com sa ! ) c quil é abordable qi sla jou pa mé le blem c ke a chak foi c tréééé cour pour le voir... a moin détre SUPERPROCHE de lui ou de tourné u film avec lui.... LE REVE!!!!!!!! respect mon gérard...

.

Membre depuis 2561 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 31/05/2005 à 21:08

- En réponse à clopi (Voir le message du 31/05/2005 à 14:37)

Moi aussi j'ai bien aimer "36" et si tu peut regarde les bonus tu verra il y apparait plein de fois dedans. Pour la rencontre avec lui c'était a paris,ces mes parents qui mon fait la surprise de m'amener le voir dans sa piece de théatre et puis à la sortie de ce théatre, par une autre porte, il y avait un gars qui venait juste de sortir et qui se dirigeai vers une 607 grise à vitres tintées (je me suis dit que c'était soit le chauffeur de Gérard soit celui de Fani Ardant) et puis sa a pas loupé, Depardieu est sorti en courant a toute vitesse par cette meme porte et a fait un bon dans la 607; heureusement mon pere était là, il ses emparé de son livre "vivant" (que j'avais ammener a l'ocasion) et a eu le "culo" de lui réouvrir sa portiere pour lui demander un otografe(je présise que Depardieu la bien pris); moi jai pri le stylo et je me suis aproché à mon tour de la voiture(plus je m'aprochai plus j'entendai Depardieu dire a mon pere kil n'avait pa de stylo)ensuite je me suis aproché de lui(il était toujours assis dans la voiture)il a pri mon stylo et ma signé un otographe vite fait,il ma rendu mon livre ,et ma dit "salut kévin" (avec a grand sourire que je suis pas pré doublier) puis il a refermé sa porte et la voiture est parti a toute alure. Voila c aprepré tout , tu voi sa a durer en faite ke 10 seconde mais kan ji repensse maintenant sa me fait encore chaud au coeur(c con mais c comme sa). Et c'est pour sa que j'ai lancé un appel sur ce forum pour essayer de le rencontré de nouveaux.

.

Membre depuis 2652 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 01/06/2005 à 02:43

http://www.guysen.com/videos.php?vid=47

.

Membre depuis 2437 jours
Envoyer un Message Privé

Posté le 14/11/2005 à 13:22

- En réponse à kev1 (Voir le message du 31/05/2005 à 21:08)

Ouai ben t pas l'seul à avoir envi d'rencontrer ce mec!
Moi j'suis pa aussi déterminée qu'toi mai de tous les acteurs c Depardieu et DE LOIN que j'voudrai voir... mai de PRES! Super acteur, etat d'espri tip top on dirai kil a 20ans aves c croutage de gueulle en moto... et aussi p'tit délire feminin!! ben quoi!?

Haut de page

Avant de poster : lisez la Charte !

Retour au Forum Stars & célébrités

Tous les Forums