Auteur | Message |
| . |
| | Posté le 01/06/2005 à 18:39Ryan das star wars
Saviez vous qu'il aurait pu jouer le role d'anakin skywaker dans stars wars mais comme il était deja connu avec les films souvien toi l'été dernier et cruels intentions et ke le realisateur voulait un acteur pas connu ils ont alors choisit hayden christensen... mais finalement je ne regrette pas que hayden cristensen Joue ce role ;c'est le role ki l'a fait conaitre A star is born...
"si son pafum n'est plus dans l'air a quoi bon même respirer"
|
| . |
| | Posté le 01/06/2005 à 19:00 - En réponse à lola_kat (Voir le message du 01/06/2005 à 18:40)j'avais en effet entendu parler de Philippe pour le role au meme titre que leonardo di Caprio mais Christensen apprte une belle humanité et une belle innocence dans ce rôle!prodigieux!!! "it was in the reign of George 3 that the aforesaid personnages lived and quarelled;good or bad,handsome or ugly,rich or poor,they are all equall now." |
| . |
| | Posté le 02/06/2005 à 21:22 - En réponse à ferrero (Voir le message du 01/06/2005 à 19:00)je suis d'accor avec ca il est parfait dans ce role mais j'adore ryan plus ke hayden "si son pafum n'est plus dans l'air a quoi bon même respirer" |
| . |
| | Posté le 02/06/2005 à 23:07ils ont bien fait de choisir hayden mais ryan tout aussi bo et talentueux... |